Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Uast » 14 Juil 2019, 11:46

ASGV1975/1980 a écrit:Le numéro 6 de la seconde mi-temps était impressionnant sur le plan physique mais également très bon sur le plan technique et la relance. Je ne sais pas de qui il s'agit....
Fournier a été très bon dommage qu'il n'ait pas bénéficié des ballons de Darchour sorti a la mi-temps.


Le numéro 6 était Misiatu ??

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

AllezSedan.com
 

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar jerry08 » 14 Juil 2019, 12:23

Uast a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Le numéro 6 de la seconde mi-temps était impressionnant sur le plan physique mais également très bon sur le plan technique et la relance. Je ne sais pas de qui il s'agit....
Fournier a été très bon dommage qu'il n'ait pas bénéficié des ballons de Darchour sorti a la mi-temps.


Le numéro 6 était Misiatu ??

Amicalement

Si c'est lui, qui provoque le penalty par ailleurs, ça prouve une belle envie .
A noter que pour le journaliste du Canard du coin, ce sont Baldé, Quarschie et l'attaquant Mendy qui se sont mis en évidence .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar jerry08 » 14 Juil 2019, 12:45

Uast a écrit:Tu n'as rien compris à ce que je disais ou tu le fais exprès ???

Le fait que l'équipe en seconde mi temps soit bonne ou nulle n'a aucune importance puisque probablement presque aucun des joueurs présents ne va jouer les premiers matchs et peut être même que la majorité des essais ne seront pas Sedanais cette saison

et je n'ai pas parlé d'équipe folklorique mais de composition folklorique et de résultat anecdotique

Maintenant, si tu penses que le fait que 11 joueurs qui jouent ensemble pour la première et sans doute la dernière fois perdent ou gagnent est important ... c'est ton droit

Moi je suis plus intéressé par ce que l'équipe de la première mi temps a proposé car elle sera sans doute à 80% l'équipe qui va commencer dans 4 semaines ...

je te laisse le dernier mot car tu adores cela ... et ensuite je reviens à mes questions concernant les 6 joueurs à l'essai pour savoir si quelqu'un les connait

et si quelqu'un sait le niveau "français" d'un milieu de tableau de D2 Luxembourg, cela serait aussi intéressant... Est ce N2 ? N3 ?

Amicalement

Petange , est-ce un gros-mot ? ;)
parles-t-on du pet des anges ? ;)
Comme celui du pet de Nonnes ?
Bref, pour Uast, il faut dire que cette équipe de Petange vient de terminer 8eme de la BGL du Luxembourg , qui est la première division au Luxembourg, dont Dudelange a terminé champion .
Donc, on parle bien d'une équipe qui n'est pas une équipe de seconde division, et qui a de grandes ambitions pour la saison prochaine (un sponsor assez riche ...) et qui est en pleine phase terminale de préparation de son championnat qui débute le 4 Août.
Je dis bravo à Sébastien Tambouret d'avoir choisi ce sparring-partner de niveau N1 a mon avis donc très intéressant pour nous.
On va s’étalonner contre l'agglo de Troyes de Jean-Louis Montero , puis contre la réserve de l'Estac ,avant de défier nos amis de Dunkerque .
Beaucoup de signaux positifs en tous les cas .
Allez Sedan .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Uast » 14 Juil 2019, 13:29

J’avais cru lire quelque part D2 Lux et pas D1 Lux

Merci beaucoup pour l'information

Cela rehausse la performance du CSSA avec une équipe A en première mi temps composée de joueurs sans doute un peu cuits après seulement 2 semaines de préparation physique intensive et une équipe B en seconde mi-temps avec des joueurs qui ne se connaissaient sans doute pas vraiment

Vivement les 2 prochains matchs de la semaine qui arrive et surtout le premier vrai test contre Dunkerque

dans le Groupe grand est de N3, Agglo Troyenne a terminé 7eme avec 34 points et Troyes B a terminé 5eme avec 36 points

donc 2 équipes qui se valaient l'an dernier ... mais c'est une nouvelle saison qui commence avec sans doute d'autres joueurs ...

Enfin Amneville pour finir qui termine 11eme avec 32 points toujours dans la même division et groupe

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar IVICACSSA » 14 Juil 2019, 18:00

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Le numéro 6 de la seconde mi-temps était impressionnant sur le plan physique mais également très bon sur le plan technique et la relance. Je ne sais pas de qui il s'agit....
Fournier a été très bon dommage qu'il n'ait pas bénéficié des ballons de Darchour sorti a la mi-temps.


Le numéro 6 était Misiatu ??

Amicalement

Si c'est lui, qui provoque le penalty par ailleurs, ça prouve une belle envie .
A noter que pour le journaliste du Canard du coin, ce sont Baldé, Quarschie et l'attaquant Mendy qui se sont mis en évidence .


---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui me concerne, les nouveaux arrivants sont nettement supérieurs à leurs prédécesseurs, on ne parlera plus de remplaçants mais bien de concurrents.

Sur le match de samedi je ne suis pas loin de penser que notre buteur de la saison précédente était celui qui avait les jambes les plus lourdes.

Il va y avoir un sacrée concurrence et des choix difficiles pour le coach, mais comme on le dit "abondance de bien ne nuit pas"

Vivement la reprise
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar douzy08140 » 15 Juil 2019, 09:10

matthieu a écrit:
douzy08140 a écrit:oui je trouve déplacé d appeller "équipe folklorique" une équipe qui a défendu nos couleurs hier en match amical
d autant plus que cette équipe n a pas plus démérité que l équipe présente en 1ere mi temps..


Et moi, je trouve déplacé de déjà critiquer son équipe après 2 matchs amicaux et 2 semaines de préparation physique intense et ce, face à une équipe de niveau superieur et en avance dans la préparation...
Les matchs amicaux, ça sert à travailler, ne commençons pas déjà à descendre cette équipe...

pour ce qui me concerne je n ai formulé aucune critique bien au contraire au sujet de 2 matches amicaux que j ai
pu assister ...
pratiquement tous les joueurs que nous avons vu sur le terrain ont montré leur envie de bien faire pour gagner leur
place ou étre engagé..
par contre j ai cité le probléme du gros manque d efficacité de nos attaquants ce que tous les supporters présents ont
pu voir.....d ailleurs dans ses commentaires d aprés match Tambouret met en avant le manque d efficacité de notre
équipe qu il faut travailler..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Ybmord » 15 Juil 2019, 09:38

Les veinards de Samedi dernier (quelques 200, (dont mes potes de Juniville, Les Mazures, Vouziers), ont eu droit à deux matches -même si c'était gratuit- pour le prix d'un. Et toute comparaison est vaine. Car le premier, sous la baguette de Bekhechi, c'était la maîtrise tranquille, un football léger, aérien, bref, du Mozart, et laissant, petit détail, une pelouse intacte. Le second, tout en os et en viande, des gaillards passés par les poids et haltères, qui devaient de faire valoir, passer en force, se retrouvant seuls au milieu de 3 balèzes d'en face, bref du Beethoven, avec quelques trous à la pelouse.... Mais on voit cela dans tous les sports: la grâce d'un Anquetil versus la rugosité d'un Poulidor, le danseur Jack La Motta contre Marcel Cerdan le bombardier marocain. Trouvez-moi quand même un judoka aérien face à Teddy Rinner...

Heureusement, le football se jouant à 11, le coach va pouvoir associer les deux...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Uast » 15 Juil 2019, 10:14

Normalement, et sans compter les qqs recrues qui pourraient arriver dans les prochaines semaines, l'équipe qui semble se dessiner est la suivante

Lembet
Romain Baldé Mendy Eboa
Borgniet Quarshie, Dahchour
Bekhechi, Durbant, N. Mendy

Bien évidement d'autres peuvent jouer rapidement ou un peu plus tard dans la saison et si on regarde le 11 de départ l'an dernier en août et celui en fin de saison, il n'y a pas beaucoup de joueurs en commun ... donc une saison est longue et ceux qui terminent sont rarement ceux qui démarrent ...

sur les 11 que j'indique, 9 étaient en première mi temps samedi, 1 était en seconde (Mendy) et 1 était blessé (Romain)

on verra contre Dunkerque quels seront les 11 et peut être que j'aurai tout faux :)

en attendant, j'ai hâte de savoir qui va être recruté en second gardien mais surtout en défense centrale car sans bellaid, Diarra et reihle ... on ne dispose pas de beaucoup de marge de manœuvre à ce poste actuellement

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar jerry08 » 15 Juil 2019, 11:54

A noter que nous avons 2 semaines d'avance sur certains clubs de N2 qui ne reprennent qu'aujourdhui.
Par exemple les Gobelins et Mantes la Jolie .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar ICECAKE1 » 15 Juil 2019, 12:55

La compo imaginée d'USTA semble être assez proche de la logique ... il reste 2 ou 3 recrues à trouver ( notamment un gardien N°2) mais le gros des troupes semble être déjà en place. Derrière il y a de grandes chances que les 4 cités soient les bons ... il n'y a pas trop de concurrence ou les doublures, quand elles existent, semblent un ton en dessous.
Au milieu il y a peut être match car Misiatu semble pouvoir offrir un profil que les autres n'ont pas ...(box to box) ...idem pour Jobova qui s'il revient bien de blessure peut être une option intéressante (sur la saison dernière les matchs où il a joué avant d'être blessé ont été parmi les plus intéressants du CSSA) Devant aussi il y a profusion de solutions et je pense qu'il faudra compter sur Fournier et Constant. Le premier a normalement un niveau lui permettant de jouer une place de titulaire (faudra voir s'il reprend confiance et revient de sa grave blessure) et Constant, débarrassé de ses kilos superflus, peut être bien plus qu'une doublure.
Au milieu le plus "discutable" pourrait être Borgniet ... qui peut être sous la "menace" de Misiatu dans une version plus physique ou Jobova si on veut quelque chose de plus offensif et créatif au milieu.
Devant les 2 nouveaux, Mendy et Durban, vont devoir prouver car je pense qu'ils auront au moins le souffle de Constant dans le cou ... et probablement celui de Fournier s'il retrouve son niveau.

Il devrait y avoir au moins 2 ou 3 arrivées avant la reprise ... un gardien et 1 ou 2 défenseurs .... se sont les seuls postes où il y a un déficit ...et si le club est dans la même logique que depuis le début du recrutement, les garçons qui arriveront ne seront pas que des doublures quantitatives mais des joueurs pouvant pousser les titulaires théoriques dans leurs retranchements. N'oublions pas que la saison dernière nous avons souvent péché dans le manque de profondeur du banc ... tout du moins qualitativement ! Il y aura des blessés, des suspendus ... et il est important que le banc ne fasse pas drastiquement baisser le niveau.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar jerry08 » 15 Juil 2019, 13:26

jerry08 a écrit:A noter que nous avons 2 semaines d'avance sur certains clubs de N2 qui ne reprennent qu'aujourdhui.
Par exemple les Gobelins et Mantes la Jolie .

Des clubs qui sont peut-être en retard pour différentes raisons ...
A moins que le CSSA n'ait repris trop tôt ?
Car le calendrier devrait proposer la première journée le 10 Août.
Peut-être des équipes intéressantes a jouer en début de championnat ?
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Juil 2019, 08:34

Ainsi on démarre par 2 matchs à domicile..on va donc très vite savoir si Duguau est,comme les années précédentes ,une forteresse en carton ou pas
Espérons que nous serons au cours de cette nouvelle saison non seulement la meilleure équipe à l'exterieur ,mais aussi celle qui sera disons raisonnablement performante à domicile !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Uast » 17 Juil 2019, 09:54

20552B9B-6231-4F87-B87E-82325FAF0065.jpeg
20552B9B-6231-4F87-B87E-82325FAF0065.jpeg (264.29 Kio) Consulté 4485 fois


Maamar et Stork de l'équipe B seront dans le groupe

Ce qui fera 18 joueurs et donc sans doute 4 joueurs à l'essai (dont 1 gardien) si chaque joueur joue une mi temps

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Uast » 17 Juil 2019, 09:58

Thierry sedhavrais a écrit:Ainsi on démarre par 2 matchs à domicile..on va donc très vite savoir si Duguau est,comme les années précédentes ,une forteresse en carton ou pas
Espérons que nous serons au cours de cette nouvelle saison non seulement la meilleure équipe à l'exterieur ,mais aussi celle qui sera disons raisonnablement performante à domicile !!


Non...on ne démarre pas par 2 matchs à domicile mais voici les 4 premiers matchs:
1 Domicile
2 Extérieur
3 Domicile
4 Domicile

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar rethel30 » 17 Juil 2019, 12:32

Uast a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Ainsi on démarre par 2 matchs à domicile..on va donc très vite savoir si Duguau est,comme les années précédentes ,une forteresse en carton ou pas
Espérons que nous serons au cours de cette nouvelle saison non seulement la meilleure équipe à l'exterieur ,mais aussi celle qui sera disons raisonnablement performante à domicile !!


Non...on ne démarre pas par 2 matchs à domicile mais voici les 4 premiers matchs:
1 Domicile
2 Extérieur
3 Domicile
4 Domicile

Amicalement

2 matches à domicile consécutifs, très rare de faire le plein :?
J'espère que ce début de saison me donnera tort
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous