Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Ybmord » 07 Juil 2019, 10:20

Chaque fois qu'il y a des joueurs à l'essai, on se demande, sauf vraiment cas flagrant, comment on peut départager ces vaillants qui, évidemment, en mettent un coup sur une chance qui ne leur est accordée que sur un court laps de temps, et c'était encore le cas hier, mais tout aussi évidemment, je ne suis pas coach...
Et maintenant ? maintenant, tous à Monvillers le Samedi 13, contre Pétange, tant il est agréable de déambuler dans ce décor de rêve (un moment, une patate a envoyé la balle dans le ... lac des cygnes. le propriètaire du 18 éme siécle a dû se retourner dans sa tombe) et un grand merci, on l'oublie un peu trop, à Marc Dubois, qui a surgi in extremis pour sauver et maintenir, comme son nom l'indique, ce Centre de Vie.
Inutile de me répondre, toutes les objections, je les ai lues 20 fois...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

AllezSedan.com
 

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Kira » 07 Juil 2019, 11:44

Je suis surprise que les noms des joueurs à l’essai soit communiqué ....
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Kira » 07 Juil 2019, 12:31

Je pense que c’est plutôt Tieby Yao de Saint Louis Neuweg Arrière Gauche Moderne Polyvalent qui a été testé
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar SigmOud » 07 Juil 2019, 13:03

On peut remercier l'union de reims pour leur discrétion !!
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar rethel30 » 07 Juil 2019, 14:05

LOLA a écrit:Tu peux nous scanner l'article ?



07/07/2019
football match de présaison
Une victoire pour commencer
AuAviglianoAurélien AVIGLIANO
Auteur d’un doublé, l’attaquant Neupoc Mendy a réussi ses grands débuts sous les couleurs sedanaises.Aurélien Laudy
BAZEILLES Le CSSA a lancé sa campagne de préparation par un net succès, hier au domaine de Montvillers, face à une sélection de joueurs venus d’Île-de-France.
>





Les Sedanais ont fait le job. Sous le chaud soleil de Bazeilles, ils ont conclu leur première semaine de préparation par une large victoire (4-0) aux dépens de Paris Scout Events, une sélection de joueurs sans contrat de niveau N2 – N3 dirigée par l’ancien pro du CSSA Wally Dieng (1994-1996).
C’est une première étape réussie. J’ai aimé l’état d’esprit et la volonté des garçons de combiner, malgré notre peu
de vécu en commun
Le coach Sébastien Tambouret
Malgré la fatigue liée à l’accumulation des séances d’entraînement, les Vert et Rouge ont démarré ce premier test tambour battant. Il a ainsi fallu moins de deux minutes à Neupoc Mendy, idéalement servi par Jérémy Bekhechi, pour ouvrir le score d’une balle piquée (1-0, 2 e ).
Décidément très en vue, l’ancien attaquant de l’Athlético Marseille s’est ensuite offert un doublé sur un nouveau service de Bekhechi, trois jours à peine après avoir posé ses valises dans les Ardennes (2-0, 35 e ). « Je suis content de commencer comme ça , savoure-t-il. Je suis flatté que les dirigeants aient fait appel à moi et je n’ai maintenant qu’une envie, c’est de le rendre sur le terrain… »
Le duo Mendy – Bekhechi fait partie des belles satisfactions de l’après-midi, au même titre que le défenseur Yasser Baldé, le milieu Aziz Dahchour ou encore le jeune Devann Yao – l’un des quatre joueurs mis à l’essai – qui a notamment inscrit le troisième but, après avoir dribblé le gardien (3-0, 45 e ).
Au cours de ce match où les temps de jeu ont été partagés (45 minutes chacun), l’équipe alignée en première période a laissé la meilleure impression, même si les « remplaçants » ont aussi fait le boulot, avec trois tirs sur les montants (55 e , 57 e , 88 e ) et un quatrième but signé Fournier (4-0, 89 e ). « C’est une première étape réussie , a apprécié le coach Sébastien Tambouret. J’ai vraiment aimé l’état d’esprit et la volonté des garçons de combiner, malgré notre peu de vécu en commun. Et puis, c’est bien de l’avoir emporté pour commencer à se forger un mental de gagnants. »
Les joueurs vont maintenant pouvoir souffler une journée, avant de plonger dès lundi dans l’acte II de la préparation. Avec l’équivalent de 11 séances d’entraînement en cinq jours d’ici au prochain match, samedi à Montvillers, face à Pétange (D1 luxembourgeoise).
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar douzy08140 » 07 Juil 2019, 14:33

Ybmord a écrit:Chaque fois qu'il y a des joueurs à l'essai, on se demande, sauf vraiment cas flagrant, comment on peut départager ces vaillants qui, évidemment, en mettent un coup sur une chance qui ne leur est accordée que sur un court laps de temps, et c'était encore le cas hier, mais tout aussi évidemment, je ne suis pas coach...
Et maintenant ? maintenant, tous à Monvillers le Samedi 13, contre Pétange, tant il est agréable de déambuler dans ce décor de rêve (un moment, une patate a envoyé la balle dans le ... lac des cygnes. le propriètaire du 18 éme siécle a dû se retourner dans sa tombe) et un grand merci, on l'oublie un peu trop, à Marc Dubois, qui a surgi in extremis pour sauver et maintenir, comme son nom l'indique, ce Centre de Vie.
Inutile de me répondre, toutes les objections, je les ai lues 20 fois...


Marc Dubois qui surgi in extrémis pour sauver le centre de vie, les objections c est la réalité des chiffres qu on ne
peut oublier notamment le montant du rachat tout compris véhicules inclus et le montant de la valeur du centre
de vie fixé par les domaines....cadeau on peut dire alors restons mesuré sur le merci !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Uast » 07 Juil 2019, 15:30

douzy08140 a écrit:
Ybmord a écrit:Chaque fois qu'il y a des joueurs à l'essai, on se demande, sauf vraiment cas flagrant, comment on peut départager ces vaillants qui, évidemment, en mettent un coup sur une chance qui ne leur est accordée que sur un court laps de temps, et c'était encore le cas hier, mais tout aussi évidemment, je ne suis pas coach...
Et maintenant ? maintenant, tous à Monvillers le Samedi 13, contre Pétange, tant il est agréable de déambuler dans ce décor de rêve (un moment, une patate a envoyé la balle dans le ... lac des cygnes. le propriètaire du 18 éme siécle a dû se retourner dans sa tombe) et un grand merci, on l'oublie un peu trop, à Marc Dubois, qui a surgi in extremis pour sauver et maintenir, comme son nom l'indique, ce Centre de Vie.
Inutile de me répondre, toutes les objections, je les ai lues 20 fois...


Marc Dubois qui surgi in extremis pour sauver le centre de vie, les objections c est la réalité des chiffres qu on ne
peut oublier notamment le montant du rachat tout compris véhicules inclus et le montant de la valeur du centre
de vie fixé par les domaines....cadeau on peut dire alors restons mesuré sur le merci !!!


Et le cadeau était tellement alléchant que des dizaines de personnes se sont battues pour reprendre le CSSA :lol: :lol:

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar compte supprimé » 07 Juil 2019, 16:40

douzy08140 a écrit:Marc Dubois qui surgi in extrémis pour sauver le centre de vie, les objections c est la réalité des chiffres qu on ne peut oublier notamment le montant du rachat tout compris véhicules inclus et le montant de la valeur du centre
de vie fixé par les domaines....cadeau on peut dire alors restons mesuré sur le merci !!!


Il avait pourtant dit que c'était inutile de lui rappeler...
compte supprimé
 

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar douzy08140 » 07 Juil 2019, 16:59

douzy08140 a écrit:tout à fait c est vrai , çà s appelle "exclure le droit de réponse"..


Ça s'appelle éviter de rabâcher des choses qui ont été dites des dizaines de fois et qui entraîne à chaque fois 2 pages de posts afin de choisir celui qui aura le dernier mot.... :roll:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar cssa91 » 07 Juil 2019, 18:00

Ybmord a écrit:un grand merci, on l'oublie un peu trop, à Marc Dubois, qui a surgi in extremis pour sauver et maintenir, comme son nom l'indique, ce Centre de Vie.
Inutile de me répondre, toutes les objections, je les ai lues 20 fois...


Moi, je te réponds pour dire que je suis d’accord avec toi :)
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar banco123 » 07 Juil 2019, 19:14

Voici un petit résumé de la rencontre d'hier ;)

https://www.youtube.com/watch?v=u63fQb7LeSg&feature=youtu.be
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar jerry08 » 07 Juil 2019, 19:33

banco123 a écrit:Voici un petit résumé de la rencontre d'hier ;)

https://www.youtube.com/watch?v=u63fQb7LeSg&feature=youtu.be

Qui est ce numéro 22, coupe de cheveux courte blonde ?
il est impressionnant .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar jerry08 » 07 Juil 2019, 19:38

Kira a écrit:Je pense que c’est plutôt Tieby Yao de Saint Louis Neuweg Arrière Gauche Moderne Polyvalent qui a été testé

Non, L'Ardennais te dit que c'est Devann Yao !!!!!
sauf si on veut brouiller es pistes :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar ptit_tomas » 07 Juil 2019, 19:47

jerry08 a écrit:
banco123 a écrit:Voici un petit résumé de la rencontre d'hier ;)

https://www.youtube.com/watch?v=u63fQb7LeSg&feature=youtu.be

Qui est ce numéro 22, coupe de cheveux courte blonde ?
il est impressionnant .


François Borgniet ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar jerry08 » 07 Juil 2019, 20:49

ptit_tomas a écrit:
jerry08 a écrit:
banco123 a écrit:Voici un petit résumé de la rencontre d'hier ;)

https://www.youtube.com/watch?v=u63fQb7LeSg&feature=youtu.be

Qui est ce numéro 22, coupe de cheveux courte blonde ?
il est impressionnant .


François Borgniet ;)

Tu as raison, ce look New -Wave ne m'avait pas permis de le reconnaître .
en tous cas, il a l'air en pleine forme .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous