Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Pinta » 13 Juil 2019, 23:19

Merci beaucoup pour tes résumés Banco. Mendy a l'air en jambes, il a un coup à jouer pour s'imposer aux côtés de Bekhechi et Durbant qui semblent partir titulaires indiscutables. Lembet sera à nouveau un vrai point fort de notre équipe.

On a de beaux bébés en tout cas, physiquement on tiendra le choc même contre les équipes parisiennes.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

AllezSedan.com
 

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Uast » 14 Juil 2019, 07:12

ACFD1D2B-7C22-4FB2-A600-D0A973E83D41.jpeg
ACFD1D2B-7C22-4FB2-A600-D0A973E83D41.jpeg (148.21 Kio) Consulté 5078 fois
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Seb51 » 14 Juil 2019, 08:26

Merci beaucoup banco et bravo pour le montage :)
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar douzy08140 » 14 Juil 2019, 08:45

Kozlow67 a écrit:
banco123 a écrit:Voici le résumé du match, bon visionnage ;)

https://www.youtube.com/watch?v=LENoCSHx6LU&feature=youtu.be


merci pour la vidéo... ;)
c' est quand même très encourageant cette défaite...
effectivement , le pénalty est "limite", mais c'est anecdotique, ce qui l'est moins, c'est, la qualité de l'opposition, et me semble-t-il le niveau de préparation de nos gars qui finalement font du bon football même s'il reste quelques imprécisions...

ils étaient nombreux derriere les barrieres à trouver le pénalty logique méme si çà a peu d importance
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar jerry08 » 14 Juil 2019, 08:54

300 spectateurs après les 200 de la semaine dernière .
50% d'augmentation a chaque match ,c'est bien, il y a de l'engouement .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar douzy08140 » 14 Juil 2019, 09:02

Seb51 a écrit:Pour ma part, nous avons vu une première mi temps très physique avec un manque de finition, cat un but minimum aurait dû être marqué par les cadres.
Et une seconde mi temps agréable, avec des jeunes qui n ont pas démérités. Un but aurait pu aussi être marqué.
A mes yeux, l effectif en construction est plutôt de bonne facture, les remplacents potentiels ont un niveau suffisant pour instaurer une concurrence et palier aux blessures.

En résumé, très satisfait du spectacle pour un match de prépa car en face ce n était pas des peintres.

Ps: un peu de respect pour les joueurs de la seconde période ne serait pas un luxe... a bon entendeur.

Amicalement

je suis d accord pour dire que les joueurs qui étaient présents sur le terrain en seconde période méritent le respect.
ils ont été solides face à une équipe trés physique et par moment nous avons répondu aussi au physique..dans un match
officiel un joueur de Sedan aurait pris un rouge..
je suis aussi satisfait du spectacle ,ce fut un bon match loin d étre un match amical.....notre probéme il va
falloir régler c est notre maladresse devant le but...
à la mi temps on devait mener par 2 ou 3 à 0...
à nouveau comme la semaine derniere je retiens Borgniet auteur d une bonne prestation en 1ere mi temps , le
match physique il aime çà
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar douzy08140 » 14 Juil 2019, 09:07

jerry08 a écrit:300 spectateurs après les 200 de la semaine dernière .
50% d'augmentation a chaque match ,c'est bien, il y a de l'engouement .

c est curieux je pensais à moins de spectateurs hier méme s il y avait du monde ?? " L Ardennais " a peut étre
minimisé le nombre de spectateurs la semaine derniere
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Uast » 14 Juil 2019, 09:23

Comme je vois que certains ont du être traumatisés dans leur petite enfance par quelqu'un en habits folkloriques et prennent depuis cet adjectif pour une insulte... je vais changer de terme

Il y avait en seconde mi temps une composition spéciale, étrange, atypique, inattendue, inaccoutumée, inhabituelle, Hors norme, non significative ...

ce que je voulais donc dire, c'est qu'avec une proportion importante d'essais, et presque aucun titulaire, le résultat de la seconde mi temps n’était pas significatif pour présager de ce que sera le début de la saison et qu'on ne pouvait en tirer aucune conclusion sauf peut être au niveau individuel

Sur les 11, combien de joueurs présents en seconde mi temps seront sur la pelouse pour le premier match dans 4 semaines ? 1 ? 2 ? 3 ? .... 0 ?

Pour moi, il sera intéressant de voir comment se comportera l'équipe à partir de Dunkerque dans 2 semaines car on aura sans doute beaucoup moins de changements et une équipe proche de celle qui démarrera la saison ...

pour revenir aux "6 essais" indiqués par Banco ... Qui étaient ces joueurs ? Vraiment 6 essais ? certains sont ils des joueurs de CSSA B ? Des CSSA U19 de la prochaine saison ?

Hugo Hagège: Jeune gardien de Monaco à l'essai: https://www.francefootball.fr/news/Ligue-1-monaco-ne-va-pas-conserver-son-jeune-gardien-hugo-hagege/1019566

Cissé ??

Maamar ??

Mejdoubi ?? Fayssal Mejdoubi ?

Cakin ?? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hendrick-cakin-arrive-au-stade-de-reims-pour-deux-saisons/814179 ????

Stork ?? David Stork de la réserve de Clermont ? Déjà recrue pour la B ou joueur à l'essai ??

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Seb51 » 14 Juil 2019, 09:42

Dylan Reihlé était présent dans le public hier...
Quelqu'un sait s il reste ou non?
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar douzy08140 » 14 Juil 2019, 10:03

Uast a écrit:Comme je vois que certains ont du être traumatisés dans leur petite enfance par quelqu'un en habits folkloriques et prennent depuis cet adjectif pour une insulte... je vais changer de terme

Il y avait en seconde mi temps une composition spéciale, étrange, atypique, inattendue, inaccoutumée, inhabituelle, Hors norme, non significative ...

ce que je voulais donc dire, c'est qu'avec une proportion importante d'essais, et presque aucun titulaire, le résultat de la seconde mi temps n’était pas significatif pour présager de ce que sera le début de la saison et qu'on ne pouvait en tirer aucune conclusion sauf peut être au niveau individuel

Sur les 11, combien de joueurs présents en seconde mi temps seront sur la pelouse pour le premier match dans 4 semaines ? 1 ? 2 ? 3 ? .... 0 ?

Pour moi, il sera intéressant de voir comment se comportera l'équipe à partir de Dunkerque dans 2 semaines car on aura sans doute beaucoup moins de changements et une équipe proche de celle qui démarrera la saison ...

pour revenir aux "6 essais" indiqués par Banco ... Qui étaient ces joueurs ? Vraiment 6 essais ? certains sont ils des joueurs de CSSA B ? Des CSSA U19 de la prochaine saison ?

Hugo Hagège: Jeune gardien de Monaco à l'essai: https://www.francefootball.fr/news/Ligue-1-monaco-ne-va-pas-conserver-son-jeune-gardien-hugo-hagege/1019566

Cissé ??

Maamar ??

Mejdoubi ?? Fayssal Mejdoubi ?

Cakin ?? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hendrick-cakin-arrive-au-stade-de-reims-pour-deux-saisons/814179 ????

Stork ?? David Stork de la réserve de Clermont ? Déjà recrue pour la B ou joueur à l'essai ??

Amicalement

dans ma petite enfance je n allais pas encore voir les matches de football méme si j ai commencé à fréquenter
Emile Albeau à 14 ans..
oui je trouve déplacé d appeller "équipe folklorique" une équipe qui a défendu nos couleurs hier en match amical
d autant plus que cette équipe n a pas plus démérité que l équipe présente en 1ere mi temps..
le football ce n est pas du folklore que l on soit bon ou mauvais !!!
les matches de préparation çà sert à mettre des joueurs à l essai comme à faire jouer les nouveaux ce ne sont pas
des joueurs folkloriques......ces propos n ont rien à faire ici...
en comparaison la grande équipe présente sur le terrain en 1ere mi temps a fait preuve d une étonnante maladresse
devant le but qu il va falloir vite corriger.....c est plutot de cela qu il faudrait parler..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar Uast » 14 Juil 2019, 10:23

Tu n'as rien compris à ce que je disais ou tu le fais exprès ???

Le fait que l'équipe en seconde mi temps soit bonne ou nulle n'a aucune importance puisque probablement presque aucun des joueurs présents ne va jouer les premiers matchs et peut être même que la majorité des essais ne seront pas Sedanais cette saison

et je n'ai pas parlé d'équipe folklorique mais de composition folklorique et de résultat anecdotique

Maintenant, si tu penses que le fait que 11 joueurs qui jouent ensemble pour la première et sans doute la dernière fois perdent ou gagnent est important ... c'est ton droit

Moi je suis plus intéressé par ce que l'équipe de la première mi temps a proposé car elle sera sans doute à 80% l'équipe qui va commencer dans 4 semaines ...

je te laisse le dernier mot car tu adores cela ... et ensuite je reviens à mes questions concernant les 6 joueurs à l'essai pour savoir si quelqu'un les connait

et si quelqu'un sait le niveau "français" d'un milieu de tableau de D2 Luxembourg, cela serait aussi intéressant... Est ce N2 ? N3 ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar LOLA » 14 Juil 2019, 10:41

Pour les personnes qui ont vue les deux matchs quels sont les joueurs qui vous ont le plus impressionner , même si ce n'est que le début ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar compte supprimé » 14 Juil 2019, 11:24

douzy08140 a écrit:oui je trouve déplacé d appeller "équipe folklorique" une équipe qui a défendu nos couleurs hier en match amical
d autant plus que cette équipe n a pas plus démérité que l équipe présente en 1ere mi temps..


Et moi, je trouve déplacé de déjà critiquer son équipe après 2 matchs amicaux et 2 semaines de préparation physique intense et ce, face à une équipe de niveau superieur et en avance dans la préparation...
Les matchs amicaux, ça sert à travailler, ne commençons pas déjà à descendre cette équipe...
compte supprimé
 

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Juil 2019, 11:38

Le numéro 6 de la seconde mi-temps était impressionnant sur le plan physique mais également très bon sur le plan technique et la relance. Je ne sais pas de qui il s'agit....
Fournier a été très bon dommage qu'il n'ait pas bénéficié des ballons de Darchour sorti a la mi-temps.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Juil 2019, 11:42

Entre Borgniet et le 06 de la seconde mi-temps difficile de choisir !!!! Vive la concurrence.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous