Centenaire du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 12 Sep 2019, 08:50

oui on est un club amateur de N2 et nous sommes des amateurs alors il ne faut pas se montrer plus beau
qu on est ...
il y avait un jeune qui s occupait de la billetterie il était trés compétant ,tout allait bien mais on ne le voit plus..
il n est donc plus là ..pourquoi ?
l intendant çà faisait 30 ans qu il était au club ,il était bénévole c était et c est encore un amoureux du CSSA..
il n est plus là depuis cette saison ..pourquoi ?...
quant on est professionnels il suffit de payer les bonnes personnes et tout ira bien mais quant on est amateurs
c est complétement différent ,les bénévoles ne courent pas les rues et quant on les a surtout les bons on les conserve.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar titilo59 » 12 Sep 2019, 10:23

Petite proposition :

A destination des forumistes d'as.com qui participeront au centenaire samedi,

Ca vous dirait que l'on se réunisse à un moment de la journée pour partager le verre de l'amitié (au club house ou ailleurs) ?

;) :D :)
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar compte supprimé » 12 Sep 2019, 10:31

douzy08140 a écrit:oui on est un club amateur de N2 et nous sommes des amateurs alors il ne faut pas se montrer plus beau qu on est ...
il y avait un jeune qui s occupait de la billetterie il était trés compétant ,tout allait bien mais on ne le voit plus..
il n est donc plus là ..pourquoi ?


Il y avait longtemps....
Pour les abonnements, il me semble, si mes infos sont bonnes, que c'est le prestataire qui a merdé d'où l'envoi tardif.
Pour la billetterie en ligne, c'est là aussi une maintenance du prestataire hier qui doit se contrefoutre que c'est le centenaire du club samedi ! A chaque fois que j'ai utilisé la billetterie, ça a très bien fonctionné.
compte supprimé
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 12 Sep 2019, 11:00

dans un interview ce matin, Pierre Tordo a cité quelques grands anciens de Sedan ... et le premier nom qu'il cite est ... Osim :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Chrisdu54 » 12 Sep 2019, 11:04

Aucun problème de billetterie en ligne pour ma part. 4 billets achetés dimanche soir, reçus illico sur ma boîte mail.

les éternels insatisfaits trouveront toujours que c'était mieux avant, moi j'apprécie le moment présent et je me réjouis de pouvoir participer à cet évènement.....

allez Sedan, encore et pour toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar arduinna » 12 Sep 2019, 11:05

avec Rodolphe ou Stinat pour arbitre ça ne serait pas mal :lol: (J Stinat pour ste geneviève histoire de...mdr)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 12 Sep 2019, 11:12

Chrisdu54 a écrit:Aucun problème de billetterie en ligne pour ma part. 4 billets achetés dimanche soir, reçus illico sur ma boîte mail.

les éternels insatisfaits trouveront toujours que c'était mieux avant, moi j'apprécie le moment présent et je me réjouis de pouvoir participer à cet évènement.....

allez Sedan, encore et pour toujours


en tout cas, la billetterie en ligne marche certainement mieux qu'en 1919 :lol:

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Albal » 12 Sep 2019, 11:18

matthieu a écrit:
douzy08140 a écrit:oui on est un club amateur de N2 et nous sommes des amateurs alors il ne faut pas se montrer plus beau qu on est ...
il y avait un jeune qui s occupait de la billetterie il était trés compétant ,tout allait bien mais on ne le voit plus..
il n est donc plus là ..pourquoi ?


Il y avait longtemps....
Pour les abonnements, il me semble, si mes infos sont bonnes, que c'est le prestataire qui a merdé d'où l'envoi tardif.
Pour la billetterie en ligne, c'est là aussi une maintenance du prestataire hier qui doit se contrefoutre que c'est le centenaire du club samedi ! A chaque fois que j'ai utilisé la billetterie, ça a très bien fonctionné.


Je confirme que la billetterie fonctionne super bien.
Perso, j'ai acheté et payé 1 place : j'en ai 5 à mon nom dans mon espace, plus une 6ème au nom d'un autre (celle que j'ai réellement acheté...)
6 places pour 7 € : :D
J'espère pouvoir en revendre 5 samedi soir et empocher 35 €. ;)
J'adore ce prestataire.
Actuellement, il y a un nouveau souci avec la billetterie. Mais, dès que cela re-fonctionne, je reprends des places... :lol: :lol: :lol:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4156
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Mario Tivinovic » 12 Sep 2019, 11:46

Albal a écrit:
matthieu a écrit:
douzy08140 a écrit:oui on est un club amateur de N2 et nous sommes des amateurs alors il ne faut pas se montrer plus beau qu on est ...
il y avait un jeune qui s occupait de la billetterie il était trés compétant ,tout allait bien mais on ne le voit plus..
il n est donc plus là ..pourquoi ?


Il y avait longtemps....
Pour les abonnements, il me semble, si mes infos sont bonnes, que c'est le prestataire qui a merdé d'où l'envoi tardif.
Pour la billetterie en ligne, c'est là aussi une maintenance du prestataire hier qui doit se contrefoutre que c'est le centenaire du club samedi ! A chaque fois que j'ai utilisé la billetterie, ça a très bien fonctionné.


Je confirme que la billetterie fonctionne super bien.
Perso, j'ai acheté et payé 1 place : j'en ai 5 à mon nom dans mon espace, plus une 6ème au nom d'un autre (celle que j'ai réellement acheté...)
6 places pour 7 € : :D
J'espère pouvoir en revendre 5 samedi soir et empocher 35 €. ;)
J'adore ce prestataire.
Actuellement, il y a un nouveau souci avec la billetterie. Mais, dès que cela re-fonctionne, je reprends des places... :lol: :lol: :lol:
Allez SEDAN


Déjà 45623 places vendues par le prestataire.....record d'affluence sera battu ce samedi !!!!!!!

Mais, bon....blague à part, ça risque d’être un peu bordel samedi.

Je voulais acheter place pour compléter mais 3 abonnements, mais à cette heure billetterie ne fonctionne toujours pas....peut être moins risqué d’acheter les places à la billetterie physique le jour même, mais pourrai pas choisir places pour que mais invités soient à coté de nous.
Mario Tivinovic
 
Messages: 271
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Albal » 12 Sep 2019, 11:56

Les services de la billetterie viennent de prendre contact avec moi par téléphone.
Ils sont en train de régler les problèmes de billetterie d'hier soir, car les places achetées par certains (Comme moi...) n'ont pas été envoyées par le serveur sur les bonnes adresses e-mail.
Cela ne concerne que quelques personnes. Le problème est en train d'être résolu manuellement ....
Dès que ce sera réglé, la billetterie en ligne sera à nouveau ouverte. Normalement, au cours de l'après midi....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4156
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 12 Sep 2019, 12:53

matthieu a écrit:
douzy08140 a écrit:oui on est un club amateur de N2 et nous sommes des amateurs alors il ne faut pas se montrer plus beau qu on est ...
il y avait un jeune qui s occupait de la billetterie il était trés compétant ,tout allait bien mais on ne le voit plus..
il n est donc plus là ..pourquoi ?


Il y avait longtemps....
Pour les abonnements, il me semble, si mes infos sont bonnes, que c'est le prestataire qui a merdé d'où l'envoi tardif.
Pour la billetterie en ligne, c'est là aussi une maintenance du prestataire hier qui doit se contrefoutre que c'est le centenaire du club samedi ! A chaque fois que j'ai utilisé la billetterie, ça a très bien fonctionné.


il y avait longtemps quoi ???...
tu vois pas les supporters qui se plaignent sur le site ???
si les prestataires sont mauvais il faut les changer...pour les abonnements c est la 2eme saison de suite qu il
y a des problémes ..
sinon "le mauvais" que je suis pour toi il a acheté des places à la billetterie pour des supporters venant de loin
c est une solution à retenir qui régle les problémes ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar compte supprimé » 12 Sep 2019, 16:41

Il y avait longtemps que tu ne nous avais pas fait du yakafocon !
compte supprimé
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 12 Sep 2019, 17:13

matthieu a écrit:Il y avait longtemps que tu ne nous avais pas fait du yakafocon !

Je dis simplement la vérité c est cela que tu n aimes pas et n accepte pas ..
pourquoi ne t en prends tu pas à Albal qui critique la billetterie à juste titre et d autres aussi ??
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar arduinna » 12 Sep 2019, 17:49

ça marche pas moi j'ai mes places depuis presque une 10zaine de jours sachant la ruée qui va envahir le boulevard de Tassigny 8-)
il a été annoncé sur le forum 5800 places achetées mais c'est sans les abonnées c'est possible de savoir où est ce qu'on en est aujourd'hui? il va faire très bon samedi
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar cssa91 » 12 Sep 2019, 19:36

6500 ce soir avec une billetterie chaotique.
On peut espérer plus de 700 par jour sur vendredi et samedi si ça remarche normalement
On sera entre 8 et 10 000 au final, je pense.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous