Centenaire du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar sedanaisdujura » 10 Sep 2019, 20:52

Uast a écrit:Julio Morales ...

Amicalement

L'année d'avant l'arrivée de Moralès le trio d'attaque Lagrange - Rolshausen - Solomenko
Un peu plus tard M'Bida…
Ce milieu de terrain De Neef- Maennel - Laurent David et bien sur Mazzeo avec Rodolphe dans les buts
liste non exhaustive...
sedanaisdujura
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20

Re: Centenaire du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar SigmOud » 10 Sep 2019, 22:18

Va pas falloir s'attendre malheureusement à une fête grandiose millimétrée vu l'impréparation et la communication tardif de l’événement...

Si il y a deja 5000 personnes çà serait déjà bien. Et je vous rejoins sur les aller retour incessants qu'il va y avoir dans les travées durant l'après midi
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 11 Sep 2019, 07:51

Si certains s'attendent à une cérémonie du genre de la cérémonie d’ouverture ou de clôture des JO ... avec des centaines de milliers d'euros de dépensés pour un spectacle grandiose ... c'est certain qu'ils risquent d’être déçus

Le but je pense est simplement de revoir quelques anciens joueurs du club l’après midi, de voir un match important de N2 le soir et d'avoir un petit feu d'artifice de clôture

et surtout chacun aura l'occasion de repenser aux grands moment qu'il a vécu avec sans doute plusieurs générations présentes au stade avec chacune ses anecdotes personnelles

quant à la communication, cela fait quand même de nombreuses semaines qu'on sait que cela va se passer le 14 septembre et les sites du club en parlent presque tous les jours depuis longtemps ...

Il y aura sans doute du monde ... 5 000 ? 10 000 ? on verra bien ... l'important étant quand même de gagner le soir puis les semaines suivantes et d'avoir encore plus de monde contre Bastia dans quelques mois ...puis en N1 l'an prochain ;)

Ne pas oublier un moment important de la journée qui est la conférence de presse de 12h ou Marc Dubois devrait présenter l'avancement du projet économique autour du club et le nom du partenaire ... Car si c'est bien de parler un peu du passé ... c'est encore mieux de préparer et présenter l'avenir ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 11 Sep 2019, 09:37

dudulle976 a écrit:
douzy08140 a écrit:si Urano est présent en tribune officielle au coté du Préfet et du président du conseil départemental moi çà ne me
choquera pas....le centenaire du club doit aussi étre un moment d unité des Ardennes avec une seule priorité :
"l avenir du CSSA "..


Moi si... Si on joue St Genevive pour le centenaire du club c'est quand même un peu "grâce" à lui...


si on joue Ste Geneviéve le jour du centenaire du club oui c est un peu grace à Urano qui ne voulait plus payer
pour le CSSA mais aussi grace au Président actuel Marc Dubois président depuis aout 2013 qui n a pas réussit
jusqu ici dans le domaine sportif a faire monter le club plus haut
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar SigmOud » 11 Sep 2019, 10:22

La date du 14 septembre a été communiqué il y a quelques temps mais aucune communication sur le sujet sur la programmation, la billetterie n'a été faite en amont car eux même ne savait pas comment cela allait se goupiller, çà sera à l'arrache et c'est bien dommage car on fête les 100 ans tout de même.

Le club a missionner un ancien de la maison pour les invitations des anciens joueurs et dirigeants malheureusement à l'heure actuel le club n'a pas les moyens d'avoir des salariés qui s'occupe à plein temps de l'organisation de cet événement.

Il suffit de voir les initiatives prises par certain sur les réseaux sociaux, le club aujourd'hui s'en inspire mais il est bien trop tard pour espérer remplir le stade.

Aujourd'hui encore bug sur la billetterie en ligne impossible de commander une place, à 3 jours de l’événement la lose.
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Sep 2019, 16:01

Le football(et son entourage) a tellement évolué depuis la création du club (et meme lors des 60 ou 70 dernières années) qu'il me parait difficile de dégager un joueur en particulier couvrant une si longue période
par contre,période par période,ça aurait un sens:
-1950->60:l'époque des "footballeurs" ouvrier(CdF 56 et montée en L1
-60->70:celle des vrais pros qui ont gagné la coupe 61 et des jeunes (les Herbet,di-salvio,lemerre,Roy and co..) qui se sont fait voler la coupe en 65
-70> 80
et ainsi de suite,sans oublier les années de galère et l'épopée des années 2000 du retour en L1(et des parcours flamboyants en CdF) des Mionnet ,Sattorra,N'diefi and co
Qu'en pensez vous ?
On pourrait également distinguer l'entraineur de l'histoire du club, ou le dirigeant ,non ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 11 Sep 2019, 16:19

Thierry sedhavrais a écrit:Le football(et son entourage) a tellement évolué depuis la création du club (et meme lors des 60 ou 70 dernières années) qu'il me parait difficile de dégager un joueur en particulier couvrant une si longue période
par contre,période par période,ça aurait un sens:
-1950->60:l'époque des "footballeurs" ouvrier(CdF 56 et montée en L1
-60->70:celle des vrais pros qui ont gagné la coupe 61 et des jeunes (les Herbet,di-salvio,lemerre,Roy and co..) qui se sont fait voler la coupe en 65
-70> 80
et ainsi de suite,sans oublier les années de galère et l'épopée des années 2000 du retour en L1(et des parcours flamboyants en CdF) des Mionnet ,Sattorra,N'diefi and co
Qu'en pensez vous ?
On pourrait également distinguer l'entraineur de l'histoire du club, ou le dirigeant ,non ?

l entraineur de l histoire du club c est pas trés compliqué puisque c est le nom de notre stade
quant aux meilleurs joueurs de tous les temps ils sont loin et les générations actuelles ne les ont pas connu
la priorité devrait aller aux internationnaux Français qui ont évolué à Sedan et ils ne sont pas nombreux mais aussi
ceux qui ont représenté les valeurs du club
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar cssa91 » 11 Sep 2019, 19:41

Déjà 5 800 billets vendus malgré une défaillance aujourd’hui du prestataire de billetterie. C’est plutôt bon signe.
On ne sera pas loin des 10 000 probablement samedi.
Pas mal pour un club amateur de 4e division qui n’a plus les moyens du monde pro, est il besoin de le rappeler.

Très fier pour ma part que notre club soit capable d’organiser cet événement.
Il faut honorer le passé glorieux de ce club et préparer l’avenir.
De ce point de vue, le lien entre le match de gala et le match du soir sera symbolique.

Autre point qui me semble important. Sedan a l’occasion de gagner 1000 à 2000 spectateurs pour la suite sur les 10 000 si la victoire est au rendez vous samedi soir.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Albal » 11 Sep 2019, 19:50

cssa91 a écrit:Déjà 5 800 billets vendus malgré une défaillance aujourd’hui du prestataire de billetterie. C’est plutôt bon signe.
On ne sera pas loin des 10 000 probablement samedi.
Pas mal pour un club amateur de 4e division qui n’a plus les moyens du monde pro, est il besoin de le rappeler.

Très fier pour ma part que notre club soit capable d’organiser cet événement.
Il faut honorer le passé glorieux de ce club et préparer l’avenir.
De ce point de vue, le lien entre le match de gala et le match du soir sera symbolique.

Autre point qui me semble important. Sedan a l’occasion de gagner 1000 à 2000 spectateurs pour la suite sur les 10 000 si la victoire est au rendez vous samedi soir.


La billetterie re-fonctionne....oui et non....
J'ai voulu acheter ma place ce soir. Et bien, quelle galère. J'ai pu aller jusqu'au paiement. J'ai imprimé une place dans mon espace qui n'est pas à mon nom. Puis, lorsque je retourne dans mon historique, le site me dit que je n'ai aucun achat en cours pour ce match...
J'ai cherché et j'ai réussi à appeler la personne mentionnée sur mon e-billet. Il me confirme qu'il tentait d'acheter des places au même moment que moi, mais qu'il est bloqué actuellement.
Je me retrouve avec sa place. Lui aura peut-être la mienne...
Bravo !!!!! :evil: :evil: :evil:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4156
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar SigmOud » 11 Sep 2019, 20:31

On est donc bien sur du 5000 personnes pour l'instant en comptant toutes les invitations... Pour un centenaire c'est quand même bien triste et en 3 jours on arrivera jamais à 10 000, il y aura sans doute 1000 1500 personnes en plus mais pas plus faut pas rever
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar letank32.08 » 11 Sep 2019, 20:56

centenaire en nationale 2 ! faut pas oublier non plus !
triste ou pas, ça ne sert à pas grand chose de se lamenter l'ami !

on verra samedi, moi je te dit qu'on sera entre 8500 et 9752 :mrgreen: ...les...2 c'est toi et moi :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
Dernière édition par letank32.08 le 11 Sep 2019, 21:34, édité 1 fois au total.
letank32.08
 
Messages: 1021
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Albal » 11 Sep 2019, 21:17

SigmOud a écrit:On est donc bien sur du 5000 personnes pour l'instant en comptant toutes les invitations... Pour un centenaire c'est quand même bien triste et en 3 jours on arrivera jamais à 10 000, il y aura sans doute 1000 1500 personnes en plus mais pas plus faut pas rever


Je pense que l'on sera beaucoup plus car de nombreux supporters vont acheter leur place au guichet.....
Personnellement, ils ont raison. Car moi, j'en ai commandé une sur internet, je ne l'ai pas reçue...
Bon, je viens d'en recevoir 5 autres que je n'ai pas commandées, avec une preuve de paiement et un numéro de carte bancaire qui ne sont pas les miens...
Il va y avoir des tensions samedi au moment d'entrer dans le stade...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4156
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar miister.johan » 11 Sep 2019, 22:23

Bonsoir,

Les soucis de billetterie en ligne sont-ils résolus ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 12 Sep 2019, 08:14

Albal a écrit:
SigmOud a écrit:On est donc bien sur du 5000 personnes pour l'instant en comptant toutes les invitations... Pour un centenaire c'est quand même bien triste et en 3 jours on arrivera jamais à 10 000, il y aura sans doute 1000 1500 personnes en plus mais pas plus faut pas rever


Je pense que l'on sera beaucoup plus car de nombreux supporters vont acheter leur place au guichet.....
Personnellement, ils ont raison. Car moi, j'en ai commandé une sur internet, je ne l'ai pas reçue...
Bon, je viens d'en recevoir 5 autres que je n'ai pas commandées, avec une preuve de paiement et un numéro de carte bancaire qui ne sont pas les miens...
Il va y avoir des tensions samedi au moment d'entrer dans le stade...
Allez SEDAN

l amateurisme pour les abonnements , l amateurisme pour la vente des billets on est encore loin de retrouver
le Sedan qu on a connu , on a encore du boulot..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 12 Sep 2019, 08:26

ceci dit, on est un club amateur de N2 ...

je me demande combien de clubs de N2 ont une billetterie en ligne "professionnelle"

pour l'anecdote, je me souviens avoir fait la queue assez longtemps à Bondoufle il y a 2 ans je crois car il y avait plus de monde que les 10 spectateurs habituels qu'avait Fleury :)

en tout cas, personnellement, j'ai bloqué la date du 14 septembre dans mon agenda il y a de nombreuses semaines quand le club a communiqué la date ... et j'ai réservé mes places en ligne le matin où la billetterie en ligne a été ouverte en début de semaine dernière ... et je n'ai eu aucun probleme...

On verra si on arrive aux 10 000 ou pas ...mais avoir déjà 8 000 serait extraordinaire ... Il ne faut pas oublier que lorsqu'on était en L1 et qu'il y avait 15 000 personnes ou plus ... une grande partie venait voir la L1 plutôt que Sedan et certains venaient aussi surtout voir l'équipe adverse...

Là, pour un match "vétéran" et un match de N2... seuls les vrais amoureux de Sedan seront là ... et pour une petite ville ... 8 000 amoureux du club ... c'est déjà extraordinaire ... si le qatar quittait paris et que le club descendait en N2 ...pas certain qu'il y aurait 8 000 personnes au parc pour une agglomération de plusieurs millions d'habitants ;)

Vivement samedi car je ne suis pas certain de pouvoir faire les 600 kms aller retour pour fêter les 200 ans :lol:

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous