Centenaire du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar sachy08 » 24 Aoû 2019, 08:24

sedanaisdujura a écrit:Bonsoir à tous
Sarramagna, Bathenay et Stambouli sont conviés? :lol:
Allez Sedan

oui oui, ils seront là, ils se sont inscrits sur bla-bla car et viennent avec arpinon et bonora!!!
par contre un jean roch testa, jean luc courtet ou jean marc rodolphe, les frères david.... ça serait sympa
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Centenaire du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar miister.johan » 28 Aoû 2019, 15:30

Un programme complet de la journée est disponible ? Où va l'être prochainement ?
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar arduinna » 29 Aoû 2019, 19:28

ben ça m'intéresserait
le jour le 14 ok
quelle heure ?
quel genres de prestations?
accès au match du soir?
et le prix de tout ça....


si quelqu'un a des infos précises je l'en remercie par avance
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 30 Aoû 2019, 12:37

arduinna a écrit:ben ça m'intéresserait
le jour le 14 ok
quelle heure ?
quel genres de prestations?
accès au match du soir?
et le prix de tout ça....


si quelqu'un a des infos précises je l'en remercie par avance

il y a quelque temps j avais déja soulevé le probléme mais subit des critiques..
il y a un match à 15 heures et un autre à 20 heures....entre les 2 rencontres que feront les spectateurs ??
méme si des choses sont prévues beaucoup de supporters et spectateurs sont interressés uniquement par le foot...
présents au 1er match pourront ils quitter le stade ? 1 billet d entrée ou 2 billets ??
j attends avec intérét le programme de la journée du centenaire
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar arduinna » 30 Aoû 2019, 14:28

douzy08140 a écrit:


il y a quelque temps j avais déja soulevé le probléme mais subit des critiques..
il y a un match à 15 heures et un autre à 20 heures....entre les 2 rencontres que feront les spectateurs ??
méme si des choses sont prévues beaucoup de supporters et spectateurs sont interressés uniquement par le foot...
présents au 1er match pourront ils quitter le stade ? 1 billet d entrée ou 2 billets ??
j attends avec intérét le programme de la journée du centenaire


des critiques? il ne manquerait plus que ça..
moi j'irai pour la journée et la soirée mais c'est que j'y emmène des invités donc je tente de me renseigner ici plutôt que sur le site du cssa
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 30 Aoû 2019, 18:14

LE CENTENAIRE DU CSSA POUR LES SUPPORTERS DU CSSA DES ARDENNES ET D'AILLEURS
Un moment inoubliable, un programme séduisant petits et grands
Très bientôt le programme détaillé avec les horaires
Les places seront en vente dès la semaine prochaine sur notre billetterie en ligne


Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Looping08 » 30 Aoû 2019, 18:21

Un stand sera dédié à Laurent Guyot. Il sera déguisé en clown et on aura le droit de lui balancer des tartes à la crème à la tronche :lol:
Looping08
 
Messages: 184
Inscrit le: 10 Juil 2011, 11:49

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar jerry08 » 30 Aoû 2019, 19:19

Uast a écrit:LE CENTENAIRE DU CSSA POUR LES SUPPORTERS DU CSSA DES ARDENNES ET D'AILLEURS
Un moment inoubliable, un programme séduisant petits et grands
Très bientôt le programme détaillé avec les horaires
Les places seront en vente dès la semaine prochaine sur notre billetterie en ligne


Amicalement

La journée de festivités sera donc payante pour les non-abonnés .
Normal, puisque chaque match est deja payant et la il faut ajouter les frais liés a cette immense organisation;
a la place des organisateurs, j'aurais tout de meme fait payer aux abonnés la difference . :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar jerry08 » 30 Aoû 2019, 19:49

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:LE CENTENAIRE DU CSSA POUR LES SUPPORTERS DU CSSA DES ARDENNES ET D'AILLEURS
Un moment inoubliable, un programme séduisant petits et grands
Très bientôt le programme détaillé avec les horaires
Les places seront en vente dès la semaine prochaine sur notre billetterie en ligne


Amicalement

La journée de festivités sera donc payante pour les non-abonnés .
Normal, puisque chaque match est deja payant et la il faut ajouter les frais liés a cette immense organisation;
a la place des organisateurs, j'aurais tout de meme fait payer aux abonnés la difference . :mrgreen:


Le tarif est publié sur la site off :
Ce sera entre 8 et 10 euros selon la tribune , la difference entre les 2 tarifs etant le choix d'avoir le soleil dans les yeux ou pas ...
Ramené a l'heure passée au stade, c'est vraiment pas cher puisque ça fera environ 1 euro de l'heure .
Toutefois, pour des supporters, qui n'ont pas le bonheur d'etre abonné , parce qu'ils viennent de de loin pour cet hommage , par exemple 500 kms AR , ça fait tout de meme au minimum 40 euros pour 4 personnes , plus l ' essence et le peage .

J'avais tres betement pensé que ce centenaire serait gratuit , mais je suis d'un autre temps .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar arduinna » 30 Aoû 2019, 19:52

Uast a écrit:LE CENTENAIRE DU CSSA POUR LES SUPPORTERS DU CSSA DES ARDENNES ET D'AILLEURS
Un moment inoubliable, un programme séduisant petits et grands
Très bientôt le programme détaillé avec les horaires
Les places seront en vente dès la semaine prochaine sur notre billetterie en ligne


Amicalement


ok merci à toi Uast je vais m'y intéresser de plus près (2 fois merci même ;) )
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar arduinna » 30 Aoû 2019, 19:53

jerry08 a écrit:

Le tarif est publié sur la site off :
Ce sera entre 8 et 10 euros selon la tribune , la difference entre les 2 tarifs etant le choix d'avoir le soleil dans les yeux ou pas ...
Ramené a l'heure passée au stade, c'est vraiment pas cher puisque ça fera environ 1 euro de l'heure .
Toutefois, pour des supporters, qui n'ont pas le bonheur d'etre abonné , parce qu'ils viennent de de loin pour cet hommage , par exemple 500 kms AR , ça fait tout de meme au minimum 40 euros pour 4 personnes , plus l ' essence et le peage .

J'avais tres betement pensé que ce centenaire serait gratuit , mais je suis d'un autre temps .


à ce tarif là on a le droit aussi le soirau match de championnat contre ste geneviève?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar letank32.08 » 30 Aoû 2019, 20:35

le 2 Novembre est la réelle date du centenaire...... 8-)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar cssa77380 » 30 Aoû 2019, 20:51

Les tarifs pour le centenaire sont pour l'après-midi complète,donc les 2 matchs,il devrait y avoir un système de bracelet pour pouvoir sortir et rentrer du stade a sa guise au dernière info,ils en ont parlés
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar arduinna » 31 Aoû 2019, 13:41

cssa77380 a écrit:Les tarifs pour le centenaire sont pour l'après-midi complète,donc les 2 matchs,il devrait y avoir un système de bracelet pour pouvoir sortir et rentrer du stade a sa guise au dernière info,ils en ont parlés


ok merci de toute façon il faut reserver en lign m'a t'on dit (??)

info de quel coté se mettre pour ne pas se payer le soleil dans la tronche? honneur ou officielle?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar kangourou1 » 31 Aoû 2019, 14:53

Pour ne pas avoir le soleil dans les yeux, en tribune présidentielle.
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous