Centenaire du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar IVICACSSA » 09 Sep 2019, 19:21

douzy08140 a écrit:
IVICACSSA a écrit:En ce qui me concerne et je ne suis malheureusement pas le seul, j'aimerais connaître si il y a une suite dans le programme, ou si rien de significatif ne se passe entre les matchs des anciens et le match de championnat qui debute a 20 heures

Par respect pour les anciens je viendrai pour leur match, mais qu'est ce que je vais bien faire en attendant 20 heures ???. Pourquoi avoir fixe cette rencontre a 15 heures ?

Par ailleurs j'ose espérer que les places des abonnés ne seront pas squatters, par des '' supporters '' d'un soir, idem pour les places réservées en ligne. Je suis abonne et j'ai reserve une place en temps a proximite de mon siège. Que le club médite cette remarque et mette les moyens en place pour assumer ses obligations....

Car venir, sortir, repartir, et revenir ne m'inspire rien de bon


pourquoi la rencontre des anciens fixée à 15heures ? quelqu un proche du club m a dit qu il s agissait d une
décision de la fédération...
la place réservée des abonnés ?? J avais soulevé il n y a pas longtemps le probléme des spectateurs qui se mettent
n importe ou et je fus vivement critiqué..
l abonné ou le supporter qui a une place numérotée doit avoir sa place libre sinon ou va t on ?
samedi il est certain que des spectateurs qui ne connaissent pas le stade vont s assoir ou il y a de la place, cela se
faisant réguliérement quand le public est nombreux...
les raisons à cela ce sont les stadiers pas assez nombreux et samedi on espére que la direction du club fera le
nécessaire pour que les choses se passent normalement...
avant les pompiers donnaient aussi un coup de main pour aider les spectateurs à se placer mais ils ne sont plus là..
on espére et on souhaite leur retour samedi...



Merci nous sommes donc sur la même longueur d'onde, faisons confiance au club, lorsque l'on organise un événement on se doit de ne pas décevoir, surtout dans une période sportive comme nous avons la chance de vivre actuellement

L'organisation se doit d'être parfaite pour les habitués, et sans faille pour les indécis qui sont nombreux aujourd'hui à être interpellés par les brillants résultats du CSSA
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Centenaire du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar arduinna » 09 Sep 2019, 19:26

en + après il y a un feu d'artifice (paraît il) je pense que après le match des anciens de Dudelange et Sedan il y aura présentations des anciens Sedanais qui vont défiler devant les tribunes
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar rethel30 » 09 Sep 2019, 19:34

au sondage de l'ardennais, Cédric Mionnet est très largement en tête :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar cssa77380 » 09 Sep 2019, 19:47

Pour votre info,aperçu vers 17H30 VENDREDI LA SMART VERTE ET ROUGE DE NICOLAS SACHY sortant de la voie rapide c'est un aubois qui lui avait racheté,elle fera peut-etre partie des surprises de samedi prochain,le NICOLAS est capable de venir sur le terrain avec pour l'animation avant le match des anciens
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar compte supprimé » 09 Sep 2019, 21:22

La Smart est remontée de Perpignan pour le centenaire ;)
compte supprimé
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar letank32.08 » 09 Sep 2019, 21:48

perso, j'aurai du mal à voter pour un seul joueur pour le centenaire....même si je suis au stade depuis 30 ans...je n'ai jamais vu de matchs sur les 70 ans avant !
un attaquant m'avais marqué, jean roch testa....belle tête de cochon , mais un bon battant !

nico fut un excellent gardien......en fait il y a en a eu tellement, que c'est surtout les gens de ces 15-25 ans qui vont énormément voter....le joueur désigné sera certainement de cette période 8-)

enfin bref, moi je ne souhaite pas prendre part au jeu.....même si les mionnet, N'dieffi, Dibernardo, mokaké, Ditommaso seront gravés dans ma mémoire !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar arduinna » 10 Sep 2019, 09:38

sans oublier Maurice Hardouin (rip) Nouzonville , Alain Polaniok(rip) Givet, Mustapha Dahleb (Flohimont), Christian Saurfeld (Monthermé), Claude Pourchaux (Bogny sur Meuse), etc etc, des 08 ;)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25


Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 10 Sep 2019, 11:44

rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id92233/article/2019-09-09/video-football-revivez-la-premiere-finale-de-coupe-de-france-du-cs-sedan
allez Sedan


quand je pense que mes parents étaient à colombes ce jour là ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar lardennais48 » 10 Sep 2019, 12:08

arduinna a écrit:sans oublier Maurice Hardouin (rip) Nouzonville , Alain Polaniok(rip) Givet, Mustapha Dahleb (Flohimont), Christian Saurfeld (Monthermé), Claude Pourchaux (Bogny sur Meuse), etc etc, des 08 ;)

Vu le temps qui passe je rajouterais Salem, Salaber et aussi Faustinho un brésilien au début des années 1960, il avait écœuré les Rémois de la grande époque, victoire 3-1 de Sedan à Reims
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 10 Sep 2019, 12:44

Julio Morales ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar rethel30 » 10 Sep 2019, 13:59

Uast a écrit:
rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id92233/article/2019-09-09/video-football-revivez-la-premiere-finale-de-coupe-de-france-du-cs-sedan
allez Sedan


quand je pense que mes parents étaient à colombes ce jour là ...

Amicalement

ils devaient être en costard cravate comme beaucoup de supporters :) les temps changent :D
et Dudule , il était bien dressé pour faire son tour d'honneur :)
Allez Sedan que j'aimerais un beau parcours en coupe!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 10 Sep 2019, 14:59

et Pascal Urano sera t il présent ?? on lui doit tout de méme une période grandiose ou le peuple de supporters
Ardennais a vibré pour le CSSA .....à 2 reprises il nous a enmené au stade de France ...
c est lui qui avait organisé les 90 ans du club ou énormément d anciens étaient présents..
on peut lui reprocher la liquidation judiciaire du club et les choses auraient pu se passer autrement mais il en avait
marre de toujours payer..
si Urano est présent en tribune officielle au coté du Préfet et du président du conseil départemental moi çà ne me
choquera pas....le centenaire du club doit aussi étre un moment d unité des Ardennes avec une seule priorité :
"l avenir du CSSA "..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar dudulle976 » 10 Sep 2019, 18:35

douzy08140 a écrit:si Urano est présent en tribune officielle au coté du Préfet et du président du conseil départemental moi çà ne me
choquera pas....le centenaire du club doit aussi étre un moment d unité des Ardennes avec une seule priorité :
"l avenir du CSSA "..


Moi si... Si on joue St Genevive pour le centenaire du club c'est quand même un peu "grâce" à lui...
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar sedanaisdujura » 10 Sep 2019, 20:47

arduinna a écrit:sans oublier Maurice Hardouin (rip) Nouzonville , Alain Polaniok(rip) Givet, Mustapha Dahleb (Flohimont), Christian Saurfeld (Monthermé), Claude Pourchaux (Bogny sur Meuse), etc etc, des 08 ;)

Bonsoir à tous
David Hallou, Farid Fouzari, Titi Lefevre, Fabrice Jacquier, Carlos Pinho
et de l'autre côté de la frontière Franco Iovino qui fut la coqueluche d'Albeau
Allez Sedan
sedanaisdujura
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous