[3ème journée] Sedan - Drancy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar ICECAKE1 » 23 Aoû 2019, 16:44

Le groupe ne devrait ps beaucoup bouger comme le dit usta .... Eboa sera probablement sur la feuille s'il est opérationnel ...voir sur la pelouse car pour le moment Harvey ne jouait pas de son côté naturel. Il y aura sans doute "mach" entre Harvey et Romain pour la place de titulaire !
Au milieu hormis si des joueurs ont été touché pendant les entrainements je ne vois pas le groupe bouger ... Borgnet sera probablement sur le banc pour éviter un 3 eme carton en 3 matchs ...mais bon il n'est pas le seul dans ce cas la !
Devant que va faire coach ? Jouer la stabilité au risque de perdre Beckechi lui aussi sous le coup d'un potentiel 3 eme carton ... ou donner sa chance d'entrée de jeu à Constant ou Muluwunu ? Quel va être le comportement de Dahchour face à son club de toujours ? A quel sauce va t'il être "mangé" par ses anciens partenaires ? Le garçon est plutôt "chatouilleux" et ceux qui le connaissent bien, peuvent jouer de ça ! Je suis assez perplexe sur l'attitude à tenir par coach Tambouret pour composer son 11 de départ en tenant compte de ces éléments !

Je verrais bien quelque chose dans le genre

*************************** LEMBET
HARVEY ********** BALDE ********* MENDY *********** EBOA
**************************** CALVET
******** QUARCHY ************************* MISIATU
************************** BECKECHI (CONSTANT)
************** DURBANT ************* N. MENDY

DHACHOUR
BORGNET
CONSTANT (BECKECHI)
MULUWUNU
LENOGUE


**************
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Uast » 23 Aoû 2019, 17:06

Tambouret ne prendra pas le risque de ne pas avoir de remplaçant en latéral. Si harvey et Eboa sont titulaires, Romain sera remplaçant je pense à la place de Maamar

Devant on joue généralement à 3 attaquants avec une pointe et 2 sur les cotés. Avant de penser au match suivant, il faut mettre la meilleure équipe possible contre Drancy. Donc cela m’étonnerait que Bekhechi ne sois pas titulaire et qu’il ne joue pas au poste ou il joue depuis des mois ...c’est à dire sur le coté droit

Et Dahchour est notre capitaine depuis le début et je serais étonné qu’il ne démarre pas le match surtout contre son ancien club et même si l’effectif de Drancy a été changé en profondeur en début de saison

Lembet
Harvey baldé mendy eboa
Calvet
Dahchour quarshie
Bekhechi durbant neupoc

En tout cas, et même si cela serait un exploit et que cela arrive rarement, il serait bien de prendre 6 points sur les 2 prochains matchs à domicile avant de passer aux choses sérieuses avec Bastia st genevieve et Lusinatos en septembre

Et si Lille pouvait allait prendre 1 point à Bastia demain ... cela serait parfait ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar douzy08140 » 23 Aoû 2019, 17:41

Uast a écrit:Tambouret ne prendra pas le risque de ne pas avoir de remplaçant en latéral. Si harvey et Eboa sont titulaires, Romain sera remplaçant je pense à la place de Maamar

Devant on joue généralement à 3 attaquants avec une pointe et 2 sur les cotés. Avant de penser au match suivant, il faut mettre la meilleure équipe possible contre Drancy. Donc cela m’étonnerait que Bekhechi ne sois pas titulaire et qu’il ne joue pas au poste ou il joue depuis des mois ...c’est à dire sur le coté droit

Et Dahchour est notre capitaine depuis le début et je serais étonné qu’il ne démarre pas le match surtout contre son ancien club et même si l’effectif de Drancy a été changé en profondeur en début de saison

Lembet
Harvey baldé mendy eboa
Calvet
Dahchour quarshie
Bekhechi durbant neupoc

En tout cas, et même si cela serait un exploit et que cela arrive rarement, il serait bien de prendre 6 points sur les 2 prochains matchs à domicile avant de passer aux choses sérieuses avec Bastia st genevieve et Lusinatos en septembre

Et si Lille pouvait allait prendre 1 point à Bastia demain ... cela serait parfait ;)

Amicalement

en ce tout début de saison sauf Eboa qui pourrait rentrer il ne faut pas s attendre à de gros changements..
Bekhechi devrait étre titulaire ce joueur est presque indispensable , il en est à 2 buts en 2 matches....à lui de faire
attention de ne pas prendre de carton méme si on a des arbitres qui sont mauvais...
Dahchour peut etre qu il y a un accord entre les 2 clubs pour qu il ne joue pas ??? mais s il est titulaire Tambouret verra
rapidement si on le cherche sur le terrain et à ce moment là il faudra le faire sortir.....
pour le reste prenons le plus de points possible sans nous occuper des autres car à la fin le plus fort sera devant..
par contre si on dit que gagner les 2 prochains matches à domicile serait "un exploit" on a du soucis à se faire!!
l optimiste doit étre à fond de rigueur , les statistiques on s en fiche.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Uast » 23 Aoû 2019, 17:51

Bien sur que gagner les 2 prochains matchs à domicile serait un exploit. C’est quelque chose qui arrive rarement même aux meilleures équipes

Mais ce n’est pas parceque ca serait un exploit de gagner les 2 matchs qu’il ne faut pas essayer de le faire

Mais je pense qu’on en saura plus sur nos chances de monter après les déplacements à bastia et à lusitanos

Si on laisse des points lors des prochains matchs, il faut mieux que cela soit contre Drancy et Belfort que contre Bastia et Lusitanos car les rencontres directes sont très importantes

Je préfère des victoires à bastia et lusitanos et des nuls contre drancy et belfort que l’inverse...

Mais essayons déjà de gagner demain et on verra ensuite les matchs suivants ...

Et espérons des bons résultats des réserves de Lille et reims demain ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar jerry08 » 23 Aoû 2019, 18:47

Je suis persuadé que notre saison sera a l'inverse de la precedente avec des nuls a l'exterieur et des victoires a domicile
Avec le soutien des supporters , proches comme éloignés !
et on y croit

Allez Sedan
Tous derriere notre equipe demain .
C'est l'année du centenaire , M....
On y croit .
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar roro » 23 Aoû 2019, 19:59

tous au stade demain ;) prenez votre écharpes qu'on mettes de la couleur dans notre stade ;)

derrieres nos joueurs pour une magnifique communion demain vers 20h ;)


il me semble que letank32 sera absent en tribune ,

dugo sera present sur le terrain


allez sedan tous ensemble
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar jerry08 » 23 Aoû 2019, 20:39

jerry08 a écrit:21H00, le groupe , c'est desormais a 21H00 , apres le diner .... :lol:

Voila, c'est verifié, le groupe est annoncé a 21H27 soit avec pres de 30 minutes de retard ...sur la derniere annonce de la semaine derniere .
C'est inacceptable de devoir attendre aussi longtemps ;)
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar jerry08 » 23 Aoû 2019, 20:46

Plus serieusement, Quarschie ressort . deja.. du groupe au profit de Constant .
Blessure ? des infos SVP !!!!
N'Joh Eboa entre a la place du jeune Maahma .
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Luzgar » 23 Aoû 2019, 21:01

Quarshie entorse
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar jerry08 » 23 Aoû 2019, 21:12

Luzgar a écrit:Quarshie entorse

Encore un tres bon joueur, mais tellement fragile !!!
On les cumule ... ?
Je fais volontairement le Con sur les blessures mais tout de meme ??? :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar letank32.08 » 23 Aoû 2019, 21:53

roro a écrit:tous au stade demain ;) prenez votre écharpes qu'on mettes de la couleur dans notre stade ;)

derrieres nos joueurs pour une magnifique communion demain vers 20h ;)


il me semble que letank32 sera absent en tribune ,

dugo sera present sur le terrain


allez sedan tous ensemble


je ne peut pas être au four et au moulin Mr le vice président du KVR 8-)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1030
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar roro » 24 Aoû 2019, 07:14

je commence a avoir des doute ;))))))))))) ;) :lol: :lol:
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar rethel30 » 24 Aoû 2019, 07:46

letank32.08 a écrit:
roro a écrit:tous au stade demain ;) prenez votre écharpes qu'on mettes de la couleur dans notre stade ;)

derrieres nos joueurs pour une magnifique communion demain vers 20h ;)


il me semble que letank32 sera absent en tribune ,

dugo sera present sur le terrain


allez sedan tous ensemble


je ne peut pas être au four et au moulin Mr le vice président du KVR 8-)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Le tank sur le terrain en Dugo??? :D
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Uast » 24 Aoû 2019, 08:07

49925339-C217-4361-AC85-596460B1E5E7.jpeg
49925339-C217-4361-AC85-596460B1E5E7.jpeg (187.22 Kio) Consulté 4950 fois
Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar jerry08 » 24 Aoû 2019, 10:09

avec un arbitre qui s'appelle Mouton, ce soir, les suporters vont devoir beler tres fort .... ;)
ok, je sors ...
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous