[4ème journée] Sedan - Belfort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar cssa91 » 29 Aoû 2019, 11:44

douzy08140 a écrit:
yogo a écrit:C’est du Pipo de journaliste cette histoire de deux matchs de suite difficile à gagner à domicile
L'exploit ce serait battre le PSG en coupe de France pas de gagner à domicile contre Belfort
Quelle connerie

je suis bien d accord que c est du pipeau de journaliste toutes ces conneries d exploit !!!
si on veut étre champion en ne réalisant que des exploits on n ira pas loin on va vite tomber...
le 1er sur la ligne à la fin de la saison ce sera tout simplement le plus fort ,c est ce que disent "les vrais
supporters" ,ceux qui vont encourager leur équipe au stade..


Pitoyable, quelle maladresse ! mais tellement à l'image de tes commentaires habituels.
Comme s'il n'y avait de "vrais supporters" que ceux qui peuvent se rendre au stade.

Quelle insulte, de la part d'un donneur de leçons, pour ceux qui ne peuvent ou n'ont pas les moyens de s'y rendre.
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2019, 11:48

Uast a écrit:
metropole08 a écrit:petite question çà combien de temps qu'on n'a pas gagné trois matchs d'affillés et pourquoi pas un quatrième de suite !


Peu de clubs (je ne parle pas de club d'état comme le Qatar ;) ) gagnent 4 matchs de suite, mais on va le faire samedi :)

Pour mémoire, Dunkerque est à 4 victoires sur 4 en National ...

Amicalement

Hommage au club de l'USD Dunkerque avec Maraval dans les buts , un club qui nous ressemble et avec qui on a souvent partagé les memes championnats .
Puissions -nous realiser la meme série et faire comme eux, remplir le stade a guichets fermés comme ils vont le faire vendredi face a Toulon .
NDLR : le stade Tribut n'a que 4200 places et il est plus facile de le remplir que le notre .... :lol:
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar rivoiron maurice » 29 Aoû 2019, 12:21

stop au bla-bla
nous avons cette saison une belle equipe, mais seuls , les resultats acquis seront presents a la fin
BELFORT ou un autre doit subir la defaite a SEDAN
3-0 voila le resultat

sedan un jour
sedn toujours
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar douzy08140 » 29 Aoû 2019, 15:17

cssa91 a écrit:
douzy08140 a écrit:
yogo a écrit:C’est du Pipo de journaliste cette histoire de deux matchs de suite difficile à gagner à domicile
L'exploit ce serait battre le PSG en coupe de France pas de gagner à domicile contre Belfort
Quelle connerie

je suis bien d accord que c est du pipeau de journaliste toutes ces conneries d exploit !!!
si on veut étre champion en ne réalisant que des exploits on n ira pas loin on va vite tomber...
le 1er sur la ligne à la fin de la saison ce sera tout simplement le plus fort ,c est ce que disent "les vrais
supporters" ,ceux qui vont encourager leur équipe au stade..


Pitoyable, quelle maladresse ! mais tellement à l'image de tes commentaires habituels.
Comme s'il n'y avait de "vrais supporters" que ceux qui peuvent se rendre au stade.

Quelle insulte, de la part d'un donneur de leçons, pour ceux qui ne peuvent ou n'ont pas les moyens de s'y rendre.

le sois disant donneur de leçons il a habité 25 ans aux portes de Paris et tous les 15 jours il était présent au stade
pour supporter son équipe !!! je n estime pas avoir le monopole de la vérité mais c est sur le terrain
qu on gagne et non en faisant des statistiques et des calculs, tu devrais au moins reconnaitre çà..
je trouve insupportable d employer le mot "exploit " quant on parle des succés de notre club
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar compte supprimé » 29 Aoû 2019, 16:00

douzy08140 a écrit:je n estime pas avoir le monopole de la vérité


Ouf ! Nous voilà rassurés !!!
Tu es quand même gonflé de donner des leçons de supporterisme toi qui a passé la saison dernière à critiquer !
compte supprimé
 

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar Uast » 29 Aoû 2019, 16:35

douzy08140 a écrit:le sois disant donneur de leçons il a habité 25 ans aux portes de Paris et tous les 15 jours il était présent au stade
pour supporter son équipe !!! je n estime pas avoir le monopole de la vérité mais c est sur le terrain
qu on gagne et non en faisant des statistiques et des calculs, tu devrais au moins reconnaitre çà..
je trouve insupportable d employer le mot "exploit " quant on parle des succés de notre club


Si tu penses que Sedan n'a jamais réalisé aucun exploit en 100 ans d'existence et que chaque victoire est normale alors que chaque défaite est une honte, c'est ton droit ...

Mais tu permettras que je te dise que ce n'est pas du tout mon opinion!!

Je pense au contraire que nos 100 ans sont plein d'exploits ! et c'est tout ce qui a fait notre gloire et célébrité !!

Et c'est d'ailleurs tout la beauté et la saveur du football !! Réaliser des exploits ! Battre plus gros que soi !! gagner plusieurs fois de suite à domicile quand peu de clubs le font!! gagner tous ses premiers matchs de championnat alors que 99% des clubs en France n'arrivent pas à le faire !!

Gagner quand on est le plus fort ... c'est facile ! Faire ce que tout le monde fait... c'est pas bien dur !

Une grande équipe, ce n'est pas une équipe qui gagne quand elle est la plus forte et quand les conditions sont favorables ! C'est une équipe qui gagne quand elle est moins forte ou quand les conditions sont défavorables !

Exploit n'est pas une insulte ... bien au contraire !!

J’espère que les joueurs ne te lisent pas ... car si tu considères qu'il serait logique, normal et facile de battre Belfort samedi... ils vont avoir une grosse pression et vont perdre ...

Au contraire... s'ils savent que cela sera difficile car peu de clubs ont gagné 2 fois de suite chez eux .. et bien ils seront hyper motivés pour réaliser l'exploit que peu de clubs arrivent à faire... et on va gagner ...

Bon... je te laisse le dernier mot ... mais moi j’arrête ;)

Allez Sedan et espérons les 3 points samedi !! ...même si cela serait tellement banal et évident de gagner :lol:

Amicalement
Uast
 
Messages: 14513
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar cssa91 » 29 Aoû 2019, 17:06

douzy08140 a écrit:le sois disant donneur de leçons il a habité 25 ans aux portes de Paris et tous les 15 jours il était présent au stade
pour supporter son équipe !!! je n estime pas avoir le monopole de la vérité mais c est sur le terrain
qu on gagne et non en faisant des statistiques et des calculs, tu devrais au moins reconnaitre çà..
je trouve insupportable d employer le mot "exploit " quant on parle des succés de notre club


Arrêtes de te justifier, je crois que tu as passablement énervé par ton propos , les vrais supporters de ce forum, amoureux de leur club autant si ce n'est plus que toi, mais parce que très éloignés de Sedan en France ou à l'étranger, ils n'ont pas la possibilité comme toi de pouvoir se rendre au stade à chaque match à domicile.

Tu n'as qu'une seule chose à faire, t'excuser platement et publiquement sur ce forum !
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar rivoiron maurice » 29 Aoû 2019, 18:44

refermons cette page merci

ET ALLEZ SDAN


merci
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2019, 19:04

rivoiron maurice a écrit:refermons cette page merci

ET ALLEZ SDAN


merci


Eh, Maurice , on va pas refermer la page du match qui est a venir, tout de meme .... ;)
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar letank32.08 » 29 Aoû 2019, 19:05

Bon sérieux les amis, on arrête les délires là..ça dérive et dérape de partout...à tord ou pas !!!!!

ou alors on créer un topic " engueulade" :mrgreen: :mrgreen:

revenons à ce match...exploit ou pas :twisted:
ok je :arrow:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2019, 19:14

Uast a écrit:Pour information et juste pour l'anecdote ...

Pour le moment, en L1, L2, N1 et 4 groupes de N2, aucune équipe n'a gagné 2 matchs à domicile de suite

Bien entendu, peu d’équipes ont encore joué 2 matchs à domicile de suite ;) mais celles qui les ont joué comme Troyes (2 défaites de suite aux journées 2 et 3) ou Nancy (Nul puis victoire aux journées 3 et 4) ou Haguenau (2 défaites pour commencer) n'ont pas gagné les 2 matchs

est ce que nous serons la première équipe des 4 championnats à gagner 2 matchs à domicile de suite samedi ? ... réponse dans qqs jours ... moi j'ai mis victoire 2 0 aux pronos ;)

Amicalement


Moi, j'ai parié sur la logique des statistiques et pronostiqué un bon 0-0.
en esperant secretement la victoire du favori .
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar ASGV1975/1980 » 29 Aoû 2019, 21:31

Prenons les choses sereinement, je crois sincèrement que nous avons une équipe taillée pour ce championnat et que nous gagnerons samedi. Les garçons sont très sérieux, ils ont un but commun et feront tout pour gagner, alors supportons les carm ce sont les supporters qui feront peut être la différence !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar douzy08140 » 30 Aoû 2019, 12:28

cssa91 a écrit:
douzy08140 a écrit:le sois disant donneur de leçons il a habité 25 ans aux portes de Paris et tous les 15 jours il était présent au stade
pour supporter son équipe !!! je n estime pas avoir le monopole de la vérité mais c est sur le terrain
qu on gagne et non en faisant des statistiques et des calculs, tu devrais au moins reconnaitre çà..
je trouve insupportable d employer le mot "exploit " quant on parle des succés de notre club


Arrêtes de te justifier, je crois que tu as passablement énervé par ton propos , les vrais supporters de ce forum, amoureux de leur club autant si ce n'est plus que toi, mais parce que très éloignés de Sedan en France ou à l'étranger, ils n'ont pas la possibilité comme toi de pouvoir se rendre au stade à chaque match à domicile.

Tu n'as qu'une seule chose à faire, t'excuser platement et publiquement sur ce forum !

dis donc toi tu te prends pour qui pour me demander de m excuser !!!! m excuser de quoi ??
je confirme que les vrais supporters sont ceux qui encouragent leur équipe à chaque rencontre et poussent les
joueurs à la victoire c est d ailleurs la définition du mot "supporter"...c est quoi ta motivation de dramatiser les
choses ?
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar rethel30 » 30 Aoû 2019, 12:59

matthieu a écrit:
douzy08140 a écrit:je n estime pas avoir le monopole de la vérité


Ouf ! Nous voilà rassurés !!!
Tu es quand même gonflé de donner des leçons de supporterisme toi qui a passé la saison dernière à critiquer !

:D :D :D
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar titilo59 » 30 Aoû 2019, 14:13

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
metropole08 a écrit:petite question çà combien de temps qu'on n'a pas gagné trois matchs d'affillés et pourquoi pas un quatrième de suite !


Peu de clubs (je ne parle pas de club d'état comme le Qatar ;) ) gagnent 4 matchs de suite, mais on va le faire samedi :)

Pour mémoire, Dunkerque est à 4 victoires sur 4 en National ...

Amicalement

Hommage au club de l'USD Dunkerque avec Maraval dans les buts , un club qui nous ressemble et avec qui on a souvent partagé les memes championnats .
Puissions -nous realiser la meme série et faire comme eux, remplir le stade a guichets fermés comme ils vont le faire vendredi face a Toulon .
NDLR : le stade Tribut n'a que 4200 places et il est plus facile de le remplir que le notre .... :lol:


Bonjour Jerry08,

Pourrais-tu préciser en quoi Dunkerque est "un club qui nous ressemble" ?

Merci Jerry.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous