[4ème journée] Sedan - Belfort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar SigmOud » 31 Aoû 2019, 23:43

Un petit debrief :

+Une solidité défensif face à un 3 4 3 étonnant
+Une efficacité offensif sur une de nos rares occasions
+Un public qui pousse son équipe

-Match haché assez ennuyant
-L'utilisation des couloirs et dédoublement des latéraux insuffisante face à un adversaire regroupé dans l'axe. Maluvunu moins en vu.
-Les entrants Hendrick et Misiatu sont en cran en dessous du 11 titulaire (et pas seulement sur ce match)
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Sep 2019, 08:50

La saison dernière,ce sont tous les points perdus (surtout à domicile) contre des équipes de second plan qui nous ont couté la montée..
Alors tous ces points pris dans les 4 1ers matchs,c'est "tout bon" !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar sachy08 » 01 Sep 2019, 09:15

SigmOud a écrit:Un petit debrief :

+Une solidité défensif face à un 3 4 3 étonnant
+Une efficacité offensif sur une de nos rares occasions
+Un public qui pousse son équipe

-Match haché assez ennuyant
-L'utilisation des couloirs et dédoublement des latéraux insuffisante face à un adversaire regroupé dans l'axe. Maluvunu moins en vu.
-Les entrants Hendrick et Misiatu sont en cran en dessous du 11 titulaire (et pas seulement sur ce match)


assez d'accord avec toi, sauf sur les remplaçants
Romain est peut être rentré avec un peu d'appréhension contre son ancienne équipe, mais malgré tout n'a pas fait d'erreurs. Le coach n'avait pas le choix de le rentrer de toute façon car harvey, qui a fait un gros match(n'en déplaise à ses détracteurs!!) car il avait pratiquement 2 joueurs en permanence à prendre et a fait de nombreuses montées.Il était au bord des crampes!
Et pour Misiatu, j'ai trouvé qu'il avait une bonne rentrée en remplacement de Querschie qui j'ai trouvé en dessous de ses partenaires(attention n'interpréter pas que je dis qu'il n'est pas bon, il a des circonstances atténuantes, il ne jouait pas à sa place et revenait de blessure).
En conclusion, je trouve que cette année, notre force est le banc car l'an dernier quand le coach se retournait il devait se gratter la tête...
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar Uast » 01 Sep 2019, 09:54

83E43F21-3C1E-4908-A86B-F56ADA0A7BD4.jpeg
83E43F21-3C1E-4908-A86B-F56ADA0A7BD4.jpeg (110.48 Kio) Consulté 6691 fois


A priori, Bobigny semble être porté par Farade et Bazolo. Le premier qui vient de N1 à ESSG

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar Uast » 01 Sep 2019, 09:59

17A86119-839C-4A8C-B4E2-030F4E80BFB0.jpeg
17A86119-839C-4A8C-B4E2-030F4E80BFB0.jpeg (139.34 Kio) Consulté 6680 fois
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar Uast » 01 Sep 2019, 10:02

B1890C51-2500-4A77-9CD3-7AC096BF65D0.jpeg
B1890C51-2500-4A77-9CD3-7AC096BF65D0.jpeg (94.74 Kio) Consulté 6672 fois
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18


Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar jerry08 » 01 Sep 2019, 10:56

Quel joli but ,bravo .
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar banco123 » 01 Sep 2019, 11:04

Voici le résumé du match d'hier entre le CSSA et Belfort. Bon visionnage ;)

https://www.youtube.com/watch?v=xm9LDgza7vE&feature=youtu.be
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar titilo59 » 01 Sep 2019, 11:12

banco123 a écrit:Voici le résumé du match d'hier entre le CSSA et Belfort. Bon visionnage ;)

https://www.youtube.com/watch?v=xm9LDgza7vE&feature=youtu.be


Banco, de nouveau merci pour ce beau travail qui chaque semaine devient un moment très attendu de mon côté.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar titilo59 » 01 Sep 2019, 11:16

Bonjour Jerry08,

La semaine dernière tu avais cité : "Hommage au club de l'USD Dunkerque avec Maraval dans les buts , un club qui nous ressemble et avec qui on a souvent partagé les memes championnats .
Puissions -nous realiser la meme série et faire comme eux, remplir le stade a guichets fermés comme ils vont le faire vendredi face a Toulon .
NDLR : le stade Tribut n'a que 4200 places et il est plus facile de le remplir que le notre .... :lol:"

et je t'avais demandé :"Pourrais-tu préciser en quoi Dunkerque est "un club qui nous ressemble" ?

Peut-être n'as-tu pas vu ce message.

Je ne vois pas trop de ressemblance :

-pas de ferveur de supporter à Dunkerque

-pas de passé en 1 ère division à Dunkerque

-pas de titre majeur à Dunkerque (tel la coupe de France)

-pas de coupe d'Europe jouée à Dunkerque

-pas de performance en gambardella à Dunkerque

-moins de joueurs de haut niveau, emblématique dans l'histoire de Dunkerque.

Ces points sont cités par exemple, il pourrait y en avoir d'autres (pas autant d'entraineurs et pas de dirigeant emblématique dans l'histoire du club de Dunkerque).

Je concède bien une belle entente entre les 2 clubs (passage de joeuurs dans l'un et l'autre des clubs mais pas plus que d'autres je trouve) avec d'ailleurs lors du dernier championnat de national en commun des invitations partagées entre les clubs à destination des supporters même si le match aller à Tribut s'ést soldé par 1 bagarre entre certains supporters des 2 clubs (j'ai bien écrit "certains" et non pas entre "les" supporters des 2 clubs afin de ne pas entrer dans de potentielles polémiques sur les comportements des supporters en général ;) .
Enfin pour précision le club est l'USLD et si l'équipe joue actuellement à guichets fermés c'est surtout parce que l'ancienne tribune (gradins debouts) a été démolie et que seule la tribune d'honneur est ouverte (1300 places) dans le cadre de la reconstruction du stade Tribut en presque 3 saisons (depuis la saison dernière) pour donner à terme (2021) un stade de presque 5000 places.

Bon dimanche, biensûr Jerry tu peux répondre à la 1ère question et donner ton avis sur mon écrit de ce jour car je suis intéressé par les 2.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar bruno212 » 01 Sep 2019, 19:05

titilo59 a écrit:
banco123 a écrit:Voici le résumé du match d'hier entre le CSSA et Belfort. Bon visionnage ;)

https://www.youtube.com/watch?v=xm9LDgza7vE&feature=youtu.be


Banco, de nouveau merci pour ce beau travail qui chaque semaine devient un moment très attendu de mon côté.


Je me joins à titillo pour remercier banco qui nous fait vivre les matchs grâce à un excellent montage ALLEZ SEDAN
bruno212
 
Messages: 77
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:00

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar Uast » 01 Sep 2019, 19:11

c'est tellement bien filmé ... qu'on se prends à rêver qu'un jour il diffuse en direct et en intégralité :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar IVICACSSA » 02 Sep 2019, 10:09

Ma petite analyse maintenant que la passion est retombée. Match difficile à vivre pour les supporters habitués au confort depuis le début de la saison. Le football est ainsi, jamais de certitude, c’est ce qui fait aussi le charme du ballon rond. Belle rencontre avec deux équipes parfaitement en place, notre CSSA a géré en fonction de la tactique prudente et bien orchestré de l’adversaire. Rendons hommage à notre gestion et à la patience de notre équipe, qui a su trouver la faille et faire sauter le verrou de bien belle manière de cette équipe bien regroupée.

Nul doute que l’an dernier, nous quittions le stade en restant sur notre faim.

Bravo au CSSA, à la gestion de Sébastien TAMBOURET, et à l’ensemble de l’effectif. Nous avons un effectif de qualité des joueurs disciplinés, avec des attaquants de feu……………..

Croisons les doigts pour la suite

En tout état de cause, un recrutement cohérent, de qualité avec des joueurs complémentaires. Une politique sportive qui ressemble cette année à quelque chose. Bravo à l’équipe dirigeante, souhaitons maintenant que cette politique s’installe enfin dans la durée.

Merci au Président et à l'équipe dirigeante, de la part d’un supporter qui ne ménageait pourtant pas ses critiques, et qui aujourd’hui ne peut faire qu’amende honorable. La critique est évidement facile lorsque l’on est de l’autre côté de la barrière et je ne doute pas des difficultés pour faire revivre un club, mais sachez que vous et votre équipe avez les clés pour redonner des couleurs à nos Ardennes et apporter beaucoup de joie aux Ardennais qui en ont bien besoin

Allez SEDAN, la Corse à une identité, les Ardennes ont des vertus et des valeurs. Alors union sacrée derrière notre CSSA
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [4ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar Albal » 02 Sep 2019, 10:30

Le début de saison est idéal avec 4 victoires de suite sans encaisser de but.
Nous avons une belle équipe et de multiples solutions dans toutes les lignes.
Le début de saison est réussie car l'inter saison a été bien géré, contrairement aux autres années.
Comme quoi, il n'y a pas de secret en football.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous