Coupe de France 2019 - 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Uast » 13 Oct 2019, 10:14

AC99BC1E-313B-4076-878D-68DFF7F703AE.jpeg
AC99BC1E-313B-4076-878D-68DFF7F703AE.jpeg (93.12 Kio) Consulté 6314 fois
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2019 - 2020

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Uast » 13 Oct 2019, 10:19

douzy08140 a écrit:
banco123 a écrit:Un petit résumé du match d'hier avec le but inscrit et la double dernière occasion dans les arrêts de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=wEFi0nMvlH0&feature=youtu.be

dommage que la vidéo oublie de nous montrer les provocations des joueurs de Prix à la fin de la rencontre envers
notre Kop et les supporters ...
c est indigne !!!


Au moins, entre l'interview de leur "président" il y a qqs semaines et les réactions d'hier, les masques tombent et on peut voir la haine qu'ils ont envers le CSSA

j’espère que le point positif du match d'hier sera qu'on aura moins de "supporter" de ce village sur le forum ... et qu'on sera encore plus nombreux à espérer qu'ils descendent encore plus bas ... a commencer par la R1 en fin de saison ;)

quant à leur gardien, on a eu raison de ne pas le garder car s'il n'a pas trouvé mieux que la N3 ... c'est qu'il n'a pas le niveau pour jouer au dessus sur une saison ...

La coupe est ma compétition préférée et je suis très déçu que cela s’arrête là cette saison ..mais de toute façon on ne va pas rejouer le match et il faut donc se tourner vers Bobigny qui sera un match très difficile le même jour que St Maur Bastia qui va se jouer 2 heures avant ...

Donc journée cruciale samedi prochain et cela serait bien qu'on reste invaincu et qu'on prenne 1, 2 ou 3 points sur Bastia ... A la limite il faut mieux qu'on fasse nul et que Bastia perde plutôt qu'on gagne tous les 2 ... Même si cela serait bien de leur prendre 2 ou 3 points ;) réponse dans 1 semaine ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar sachy08 » 13 Oct 2019, 10:33

douzy08140 a écrit:ce soir un trés grand coup de chapeau à ceux qui avaient annoncé que Sedan /Prix à domicile était un bon tirage !!!
résultat une défaite humiliante ou l on découvre que nous n avons pas de gardien remplaçant (on me l avait dit )
un ballon facile relaché sur la ligne de but .....un match calamiteux à vite oublier..
un début de bagarre sur le terrain qui aurait pu avoir des conséquences graves niveau cartons..
des objets jetés sur le terrain qui vont nous valoir probablement une amende..
et puis à la fin de la rencontre une bagarre générale entre les supporters qui a duré un bon bout de temps , la sécurité
étant complétement débordée...
sinon ce soir beaucoup de supporters qui ne connaissaient pas Jérémy Jacquet le gardien de Prix qui a joué 14 années
au CSSA ont découvert un grand gardien qui a été pour quelque chose dans notre élimination...
pourtant ce gardien Régis Roch l entraineur de Sedan l a viré de Sedan il y a 3 ans car il n avait pas selon lui
le niveau !!!!!
pourtant je condamne les gestes inadmissible de Jacquet et d autres joueurs de Prix envers notre Kop à la
fin du match , c est vraiment d un bas niveau

il ne faut pas faire de jugement à charge ou à décharge....
dire que l'on a pas de gardien remplaçant parce que notre gardien fait une erreur, c'est pas terrible....Lorris a fait une boulette en finale de coupe du monde et , quand il n'est pas blessé, est toujours titulaire en équipe de france!! après, c'est vrai que si c'était pour placer que tu appréciais le gardien de prix qui à chambrer le kop sedanais en fin de match, tu y es arrivé. Ce gardien, qui par ailleurs a fait 2 beaux arrêts en fin de match, a été gardien remplaçant à dunkerque, n'a pas été conservé et se retrouve en N3...s'il était du niveau que tu sembles le décrire, il serait sans doute un peu plus haut...
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 13 Oct 2019, 10:44

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:
banco123 a écrit:Un petit résumé du match d'hier avec le but inscrit et la double dernière occasion dans les arrêts de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=wEFi0nMvlH0&feature=youtu.be

dommage que la vidéo oublie de nous montrer les provocations des joueurs de Prix à la fin de la rencontre envers
notre Kop et les supporters ...
c est indigne !!!


Au moins, entre l'interview de leur "président" il y a qqs semaines et les réactions d'hier, les masques tombent et on peut voir la haine qu'ils ont envers le CSSA

j’espère que le point positif du match d'hier sera qu'on aura moins de "supporter" de ce village sur le forum ... et qu'on sera encore plus nombreux à espérer qu'ils descendent encore plus bas ... a commencer par la R1 en fin de saison ;)

quant à leur gardien, on a eu raison de ne pas le garder car s'il n'a pas trouvé mieux que la N3 ... c'est qu'il n'a pas le niveau pour jouer au dessus sur une saison ...

La coupe est ma compétition préférée et je suis très déçu que cela s’arrête là cette saison ..mais de toute façon on ne va pas rejouer le match et il faut donc se tourner vers Bobigny qui sera un match très difficile le même jour que St Maur Bastia qui va se jouer 2 heures avant ...

Donc journée cruciale samedi prochain et cela serait bien qu'on reste invaincu et qu'on prenne 1, 2 ou 3 points sur Bastia ... A la limite il faut mieux qu'on fasse nul et que Bastia perde plutôt qu'on gagne tous les 2 ... Même si cela serait bien de leur prendre 2 ou 3 points ;) réponse dans 1 semaine ...

Amicalement

le point positif d hier c est de ne jamais dire qu on a eu un bon tirage en coupe de France avant que le match ne
soit joué d autant plus qu au dela de la défaite il y a l aspect financier car on risque une amende..
quant à ce petit club de village curieusement son Président est partenaire du CSSA...
enfin concernant leur gardien il faut d abord le connaitre avant de le critiquer , la critique ne datant pas d hier envers
un inconnu....
effectivement Roch l entraineur des gardiens a eu raison de virer Jacquet parce qu il n avait pas le niveau ,
comme il a eu raison d engager Lenogue gardien numéro 2 ...
la réponse appartient à ceux qui ont vu la rencontre ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Gerem » 13 Oct 2019, 10:51

douzy08140 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Le gardien adverse n a eu a intervenir que 2 fois sur la reprise a bout portant dans la ou les derniers instants du match c est vrai , mais jusque la combien d arrêts a t il fait dans le match , il n a pas eu a intervenir tellement nos occasions de but etaient confuses .

en fin de rencontre il sauve des situations à bout portant devant son but..
en cours de match notamment sur les corners il était maitre dans les airs pour capter les ballons ou les renvoyer du poing
avec beaucoup d autorité.
je crois qu il a épaté les supporters qui ne le connaissaient pas car Jacquet jouait son 1er match à Dugauguez
en qualité de titulaire...
c est plutot notre gardien qui n a pas eu grand chose à faire ...en dehors du but que je ne commenterai pas on
le voyait hésitant dans ses sorties


Faut peut-être pas le faire passer pour Neuer non plus, il en sauve 2 sur la double occasion à la fin et les Sedanais frappent sur lui.

C'est quand même malheureux de voir que ces adversaires, tout heureux de provoquer les supporters pendant et après le match, étaient quasiment tous passés par le club.
Alors qu'ils viendraient en courant de Prix si on leur proposait de jouer à Sedan...
Qu'ils profitent et fanfaronnent, y a bien qu'en adversaires de Sedan en CDF qu'ils pourront fouler la pelouse de Dugauguez.
Du mal à comprendre une quelconque solidarité ardennaise avec ce club quand je vois ça.

Pour revenir sur notre équipe, on avait vu ce même rythme trop lent a Villers et contre Epinal, et l'équipe a été punie hier. Que celà serve d'avertissement.
Je trouve que l'activité que Dahchour manque au milieu de terrain pour accélérer le jeu, son retour fera du bien.
Et comme ça a été dit, plusieurs remplaçants n'ont clairement pas saisi leur chance.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 13 Oct 2019, 11:02

sachy08 a écrit:
douzy08140 a écrit:ce soir un trés grand coup de chapeau à ceux qui avaient annoncé que Sedan /Prix à domicile était un bon tirage !!!
résultat une défaite humiliante ou l on découvre que nous n avons pas de gardien remplaçant (on me l avait dit )
un ballon facile relaché sur la ligne de but .....un match calamiteux à vite oublier..
un début de bagarre sur le terrain qui aurait pu avoir des conséquences graves niveau cartons..
des objets jetés sur le terrain qui vont nous valoir probablement une amende..
et puis à la fin de la rencontre une bagarre générale entre les supporters qui a duré un bon bout de temps , la sécurité
étant complétement débordée...
sinon ce soir beaucoup de supporters qui ne connaissaient pas Jérémy Jacquet le gardien de Prix qui a joué 14 années
au CSSA ont découvert un grand gardien qui a été pour quelque chose dans notre élimination...
pourtant ce gardien Régis Roch l entraineur de Sedan l a viré de Sedan il y a 3 ans car il n avait pas selon lui
le niveau !!!!!
pourtant je condamne les gestes inadmissible de Jacquet et d autres joueurs de Prix envers notre Kop à la
fin du match , c est vraiment d un bas niveau

il ne faut pas faire de jugement à charge ou à décharge....
dire que l'on a pas de gardien remplaçant parce que notre gardien fait une erreur, c'est pas terrible....Lorris a fait une boulette en finale de coupe du monde et , quand il n'est pas blessé, est toujours titulaire en équipe de france!! après, c'est vrai que si c'était pour placer que tu appréciais le gardien de prix qui à chambrer le kop sedanais en fin de match, tu y es arrivé. Ce gardien, qui par ailleurs a fait 2 beaux arrêts en fin de match, a été gardien remplaçant à dunkerque, n'a pas été conservé et se retrouve en N3...s'il était du niveau que tu sembles le décrire, il serait sans doute un peu plus haut...

je suis scandalisé du comportement de Jacquet à la fin du match mais aussi d autres joueurs de Prix ; ils sont
responsables en partie de la grosse bagarre qui va suivre...
concernant l erreur de notre gardien si c est terrible ce but encaissé est inadmissible et en cours de rencontre il a eu
pas mals d hésitations dans ses interventions ; il a montré son niveau ...
concernant Jacquet en conflit avec Roch l entraineur des gardiens il n a pas été conservé...pourtant à l époque il avait
le méme niveau qu hier... il est arrivé numéro 2 à Dunquerque ou il a fait 1 ou 2 matches en national ... il avait
d ailleurs eu l étoile FF sur un match...ensuite il est confronté à la concurrence notamment Maraval....je l ai déja
dit la carriere d un joueur se joue parfois à peu de chose : confiance d un entraineur ou a l inverse un entraineur
qui te casse ce qui est arrivé à Sedan...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar letank32.08 » 13 Oct 2019, 12:04

on a fait certe un match moyen, mais désolé de le dire : l'arbitre à la mort moi le noeud est responsable de la conduite scandaleuse de plusieurs joueurs de Prix qui ont pris un malin plaisir à provoquer nos joeurs et le kop durant tout le match !
2 choses : quand l'un de ces joueurs est au sol devant le kop avec une crampe, un copain a lui relève sa jambe...l'arbitre tourne le dos et ce même joueur croise ces mains derrière la nuque, regarde le kop et se marre....

à la fin du match, la grande majorité de ces mêmes joueurs provoquent le public devant les arbitres...qui ne disent rien !

le suite vous la connaissez....grosse bagarre dans le vomitoire centrale entre des supporters Sedanais et des jeunes venus d'ailleurs...prix ou moins loin 8-)
la sécurité qui participe activement à la bagarre sans aucune gazeuse...désolé, mais cela aurait calmé tout le monde !!!

quand à la police, 4 gusgus qui arrivent...20 mn plus tard en gueulant aux gens dans la rue " dégagez d'ici :mrgreen: "
du grand art. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


vas falloir se concentrer cette semaine et préparer surtout dans la tête un match qui sera un 1er tournant dans ce championnat!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1021
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 13 Oct 2019, 13:08

letank32.08 a écrit:on a fait certe un match moyen, mais désolé de le dire : l'arbitre à la mort moi le noeud est responsable de la conduite scandaleuse de plusieurs joueurs de Prix qui ont pris un malin plaisir à provoquer nos joeurs et le kop durant tout le match !
2 choses : quand l'un de ces joueurs est au sol devant le kop avec une crampe, un copain a lui relève sa jambe...l'arbitre tourne le dos et ce même joueur croise ces mains derrière la nuque, regarde le kop et se marre....

à la fin du match, la grande majorité de ces mêmes joueurs provoquent le public devant les arbitres...qui ne disent rien !

le suite vous la connaissez....grosse bagarre dans le vomitoire centrale entre des supporters Sedanais et des jeunes venus d'ailleurs...prix ou moins loin 8-)
la sécurité qui participe activement à la bagarre sans aucune gazeuse...désolé, mais cela aurait calmé tout le monde !!!

quand à la police, 4 gusgus qui arrivent...20 mn plus tard en gueulant aux gens dans la rue " dégagez d'ici :mrgreen: "
du grand art. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


vas falloir se concentrer cette semaine et préparer surtout dans la tête un match qui sera un 1er tournant dans ce championnat!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

je confirme en tous points tes propos , j ai pas souvenir avoir vu autant de provocations de la part de joueurs lors
d une rencontre , c est vraiment du tout petit niveau et la plupart du temps en présence de l arbitre..
le joueur allongé les bras en croix sur la pelouse qui rigolait je n ai pas de qualification pour ce comportement..
l arbitre n a pas réagit sauf lorsqu il a enmené au délégué des objets envoyés sur le terrain....
il a sa part de responsabilité dans les incidents qui sont intervenus aprés la rencontre..
c est vrai que la sécurité a participé à la bagarre mais certains plutot derriere que devant...
quant aux 4 policiers restés éloignés alors que çà se bousculait toujours devant le stade ,en passant prés d eux
alors qu on rejoignait ma voiture ils nous ont dit "dégagez vous n avez rien à faire ici "..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar mike34 » 13 Oct 2019, 14:36

Dufour fait il parti des joueurs ayant provoqué ou étant mêle à la bagarre?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Ybmord » 13 Oct 2019, 14:37

Dans ce temple du football qu'est Dugauguez, défaite terriblement et triplement humiliante:
- par une équipe de niveau inférieur.
-par une équipe ardennaise, genre d'équipe, auquel, traditionnellement, on faisait une haie d'honneur à la sortie.
- éliminés, dans cette épreuve à laquelle Sedan a contribué à la notoriété, sur un but qui m'a rappelé les pois sauteurs des magasins de farces et attrapes.
Honnêtement, nous avons été mauvais. Un point, c'est tout. Nos joueurs ont tranquillement attendu la bonne occaz' pas chère, sauf que celle-ci ne s'est pas présentée dans le sens attendu. A propos, lequel de nos défenseurs a prudemment mis en corner, alors qu'il pouvait gagner le duel ? Après le but, nous nous sommes réveillés, Bekhechi a pu rappeler l'étendue de son talent, mais trop tard: Comme il y a deux ans, c'est la tortue qui a gagné.
Bizarre, aucun commentaire sur le coaching. Personnellement, je l'ai trouvé très moyen. je n'ai pas compris les sorties de Borgniet et Mysiatu.
L'après match ? Faut être fair-play, et prendre ces provocations de gamins à la rigolade. Dans le Marseille de Pagnol,
les boulistes vaincus devaient faire Fanny. Après, pastis pour tout le monde. C'est t'y pas mieux comme çà ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 13 Oct 2019, 15:06

mike34 a écrit:Dufour fait il parti des joueurs ayant provoqué ou étant mêle à la bagarre?


Dufour au cours du match il discutait beaucoup intervenant auprés de l arbitre mais par contre je ne l ai pas
vu auprés des joueurs qui provoquaient le public à la fin du match...
enfin moi je n ai pas souvenir l avoir vu...
aucun joueur n a été mélé à la bagarre aprés la rencontre
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 13 Oct 2019, 15:18

Ybmord a écrit:Dans ce temple du football qu'est Dugauguez, défaite terriblement et triplement humiliante:
- par une équipe de niveau inférieur.
-par une équipe ardennaise, genre d'équipe, auquel, traditionnellement, on faisait une haie d'honneur à la sortie.
- éliminés, dans cette épreuve à laquelle Sedan a contribué à la notoriété, sur un but qui m'a rappelé les pois sauteurs des magasins de farces et attrapes.
Honnêtement, nous avons été mauvais. Un point, c'est tout. Nos joueurs ont tranquillement attendu la bonne occaz' pas chère, sauf que celle-ci ne s'est pas présentée dans le sens attendu. A propos, lequel de nos défenseurs a prudemment mis en corner, alors qu'il pouvait gagner le duel ? Après le but, nous nous sommes réveillés, Bekhechi a pu rappeler l'étendue de son talent, mais trop tard: Comme il y a deux ans, c'est la tortue qui a gagné.
Bizarre, aucun commentaire sur le coaching. Personnellement, je l'ai trouvé très moyen. je n'ai pas compris les sorties de Borgniet et Mysiatu.
L'après match ? Faut être fair-play, et prendre ces provocations de gamins à la rigolade. Dans le Marseille de Pagnol,
les boulistes vaincus devaient faire Fanny. Après, pastis pour tout le monde. C'est t'y pas mieux comme çà ?


l aprés match ?? je pense qu il fallait étre sur place pour juger
je suis d accord qu il faut étre fair -play mais quand une bande de voyous fonce sur le public Sedanais menaçant et
insultant ou il y avait des femmes certaines agées , il faut faire quoi ??????
oui il y avait bien les provocations "des gamins" sur le terrain mais la suite est immédiate avec tous ces voyous
je le répéte qui foncent sur le public...
une fois la bagarre partit avec une sécurité débordée on ne peut plus rien arréter
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar mouzayon 55 » 13 Oct 2019, 15:41

C est vrai que les sorties de BORGNIET et MISIATU m ont paru un peu bizarre , BORGNIET peut etre un peu plus logique car avec son tempérament ca aurait pu tourner au vinaigre , et MISIATU avec son abattage aurait pu etre utile en fin de match mais sous le coup d une suspension , je pense qu il l a sorti , CONSTANT n a rien apporté a sa rentrée et c est bien dommage il n est pas pas capable de saisir sa chance ; le repositionnement de CALVET en defense en l absence de BALDE nous handicap aussi , il est certainement plus utile en milieu , nous l avons trouvé tres bon depuis le début de saison , il nous apporte plus a ce poste ; je deplore aussi le manque de realisme de FOURNIER qui a eu aussi 2 balles de but en 1 ere mi temps et avec ce but casquette il n en fallait pas tant pour aller au devant de cette désillusion .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar jerry08 » 13 Oct 2019, 16:54

jerry08 a écrit:Les qualifiés ardennais pour le 5eme tour :
Le Chesne , Le Theux, Prix les Mézieres et le CSSA .
(dans l'attente du resultat de l'Entente de Charleville contre Ste Anne )


Le Theux (R3) elimine le FC Nogentais (R1) 6-2 !!!
Le Theux, Le Chesne et Prix representeront les Ardennes au 6eme tour .
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar arduinna » 13 Oct 2019, 19:22

sachy08 a écrit:matchs inutiles!!?? cela permettait à certains qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu d'être dans le rythme, à d'autres de "s'arranger" pour purger des matchs de suspensions et aux "cadres" de se reposer en étant quand même dans l'esprit compet s'ils sont remplaçants....
il me semble que le 15 mai 1999 on était au stade de france avec notre billet pour la ligue 1 en poche...donc championnat et quelques tours de coupe ne sont pas incompatibles je pense



oui inutiles, déjà le Sedan de 99 était en L2 on en est encore (très) loin, alors faut voir les choses en face on est en CFA en fait et ça évitera les blessés face à des équipes comme prix (des "comme ça" il y en a des tonnes) et si le coach l'a dit c'est qu'il a ses raisons, mais voilà tout le monde est vexé par ce que c'est prix les mézières; la semaine prochaine sera autrement plus importante ce celle passée. gagner contre prix et éventuellement perdre contre Bobigny me chagrinerait plus que le contraire. c'est le cssa en National qe je veux pas perdre en coupe de France contre une nationale voire une l2 Si le coach l'a dit c'est ...qu'il la dit 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron