Coupe de France 2019 - 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Uast » 24 Sep 2019, 17:21

Je pense qu'il y a de fortes chances de voir:
Lenogue, Romain, Sido, Borgniet, Benoit, Misiatu, Constant, Fournier

On peut supposer aussi que Baldé fera une apparition pour prendre son carton jaune ;)

ensuite... est ce que Damessi s'est maintenu en forme et peut jouer ?

Maamar en défense centrale qui avait joué pas mal en préparation ?

Lenogue
Romain Baldé Maamar Benoit
Misiatu Borgniet Constant
Fournier Damessi Sido

On verra bien ... l'important est la qualification sans blessé ni cartons en dehors de Borgniet et Baldé qui doivent en prendre 1 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2019 - 2020

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Fretard » 24 Sep 2019, 17:25

Parmi les joueurs qui ont déjà été sélectionnés (+ notre petit nouveau), il y a déjà tous les indisponibles qui ne peuvent pas jouer : Calvet, Dahchour et Bekhechi suspendus. Diarra, Jobava, Rouabah, N.Mendy et Maluvunu sont a priori toujours blessés.

Voici donc les joueurs disponibles :
Lembet Lenogue
Baldé, Harvey, Maamar, B.Mendy, Njoh-Eboa, Romain
Borgniet, Misiatu, Quarshie, Sido (+ Benoît, qui n'a fait aucune apparition en match officiel cette saison mais a fait toute la préparation avec la A)
Constant, Durbant et Fournier (+ Damessy s'il est qualifié).

Ce qui nous fait 16 ou 17 joueurs, sans compter un jeune de la réserve qui pourrait avoir sa chance.

Je vois bien le 11 suivant :

LENOGUE - ROMAIN, BALDE, B.MENDY, NJOH EBOA - BORGNIET, MISIATU, QUARSHIE - FOURNIER, CONSTANT, DAMESSY.

Sur le banc, cela ferait donc LEMBET, HARVEY, MAAMAR, SIDO et DURBANT.
Je mettrais Durbant sur le banc car on ne sait pas si le journaliste a vraiment été berné quand il a annoncé qu'il ne s'était pas entraîné de la semaine avant le match à St Maur. Par contre, s'il est en pleine forme et que sa blessure était du pipeau, alors dans ce cas je n'hésite pas et je le mets titulaire dans l'axe et Fournier sur le banc. En dehors du gardien, mes changements sont donc uniquement dictés par les indisponibilités. On joue la Coupe de France le week-end, il n'y a donc pas forcément d'intérêt à reposer nos cadres habituels. L'intérêt est surtout de pouvoir donner du temps de jeu à ceux qui en ont peu depuis le début de la saison. En effet, les résultats font que les titulaires changent peu d'un match à l'autre. Cependant, la grosse débauche d'énergie de tous nos joueurs peut quand même justifier d'en laisser un peu au repos. Mais changer les 11 titulaires ne seraient pas une bonne idée. Il faut quand même conserver un noyau.

Pour le score, notre équipe va être fort remaniée par rapport aux indisponibles et on va jouer à l'extérieur, sur un terrain qui ne sera pas à notre avantage. Je dirais donc 4-0 pour Sedan car il y a quand même 3 divisions d'écart. Cependant, s'agissant de la Coupe de France, seule la qualification compte !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar letank32.08 » 24 Sep 2019, 19:35

jerry08 a écrit:
Fretard a écrit:Tarifs 7 € en tribune et 5 € en pourtour. Ventes de billets mercredi de 15h à 19h au stade de Villers Semeuse (source : Facebook officiel du CSSA)

Je ne sais pas qui fixe les tarifs .
J'espere que ce tarif elevé ( 7 euros ) beneficie au club de Villers-Semeuse .
C'est aussi le prix que nous avons du acquitter lors du deplacement à St Maur .
A comparer aussi a la gratuité des matchs de championnat de National 3 .

Allez Sedan .


je trouve cela abusé de fixer un tel tarif ! on n'est pas 3-4 tours plus tard qui permettrait une grosse affluence pour le club recevant.
c'est d'un ridicule :evil:
ah oui au fait, qui est le malin qui fixe ces tarifs??????

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar yogo » 24 Sep 2019, 20:03

Toute la recette est pour le club b de Villers semeuse, c’est défini par le règlement.
Ce qui est ridicule c’est de penser qu’un club comme Villers semeuse sera encore là dans 3-4 tours.
Leurs tarifs ne me choquent absolument pas, ils ont bien raison de profiter de la venue de Sedan pour faire une belle recette.
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar letank32.08 » 24 Sep 2019, 20:21

tu pense comme tu veux l'ami, mais 7€ en tribune qui normalement est réservé pour les locaux me semble "ridicule" !
c'est à eux que je pense en priorité, peut être que certains ne pourront pas se payer un billet dans une famille de 4-5 personnes.
après , ok je me suis mal exprimé sur le fait qu'un club comme Villers semeuse puisse jouer encore 3-4 tours...et m'en excuse !
je me suis exprimé, toi aussi et dans la bonne humeur et le respect :) c'est l'essentiel ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar arduinna » 25 Sep 2019, 09:06

question: lors du match contre ste Geneviève, un des deux, Beckechi ou Durbant, avait tapé dans le ballon lors d'un coup franc parisien; il avait pris un jaune. Est ce que ce jaune n'était pas un calcul? Je ne sais plus lequel des deux avait fait ça
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 25 Sep 2019, 14:53

présent à 14 heurs à Villers Semeuse il n y avait aucune place tribune à vendre alors que la vente commençait à 15 h..
on m a dit que le CSSA avait fait une erreur en annonçant des places de tribune à vendre..
j ai alors demandé à un dirigeant pourquoi on ne pouvait pas faire le match à Sedan..
réponse : Villers Semeuse n était pas opposé mais il aurait fallut que le CSSA paie à Ardenne Métropole le location du
stade Dugauguez pour le match de coupe de France......
c est incompréhensible pour un match entre Ardennais ...Ravignau et Bourgeois méme combat !!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar IVICACSSA » 25 Sep 2019, 16:32

douzy08140 a écrit:présent à 14 heurs à Villers Semeuse il n y avait aucune place tribune à vendre alors que la vente commençait à 15 h..
on m a dit que le CSSA avait fait une erreur en annonçant des places de tribune à vendre..
j ai alors demandé à un dirigeant pourquoi on ne pouvait pas faire le match à Sedan..
réponse : Villers Semeuse n était pas opposé mais il aurait fallut que le CSSA paie à Ardenne Métropole le location du
stade Dugauguez pour le match de coupe de France......
c est incompréhensible pour un match entre Ardennais ...Ravignau et Bourgeois méme combat !!!!!



C'est pas Ravignau mais Ravignon avec un on comme dans macron ou pognon

Comme le chantait si bien Jacques BREL " chez ces gens la on ne pense pas, on compte " et puis le football c'est pas leur truc
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 25 Sep 2019, 16:44

IVICACSSA a écrit:
douzy08140 a écrit:présent à 14 heurs à Villers Semeuse il n y avait aucune place tribune à vendre alors que la vente commençait à 15 h..
on m a dit que le CSSA avait fait une erreur en annonçant des places de tribune à vendre..
j ai alors demandé à un dirigeant pourquoi on ne pouvait pas faire le match à Sedan..
réponse : Villers Semeuse n était pas opposé mais il aurait fallut que le CSSA paie à Ardenne Métropole le location du
stade Dugauguez pour le match de coupe de France......
c est incompréhensible pour un match entre Ardennais ...Ravignau et Bourgeois méme combat !!!!!



C'est pas Ravignau mais Ravignon avec un on comme dans macron ou pognon

Comme le chantait si bien Jacques BREL " chez ces gens la on ne pense pas, on compte " et puis le football c'est pas leur truc


oh je suis désolé d avoir saboté le nom du maire de Charleville Mézieres qui ne semble pas porter le CSSA dans
son coeur !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Fretard » 25 Sep 2019, 17:27

douzy08140 a écrit:présent à 14 heurs à Villers Semeuse il n y avait aucune place tribune à vendre alors que la vente commençait à 15 h..
on m a dit que le CSSA avait fait une erreur en annonçant des places de tribune à vendre..


Pas étonnant qu'ils ne vendaient pas de places à 14h ... étant donné que la vente commençait à 15h ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 25 Sep 2019, 17:37

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:présent à 14 heurs à Villers Semeuse il n y avait aucune place tribune à vendre alors que la vente commençait à 15 h..
on m a dit que le CSSA avait fait une erreur en annonçant des places de tribune à vendre..


Pas étonnant qu'ils ne vendaient pas de places à 14h ... étant donné que la vente commençait à 15h ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui la vente commençait en principe à 15 heures mais passant devant le stade Roger Marche à 14 h et voyant du monde
on est allé voir.......super sympa les dirigeants présents qui nous ont bien reçu ,ce ne sont pas des fonctionnaires
à cheval sur les horaires :D :D
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Fretard » 26 Sep 2019, 16:37

Sur les photos de l'entraînement du jour (sur Facebook), on voit Kalen Damessi s'entraîner avec le groupe. Comme il ne s'entraîne pas à part, on peut supposer qu'il pourra jouer samedi (à condition d'être qualifié).
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2019, 20:33

Fretard a écrit:Sur les photos de l'entraînement du jour (sur Facebook), on voit Kalen Damessi s'entraîner avec le groupe. Comme il ne s'entraîne pas à part, on peut supposer qu'il pourra jouer samedi (à condition d'être qualifié).

C'est tellement compliqué de comprendre les reglements
On peut penser qu'en signant lundi, il pourrait etre qualifié
mais entre les reglements de la FFF, et ceux de la LGEF , allez donc savoir .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Uast » 26 Sep 2019, 21:35

Baldé, durbant et lembet blessés sont forfaits pour samedi en esperant qu’ils iront mieux pour epinal dans 1 semaine ou bobigny dans 3 semaines ...

Comme neupoc et maluvunu blessés

Et comme dahchour, bekhechi et calvet suspendus

Cela fait 7 titulaires habituels en moins... les 4 autres titulaires a priori disponibles étant harvey, eboa, mendy et quarchie...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar arduinna » 27 Sep 2019, 08:30

...Et Damessi pas qualifié (radio 8 ce matin qui annonce un cssa fortement diminué))
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous