[8ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar jerry08 » 05 Oct 2019, 19:42

Matuidi a signé ?
je sais que c'etait dans l'air mais aussi rapidement .... :lol: :lol:
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2019, 19:46

jerry08 a écrit:Matuidi a signé ?
je sais que c'etait dans l'air mais aussi rapidement .... :lol: :lol:

matuidi oui je me suis trompé je voulais dire MISIATU !!!!! tellement énervé du message de Uast j ai dit
une connerie !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar jerry08 » 05 Oct 2019, 19:48

sinon ,combien de cartons sur ce match pour verifier si cet arbitre est fidele a sa moyenne .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Nedm » 05 Oct 2019, 19:54

???? Epinal a dominé de la tete et des epaules cette deuxieme mi-temps :lol: :lol: :lol: :lol: ils ont failli en prendre 2 de plus :lol:

Laissons les le croire d'ailleurs leur place au classement démontre qu'ils survolent ce championnat, ça serait dommage avec un arbitre maison ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 05 Oct 2019, 20:10

jerry08 a écrit:sinon ,combien de cartons sur ce match pour verifier si cet arbitre est fidele a sa moyenne .

4 pour Sedan?
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar adrienfred » 05 Oct 2019, 20:11

jerry08 a écrit:sinon ,combien de cartons sur ce match pour verifier si cet arbitre est fidele a sa moyenne .


Et même plus, 9 cartons jaunes et 1 rouge..


ALLEZ SEDAN PLUS QUE JAMAIS
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar jerem008 » 05 Oct 2019, 20:11

On continue sur notre lancée, ca va définitivement se jouer à 3 pour la montée.

Quel match de Misiatu en 6 ! Tout simplement exceptionnel.
Mon homme du match.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2019, 20:22

jerem008 a écrit:On continue sur notre lancée, ca va définitivement se jouer à 3 pour la montée.

Quel match de Misiatu en 6 ! Tout simplement exceptionnel.
Mon homme du match.

Misiatu que je prends pour Matuidi c est peu dire oui il a fait un grand match...
il y a quelque temps je disais que c était un titulaire et c est vrai il ne l étais pas mais je voulais simplement
dire qu il était du niveau des titulaires....
ce soir on l a vu un peu partout et il a eu des gestes de grande classe notamment pour ressortir les ballons
chauds , c était osé mais çà réussissait...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar mouzayon 55 » 05 Oct 2019, 20:30

Match encore dur dur nerveusement car en face nous avons eu une équipe armé pour faire chuter le leader et meme si nous avons eu l occasion de tuer ce match , nous étions pas a l abri d une égalisation avec des coups et corners répétés ; pour moi cette rencontre est moins aboutie que les précedentes , je ne sais pas l avis des autres forumistes , car nous avons eu que 2 occasions en 1 ere mi temps et c est sur la 2 eme que nous marquons , c est vrai aussi que l arbitre aurait pu nous siffler un pénalty en cette fin de 1 ere mi temps sur 2 fautes flagrantes dans la surface mais ce soir nous n avons pas été gatés par l arbitrage , on a eu du mal a imposé notre jeu , un peu moins percutant que d habitude , mais le principal est la avec ces 3 points , un homme a crevé l ecran ce soir MISIATU , un roc , mais n oublions le restant de l équipe, le buteur naturellement, les autres joueurs aussi qui ont fait leur job , bravo a tous et surtout a ce zero but encaissé aprés 8 matchs ; il va falloir le retour de certains joueurs blessés car avec la cartonite de ce soir nul doute qu on va avoir des suspendus prochainement sans compter les blessures ; au niveau spectateurs décus du nombre ( 2350) aprés le centenaire , les gens sont frileux .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar maniloudi » 05 Oct 2019, 20:33

Misiatu, grand bonhomme ce soir.
Largement au-dessus du lot : physique et technique, une découverte pour moi ce soir.
Sinon match haché, un poil ennuyeux. Domination d’Epinal en 2eme mi-temps mais stérile sans aucune véritable occasion.
3 points, c’est l’essentiel.
maniloudi
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Déc 2014, 14:08

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Albal » 05 Oct 2019, 21:24

Misiatu a effectivement été très bon. Eboa toujours très bon également.
Match intéressant aussi de Sido qui a su saisir sa chance.
Et très bonne rentrée de Damessi. En quelques minutes, 2 grosses occasions, il provoque aussi l'expulsion.
Bref, une belle soirée.
Dommage que l'on prenne 4 cartons, avec un arbitre dépassé une nouvelle fois.
Pour les cartons, je dirais Eboa, Durbant, Borgniet et je ne sais plus pour le quatrième.....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar maniloudi » 05 Oct 2019, 21:26

Misiatu en a pris un egalement
maniloudi
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Déc 2014, 14:08

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Albal » 05 Oct 2019, 21:33

maniloudi a écrit:Misiatu en a pris un egalement


OK. Merci
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar jerry08 » 05 Oct 2019, 21:52

adrienfred a écrit:
jerry08 a écrit:sinon ,combien de cartons sur ce match pour verifier si cet arbitre est fidele a sa moyenne .


Et même plus, 9 cartons jaunes et 1 rouge..


ALLEZ SEDAN PLUS QUE JAMAIS

Je pense qu'il y a une prime aux cartons pour les arbitres et que celui de ce soir va gagner le challenge de fin d'année .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Ybmord » 05 Oct 2019, 21:56

Les Vosgiens ? Equipe coriace, accrocheuse, solidaire, mais à la fin, ils n'avaient pus rin dans les flicotteaux. Même le goal dégageait régulièrement sur le milieu blanc, qui montait avec l'audace qui caractérise cette équipe cette année. Ils en étaient réduits à rattaper nos balèzes par la manche, d'où un rouge. Quelques patates des nôtres, à un poil de rat, auraient dû finir dedans. Ce soir, encore une fois, ce fut la fête. 2381 annoncés par le speaker. Les milliers d'absents auraient pourtant été bien utiles. Qu'est-ce qu'il leur faut ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron