[8ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar metropole08 » 10 Oct 2019, 11:35

beaucoup vont voir Reims en ligue 1 rassurez vous j'en fais pas parti
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Ybmord » 10 Oct 2019, 12:46

C'est très bien d'aller voir Reims. Après tout, ce n'est ni le même soir, ni le même jeu, même si personnellement, je préfère le jeu de groupe amateur, avec ses maladresses, mais aussi, son humanité, et surtout, un noyau de passionnés en tribune, plutôt qu'une marée humaine derrière laquelle se cachent des mecs indignes d'être là.
Je serai à Dugau Samedi, avec la même pression, et peut-être plus, que devant une L1.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Uast » 10 Oct 2019, 16:03

Ybmord a écrit:C'est très bien d'aller voir Reims. Après tout, ce n'est ni le même soir, ni le même jeu, même si personnellement, je préfère le jeu de groupe amateur, avec ses maladresses, mais aussi, son humanité, et surtout, un noyau de passionnés en tribune, plutôt qu'une marée humaine derrière laquelle se cachent des mecs indignes d'être là.
Je serai à Dugau Samedi, avec la même pression, et peut-être plus, que devant une L1.


Il parait que cela porte chance d'aller voir reims ... surtout quand on rentre dans leur stade du pied gauche ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 10 Oct 2019, 16:37

metropole08 a écrit:beaucoup vont voir Reims en ligue 1 rassurez vous j'en fais pas parti

j ai souvenir que le président de Reims avait dit il n y a pas longtemps que beaucoup de supporters venaient
de Charleville n osant pas dire de Sedan !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Albal » 10 Oct 2019, 19:27

Ybmord a écrit:C'est très bien d'aller voir Reims. Après tout, ce n'est ni le même soir, ni le même jeu, même si personnellement, je préfère le jeu de groupe amateur, avec ses maladresses, mais aussi, son humanité, et surtout, un noyau de passionnés en tribune, plutôt qu'une marée humaine derrière laquelle se cachent des mecs indignes d'être là.
Je serai à Dugau Samedi, avec la même pression, et peut-être plus, que devant une L1.


Alors moi, j'habite REIMS. Et je fais 200 kms aller-retour tous les 15 jours pour aller voir des vrais matchs de foot.
J'avoue que je vais quelques fois à Delaune. J'y suis allé 3 ou 4 fois voir Reims - Sedan.... ;)
Je reconnais être quand même aller une fois voir un match de ligue 1. C'était il y a 3 ans et demi : REIMS - LYON, le dernier match de la saison. Magnifique victoire de Reims 4 à 1 pour le dernier match de la saison. Avec mes amis, nous étions aux anges ce soir là, car dans le même temps, Toulouse l'emportait à Angers et envoyait cette équipe pourrie en Ligue 2....Un des grands moment de supporters de ces dernières années... :lol: :lol: :lol:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 10 Oct 2019, 20:41

metropole08 a écrit:beaucoup vont voir Reims en ligue 1 rassurez vous j'en fais pas parti

Ce sont des spectateurs (il y en a qui vont à l'opéra ou au cinéma, alors pourquoi pas à un match de foot), je n'ose penser qu'ils soient devenus des supporters des cornichons ,si c'est le cas, ce n'est pas une grosse perte (ce devait être ceux qui la saison dernière, dès la 10 ème mn sifflaient et critiquaient) :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous