[8ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar SigmOud » 03 Oct 2019, 17:58

Les suppositions c'est tout ce qu'on peut faire... Tellement peu de communication de la part du club .... Comment ils veulent que les supps adhèrent et viennent au stade si ils ne peuvent s'identifier à l'équipe ??
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar meynadier » 03 Oct 2019, 18:54

Bonjour à tous.
En ce jeudi soir, quelqu'un a t-il des nouvelles de la DNCG concernant le recours d' Aziz Dachour sur les quatre matches de suspension ?
meynadier
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar meynadier » 03 Oct 2019, 20:03

Rectification : Pas DNCG mais commission de discipline.
meynadier
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 04 Oct 2019, 12:50

meynadier a écrit:Bonjour à tous.
En ce jeudi soir, quelqu'un a t-il des nouvelles de la DNCG concernant le recours d' Aziz Dachour sur les quatre matches de suspension ?

Réponse le ...23octobre ;) .
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar metropole08 » 04 Oct 2019, 12:54

ala fin de sa suspension :x
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 04 Oct 2019, 14:40

meynadier a écrit:Bonjour à tous.
En ce jeudi soir, quelqu'un a t-il des nouvelles de la DNCG concernant le recours d' Aziz Dachour sur les quatre matches de suspension ?

Réponse le ...23octobre ;) .
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Ybmord » 04 Oct 2019, 15:00

L'an dernier, on perd 1-0 sur un but casquette: un de nos défenseurs perd la balle à 20 mètres, le pauvre Willy obligé de sortir en catastrophe, trop tard (comme contre Prix, un an plus tôt) C'est pour ce genre de c..., que nous avons plafonné à 1.500. Cette année, notre cage vierge devrait inciter le deuxième cercle, celui qui ne vient qu'en cas d'enjeu, à se déplacer. Pou mi, outre que chaque rencontre, grâce à l'animateur, grâce au kop surtout, à cause aussi, de mon chauvinisme flamboyant, de mon soutien inconditionnel à Marc Dubois, l'homme à qui on doit beaucoup, grâce à tout cela, chaque rencontre, pour un tarif plus que raisonnable, est une fête, je crois qu'en fin de compte, je serai là, et que, grand optimiste, je suivrai côté attaque, en m'égosiant, chaque mi-temps. Pas de pronostic. Victoire impérative, tout simplement.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 04 Oct 2019, 15:33

Ybmord a écrit:L'an dernier, on perd 1-0 sur un but casquette: un de nos défenseurs perd la balle à 20 mètres, le pauvre Willy obligé de sortir en catastrophe, trop tard (comme contre Prix, un an plus tôt) C'est pour ce genre de c..., que nous avons plafonné à 1.500. Cette année, notre cage vierge devrait inciter le deuxième cercle, celui qui ne vient qu'en cas d'enjeu, à se déplacer. Pou mi, outre que chaque rencontre, grâce à l'animateur, grâce au kop surtout, à cause aussi, de mon chauvinisme flamboyant, de mon soutien inconditionnel à Marc Dubois, l'homme à qui on doit beaucoup, grâce à tout cela, chaque rencontre, pour un tarif plus que raisonnable, est une fête, je crois qu'en fin de compte, je serai là, et que, grand optimiste, je suivrai côté attaque, en m'égosiant, chaque mi-temps. Pas de pronostic. Victoire impérative, tout simplement.

l an dernier descendre à 1500 spectateurs c était quand méme beaucoup plus que çà et il n y avait plus de KOP ...
nous n avons guére connu de féte mais plutot des défaites à domicile....
cette saison est une autre saison avec un équipe compétitive qui en veut alors restons patients sans nous emballer..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Uast » 04 Oct 2019, 16:05

meynadier a écrit:Bonjour à tous.
En ce jeudi soir, quelqu'un a t-il des nouvelles de la DNCG concernant le recours d' Aziz Dachour sur les quatre matches de suspension ?


Je suppose que le club essaye de ramener le suspension de 4 à 3 matchs pour qu'il puisse jouer à Bobigny ...mais il faut espérer qu'il n'aura pas plus de 4 matchs après l'appel car il me semble que la FFF réduit rarement la suspension lors d'un appel mais parfois augmente le nombre de matchs ...

Espérons 1 match de suspension transformé en sursis par exemple ...même si le jeu de Dahchour risque de lui enlever le sursis rapidement...

en tout cas, match important demain avant d'aller défier Bobigny dans 2 semaines ... surtout que je vois bien St Geneviève faire quelque chose à Bastia ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar metropole08 » 04 Oct 2019, 20:33

faire quoi un carton jaune rouge où 5-0 ;)
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Uast » 04 Oct 2019, 20:37

Retour de tout le monde, sauf Baldé qui semble encore blessé et bien sur Dahchour toujours suspendu

Une attaque Bekhechi Durbant Damessi ?

Calvet en 6 avec Harvey au centre de la défense ? ou Calvet à la place de Baldé ?

réponse demain soir

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar LOLA » 04 Oct 2019, 20:38

Le groupe est connu , pas de Baldé, mais Durbant et Lembet sont la et première pour Damessi.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar mouzayon 55 » 04 Oct 2019, 20:56

Attention meme si l équipe a belle allure , le milieu de terrain va etre remanié avec CALVE qui va redescendre pour prendre la place de BALDE , et l absence de DACHOUR donc mefiance , le point positif c est DAMESSI qui va nous apporter un plus devant apres les blessures de MALUVUNU et MENDY , rappelons nous qu EPINAL est un peu notre bete noire a domicile .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Uast » 04 Oct 2019, 21:38

mouzayon 55 a écrit:Attention meme si l équipe a belle allure , le milieu de terrain va etre remanié avec CALVE qui va redescendre pour prendre la place de BALDE , et l absence de DACHOUR donc mefiance , le point positif c est DAMESSI qui va nous apporter un plus devant apres les blessures de MALUVUNU et MENDY , rappelons nous qu EPINAL est un peu notre bete noire a domicile .


Peut être que Harvey va remplacer Baldé et que Calvet va rester en 6 ...

Cela donnerait
Lembet
Romain Mendy Harvey Eboa
Calvet
Quarshie Borgniet
Bekhechi Durbant Damessi

Ou Calvet à la place de Baldé et Misiatu au milieu en 6 ...

Lembet
Harvey Mendy Calvet Eboa
Misiatu
Quarshie Borgniet
Bekhechi Durbant Damessi

Réponse demain 18h

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Fretard » 04 Oct 2019, 22:20

Comme toi Uast, je ne vois que ces 2 possibilités concernant le 11 de départ demain.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous