[9ème journée] Bobigny - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 19 Oct 2019, 19:15

Super un grand bravo au staff et aux joueurs.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 19 Oct 2019, 19:16

IVICACSSA a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Pour moi , romain n a pas la pointure , contre prix il fait un mauvais choix et une grosse faute aux abord de la surface , limite pénalty ,déja contre BELFORT je l avais trouvé emprunté , c est vrai qu il a un role de remplacant ce qui ne facilite pas son intégration , mais dans ces matchs de N2 au couteau il faut s imposer , comme je vois le groupe contre BOBIGNY est encore amoindrie , juste la rentrée de DURBANT compensé par la sortie de BORGNIET suspendu , les blessés ont du mal a faire leur rentrée ca fait peur


Je partage tout à fait la conclusion pour les blessés, l'absence de BALDE est préjudiciable, et lorsque cela se cumule avec des suspensions .....

Puisse les titulaires et les suppléants relever le défi du jour


On se sent mieux, bravo au CSSA aux titulaires aux suppléants au staff.
Les retours des bus joueurs et supporters vont se faire dans la joie et la bonne humeur

Nous sommes sur la bonne voie
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar lardennais48 » 19 Oct 2019, 19:17

C'est quand même dingue cette série gagnante de 1-0 ! Statistiquement c'est pas loin d'être unique UAST tu confirmes ?
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 19 Oct 2019, 19:26

Franchement parlé , je n en menait pas large vu les absents et en plus au dernier moment HARVEY a l échauffement , comme on rejoue dans 15 jours on va certainement récuperé du beau monde en plus des suspendus , un grand grand bravo au buteur de service ainsi qu au restant de l équipe et au staff aprés la contre performance du week end dernier .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar compte supprimé » 19 Oct 2019, 19:33

Les supporters Corses ont pris un gros coup au moral ce soir... j'imagine que les joueurs aussi.
compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Marcassin08 » 19 Oct 2019, 19:33

Kozlow67 a écrit:et un grand merci au relayeur qui se sacrifie pour nous donner cette retransmission !


+1, vraiment un grand merci, c'est super sympa!
Avatar de l’utilisateur
Marcassin08
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:36

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar cardo » 19 Oct 2019, 19:40

Bonsoir tout le monde vert et rouge,
Quelle soirée!!!
Mais je viens de voir un loustic sur "National Foot" qui nous critique vertement... Je pense que c'est un footeux sur FIFA :lol:
Si quelqu'un de chez nous a la possibilité de lui répondre sur Foot National merci de le faire
Bon retour à tous
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar rethel30 » 19 Oct 2019, 19:50

cardo a écrit:Bonsoir tout le monde vert et rouge,
Quelle soirée!!!
Mais je viens de voir un loustic sur "National Foot" qui nous critique vertement... Je pense que c'est un footeux sur FIFA :lol:
Si quelqu'un de chez nous a la possibilité de lui répondre sur Foot National merci de le faire
Bon retour à tous

il était à Bastia.... :)
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 19 Oct 2019, 19:53

IL faut le laisser , c est un jaloux , un baveux ...........................................................
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Robien08 » 19 Oct 2019, 19:57

- N'oublions pas le relayeur à qui je tire mon chapeau. Ce doit être un grand fan de notre club
il a beaucoup de mérite et ce pour notre bonheur de suivre notre équipe à l'extérieur malgré
un réseau pas toujours facile à gérer. Merci à lui.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar cardo » 19 Oct 2019, 20:07

Je sais il bave...mais moi je ne supporte pas qu'un "étranger" critique notre équipe... c'est comme ça;entre nous c'est normal c'est surtout notre vocation...mais un gars qui s'appelle FIFI en plus...c'est trop!
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 19 Oct 2019, 20:10

On répond aux imbéciles par le silence , ca les rend plus cons
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar compte supprimé » 19 Oct 2019, 20:14

Vous voyez ça où ? Rien vu sur le forum foot national ni sur leur page facebook ?
compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar lardennais48 » 19 Oct 2019, 20:15

Qu'un étranger critique c'est plutôt bon signe ça veut dire que Sedan commence à faire peur. L'année dernière ça rigolait plutôt que de critiquer
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jerry08 » 19 Oct 2019, 21:00

matthieu a écrit:Vous voyez ça où ? Rien vu sur le forum foot national ni sur leur page facebook ?

si sur le tchat du direct, un certain FIfi2A nous critique mais c'est un bastiais , donc aucune importance
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous