[9ème journée] Bobigny - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar cssa77380 » 18 Oct 2019, 12:49

Alors MALUVUNU ,NEUPOC,toujours absents,et DAHCHOUR dernier match de suspension samedi (LE CLUB N'A PAS FAIT APPEL au dernière nouvelle)et DIARRA pour l 'instant il reste au club
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Uast » 18 Oct 2019, 14:26

le club a bien fait de ne pas faire appel et de risquer une suspension plus lourde pour Dahchour ...

donc avec 3 blessés (Baldé, Maluvunu et Neupoc) et 2 suspendus (Dahchour, Borgniet) et sauf mauvaise surprise de dernière minute, on ne devrait pas être loin de ce groupe pour demain

Lembet, Lenogue
Romain, Harvey, Mendy, Eboa, Calvet
Misiatu, Quarchie, Constant
Bekhechi, Durbant, Fournier, Sido, Damessi

+ 1 de la B pour faire 16 ...

Réponse ce soir vers 21h ...sauf si Tambouret fait des cachotteries comme avant Lusitanos ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Uast » 18 Oct 2019, 16:49

a priori pas de surprise et cela sera bien ce groupe de 15 avec Maamar comme 16eme

reste à deviner le 11 de départ ... et pourquoi pas celui là ?

Lembet
Harvey, Mendy, Calvet, Eboa
Misiatu, Quarchie, Constant
Bekhechi, Durbant, Damessi (ou Sido)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Pinta » 18 Oct 2019, 17:23

Après, je trouve qu'on est moins sereins sans Calvet au milieu donc si dès que l'un des deux centraux est blessé, on est obligé de le redescendre en défense... Je pense que le retour de Diarra ne serait pas de trop ou qu'à défaut, s'il part, on recrute quelqu'un à ce poste.

Surtout que là avec les absences de Dahchour et Borgniet ça oblige à mettre Constant dans le trio du milieu ce qui devrait apporter plus de solutions offensives mais probablement plus de difficultés à la récupération.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Uast » 18 Oct 2019, 17:30

l'autre solution testée par Tambouret au 4eme tour il me semble est Harvey avec Mendy au centre et Romain à droite ce qui permet de remettre Calvet en 6 ... mais je ne sais pas si Harvey est rassurant à ce poste pour ce genre de match

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 18 Oct 2019, 19:37

Pour moi , romain n a pas la pointure , contre prix il fait un mauvais choix et une grosse faute aux abord de la surface , limite pénalty ,déja contre BELFORT je l avais trouvé emprunté , c est vrai qu il a un role de remplacant ce qui ne facilite pas son intégration , mais dans ces matchs de N2 au couteau il faut s imposer , comme je vois le groupe contre BOBIGNY est encore amoindrie , juste la rentrée de DURBANT compensé par la sortie de BORGNIET suspendu , les blessés ont du mal a faire leur rentrée ca fait peur
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 19 Oct 2019, 07:48

mouzayon 55 a écrit:Pour moi , romain n a pas la pointure , contre prix il fait un mauvais choix et une grosse faute aux abord de la surface , limite pénalty ,déja contre BELFORT je l avais trouvé emprunté , c est vrai qu il a un role de remplacant ce qui ne facilite pas son intégration , mais dans ces matchs de N2 au couteau il faut s imposer , comme je vois le groupe contre BOBIGNY est encore amoindrie , juste la rentrée de DURBANT compensé par la sortie de BORGNIET suspendu , les blessés ont du mal a faire leur rentrée ca fait peur


Je partage tout à fait la conclusion pour les blessés, l'absence de BALDE est préjudiciable, et lorsque cela se cumule avec des suspensions .....

Puisse les titulaires et les suppléants relever le défi du jour
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jerem008 » 19 Oct 2019, 08:13

Jour J.
Le stress monte :D
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar mike34 » 19 Oct 2019, 08:19

Connaissant pas complètement L effectif.. . On a L air fortement diminué cet après M non?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar LOLA » 19 Oct 2019, 08:25

Baldé-Dachchour-Borgniet-Malavunu et N.Mendy sont les absents
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Uast » 19 Oct 2019, 09:04

c'est vrai qu'on sera un peu diminué, mais je pense qu'on ne peut pas dire "fortement" diminué

Il y a 2 suspendus et 3 blessés ... et donc 5 absents, mais Maluvunu et Neupoc jouent tous les 2 en attaquant gauche et Borgniet et Dahchour jouent aussi tous les 2 au même poste

cela veut dire que sur le 11 type qu'on a souvent vu, il manque 3 joueurs ... et que 8 titulaires habituels seront présents à Bobigny...

Sachant que Misiatu est plus qu'un remplaçant et que pour le poste d'attaquant gauche, on a maintenant Damessi qui vient d’être recruté...

en ce qui me concerne, je trouve qu'il manque surtout un joueur, c'est à dire Baldé, car sa présence est rassurante en défense centrale et qu'elle permet à Calvet de jouer en 6

si tout le monde était disponible, on aurait probablement:
Lembet
Harvey, Mendy, Baldé, Eboa
Calvet, Quarchie, Dahchour
Bekhechi, Durbant, Damessi

Là, on aura peut être :
Lembet
Harvey, Mendy, Calvet, Eboa
Misiatu, Quarchie, Constant
Bekhechi, Durbant, Damessi

C'est pas très différent tout de même ... Le doute principal étant sur le milieu de terrain ... et aussi sur la banc car si je ne pense pas que le 11 de départ sera très diminué, il y aura moins de possibilités de changement en cours de match ... surtout au milieu ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar letank32.08 » 19 Oct 2019, 10:07

les bus se prépares, les moteurs chauffent et la bière est au frais :mrgreen:
Un bon petit dep entre amis, avec un temps d'automne :evil:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Uast » 19 Oct 2019, 10:07

Je viens de voir que le match St Maur Bastia sera en direct vidéo sur Facebook à 15h

Pour celles et ceux qui vont au match depuis la région parisienne, il sera donc possible de voir au minimum la première mi temps de Bastia avant de partir :)

En esperant au minimum un nul de St Maur

Pour Bobigny, pas mal de pluie annoncée ... la moquette devrait être bien glissante ... en esperant que s'il y a un but gag, il sera en notre faveur ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Uast » 19 Oct 2019, 10:08

letank32.08 a écrit:les bus se prépares, les moteurs chauffent et la bière est au frais :mrgreen:
Un bon petit dep entre amis, avec un temps d'automne :evil:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


"les" bus ? cela veut dire plusieurs ;) Il y en a combien ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jerem008 » 19 Oct 2019, 10:08

S'il venait à y avoir un souci au milieu, je pense que la solution est de basculer Harvey en défense centrale, mettre Romain à droite et repasser Calvet en 6.

Hâte d'être devant le match
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous