[9ème journée] Bobigny - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Ybmord » 16 Oct 2019, 10:23

Gagnons, GAGNONS ! à Bobigny, et la mésaventure de Samedi ne sera plus qu'un caillou dans la chaussure, une météorite de troisième dimension, une graine de pissenlit qu'aura emporté le vent …
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar douzy08140 » 16 Oct 2019, 10:52

Ybmord a écrit:Gagnons, GAGNONS ! à Bobigny, et la mésaventure de Samedi ne sera plus qu'un caillou dans la chaussure, une météorite de troisième dimension, une graine de pissenlit qu'aura emporté le vent …

non l humiliation de samedi laissera des traces !!
seul élément positif Tambouret a donné sa chance à des joueurs qu on avait pas encore vu à l oeuvre ( y compris
pour le match de Villers Semeuse )
ainsi l entraineur a pu voir sur qui il pouvait compter pour obtenir la montée en national et çà ne sera pas facile
quand on voit l infirmerie qui devient de plus en plus étroite pour acceuillir les blessés .....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Uast » 16 Oct 2019, 11:02

Tout d'abord il n'y a pas eu d'humiliation ...

Cela n'existe pas dans le sport ...

Penser qu'on est humilié car on perd est un manque de modestie ... Chaque équipe qui rentre sur le terrain fait de son mieux pour gagner et a le droit de gagner...

En tout cas, personnellement, la coupe de France 2019 2020 c'est du passé, c'est terminé et c'est oublié depuis samedi ...

Maintenant on est concentré sur le championnat et la course à la montée

et je ne crois pas 1 seconde que Tambouret et les joueurs pensent encore à la coupe ... mais plutôt qu'ils ont totalement oublié ce match et qu'ils sont maintenant totalement dans le match de Bobigny et les suivants

Cela serait bien de gagner samedi à Bobigny bien entendu, mais un nul pendant une défaite de Bastia serait mieux que 2 victoires de Bastia et Sedan ... en tout cas, même si Bobigny est un match important, il reste 22 matchs à disputer et quelque soit le résultat à Bobigny rien ne sera joué ni dans un sens ni dans l'autre

En tout cas, on est invaincu avec 0 but encaissé et cela serait bien de continuer cette série le plus longtemps possible ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jeromev » 16 Oct 2019, 11:50

Que dire de plus!!! Uast a tout résumé! entièrement d'accord avec lui !


Uast a écrit:Tout d'abord il n'y a pas eu d'humiliation ...

Cela n'existe pas dans le sport ...

Penser qu'on est humilié car on perd est un manque de modestie ... Chaque équipe qui rentre sur le terrain fait de son mieux pour gagner et a le droit de gagner...

En tout cas, personnellement, la coupe de France 2019 2020 c'est du passé, c'est terminé et c'est oublié depuis samedi ...

Maintenant on est concentré sur le championnat et la course à la montée

et je ne crois pas 1 seconde que Tambouret et les joueurs pensent encore à la coupe ... mais plutôt qu'ils ont totalement oublié ce match et qu'ils sont maintenant totalement dans le match de Bobigny et les suivants

Cela serait bien de gagner samedi à Bobigny bien entendu, mais un nul pendant une défaite de Bastia serait mieux que 2 victoires de Bastia et Sedan ... en tout cas, même si Bobigny est un match important, il reste 22 matchs à disputer et quelque soit le résultat à Bobigny rien ne sera joué ni dans un sens ni dans l'autre

En tout cas, on est invaincu avec 0 but encaissé et cela serait bien de continuer cette série le plus longtemps possible ;)

Amicalement
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar cssa77380 » 16 Oct 2019, 12:28

Pour avoir discuté avec DAHCHOUR les gars savent quand meme qu'is sont en tete de leur championnat et que le mental n'est pas atteint car ils savent très bien bien qu'ils ont produit un non match en coupe ,et que certains ont gachés leur chance avec ce match de coupe et ce matin l'entrainement était très intance a torcy sous une pluie battante
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar douzy08140 » 16 Oct 2019, 12:39

jeromev a écrit:Que dire de plus!!! Uast a tout résumé! entièrement d'accord avec lui !


Uast a écrit:Tout d'abord il n'y a pas eu d'humiliation ...

Cela n'existe pas dans le sport ...

Penser qu'on est humilié car on perd est un manque de modestie ... Chaque équipe qui rentre sur le terrain fait de son mieux pour gagner et a le droit de gagner...

En tout cas, personnellement, la coupe de France 2019 2020 c'est du passé, c'est terminé et c'est oublié depuis samedi ...

Maintenant on est concentré sur le championnat et la course à la montée

et je ne crois pas 1 seconde que Tambouret et les joueurs pensent encore à la coupe ... mais plutôt qu'ils ont totalement oublié ce match et qu'ils sont maintenant totalement dans le match de Bobigny et les suivants

Cela serait bien de gagner samedi à Bobigny bien entendu, mais un nul pendant une défaite de Bastia serait mieux que 2 victoires de Bastia et Sedan ... en tout cas, même si Bobigny est un match important, il reste 22 matchs à disputer et quelque soit le résultat à Bobigny rien ne sera joué ni dans un sens ni dans l'autre

En tout cas, on est invaincu avec 0 but encaissé et cela serait bien de continuer cette série le plus longtemps possible ;)

Amicalement

tout est dit ...ouf !!!! va t on vers la pensée unique ??
le mot humiliation est souvent évoqué en sports , il n y a que ceux qui ne lisent pas les titres de L équipe qui
ne le savent pas...
les supporters présents au match qui subissent coliquets et propos insultants des joueurs et supporters adverses
eux sont humiliés , il n y a que ceux qui attendent le résultat derriere un écran qui ne le sont pas...
quant au manque de modestie je pense à ceux qui avaient annoncé "un bon tirage" !!!!! j imagine la motivation
supplémentaire que çà a donné aux joueurs de Prix !!!
quant aux joueurs de Sedan je ne pense pas qu ils ont repris l entrainement cette semaine sans penser au match
de Samedi et je l ai dit le seul point positif est que Tambouret sait sur qui il peut compter pour la suite...
par contre je ne crois pas que Sedan a fait volontairement l impasse de la coupe...samedi nous sommes seulement
tombés sur une équipe de N3 qui était supérieure
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Uast » 16 Oct 2019, 13:07

Pensée unique ? :lol: Pensée unique c'est pour toi quand quelqu'un a une autre pensée que la tienne ? :lol: C'est la meilleure de la journée celle là... :lol:

si Humiliation est écrit dans le journal ... alors je m'incline ... cela doit être vrai ... :lol: cela doit être en première page à coté des articles annonçant qu'on a retrouvé de Ligonnes en écosse :lol:

Personnellement, j'ai assisté à des centaines de matchs dans un stade depuis 50 ans et je n'ai jamais eu le sentiment d'humiliation

Parfois de la joie, parfois de la grande déception, mais jamais de l'humiliation qui pour moi est un sentiment qui n'a rien à faire dans le sport

et moi je suis 100% persuadé que les joueurs sont concentrés sur Bobigny et ne pensent plus à la coupe ... et en plus 50% du 11 de départ contre Bobigny sera sans doute différent de celui de samedi dernier ...

le sport c'est être 100% concentré pendant un match puis de passer au suivant à la fin du premier ... qu'il soit gagné ou perdu ...

et concernant le tirage, on peut gagner suite à un mauvais tirage et perdre suite à bon tirage... heureusement car sinon, on s’arrêterait au tirage et on ne jouerait pas ... et si c'était à refaire, je serais content d'avoir le même tirage ... mais tout cela est de l’histoire ancienne et la coupe 2019 2020 est terminée ... Vivement samedi pour Bobigny !!

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar LOLA » 16 Oct 2019, 13:22

Moi la seule fois ou j'ai senti l'humiliation et que j'ai quitté le stade albeau à l'époque , c'était un match de
division 2 Sedan-Laval 0-8 et la j'ai quitté le stade avant le fin du match car la je me suis senti humilié.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Oct 2019, 13:36

LOLA a écrit:Moi la seule fois ou j'ai senti l'humiliation et que j'ai quitté le stade albeau à l'époque , c'était un match de
division 2 Sedan-Laval 0-8 et la j'ai quitté le stade avant le fin du match car la je me suis senti humilié.

J'etais la aussi ... ;)
Mon copain Patrice Polaniok jouait defenseur , il me semble et je suis resté jusqu'au bout ,
NB: Patrice est toujours medecin à Chezy sur Marne (02 ) ,tres proche de la retraite .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar douzy08140 » 16 Oct 2019, 13:55

Uast a écrit:Pensée unique ? :lol: Pensée unique c'est pour toi quand quelqu'un a une autre pensée que la tienne ? :lol: C'est la meilleure de la journée celle là... :lol:

si Humiliation est écrit dans le journal ... alors je m'incline ... cela doit être vrai ... :lol: cela doit être en première page à coté des articles annonçant qu'on a retrouvé de Ligonnes en écosse :lol:

Personnellement, j'ai assisté à des centaines de matchs dans un stade depuis 50 ans et je n'ai jamais eu le sentiment d'humiliation

Parfois de la joie, parfois de la grande déception, mais jamais de l'humiliation qui pour moi est un sentiment qui n'a rien à faire dans le sport

et moi je suis 100% persuadé que les joueurs sont concentrés sur Bobigny et ne pensent plus à la coupe ... et en plus 50% du 11 de départ contre Bobigny sera sans doute différent de celui de samedi dernier ...

le sport c'est être 100% concentré pendant un match puis de passer au suivant à la fin du premier ... qu'il soit gagné ou perdu ...

et concernant le tirage, on peut gagner suite à un mauvais tirage et perdre suite à bon tirage... heureusement car sinon, on s’arrêterait au tirage et on ne jouerait pas ... et si c'était à refaire, je serais content d'avoir le même tirage ... mais tout cela est de l’histoire ancienne et la coupe 2019 2020 est terminée ... Vivement samedi pour Bobigny !!

Amicalement

L EQUIPE souvent utilise le mot humiliation pour évoquer des résultats trés décevant ....par contre étant un journal
sportif L équipe n a pas parlé de l affaire De Ligonnes ..
cela est bien secondaire par rapport à la situation du CSSA ou je suis plus inquiét du nombre de blessés et de cartons
que de l humiliation de Samedi...
un bon tirage qui en principe annonce un bon résultat ne s applique pas puisque nous serons chez l adversaire..
je ne contesterai pas que samedi contre Bobigny sera un autre match et que les joueurs auront un comportement
différent...de plus le 11 de départ ne sera pas le méme !!
je n étais pas au match de Bobigny la saison derniere mais je suppose qu en plus des joueurs adverses il va falloir
affronter un public omme on en connait dans le 93 ...
espérons que l arbitrage soit à la hauteur !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Fretard » 16 Oct 2019, 17:37

douzy08140 a écrit:samedi nous sommes seulement tombés sur une équipe de N3 qui était supérieure


Non, ils n'étaient pas supérieurs. Ils ont juste été plus efficaces, avec de la chance en plus (sur le but).
On a perdu contre Prix mais en aucun cas on a été dominé.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Ybmord » 16 Oct 2019, 18:04

Et puis le foot, c'est pas le Far West. Dans "Il était une fois dans l'Ouest", Cheyenne, oui, est humilié. Avant de mourir d'une balle dans le ventre, mal tirée par le propriétaire de la Cie de Chemin de fer - il le traite de limace - il conseille à Harmonica ( j'adore cette citation-culte qui ne me quitte pas) : "Si un jour, tu dois te retrouver devant la mort, arrange-toi pour tomber sur un bon tireur". Samedi, il eût mieux valu tomber sur un bon tireur, une belle lucarne par exemple, dans le contexte d'une hiérarchie plus acceptable. Mais tant pis, on a dû faire avec.
Certes, on ne peut pas demander à des gagneurs, jeunes, comme il n'en existe que dans le sport, de faire une haie d'honneur à nos vainqueurs du soir. C'eût été pourtant une belle image donnée en exemple, par notre cher CSSA et dont on aurait peut-être parlé, vu le détestable contexte national et international du football actuel, dans des sphères plus hautes et plus larges. Elles en ont bien besoin. Et pourquoi le bon exemple ne pourrait-il pas venir d'en bas ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar douzy08140 » 16 Oct 2019, 18:06

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:samedi nous sommes seulement tombés sur une équipe de N3 qui était supérieure


Non, ils n'étaient pas supérieurs. Ils ont juste été plus efficaces, avec de la chance en plus (sur le but).
On a perdu contre Prix mais en aucun cas on a été dominé.

je suis entierement d accord Prix n a pas été supérieur j ai exagéré....
c est un peu une question de gardien...sans les 2 arréts énorme de leur gardien en fin de match on pouvait
marquer et là il y a une part de chance pour Prix
sur le but encaissé il y a une incroyable maladresse de notre gardien
et là c est encore de la chance pour eux.......çà fait beaucoup !!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar compte supprimé » 16 Oct 2019, 18:46

8 matchs que douzy08140 se contenait et ne pouvait pas critiquer alors ne le privez pas de son petit bonheur de cette semaine !!!
compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jerem008 » 16 Oct 2019, 19:21

Douzy, je suis étonné que tu ais oublié de préciser le nom du gardien de Prix quand tu dis "sans les 2 arrêts ENORMES de leur gardien", et de dire qu'il a été mis de côté comme un malpropre alors qu'il était si exceptionnel !

Tu nous avais tellement habitué à le mettre en avant :oops:
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 51 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron