[10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2019, 09:53

rethel30 a écrit:
jerry08 a écrit:On est reparti pour un tour ?

:lol: :lol: :lol:
Allez Sedan

la petite réflexion habituelle en soutien !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar rethel30 » 30 Oct 2019, 10:42

douzy08140 a écrit:
matthieu a écrit:On a l'habitude malheureusement....

l habitude malheureusement de quoi ??? que j essaye d éviter la pensée unique ??
tu trouves supportable les propos ou je demandes du sérieux alors que le débat porte sur le jeu du CSSA ??
ta partialité systématique est extraordinaire !!!!

:roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar compte supprimé » 30 Oct 2019, 11:15

douzy08140 a écrit:l habitude malheureusement de quoi ??? que j essaye d éviter la pensée unique ??


Si seulement tu évitais la pensée unique ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2019, 12:55

matthieu a écrit:
douzy08140 a écrit:l habitude malheureusement de quoi ??? que j essaye d éviter la pensée unique ??


Si seulement tu évitais la pensée unique ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

elle est pas mal celle là !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: toi qui interdit la critique.
as tu lu le message de ton ami Uast au moins ???
notre différent portait sur le fait que je disais que sans Lembet et Durbant nous ne serions pas là ou nous sommes ,
c est mon droit de dire çà comme c est le droit de Uast de ne pas étre d accord..
par contre ou ce n est pas son droit c est de tenir en réponse des propos incohérent et ridicules dans le but de rabaisser.
je n ai fait que le rappeller à plus de sérieux !!
voila le sois disant drame ou tu prends position comme d habitude..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar compte supprimé » 30 Oct 2019, 14:59

Personne ici n'interdit la critique à part toi. Dès que quelqu'un a un avis contraire au tien, tu t'emportes et radotes la même chose pendant des dizaines de messages.
Fais un travail sur toi même, acceptes que les autres aient un avis différent du tien.
Tu n'as pas à rappeler les gens au sérieux, tu n'es pas le dictateur de ce forum.
Si cela ne te convient pas, la porte est grande ouverte :roll:
Maintenant, retour à Schiltigheim !
compte supprimé
 

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar ptit_tomas » 30 Oct 2019, 16:01

Avec Njoh Eboa et Romain suspendus, on pourrait avoir une defense avec B.Mendy latéral? Je me souviens qu'il jouais à ce poste lors de ses premiers matchs chez nous. Calvet serait alors en defense centrale avec Baldé qui revient de blessure...
Simple suposition :D
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar compte supprimé » 30 Oct 2019, 16:03

Plutôt Sido en arrière latéral ? Cela permet de faire remonter Calvet au milieu.
Baldé sera présent, info radio 8
compte supprimé
 

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar ptit_tomas » 30 Oct 2019, 16:48

matthieu a écrit:Plutôt Sido en arrière latéral ? Cela permet de faire remonter Calvet au milieu.
Baldé sera présent, info radio 8


C'est ce que je prefererais aussi oui, et on pourrait voir Damessi debuter dans ce cas si Sido recule :)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar rethel30 » 30 Oct 2019, 17:23

matthieu a écrit:Personne ici n'interdit la critique à part toi. Dès que quelqu'un a un avis contraire au tien, tu t'emportes et radotes la même chose pendant des dizaines de messages.
Fais un travail sur toi même, acceptes que les autres aient un avis différent du tien.
Tu n'as pas à rappeler les gens au sérieux, tu n'es pas le dictateur de ce forum.
Si cela ne te convient pas, la porte est grande ouverte :roll:
Maintenant, retour à Schiltigheim !

:roll:
de la pluie semble annoncée :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03


Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 30 Oct 2019, 18:47

Trop court ..... 2 minutes et 12 secondes pour voir tous les buts ... ;)
C'est vrai qu'il n'y en a que 12 ce qui n'est pas beaucoup en 9 matchs ! :lol:
Ok, je sors car je suis en train de relancer le debat :lol: :lol:
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2019, 19:16

rethel30 a écrit:
matthieu a écrit:Personne ici n'interdit la critique à part toi. Dès que quelqu'un a un avis contraire au tien, tu t'emportes et radotes la même chose pendant des dizaines de messages.
Fais un travail sur toi même, acceptes que les autres aient un avis différent du tien.
Tu n'as pas à rappeler les gens au sérieux, tu n'es pas le dictateur de ce forum.
Si cela ne te convient pas, la porte est grande ouverte :roll:
Maintenant, retour à Schiltigheim !

:roll:
de la pluie semble annoncée :(
Allez Sedan

de la pluie annoncée ?? çà ne me géne pas moi qu il pleuve ou qu il fasse beau je suis présent au stade pas derriére
mon petit ordinateur...
tant qu on me tiendra des propos déplacés dans un échange je répondrai en appellant au sérieux c est mon droit
le plus absolu..
pour le reste certains propos commencent à aller trop loin...
mattieu tu n est pas le propriétaire du forum qui est soumis à une réglementation que tu dois respecter autant
que tous ceux qui s expriment
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 30 Oct 2019, 19:18

on pourrait avoir :

Lembet
Harvey Mendy Baldé Sido
Calvet Quarshie Dahchour
Bekhechi Durbant Damessi

ou autre chose ;) avec par exemple Calvet qui reste en défense et Misiatu qui reste au milieu ...

On verra bien ... le principal étant les 3 points avec un oeil à Bastia pour supporter Epinal ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar cssa91 » 30 Oct 2019, 19:29

Uast a écrit:On verra bien ... le principal étant les 3 points avec un oeil à Bastia pour supporter Epinal ;)


A propos de Bastia, les premiers mots du nouvel entraîneur nous concernant :
"A partir de maintenant, j'interdis qu'on parle de Sedan" et un énigmatique "En hiver, il fait meilleur à Bastia qu'à Sedan"

J'espère qu'on lui répondra de la plus belle des manières samedi sur le terrain, doublé d'un "exploit" d’Épinal.

Et puis, on les attend de pied ferme en février à Sedan, on verra bien le temps qu'il fera... ;)
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 30 Oct 2019, 19:50

Je pense qu'il veut dire que nous pourrions avoir des conditions difficiles pour les entrainements avec parfois des séances en salle et que cela pourrait nuire à notre compétitivité

essayons déjà de prendre un peu d'avance d'ici Noel et Allez Epinal puis Bobigny :)

Amicalement
.
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous