[10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 29 Oct 2019, 17:27

cssa77380 a écrit:Mais bon nous allons récupérer des joueurs pour samedi,blessés et suspendus,la concurrence sera vive,et c 'est pas plus mal pour tirer l'équipe vers le haut


On sait qui sera disponible samedi ?

Dahchour et Borgniet ne seront plus suspendus mais Eboa et Harvey le seront ...

mais du coté des blessés ? Des retours ?

J’espère aussi que Damessi va vite retrouver la condition physique car une attaque Bekhechi Durbant Damessi aurait de l'allure avec les 3 en forme

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 29 Oct 2019, 18:51

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:
cssa77380 a écrit:Bonjour a tous,je viens de lire vos échanges,en discutant avec certains joueurs jeudi,ils sont conscients que de gagner 1 a 0,ça ne passera pas toujours et qu'il faudra marquer plus qu'un but par match et ils se posent la question le jour ou ils seront mené au score,c'est d ailleurs pour cela que le coach fait en ce moment des spécifique attaquant avec 5 a 6 joueurs,voila pour votre info

voila une bonne réflexion qui nous raméne à la réalité !!!
1 à 0 non çà ne passera pas toujours et c est au coach de trouver des solutions notamment en attaque..
je préférerais un 3 à 1 que 1 à 0 ...
méme si on est en téte avec zéro défaite et zéro but encaissé je suppose que Tambouret ne s endort pas pour autant
en faisant le beau


Pour marquer 3 buts au lieu de 1, il faudrait peut être mettre un meilleur avant centre capable de marquer plus qu'un pauvre petit but par match :lol: :lol: :lol: :lol:

ou mettre toute l'équipe devant le but adverse et laisser Lembet seul derrière ... comme c'est lui seul qui a gardé notre but inviolé, pas besoin de défenseurs devant lui :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je signe tout de suite pour 1 0 en notre faveur samedi ;) Même si 8 ou 9 à 0 serait moins stressant bien entendu ;)

Amicalement

parfois il faut essayer d étre un peu plus sérieux çà permettrait des discussions sérieuses !!
les scores 1 à 0 çà ne marchera pas toute la saison méme si nous avons de supers défenseurs qui empéchent
Lembet de prendre des buts
tu n as pas du lire l info de cssa77380 qui te dit que Tambouret tente de trouver des solutions niveau attaquants..
lui non plus ne crois pas tous les matches 1 à 0..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 29 Oct 2019, 18:53

On est reparti pour un tour ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar rethel30 » 29 Oct 2019, 18:57

jerry08 a écrit:On est reparti pour un tour ?

:lol: :lol: :lol:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar compte supprimé » 29 Oct 2019, 19:32

On a l'habitude malheureusement....
compte supprimé
 

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Ju08200 » 29 Oct 2019, 20:18

Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à m'inscrire après tant d'années à vous lire.
Je trouve que nous sommes solide cette année au contraire des années précédentes (surtout celle de N2 avec Usai), ce qui est pour moi essentiel pour l'accession.
Cette solidité est surtout celle d'un groupe (staff et joueurs), ou l'on peut en effet ressortir quelques individualités du lot (Lembet, mendy,Balde, Eboah, Calvet, Misiatu, Durbant et Bechechi ), soir 8joueurs du dessus pour moi donc oui si l'on en retire, l'équipe est moins bonne mais reste très compétitive grâce à sa solidité.
Au final, tout le monde dit la même chose. En ce qui me concerne, pour sortir du N2, je pense que c'est la bonne méthode d'être solide, car avec un seul but marqué, on a de grandes chances de gagner contrairement à l'époque Usai ou il en fallait 4 des fois.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 29 Oct 2019, 20:36

Bienvenue Ju08200 !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Ju08200 » 29 Oct 2019, 21:09

jerry08 a écrit:Bienvenue Ju08200 !
Merci
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar compte supprimé » 29 Oct 2019, 22:02

http://www.footmercato.net/autre-championnat/les-secrets-de-la-defense-toujours-inviolee-du-cs-sedan-ardennes_266492

Geoffrey Lembet : Le vrai secret, c’est le collectif, qui défend de l’attaquant jusqu’au gardien
:lol:
compte supprimé
 

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar mouzayon 55 » 29 Oct 2019, 22:14

Je croyais que n joh eboa et romain etait suspendu contre schitilgheim et non harvey.
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Fretard » 29 Oct 2019, 22:49

mouzayon 55 a écrit:Je croyais que n joh eboa et romain etait suspendu contre schitilgheim et non harvey.


Oui c'est bien Eboa et Romain ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar meynadier » 29 Oct 2019, 23:13

Bonsoir à tous, Pour les supporters allant aux entrainement à Montvillers :
Hormis Romain et Ehboa de suspendus, quelqu'un peut-il nous confirmer qu'il n'y a eu aucun blessé lors du match amical de vendredi dernier et que tout le monde est OK pour samedi (sauf peut-être Diarra et Jobava).
D'avance merci.
ALLEZ SEDAN !!!!!!
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar rethel30 » 30 Oct 2019, 08:07

matthieu a écrit:http://www.footmercato.net/autre-championnat/les-secrets-de-la-defense-toujours-inviolee-du-cs-sedan-ardennes_266492

Geoffrey Lembet : Le vrai secret, c’est le collectif, qui défend de l’attaquant jusqu’au gardien
:lol:

sympa cette interview,;
Quand Bekhechi a pris son premier carton,même si je l'ai déploré, j'ai été rassuré car ça confirmait la cohésion de l'équipe ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Ju08200 » 30 Oct 2019, 09:24

meynadier a écrit:Bonsoir à tous, Pour les supporters allant aux entrainement à Montvillers :
Hormis Romain et Ehboa de suspendus, quelqu'un peut-il nous confirmer qu'il n'y a eu aucun blessé lors du match amical de vendredi dernier et que tout le monde est OK pour samedi (sauf peut-être Diarra et Jobava).
D'avance merci.
ALLEZ SEDAN !!!!!!
je crois avoir vu Diarra sur les images en amical contre feignies...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2019, 09:49

matthieu a écrit:On a l'habitude malheureusement....

l habitude malheureusement de quoi ??? que j essaye d éviter la pensée unique ??
tu trouves supportable les propos ou je demandes du sérieux alors que le débat porte sur le jeu du CSSA ??
ta partialité systématique est extraordinaire !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous