[10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar rethel30 » 30 Oct 2019, 19:52

douzy08140 a écrit:
rethel30 a écrit:
matthieu a écrit:Personne ici n'interdit la critique à part toi. Dès que quelqu'un a un avis contraire au tien, tu t'emportes et radotes la même chose pendant des dizaines de messages.
Fais un travail sur toi même, acceptes que les autres aient un avis différent du tien.
Tu n'as pas à rappeler les gens au sérieux, tu n'es pas le dictateur de ce forum.
Si cela ne te convient pas, la porte est grande ouverte :roll:
Maintenant, retour à Schiltigheim !

:roll:
de la pluie semble annoncée :(
Allez Sedan

de la pluie annoncée ?? çà ne me géne pas moi qu il pleuve ou qu il fasse beau je suis présent au stade pas derriére
mon petit ordinateur...
tant qu on me tiendra des propos déplacés dans un échange je répondrai en appellant au sérieux c est mon droit
le plus absolu..
pour le reste certains propos commencent à aller trop loin...
mattieu tu n est pas le propriétaire du forum qui est soumis à une réglementation que tu dois respecter autant
que tous ceux qui s expriment

moi non plus, elle ne me gène pas, avec un bon Kway :D , mais le jeu peut s'en ressentir, Lembet peut glisser ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Ju08200 » 30 Oct 2019, 20:21

Uast a écrit:on pourrait avoir :

Lembet
Harvey Mendy Baldé Sido
Calvet Quarshie Dahchour
Bekhechi Durbant Damessi

ou autre chose ;) avec par exemple Calvet qui reste en défense et Misiatu qui reste au milieu ...

On verra bien ... le principal étant les 3 points avec un oeil à Bastia pour supporter Epinal ;)

Amicalement

Je pense que misiatu au vu de ces prestations, a gagné sa place de titulaire. Je vois plus quarshie remplaçant du coup
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 31 Oct 2019, 09:10

et Paco ?
remplaçant du remplaçant ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Fretard » 31 Oct 2019, 09:12

Il y a beaucoup de possibilités pour l'arrière gauche avec Sido, B.Mendy ou les jeunes Maamar et Benoît qui doivent pouvoir évoluer à ce poste là aussi je crois.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Mario Tivinovic » 31 Oct 2019, 09:51

jerry08 a écrit:Trop court ..... 2 minutes et 12 secondes pour voir tous les buts ... ;)
C'est vrai qu'il n'y en a que 12 ce qui n'est pas beaucoup en 9 matchs ! :lol:
Ok, je sors car je suis en train de relancer le debat :lol: :lol:



Le résumé des buts encaissés est encore plus court !!!!!
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar kevdu08 » 31 Oct 2019, 10:33

Personnellement, je ne vois pas Misiatu remplaçant au vue des dernières performances... Le coach va avoir l’embarras du choix au milieu ;)
kevdu08
 
Messages: 31
Inscrit le: 17 Sep 2009, 18:15

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 31 Oct 2019, 12:50

A noter que Baldé, Misiatu et Durbant ont chacun 2 jaunes et qu'ils devraient donc manquer probablement chacun un match dans les prochaines semaines

Par contre, sauf rouge samedi, il ne devrait pas y avoir de suspendus pour le 9 Novembre à Lens

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Ju08200 » 31 Oct 2019, 13:19

jerry08 a écrit:et Paco ?
remplaçant du remplaçant ?

Malheureusement pour notre ardennais que c'est le 5eme milieu de terrain en terme de qualité. Cependant , c'est un secteur de jeu ou nous avons souvent des suspendus et Calvet qui redescends en défense, donc il a eu et aura encore du temps de jeu. Nous pouvons nous féliciter d'avoir un bon effectif cette année
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar sachy08 » 31 Oct 2019, 21:48

Uast a écrit:on pourrait avoir :

Lembet
Harvey Mendy Baldé Sido
Calvet Quarshie Dahchour
Bekhechi Durbant Damessi

ou autre chose ;) avec par exemple Calvet qui reste en défense et Misiatu qui reste au milieu ...

On verra bien ... le principal étant les 3 points avec un oeil à Bastia pour supporter Epinal ;)

Amicalement

ayant l'embarras du choix, notre capitaine va t il retrouver sa place de titulaire étant donné qu'il n'a pas joué depuis un mois? Il manque peut être un peu de rythme....?
je verrais bien calvet et baldé en charnière étant donné les suspendus et mendy à gauche.
en milieu, je pense que misiatu ne peut pas sortir vu ses prestations en ce moment. idem pour sido, qui amène plus de vitesse que damessi(qui n'est peut être encore pas au top de sa forme vu qu'il n'a pas joué depuis un moment)
avons nous des news de maluvunu et de neupoc?
et le jeune rouabah, toujours blessé ou n'est il plus au club?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 01 Nov 2019, 09:57

Au milieu, on a 6 joueurs possibles

La triplette des joueurs qui jouaient en N1 l'an dernier et qui composait le milieu titulaire avant qu'arrivent les suspensions ou blessures: Calvet, Quarshie et Dahchour

Borgniet qui a fait plusieurs saisons en N1 par le passé mais qui a du mal à s'imposer en titulaire indiscutable

Misiatu qui était remplacant au départ mais a fait de bonnes choses ces dernieres semaines

Constant qui a fait aussi de bonnes choses en milieu offensif derrière l'attaquant (mais qui a été moins performant quand il joue sur le coté)

Sur ces 6, quels seront les 3 qui vont démarrer demain au milieu ? suspens ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 01 Nov 2019, 10:04

En attaque, on a 7 joueurs possibles

Bekhechi à droite et Durbant au centre qui sont les 2 titulaires indiscutables

Maluvunu, Neupoc, Fournier, Sido qui se relayent sur le coté gauche

Damessi qu'on a encore du mal à situer et qui peut jouer au centre de l'attaque et sur les cotés

Si on regarde son CV, on peut se dire que Damessi pourrait être le 3eme titulaire en jouant sur le coté gauche ...

Fournier a du mal à se montrer quand il joue

sinon, avec les 3 en forme, qui jouerait à gauche entre Maluvunu, Neupoc et Sido ?? Sans doute le premier ...

On verra qui va jouer demain avec Bekhechi et Durbant... suspens

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 01 Nov 2019, 10:07

En défense, on a 7 joueurs possibles

Les titulaires quand tout le monde est disponible sont Harvey, Mendy Baldé et Eboa

Romain en doublure à droite...

Sido qui peut jouer à gauche

Calvet qui peut dépanner au centre...

Avec les suspensions de Romain et Eboa... cela limite les choix ... on verra demain qui va jouer en début de match

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 01 Nov 2019, 10:15

En tout cas, avec un groupe possible de 20 joueurs, si on enlève Maluvunu et Neupoc blessés (??) et Eboa et Romain suspendus, ce n'est pas trop difficile de deviner les 16 de la feuille de match

Lembet, Lenogue, Harvey, Mendy, Baldé, Sido, Calvet, Dahchour, Quarshie, Borgniet, Misiatu, Constant, Bekhechi, Durbant, Damessi, Fournier

Si Maluvunu ou Neopoc étaient de retour demain, cela serait sans doute à la place de Fournier...

Vivement demain !!!

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Mario Tivinovic » 01 Nov 2019, 13:27

Simultanément à ce match, Bastia sous pression.

Changement d'entraineur plus qu'étrange et risqué durant la semaine, Bastia 9 matchs 21 points, donc sur le rythme d'un champion (mais que faire face au CSSA ?)
Le nouvel entraineur (abandon du navire Béziers en difficulté en N1, sans même avoir été remercié, bonjour la mentalité...) a pour mission la montée et seulement la montée.

Quelle pression énorme sur ses épaules tandis que d'entrée ils reçoivent le 4eme puis se déplacent chez le 3eme...S'ils gagnent (les supporters diront que c'est normal, s'ils perdent des points l’entraineur sera déjà en grosses difficultés si le CSSA fait le boulot.

Il ne veut plus entendre le mot "Sedan" dans la bouche de ses joueurs (selon son interview lors de sa prise de fonction).

ALLEZ SEDAN !!!!! une victoire samedi afin d'instaurer de suite le doute au SC Bastia et son nouveau staff (qui sait si ça ne pourrait pas vite partir en vrille... ) et obliger les joueurs à regarder la locomotive Sedan foncer à toute allure et d'en parler de plus en plus avec admiration malgré les consignes du coach...

ALLEZ SEDAN !!!!!!
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar metropole08 » 01 Nov 2019, 15:50

Contant un stage en B lui ferait du bien
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous