[14éme journée] SEDAN - REIMS

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar cssa77380 » 14 Déc 2019, 20:50

Bonsoir je rentre du stade,première mi-temps acceptable,avec une, voir trois occasions non concrétisées,deuxième mi-temps laborieuse ,reims reprend le dessus ,avec leur buteur (le numéro 7)qui nous a bien ennuyé ,match a oublié,mais bon le point positif, nous n'avons pas encore perdu en 14 matchs quand meme,faut le souligner.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

AllezSedan.com
 

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar Ju08200 » 14 Déc 2019, 20:54

Avis à chaud. Reims a une belle équipe, c'est fort offensivement. Cependant, trop de joueurs n'étaient pas a leur niveau habituel (daschour, Bechechi,...). Concernant l'arbitrage, je pense qu'il y a rouge, par contre le pénalty est plus que limite (compensation). Il faut garder le positif, nous sommes toujours invaincus et avons au pire 6points d'avance. Nous aurons signés des 2 mains avant me début du championnat.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar rethel30 » 14 Déc 2019, 20:55

le match nul annoncé sur " tout le sport" ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar jerry08 » 14 Déc 2019, 21:04

rethel30 a écrit:le match nul annoncé sur " tout le sport" ;)

Ils nous ont porté la scoumoune avec leur reportage ... ;)
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar LOLA » 14 Déc 2019, 21:26

3.798 Spectateurs ce soir.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar rethel30 » 14 Déc 2019, 21:32

jerry08 a écrit:
rethel30 a écrit:le match nul annoncé sur " tout le sport" ;)

Ils nous ont porté la scoumoune avec leur reportage ... ;)

je le redoutais ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar elloco08 » 14 Déc 2019, 22:00

Bonsoir a tous
Espérons que ce soit un mal pour un bien malgré déjà la triste prestation contre Saint-Quentin malgré la victoire il y a quand même quelques signaux qui me font dire qu'il faut rester prudent et arrêter de s enflammer. Six points c'est rien même s'ils ne les ont pas encore. Concernant le match c'est un bon point de pris Reims a bien joué et aurait pu remporter la mise.Des sedanais court physiquement les 20 dernièresminutes ça a été dur dur.Et c est inquiétant.Et pour ma part j ai trouve Fournier en dessous de tout limite inutile.
Voilà la route est encore longue il va falloir bien finir l'année à Mulhouse.
elloco08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:23

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar jerry08 » 14 Déc 2019, 22:01

LOLA a écrit:3.798 Spectateurs ce soir.

Et 1000 au plus fort du facebook
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar Mario Tivinovic » 14 Déc 2019, 22:03

Uast a écrit:cela serait bien de finir l'année sur une victoire à Mulhouse

Car 9 points avec 1 match de retard et Bastia qui vient chez nous, Bastia va se dire qu'ils peuvent revenir à 3 points et qu'ils ont presque leur destin entre les pieds ... cela va leur redonner du moral ...

Amicalement


Sedan à son destin en main...si les corses gagne le match en retard, 6 points d'avance + réception de Bastia
Au pire si Bastia vient faire match nul à Sedan, on garde 6 points d'avance.
C'est pas parce qu'on lâche les premiers points de la saison qu'il faut noircir le tableau...
On sait que le championnat se jouera entre les 2 clubs, et que celui qui montera doit faire une saison exceptionnelle (nombre de point a obtenir supérieurs que d'habitude du au mano à mano)
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar mouzayon 55 » 14 Déc 2019, 22:08

Un moindre mal car sans l arret exceptionnel de LEMBET a la 79 eme c était la défaite dans un match ou j ai senti SEDAN un peu moins bien malgré un bon départ des 10 -15 mn empechant REIMS de ressortir proprement le ballon ; on a eu affaire a un adversaire avec des indivualités percutantes qui nous a fait mal en particulier le n 7 et le 11 , mais c est vrai que nous avons eu les occasions les plus franches avec des ballons centrés au millimetre malheureusement trop en profondeur pour nos attaquants par rapport a REIMS qui nous mis rarement mis a mal dans les 6 m et il a fallu ce coup de genie du n 7 pour mettre fin a notre invincibilité mais des fois il vaut mieux préserver le nul que de perdre le match , c est un moindre mal et c est vrai que ca fait un chié mais il faut se faire une raison , voila mon sentiment on a pas perdu la guerre et il va falloir conforter notre avance en allant faire un résultat a MULHOUSE .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar elloco08 » 14 Déc 2019, 22:14

Et aussi une question qui me trotte dans la tête par rapport au dernier changement de Reims.En etant tatillon aurait-il dû recevoir de nouveau un carton jaune suite à son entrée sur le terrain alors qu'il était dehors pour soin et donc recevoir un carton rouge?ou bien le joueur entrant averti car le joueur n était pas sorti?merci.
elloco08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:23

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar Mario Tivinovic » 14 Déc 2019, 22:17

Face à Reims, l'impact physique moindre du CSSA en début de deuxième mi-temps que lors de la première à permis au Rémois de prendre l'emprise sur le match grace à des joueurs plus techniques comme leurs n°7 et 11
Point positif, après l'égalisation l'équipe n'est pas parti en vrille et à su garder de la discipline sans partir à l'abordage et préserver le point du match nul. On savait l'adversaire du soir dangereux (meilleur attaque et sur 5 victoire consécutive)

Bon....quand même déçus que ce soit les rémois qui nous marquent le premier but et viennent nous faire ch...
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar mouzayon 55 » 14 Déc 2019, 22:22

Espérons que ce REIMS réedite ce genre de match contre BASTIA comme ils ont joués ce soir ce qui pourrait nous rendre service , enfin que dire de ce pourrissement du match avec le folklore de ce n 3 dans les arrets de jeu non sanctionnés .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar compte supprimé » 14 Déc 2019, 22:47

Les rentrées de Mendy et Maluvunu ont aussi été très décevante... après la sortie de Beckechi, on a quasiment plus eu une seule occasion. Peut-on se passer de lui malgré sa nonchalance parfois ?
Concernant les rémois, je ne comprends pas comment ils peuvent finir à 11.... et que de comédie...
compte supprimé
 

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar arduinna » 14 Déc 2019, 22:55

ce qui me console c'est que tout le monde a vu le même match 8-)

la 1ère pour Sedan la seconde pour Reims qui a bouffé le milieu sedanais et ce pu*** de n° 7 !!!!! je lui reconnais de grandes qualités quand même malgré sa taille et son gabarit, sans lui on n'aurait pas eu un Reims si vaillant (viril même mais bon ça restait un derby quand même) le péno de compensation? je dirai non le pied d'appui est destabilisé par le défenseur je trouve ça réglo de le siffler par contre certains vert et rouge n'ont pas eu le rendu auquel je m'attendais Beckhechi par exemple sans compter la faute stupide qu'il commet, je ne sais pas si Dachour jouait avec des semelles lisses non plus y a un truc... 8-)
enfin pas de défaite, mais je pense que les nôtres ont accusés le coup de s'en prendre un en 14 journées va falloir faire avec les gars, sinon ça risque de vous faire du tort...Par contre si reims pouvait se payer Bastia en jouant comme ça ça ne me plairait assez et attention ils sont 4èmes!!!!!

bon week end à tous
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous