[15ème journée] Mulhouse - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar cssa77380 » 21 Déc 2019, 23:10

Bonsoir,je rentre de mulhouse,que dire,il est temps que cette mini trève arrive,j ai trouvé l 'équipe usée,moin percutante,mais bon invaincu pour les matchs aller,1 but encaissé,41 points,maintenant BASTIA va etre obligé de gagner son match de retard contre saint quentin,et cette équipe au complet peut ramener 1 point de corse,car avec 4 joueurs en absence je les avaient trouvés pas mal chez nous ils nous avaient posés des problèmes,enfin voila ,41 points a mi parcourt c'est pas mal quand meme.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar jerry08 » 22 Déc 2019, 09:09

mouzayon 55 a écrit:A la reprise Il va falloir bien négocié les 2 deplacements consecutifs ( drancy et belfort) avant la réception de bastia car je n ose imaginer les équipes au coude a coude .

Il faudra surtout bien negocier le match de la reprise a domicile face à Haguenau et repartir sur une dynamique favorable .

Joyeux Noel à tous les Sedanais de Coeur .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar douzy08140 » 22 Déc 2019, 09:19

cssa77380 a écrit:Bonsoir,je rentre de mulhouse,que dire,il est temps que cette mini trève arrive,j ai trouvé l 'équipe usée,moin percutante,mais bon invaincu pour les matchs aller,1 but encaissé,41 points,maintenant BASTIA va etre obligé de gagner son match de retard contre saint quentin,et cette équipe au complet peut ramener 1 point de corse,car avec 4 joueurs en absence je les avaient trouvés pas mal chez nous ils nous avaient posés des problèmes,enfin voila ,41 points a mi parcourt c'est pas mal quand meme.

"c est pas mal quand méme " , c est on ne peut plus vrai mais nous ne sommes plus réellement en position de force
comme nous l étions avant le match de Reims..
les choses peuvent évoluer rapidement dans un sens comme dans l autre...
c est surtout sur nous mémes qu il faut compter pour avancer et non sur les autres...
la montée est obligatoire en fin de saison
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Déc 2019, 09:20

Bah..ça devait bien arriver un jour ou l'autre!j'ai compris que la réussite (ou la chance) qu'on avait eue dans certains matchs n'était pas cette fois ci au RDV
il n'empeche que ce résultat contre une des plus faibles équipes du groupe est une contre-performance.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar mike34 » 22 Déc 2019, 10:28

Évidemment on est tous déçu du nul chez un mal classé et évidemment l impression de un Bastia qui ne craque plus peut faire peur... La trêve arrive au bon moment, on va recharger les batteries. Il faut pas oublier que Bastia aura lui aussi son coup de mou et que finalement le notre de coup de mou c est deux nuls.
Le début de reprise va être catégorique, le Sedan Bastia déterminant..
Soyons confiant, 7 pts voir 4 pts d avance à la trêve, tout le monde aurait signer en début de saison.
C est la Corse qui doit trembler, pas nous, nous passons les fêtes en leader avec 7pts d avances
Merci aux joueurs et supporters qui sont toujours présents
Passez tous de bonnes fetes,
Forza sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar rvflo » 22 Déc 2019, 11:04

Si le résultat d'hier (1 point de plus ) semble être pour certain une contre performance.Que dire de la victoire à Bobigny et de la victoire à Bastia. Bravo aux 23 joueurs de l'effectif, au staff ,au président,au Kop,aux supporteurs de zéro à 99 ans. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.Rendez-vous en 2020 au stade ou ailleurs.Je vous lis tous les jours depuis des années,c'est la première que j'interviens et la dernière. Un point d'avance à la fin de la dernière journée, c'est le prix de la montée. Bravo aux joueurs pour ce magnifique parcours..
rvflo
 
Messages: 22
Inscrit le: 29 Juil 2009, 14:31

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar compte supprimé » 22 Déc 2019, 12:30

Si on ne perd pas contre Bastia même une égalité de point pourrait suffire !
compte supprimé
 

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar Uast » 22 Déc 2019, 12:43

matthieu a écrit:Si on ne perd pas contre Bastia même une égalité de point pourrait suffire !


c'est vrai que cela sera à Bastia à faire le jeu car un nul nous serait favorable ... sauf si d'ici là Bastia nous passe devant bien entendu

En tout cas, un nul vaudrait 2 points ...

En fait, il y aura peu de rencontres d'ici Bastia

11 janvier: Sedan Haguenau et Bastia Mulhouse ... cela se vaut ...
18 janvier : Bastia St Quentin ?? ... Avantage Bastia puisqu'on ne joue pas ...
25 janvier: Drancy Sedan et Lille Bastia ... Avantage pour nous je pense ...
8 février : Belfort Sedan et Bastia Haguenau ... Avantage pour eux ...

15 Février : Sedan Bastia ... tout peut arriver ...

22 Février: St Geneviève Sedan et Bastia Belfort ... Avantage pour eux ...

Donc Sedan Bastia aura lieu dans un peu plus de 2 mois mais on va jouer seulement 3 fois d'ici là ... contre 3 équipes contre lesquelles on peut et doit prendre 9 points ...

En tout cas, avoir 4 ou 5 points d'avance fin février pour les 2/3 du championnat serait déjà pas mal ... surtout si on ne perd pas contre Bastia ...

seulement 5 matchs pour nous entre 21 décembre et 7 mars ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar compte supprimé » 22 Déc 2019, 13:02

A noter que Yasser Baldé a passé le match dans le kop sedanais hier !! Quel état d'esprit !
compte supprimé
 

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 22 Déc 2019, 13:40

Si on a quand meme eu 2 poteaux hier avec un coup de moins bien , c est que quelque part on a pas eu la chance avec nous ou qu on a pas su la provoquer parce que nous n avions pas toute la gnac habituelle pour aller chercher la victoire .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar mike34 » 22 Déc 2019, 14:18

Moi je suis confiant, encore une fois les corses ils gagneront pas tout
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar rethel30 » 22 Déc 2019, 18:47

matthieu a écrit:A noter que Yasser Baldé a passé le match dans le kop sedanais hier !! Quel état d'esprit !

C'est la force de cette équipe, pas comme au TFC où un remplaçant suivait un match sur son portable :o
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 22 Déc 2019, 18:55

Mulhouse n'a perdu que quatre matchs et à une très bonne défense.
Il ne faut pas parler de contre performance pour nous, Bastia perdra encore des points et pas forcément contre des équipes bien classées...
Nous avons perdu quelques points, il fallait s'y attendre mais nous sommes toujours invaincus !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar cssa77380 » 22 Déc 2019, 20:13

Et oui BALDE était dans le kop hier,très sympa comme d'habitude,il rongeait son frein il aurait bien voulu etre sur la pelouse,c 'est un gagneur.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [15ème journée] Mulhouse - Sedan

Messagepar meynadier » 22 Déc 2019, 21:02

Bonsoir à tous,
Oui il faudra bien négocier la reprise de janvier, Bastia perdra aussi des points .
A tous les membres du CSSA et à mes collègues supporters : recevez tous mes vœux de bonne année et bonne santé pour 2020, et en espérant un joli mois de mai.
Amitiés à tous.
Et toujours ALLEZ SEDAN !!!!!!!!
meynadier
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous