[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar cardo » 12 Jan 2020, 12:54

Il ne faut pas se faire d'illusions c'est depuis la seconde mi-temps de Sedan-Reims que l'équipe doute.Pour ce match piége il y avait des circonstances atténuantes, Reims était costaud et y est toujours d'ailleurs.
Par contre Mulhouse et encore plus hier nous avions deux matches où il n'y avait pas lieu à cogiter. Si on se met à déjouer contre des équipes qui se battent pour se maintenir"seulement"...
Que faire?
Il faut que les dirigeants clarifient cette situation et surtout atteindre le 15 février prochain dans le calme et la sérénité...
Il n'y a quand même pas le feu au lac: on a quoiqu'il arrive toujours deux points d'avance et un gaol-average particulier favorable pour nous bon dieu!
Maintenant si la FFF met un arbitre pour un simple Sedan-Haguenau un arbitre de Marseille qu'est ce que ça va être pour Sedan-Bastia...on ne pourra pas lutter!
On en est pas encore là: c'est contre Drancy que notre saison va se jouer; j'en suis certain: on gagne là-bas ça repart, un nul ou une défaite bonjour la pagaille pour dix ans...
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

AllezSedan.com
 

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar compte supprimé » 12 Jan 2020, 12:55

Allez, une équipe de St Quentin qui ramène un point de Bastia la semaine prochaine en étant recroquevillée sur son but tout le match, une équipe Sedanaise révoltée par l'injustice d'hier qui défonce Drancy dans 15 jours pendant que Lille tient tête aux Corses et on oublie tout !
compte supprimé
 

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar jerem008 » 12 Jan 2020, 13:05

elloco08 a écrit:
jerem008 a écrit:J'en vois certains ne pas comprendre le rouge de Eboa...
Restons objectif, sa réaction est inadmissible et le rouge est complètement logique. Mais quelle idée d'aller pousser le joueur adverse...

Pour le rouge de Lembet, ça semble quand même sévère. Sur les images, il n'a pas l'air d'avoir le comportement d'un joueur qui va insulter l'arbitre. On le voit seulement poser ses mains sur l'arbitre sans le pousser... Bon, ça paraît sévère mais pas totalement incompréhensible.

Finalement, nous sommes d'une faiblesse offensive sans Durbant, c'est triste.
Hormis Bekhechi, qui je trouve personnellement perds beaucoup beaucoup trop de ballons, nous sommes trop faible sur les côtés : pas d'impact, trop brouillon, trop de pertes de balles, ...
On s'en rend compte surtout lorsque l'on voit le niveau des ailiers des autres clubs...

J'ai peur pour la suite, j'ai l'impression que l'on a plus notre destin entre les pieds. Il faut espérer que la machine Bastia va s'enrailler.
Je ne comprends pas les rumeurs de départ de Yass et Durbant, mais lorsqu'on regarde les comportements sur le terrain, ça pourrait peut-être expliquer la petite chose qu'il manque depuis 2-3 matchs.



Bekichi c est le seul joueur dangereux chez nous. hormis le gardien tu enlèves bekichi tu es 8eme.durbant c est un joueur de surface hier son face a face alors qu'il est rentré depuis 10mn pfff...
Enfin le meilleur pour la fin comme d habitude l ailier gauche c est pas possible c est le beau frère du coach ou quoi?


J'ai bien dit que hormis Bekhechi on était faible sur les côtés, c'est bien que je le considère comme le plus dangereux.
Mais je ne me voile pas la face, il perds un nombre incalculable de ballons bêtes. Ces 2-3 mouvements de grands talents par match ne peuvent pas faire oublier ces pertes de balles.
Il reste le meilleur chez nous, mais quand je me rappelle du 7 de Reims, on est quand même beaucoup moins bons à ce poste d'ailier, et même certains offensifs d'autres clubs que j'ai trouvé excellent sur le côté.

On a toujours pas de titulaires indiscutables à gauche, ni de de 4eme homme pour mettre la pression à Jérémy qui en a besoin pour se stimuler et se motiver, et dire que ça nous ait préjudiciable n'est pas illogique.


D'ailleurs, pas compris pourquoi Bekhechi n'a pas commencé en 9 hier.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar boris08330 » 12 Jan 2020, 13:38

Mes sources ?
Un membre de l’effectif !
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar fg8 » 12 Jan 2020, 13:40

Au milieu , une des solutions pourrait être Jobava à la condition que son physique lui permette enfin de s'exprimer
Je me souviens de son match à Créteil la saison dernière , il avait été vraiment impressionant
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Florian » 12 Jan 2020, 13:42

boris08330 a écrit:Mes sources ?
Un membre de l’effectif !


Et la marmotte elle part où ?
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar mouzayon 55 » 12 Jan 2020, 14:00

Est ce que le joueur d haguenau a l origine du bronx a été expulsé car je ne voit rien sur le compte rendu et combien de spectateurs ?
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar jerem008 » 12 Jan 2020, 14:13

Non le joueur d'Haguenau n'a pas été expulsé.
Pourquoi l'aurait-il été ? Hormis sortir en trottinant il n'a rien fait de réprimandable sur l'action en question
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar marlois0702 » 12 Jan 2020, 14:19

Juste pour provocation, simulation, d'être à l'origine du cirque qu'il a mis.
Vous pensez qu'il n'y est pour rien ? Je pense qu'il aurait dû prendre sa part dans la distribution des biscottes.
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar jerem008 » 12 Jan 2020, 14:28

Pour moi non il ne mérite pas de cartons rouges.

En revoyant l'action, on ne peut même pas lui reprocher de sortir en marchant, de gagner du temps en rabaissant ses chaussettes ou resserrant ses chaussures... il sort en trottinant.
Non vraiment, il faut rester objectif sur cette action et juste dire qu'on a perdu nos nerfs à ce moment là (par contre, dû aux nombreux gains de temps et provocation sur des actions précédentes)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar mouzayon 55 » 12 Jan 2020, 14:35

Tout a fait marlois 0702 . le bordel n est pas venu tout seul ,il a sa part de responsabilité , je ne sais pas d ou je suis mais je n ai rien vu , j ai cru qu il y avait eu empoignade , juste une poussette avec une roulade a terre certainement devant un juge de touche médusé et toute la clique des délegués , il n en fallait pas temps pour remuer ciel et terre surtout que l arbitre central je l ai senti un peu paumé apres plusieurs altercations entre joueurs juste avant et je pense que SEDAN a payé les pots cassés avec cet avalanche de cartons rouges .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Albal » 12 Jan 2020, 15:10

C est vrai qu hier soir, Damessi et Neupoc Mendy ont été transparents. Ils n ont rien produit pendant 60 minutes, le néant total.
Neupoc rate un but tout fait. L erreur a été aussi de mettre Neupoc avant centre. Il a plus de qualité pour jouer sur un côté, et Damessi doit être meilleur dans l axe. Bref, ces 2 joueurs n ont pas marqué de point hier soir.
Autre mauvais choix, la sortie de Constant s il n’était pas blessé. Les derniers coups de pied arrêtés ont été mal frappés par Dachour....
Allez Sedan
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar rethel30 » 12 Jan 2020, 16:09

jerem008 a écrit:Pour moi non il ne mérite pas de cartons rouges.

En revoyant l'action, on ne peut même pas lui reprocher de sortir en marchant, de gagner du temps en rabaissant ses chaussettes ou resserrant ses chaussures... il sort en trottinant.
Non vraiment, il faut rester objectif sur cette action et juste dire qu'on a perdu nos nerfs à ce moment là (par contre, dû aux nombreux gains de temps et provocation sur des actions précédentes)

le fait que l'on peut lui reprocher, c'est ce superbe plongeon, il était certainement très fatigué car il ne tenait plus beaucoup sur ses jambes ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar douzy08140 » 12 Jan 2020, 16:16

:roll:
letank32.08 a écrit:
matthieu a écrit:Ah bon ? Le club traverse une phase trouble en interne ? Des sources ? Hormis une brève de comptoir distillée sur le forum ? Supporter abusé, carrément ?! Qu'est-ce qu'on fait ? On réclame la démission de Tambouret, le départ de Dubois pour pallier à cette saison catastrophique ?
On est tous sur le coup de la déception et de la colère d'hier mais il faut un peu se remettre les idées en place quand même.


100 % d'accord !

On gagnerai tous les matchs que les gens s'en plaindrait encore :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

parfois il faut regarder les choses en face et s en tenir aux faits car il ne faut pas oublier le principal /
la montée en national pour le club ou tous les points sont importants!!!
hier soir en plus du trés mauvais résultat qui vient aprés celui de Mulhouse ce sont les cartons rouge qui risquent
d entrainer des conséquences pour la suite du championnat et font débat..
c était le sujet de discussion en quittant le stade plus que la performance des joueurs...
forcément ces discussions on les retrouve sur le site....rien d anormal ! :roll:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Ybmord » 12 Jan 2020, 16:28

Lorsqu'un "little blue angel" s'effondrait en poussant un cri déchirant, ses copains continuaient de jouer. Jamais une balle en touche.. Bizarre, bizarre… Il y a certainement des nuances de cri ...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous