[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar IVICACSSA » 12 Jan 2020, 16:53

jerry08 a écrit:
boris08330 a écrit:Et pourtant ...
Se sera annoncer avant le déplacement à Drancy et la recherche d’un nouveau 9 est activé depuis près d’un mois ! Tambouret ayant par ailleurs refusé Haguy mardi dernier

tes sources ?



Alors bruits de chiottes ou quoi?
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

AllezSedan.com
 

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar boris08330 » 12 Jan 2020, 17:14

Bah vous verrez que j’aurai raison !
Ce n’est pas une rumeur !
Direction Reims pour lui d’ici quelques jours , tout du moins , avant le match de Drancy
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar jerry08 » 12 Jan 2020, 17:46

boris08330 a écrit:Bah vous verrez que j’aurai raison !
Ce n’est pas une rumeur !
Direction Reims pour lui d’ici quelques jours , tout du moins , avant le match de Drancy

C'est bien, comme cela on le verra au match retour contre la reserve du SDR ... ;)
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar jerem008 » 12 Jan 2020, 18:09

J'ose même pas croire que Durbant finisse à Reims... quelle déception/trahison ce serait de lâcher le club en cours de saison pour aller chez les rivaux...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar IVICACSSA » 12 Jan 2020, 18:33

boris08330 a écrit:Bah vous verrez que j’aurai raison !
Ce n’est pas une rumeur !
Direction Reims pour lui d’ici quelques jours , tout du moins , avant le match de Drancy


Merci pour ta réponse cela me va bien, je pense que la messe est dite sur le sujet. Avant le match j'avais dit qu'il ne jouerait pas qu'il était blessé et on m' a répondu que non puisqu'il était en grande discussion dans un bar de SEDAN avec Julien FERNANDEZ mercredi je crois (ce qui n'avait aucun rapport avec une éventuelle blessure qui en définitive pourrait être une blessure diplomatique).

Et comme en général dans cette période de la semaine notre Directeur sportif est toujours sur ses terres du midi, donc tout cela parait effectivement cohérent

Même dans le foot il ne fait pas bon être pauvre
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Uast » 12 Jan 2020, 18:37

boris08330 a écrit:Bah vous verrez que j’aurai raison !
Ce n’est pas une rumeur !
Direction Reims pour lui d’ici quelques jours , tout du moins , avant le match de Drancy


S’il avait signé à Reims ... alors pourquoi Tambouret ne l’a pas mis 90 minutes contre Haguenau ... quel interet de menager sa cuisse .. au pire il avait une déchirure ..on s’en foutait ...

Donc comme Tambouret l’a ménagé pour ne pas qu’il se blesse ... c’est qu’il compte sur lui et cela m’étonnerait donc qu’il parte dans quelques jours ... sauf si Reims a promis un gros chèque et qu’on a deja meilleur que lui prêt à signer ...

En tout cas, j’espère qu’on ne va pas faire une Lautoa ... si vous voyez ce que je veux dire ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar compte supprimé » 12 Jan 2020, 18:42

Effectivement, on y voit plus clair, Durbant est déjà à Reims !
https://www.chu-reims.fr/medecins/eve-durbant
compte supprimé
 

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar mouzayon 55 » 12 Jan 2020, 18:42

Je n ose meme pas imaginer un instant ce scénario , je pense que la saison serait bel et bien terminé pour nous , moi je me pose cette question est ce que DURBANT était réellement blessé hier , avait il un bandage , on peut se poser toute sorte de question apres ces rumeurs mais ca serait un coup fumant .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar jerry08 » 12 Jan 2020, 18:48

matthieu a écrit:Effectivement, on y voit plus clair, Durbant est déjà à Reims !
https://www.chu-reims.fr/medecins/eve-durbant

Elle, c'est celle qui soigne ses adducteurs....
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar letank32.08 » 12 Jan 2020, 18:48

non c'est des ragots, je ne peut y croire...je compte pas sur le club pour communiquer...car il n'a jamais su le faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais si c'est le cas...pourquoi maintenant?????
Dit donc président, t'en pense quoi?
Ou alors tu as récupérer Olivier Giroud qui veut revenir en France avant fin Janvier :mrgreen: :mrgreen:
dans ce cas, chapeau...bon ok je :arrow: :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1030
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar elloco08 » 12 Jan 2020, 19:06

Il aurait mieux valut prendre ce but plus plus tôt et ne pas attirer la lumière c est certain que des joueurs ont déjà des contacts c est certain que ça parle dans le vestiaire c est donc certain que l équipe est déstabilisee.
elloco08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:23

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar yogo » 12 Jan 2020, 19:48

Le tarif c’est 5 matchs pour Njoh Eboa, bousculade
Pour Lembet c’est fonction de ce qu’il a fait bousculade officiel 8 mois, propos blessant 2 matchs, injurieux 4 matchs.
Durban change de club tous les ans depuis qu’il a 20 ans ce ne serait pas etonnant qu’il parte, maintenant si Reims le recrute c’est pas pour le faire jouer
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar jerry08 » 12 Jan 2020, 20:03

elloco08 a écrit:Il aurait mieux valut prendre ce but plus plus tôt et ne pas attirer la lumière c est certain que des joueurs ont déjà des contacts c est certain que ça parle dans le vestiaire c est donc certain que l équipe est déstabilisee.


Assez d'accord avec toi !
Il y en a qui ont la tete qui a enflé avec ce parcours et ont peut-etre , puisque rien n'est officiel, pensé qu'ils allaient demarré une grande carriere ... grace à Sedan .
Ils auraient interet a raser les murs, si cela etait avéré .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar rethel30 » 12 Jan 2020, 20:26

Marcassin08 a écrit:C'est Remy Rasclard, il est de Marseille.


à lire en toute sérénité :lol: :(
http://www.unfe.fr/index.php/archives/entretiens/108-remy-rasclard-un-arbitre-toute-en-serenite
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar cssa77380 » 12 Jan 2020, 20:28

Tout cela nous verrons bien ,DURBANT a reims ect.....beaucoup vont y aller aussi pour destabiliser les joueurs,mais rassurez-vous beaucoup ne lisent pas tout ce qui se passent sur le net les concernant,la presse encore moin,ils savent ce qu'ils leurs restent a faire,nous y verrons beaucoup plus clair si BASTIA vient GAGNER a DUGAUGUEZ,meme si ils gagnent leur match de retard.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron