[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar mouzayon 55 » 18 Jan 2020, 13:00

J ai quand meme peur pour LEMBET pour sa version des faits , j ai plus l impression qu il vont lui mettre un max , il ne vont pas désavouer l arbitre , je sent qu on va se faire encore enfler sur ce coup la .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

AllezSedan.com
 

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar douzy08140 » 18 Jan 2020, 13:32

Fretard a écrit:
matthieu a écrit:Suite aux événements qui se sont passés lors du dernier match voici les sanctions retenues à l'encontre de nos joueurs et notre staff:

➡️2 matchs de suspension pour Sébastien Tristant

➡️Thierry Njoh-Eboa est lui suspendu pour 3 matchs

➡️Geoffrey Lembet est suspendu à titre conservatoire (il sera entendu une nouvelle fois avant de connaître sa sanction)

Bonne ou mauvaise nouvelle pour Lembet? On peut supposer qu'il ne pourra pas avoir plus que N'Joh Eboa ? 2 matchs serait parfait !


Comme tu dis, on est partagé pour Lembet entre le fait de se dire que c'est peut-être une bonne nouvelle (il doit être entendu avant la sanction) mais que ça peut aussi être une mauvaise nouvelle (le fait d'être suspendu à titre conservatoire donc pour une durée indéterminée avant de connaître sa suspension).

Cependant, la FFF a encore prouvé avec la suspension du joueur de Rouen qu'ils ne sont pas du genre à faire preuve de clémence et à revenir sur la décision de l'arbitre. Donc ce sera minimum un match de suspension.

Njoh s'en est pris à un adversaire mais Lembet s'en est pris à l'arbitre d'après le rapport de ce fourbe ! Donc il peut tout à fait se prendre plus de match que Njoh Eboa.

la suspension à titre conservatoire est effectivement à durée indéterminée mais on peut supposer que la FFF ne va
pas faire durer cela ,Lembet va étre entendu dans un délai raisonnable sinon ce serait une décision sans étre jugé..
difficile de dire si étre entendu par la commission est un bon signe ou pas ??? on ne sait pas si la demande d audition
vient de la commission ou du CSSA....
une question enfin , qui sait quelle est la personne qui défend les joueurs devant la commission ??
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Fretard » 18 Jan 2020, 14:03

Uast a écrit:Autant j'ai bien vu la poussette de Eboa sur le live, autant j'avoue ne pas avoir fait attention à ce qui se passait ensuite avec Lembet

Est ce qu'il a bousculé l'arbitre ? est ce qu'il lui a seulement mis la main sur l'épaule ? est ce qu'il a eu des paroles déplacées ?

Je pense que tout peut arriver au niveau de la sanction ... seulement 2 ou 3 matchs ou beaucoup plus ... Contre lui il y a le fait qu'il a tout de même traversé la moitié du terrain pour venir se mêler à l’attroupement alors qu'il n'avait rien à y faire

Après avoir revu les images, j'ai plutôt l'impression qu'il accourt pour calmer Njoh Eboa parce qu'il se rend compte que ça peut partir en sucette et pour négocier un jaune plutôt qu'un rouge avec l'arbitre pour son latéral gauche. Je n'ai pas l'impression qu'il vient pour faire la bazar et insulter tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar douzy08140 » 18 Jan 2020, 14:11

Fretard a écrit:
Uast a écrit:Autant j'ai bien vu la poussette de Eboa sur le live, autant j'avoue ne pas avoir fait attention à ce qui se passait ensuite avec Lembet

Est ce qu'il a bousculé l'arbitre ? est ce qu'il lui a seulement mis la main sur l'épaule ? est ce qu'il a eu des paroles déplacées ?

Je pense que tout peut arriver au niveau de la sanction ... seulement 2 ou 3 matchs ou beaucoup plus ... Contre lui il y a le fait qu'il a tout de même traversé la moitié du terrain pour venir se mêler à l’attroupement alors qu'il n'avait rien à y faire

Après avoir revu les images, j'ai plutôt l'impression qu'il accourt pour calmer Njoh Eboa parce qu'il se rend compte que ça peut partir en sucette et pour négocier un jaune plutôt qu'un rouge avec l'arbitre pour son latéral gauche. Je n'ai pas l'impression qu'il vient pour faire la bazar et insulter tout le monde.

j ai moi aussi la méme impression selon les images car de la tribune les choses sont allées trop vite pour qu on puisse
se faire une idée , pareil pour le carton de l entraineur adjoint...
de toute façon il devrait y avoir unanimité au sein de tous les supporters sur le sujet....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar cssa77380 » 18 Jan 2020, 14:18

J'espère me tromper,mais je pense que LEMBET va prendre au moin 4 matches,la commission souvent se conforme au rapport de l'arbitre surtout a ce niveau,quand a LENOGUE ,il est a 60 pour cent du niveau de LEMBET,en gros soit il sort un bon match ,soit il passe a travers,mais bon contre bastia vaudrait mieux LEMBET,c'est juste ce qui ressort aux entrainements spécifique gardiens,..attention ce n'est pas une critique ,juste un constat.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar douzy08140 » 18 Jan 2020, 14:58

cssa77380 a écrit:J'espère me tromper,mais je pense que LEMBET va prendre au moin 4 matches,la commission souvent se conforme au rapport de l'arbitre surtout a ce niveau,quand a LENOGUE ,il est a 60 pour cent du niveau de LEMBET,en gros soit il sort un bon match ,soit il passe a travers,mais bon contre bastia vaudrait mieux LEMBET,c'est juste ce qui ressort aux entrainements spécifique gardiens,..attention ce n'est pas une critique ,juste un constat.

c est un constat extrémement juste que j entends réguliérement par des supporters qui vont aux entrainements ...
je préférais que l info soit donnée par les habitués de Montvilliers....
on peut ajouter que LENOGUE joue trés peu et il va devoir oublier dans sa téte son énorme erreur contre Prix..
compliqué pour lui d autant plus qu à sa décharge on peut dire que Lembet est plus qu un gardien de N2..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar SigmOud » 18 Jan 2020, 15:49

De toute façon il faudra faire avec donc c'est pas la peine d'en faire des caisses, de lui mettre encore plus de pression çà sera lui ...

Je rappelle qu'il était question d'un numéro 1 presque bis car on savait que Lembet ne pourrait pas être disponible toute la saison...
Donc il est numero un presque bis... Maintenant oui il y a eu une boulette de faite, çà veut pas dire qu'il va la faire à chaque match....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar douzy08140 » 18 Jan 2020, 17:48

SigmOud a écrit:De toute façon il faudra faire avec donc c'est pas la peine d'en faire des caisses, de lui mettre encore plus de pression çà sera lui ...

Je rappelle qu'il était question d'un numéro 1 presque bis car on savait que Lembet ne pourrait pas être disponible toute la saison...
Donc il est numero un presque bis... Maintenant oui il y a eu une boulette de faite, çà veut pas dire qu'il va la faire à chaque match....

non il n y a pas de numéro 1 et de numéro 1 bis , il y a un un numéro 1 et un numéro 2 et puis çà change quoi ???? :lol:
vrai par contre ce sera lui , enfin normalement ..
non il ne faut pas lui mettre la pression mais il y avait des choses à dire , n oublions pas que la montée va se jouer
les prochaines semaines
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar kangourou1 » 18 Jan 2020, 17:51

Uast a écrit:Autant j'ai bien vu la poussette de Eboa sur le live, autant j'avoue ne pas avoir fait attention à ce qui se passait ensuite avec Lembet

Est ce qu'il a bousculé l'arbitre ? est ce qu'il lui a seulement mis la main sur l'épaule ? est ce qu'il a eu des paroles déplacées ?

Je pense que tout peut arriver au niveau de la sanction ... seulement 2 ou 3 matchs ou beaucoup plus ... Contre lui il y a le fait qu'il a tout de même traversé la moitié du terrain pour venir se mêler à l’attroupement alors qu'il n'avait rien à y faire

En général l'arbitre est plus sévère quand on lui frôle le bras ou quand on lui dit un mot déplacé que lorsqu'on fracture une jambe adverse en petits morceaux

On verra bien ... C'est le moment pour Lenogue de se montrer et c'est sans doute aussi le moment pour Romain de revenir sur le terrain si Harvey change de coté

De toute façon, une équipe monte à 16 ou 17 joueurs et pas à 11 ...

A suivre cet après midi un match important pour nous avec Bastia St Quentin... on sera sans doute nombreux devant Bastia TV à supporter St Quentin à 15h ;)

A suivre

Amicalement


Il semblerait que Bastia gagne 1-0 contre St Quentin but de Tutu :twisted:
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Albal » 18 Jan 2020, 21:23

Je pense que l on peut être très inquiet pour Lembet. Attention, la sanction peut être totalement démesurée ....
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar fg8 » 18 Jan 2020, 22:51

Albal a écrit:Je pense que l on peut être très inquiet pour Lembet. Attention, la sanction peut être totalement démesurée ....


Je suis du même avis . Je me souviens de la suspension du rémois Kyei pour bousculade sur l'arbitre lors du dernier match contre le CSSA en CFA 2 . il avait pris 7 mois !
Je trouve cette suspension à titre conservatoire très inquiétante . Comme il n' y a pas d'image , tout va dépendre du rapport de l'arbitre. J'aurais préféré une suspension de 3 matchs même si cette suspension lui faisait manquer Bastia .
Je crains une fin de saison pour Lembet
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Ybmord » 20 Jan 2020, 18:25

Prions le ciel de ne pas avoir à nous souvenir longtemps de cette 88 ème minute. 70 ans après, mon Papy se souvient encore du match Dauthuille-La Motta. A 13 secondes de la fin du dernier round, Dauthuille était champion du monde...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar cssa77380 » 20 Jan 2020, 18:28

Pour info MARC DUBOIS doit intervenir sur radio bouton a partir de 18h30 ce soir dans l'émission de sport nous l'avons sur le net ,(info de la radio)
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Uast » 20 Jan 2020, 19:01

cssa77380 a écrit:Pour info MARC DUBOIS doit intervenir sur radio bouton a partir de 18h30 ce soir dans l'émission de sport nous l'avons sur le net ,(info de la radio)


Merci pour cette information. Je l’écouterai en différé car cela permets de couper les 90% du temps monopolisé en général par celui qui pose les questions ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar yogo » 20 Jan 2020, 20:19

16C08498-A822-42D1-A8AD-BF6192E10693.jpeg
16C08498-A822-42D1-A8AD-BF6192E10693.jpeg (133.02 Kio) Consulté 6678 fois


L’arbitre aurait écrit bousculade dans son rapport donc ça sent pas bon
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous