[2ème journée] Châteauroux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Florian » 15 Aoû 2009, 10:19

Bon réveillé (retour de la ville des Castel Ultras à 5h40).
Matthieu ayant déjà fait le CR je ne vais pas le faire (mais tu pourras y rajouter cela) :

Dans l'ensemble ça a été un match serré mais hyper terne, très peu d'occasions des deux côtés, si ce n'est des frappes de Lasimant en première mi-temps pour nous qui partent au dessus et des frappes de leur numéro 10 tectonique en deuxième.
Sur le carton rouge de Baysse on se doute qu'il a "des mots" envers l'arbitre, ça se passe juste à côté de Landry qui ne réplique pas une seule seconde quand le carton est donné. En gros, comme le dit Matthieu "pas très malin" pour ne pas dire autre chose.
Grosse satisfaction avec Valdivia qui a bien orienté le jeu et Costil qui est vraiment - je pense - le meilleur gardien qu'on ait eu depuis belle lurette sinon le reste de l'équipe (à part Baysse et Scara) n'a pas surnagé.

Fin du match et toujours le même problème. Tu fais 600 bornes, t'as Séguin qui dit à Valdivia de venir nous saluer, Valdivia nous mate, esquive un peu Seguin, vérifie qu'il ne le mate plus et se casse dans le vestiaire. Et ceci est valable pour la grosse majorité des joueurs puisque l'on peut compter sur les doigts de la main ceux qui sont venus d'eux même (de toute façon c'est simple c'est toujours les mêmes). Un gros + pour Benoît Costil qui est venu donner son maillot et ça , ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu.

Parcage sedanais avec 20 personnes qui ont fait le déplacement, les 20 autres étant des gens en vacances ou des gens paumés dans le centre de la France (les pauvres).

Photos dans la journée...
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Florian » 15 Aoû 2009, 10:41

Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar yo08 » 15 Aoû 2009, 10:44

2 matchs.2 buts sur corner.
le marquage laisse encore a désirer cette année.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 15 Aoû 2009, 11:23

SUNN 51 j ai completement oublié de jouer au prono pour cette 2 eme journée il valait mieux pas car je l aurais u dans le baba avec le chauvin................isme que l on a en soi c est parti remise .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar sunn51 » 15 Aoû 2009, 11:33

Quand on voit le résumé du match on constate qu'on ne méritait pas mieux que cette défaite, hormis la barre de Baysse....et quel but on prend, qui était au marquage du joueur de Chateauroux ???? bref vous ne m'enléverez pas de l'esprit qu'on n'a pas de fond de jeu et que notre place est dans le ventre mou pas plus, ne soyez pas aveugle (même si on n'est qu'à la deuxième journée, même si......, même si.......)
Avatar de l’utilisateur
sunn51
 
Messages: 33
Inscrit le: 19 Juil 2009, 10:47

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Florian » 15 Aoû 2009, 11:48

Oui mais le résumé du match omet cependant quelques chaudes actions sedanaises. Notamment le duel perdu par Henaini ou les drops de Lasimant
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 15 Aoû 2009, 11:58

c est quel joueur de SEDAN sur le resumé qui est parterre alors que le joueur de CHATEAUROUX est tout seul libre de tout marquage incroyable mais vrai .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Gerem » 15 Aoû 2009, 11:59

Allart je crois

Interview de Bijotat aprés match :

... On savait que Sedan avait des problèmes de coups de pied arrétés et on a sur en profiter ...


Ca se sait ces problémes, donc va falloir faire quelque chose^^
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar onlysedan » 15 Aoû 2009, 12:12

sunn51 a écrit:Quand on voit le résumé du match on constate qu'on ne méritait pas mieux que cette défaite


En même temps c'est le résumé façon Châteauroux, ils ne vont pas montrer les temps forts de Sedan... Logique...

Jerem02500 a écrit:Interview de Bijotat aprés match :

... On savait que Sedan avait des problèmes de coups de pied arrétés et on a sur en profiter ...


Ca se sait ces problémes, donc va falloir faire quelque chose^^


Tout le monde le sait sauf le staff... :? donc rien ne sera fait comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar eberhard » 15 Aoû 2009, 12:37

PU ou LC, je ne sais plus, a dit que le recrutement avait été fait aussi ou surtout en fonction de ces problémes sur coups de pieds arrétés, et que la taille des joueurs a beaucoup compté.
Attendez vous à voir débarquer des joueurs de 2m10, et un gardien de 2m50 : si si, ça existe ...
:arrow:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar nono08 » 15 Aoû 2009, 12:49

C'est clair qu'il y a un problème flagrant de marquage sur les corners, déjà contre le HAC le joueur part de la ligne des 18m on le laisse courir il entre dans les 6m libre de tous marquage et hop une tête qui fait mouche!!!
C'est dommage car a part ce petit problème on a une équipe qui peut tenir la route!!!

Un travail de marquage sur coup de pieds arrétés plus une tactique de jeu en 4-4-2 et on va finir par faire mal,j'espere que nos joueurs ne vont pas perdre confiance trop vite il faut continuer et ca va payer!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar chris » 15 Aoû 2009, 12:58

mouzayon 55 a écrit:c est quel joueur de SEDAN sur le resumé qui est parterre alors que le joueur de CHATEAUROUX est tout seul libre de tout marquage incroyable mais vrai .

Quand on voit les images sur le but, aprés avoir lu le commentaire de LC sur l'action ("Sur le corner amenant le but, il faut faire preuve de plus de personnalité devant l'arbitre s'il n'a pas vu que l'un de nos joueurs avait été bousculé."), on peut penser que le sedanais à terre n'est pas tombé tout seul et l'on peut comprendre, cette fois, pourquoi Koné n'est pas pris...Cette fois seulement...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar FloW » 15 Aoû 2009, 14:16

On en revient au même problème .. on a aucune grande geule .. aucun leader .. les arbitres nous bouffent comme ils veulent .... et quand on ronchonne on le fait mal cf Sidibé ou Baysse

Sinon pour celui qui a sorti qu'on avait pas de fond de jeu .. je rigole ... on a jamais été mis en difficulté mis à part sur coup de pied arrêté et on a monopolisé le ballon ... le problème n'est pas le fond de jeu mais belle et bien l'accélération qui nous fait défaut .. le seul qui y arrivait était karaboué ... mais il s'est déja fait sécher ...
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar tiotpere » 15 Aoû 2009, 14:23

Bonjour à tous,je suis tout à fait d'accord avec Flow,le petit Locéni va nous manquer beaucoup ,mais il ne faut pas désespérer, la roue va tourner en notre faveur , la poisse ne sera pas toujours avec nous.
tiotpere
 
Messages: 14
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:14

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar tiotpere » 15 Aoû 2009, 14:35

tiotpere a écrit:Bonjour à tous,je suis tout à fait d'accord avec Flow,le petit Locéni va nous manquer beaucoup ,mais il ne faut pas désespérer, la roue va tourner en notre faveur , la poisse ne sera pas toujours avec nous.

mille excuses j'ai bafouillé le prénom,je rectifie"Losseni"
tiotpere
 
Messages: 14
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:14

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous