[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar jerry08 » 10 Fév 2020, 20:34

Merci pour ces bonnes nouvelles !!!
Allez Sedan, Samedi on gagne .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Uast » 10 Fév 2020, 20:38

Seb51 a écrit:
Uast a écrit:Bonsoir Seb

Pas de probleme, ce message peut m’être adressé ... tu as le droit d'avoir une autre opinion que la mienne ;)

si tous les joueurs étaient opérationnels et en forme, je pense qu'on aurait
Lembet
Harvey Mendy Baldé Eboa
Calvet
Quarshie, Dahchour ou Constant
Bekhechi Durbant Billa

En dehors de Bila qui vient d'arriver, c'était souvent le 11 que Tambouret alignait

Maintenant, sur ce 11, il y a une grande partie qui n'est pas disponible pour différentes raisons

Je suis le premier à dire qui'on montera à 25 et pas à 11 ...mais il faut tout de même dire, même si le terme B était juste une image, qu'on aura beaucoup de joueurs qui ne seraient pas dans le 11 si tout le monde était là... et que cela en sera encore plus difficile mais plus beau si on gagne ;)

Amicalement


Pour info, Mendy, dachour et quarshie ont repris, l'EFFECTIF va donc monter en compétence, et tout le monde en sortira meilleurs ;)


super ... et avec les retours de Eboa dans 1 match, Baldé dans 2 ou 3 matchs et Lembet dans 4 matchs ... et sans nouvelle tuile ... on pourrait avoir un effectif plus au complet pour les 8 ou 9 derniers match et la dernière ligne droite

Et Constant ? Tu sais s'il est opérationnel ?

Et Diarra ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Seb51 » 10 Fév 2020, 20:42

Pas eu d infos pour l instant, je te tiens au courant si j apprends quelque chose...
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar jerry08 » 10 Fév 2020, 20:55

jerry08 a écrit:L'arbitre de ce match a été designé : il s'agit de Mathieu Vernice, niçois de la ligue Méditerranée .
Il sera "observé " par le Picard Jean-Charles Cailleux .

Le site de la FFF a modifié son information ....
Dans l'attente, Il n'y a plus d'arbitre central désigné, seuls les 2 assistants qui sont de la ligue de Lorraine . ;)
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar arduinna » 10 Fév 2020, 21:03

ligue méditerranée?????? 8-) ... de 27 ans !!!!



ils auraient pu mettre un franc-comtois ou un de l'aquitaine des pyrennées mais pas la méditerranée !!!! non?


ouf deux lorrains et info modifiée ouf :roll:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Fretard » 10 Fév 2020, 21:20

Seb51 a écrit:Pour info, Mendy, dachour et quarshie ont repris, l'EFFECTIF va donc monter en compétence, et tout le monde en sortira meilleurs ;)


Y a-t-il une chance de les voir titulaires samedi ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar yogo » 10 Fév 2020, 21:26

Kevin chateau un fédéral qui a l’habitude du national 1
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Seb51 » 10 Fév 2020, 21:44

Fretard a écrit:
Seb51 a écrit:Pour info, Mendy, dachour et quarshie ont repris, l'EFFECTIF va donc monter en compétence, et tout le monde en sortira meilleurs ;)


Y a-t-il une chance de les voir titulaires samedi ?

A suivre... il faut attendre mercredi.
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar rethel30 » 11 Fév 2020, 08:55

yogo a écrit:Kevin chateau un fédéral qui a l’habitude du national 1

What? il fait des extras :o :?:
http://www.foot-national.com/arbitre-kevin-chateau-316.html
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 11 Fév 2020, 09:58

Seb51 a écrit:Pourquoi parler d une "équipe B"?
Vous vous rendez compte de l aspect réducteur de ces propos, et ce n est pas la première fois que cela paraît sur ce site, j espère que les joueurs ne lisent pas vos âneries.
Le coach travail depuis le 1er juillet avec un effectif, ils bossent tous très dur et le coach parle bel et bien d un groupe, d un effectif soudé et non d une équipe.......
Allons nous dire aussi que les supporters qui vont se déplacer en masse samedi seront des supporters bis, vu qu ils ne sont pas présents habituellement ? Non... nous serons simplement heureux de voir une grosse ambiance au stade.
Alors haut les cœurs, tous derrière notre EFFECTIF, et que la bataille soit belle.
C est tout ce que j avais a écrire.
ALLEZ SEDAN!!!
Ps: rien de personnel au rédacteur de ce message, c est pour tout le monde ;)


bien sur qu à Sedan il y a un groupe et non une équipe , ce n est pas une surprise c est comme çà dans tous les clubs..
si on monte ce sera le groupe qui montera et non l équipe ..
mais il y a aussi une équipe de départ dans la téte de l entraineur tous les joueurs ne sont pas du méme niveau sinon
ce serait compliqué pour Tambouret le premier , c est comme çà aussi dans tous les clubs de France méme chez les
professionnels...
quand nous avons 1 ou 2 joueurs blessés chez les titulaires les joueurs rentrant se fondent dans l effectif et se mettent
au niveau de l équipe mais si nous avions 7 joueurs manquant je ne crois pas que nous aurions le méme
rendement..
un seul exemple Mendy , Dachour et Quarschie proche du retour.....reconnaissons que c est une super bonne
nouvelle et que ces 3 là modifient le rendement de l équipe..
professionnels
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cssa77380 » 11 Fév 2020, 12:40

Bonjour a tous,je rentre de l'entrainement a torcy ,et surprise,DIARRA,DACHOUR,MENDY,QUARSHIE,participaient a l'entrainement,ils avaient vu le médecin et le kiné avant l'entrainement,pour moi ,DACHOUR et DIARRA ,devraient etre dans le groupe samedi,et ce matin beaucoup d'intensité dans les exercices.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar jerry08 » 11 Fév 2020, 13:23

cssa77380 a écrit:Bonjour a tous,je rentre de l'entrainement a torcy ,et surprise,DIARRA,DACHOUR,MENDY,QUARSHIE,participaient a l'entrainement,ils avaient vu le médecin et le kiné avant l'entrainement,pour moi ,DACHOUR et DIARRA ,devraient etre dans le groupe samedi,et ce matin beaucoup d'intensité dans les exercices.

Super ,tes infos
Je pense que la tendinite de Diarra etait tres legere et que le staff a voulu le preserver en ne l'emmenant pas a Belfort .
Et puis, tout cela, c'est excellent pour garder les surprises et eviter que Bastia ne sache quelle equipe nous allons aligner .
De plus, il va y avoir une grosse tempete samedi ...
ALLEZ SEDAN .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar SigmOud » 11 Fév 2020, 13:27

Ne pas tomber dans le piège des provocations qu'il y aura forcement sur le terrain et en dehors ! Faire abstraction du contexte... Et si le match se jouait mentalement ?

Dernièrement en matière de pétage de plomb pour pas grand chose on a été plutôt généreux ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar SigmOud » 11 Fév 2020, 13:31

Pour l'instant seulement 5000 spectateurs de prévu....

Le club après avoir manquer les 100 ans, va-t-il rater le match de l'année ? Certes il reste qq jours mais quand même...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 11 Fév 2020, 13:37

cssa77380 a écrit:Bonjour a tous,je rentre de l'entrainement a torcy ,et surprise,DIARRA,DACHOUR,MENDY,QUARSHIE,participaient a l'entrainement,ils avaient vu le médecin et le kiné avant l'entrainement,pour moi ,DACHOUR et DIARRA ,devraient etre dans le groupe samedi,et ce matin beaucoup d'intensité dans les exercices.


un grand merci pour ces infos qui en plus sont de bonnes nouvelles...
au niveau effectif les choses vont enfin dans le bon sens...
espérons aussi que çà va réveiller les supporters...5000 places vendues ce matin c est peu pour une telle rencontre...
la provocation elle est pour le moment sur les réseaux sociaux ,çà fait des semaines que çà dure !!!!
( au sujet des 5000 places vendues je suppose qu il faut ajouter les supporters de Batia )
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Gerem et 77 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous