[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 14 Fév 2020, 17:34

rethel30 a écrit:
metropole08 a écrit:la barre des 8800 est franchie

les abonnés sont dedans?
Allez Sedan


oui bien sur les abonnés sont comptés dans le nombre de spectateurs...
on peut supposer aussi que les places expédiées à Bastia sont aussi comptées...
le site du club vient d annoncer qu il n y a plus aucune place en tribune d honneur inférieur et supérieur....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar SigmOud » 14 Fév 2020, 18:24

Excellente nouvelle !

Vous voyez qu'il y a moyen de le remplir Dugau !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39


Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 14 Fév 2020, 20:28

Message des Young Boys, amenez tous des drapeaux, une animation est prévue !
compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar jerry08 » 14 Fév 2020, 20:58

matthieu a écrit:Les Corses atterriront finalement à Liège. 25mn de plus de trajet soit 1h55 en voiture, ils devraient être là à la mi-temps :mrgreen:

L'aeroport de Charleroi est completement bloqué demain Samedi , et ce depuis longtemps , en raison des vacances scolaires de la France avec tous les chtimis qui partent au soleil .
On imagine que cet aeroport ne peut pas accepter ce genre de charters ,
je comprends mal l'amateurisme de la compagnie qui embarque les Bastiais en sachant ce genre de probleme est connu .
Le repli sur l'aeroport de Liege ?
C'est plutot un aerodrome, classé 5eme aeroport Belge ,
Je ne comprends pas pourquoi la solution d'un atterrissage à Cologne, " Koln " n'a pas été privilégiée, car si proche en temps de parcours de nos Ardennes ?
Dans tous les cas , nous souhaitons un bon voyage aux supporters Bastiais .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar letank32.08 » 14 Fév 2020, 21:11

matthieu a écrit:Message des Young Boys, amenez tous des drapeaux, une animation est prévue !


Bonsoir Matthieu,
Depuis des semaines, le collectifs kvr-yb insiste auprès des gens à cela. amener ces couleurs.
le kvr la fait aussi sur sa page et comme je suis une personne susceptible et qu'on me connait bien :mrgreen: , merci et surtout ici, de relayer ce genre de message des 2 groupes actifs et fidèles à notre CSSA.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 14 Fév 2020, 21:35

Salut Michel,
C'est dommage de ne pas en avoir parler ici, on aurait pu relayer largement ;) J'ai découvert ça sur la page des YB ce soir.
compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar letank32.08 » 14 Fév 2020, 21:45

pas de soucis Matthieu,
étant susceptible de nature, tu sais aussi que j'aime provoquer les gens de notre forum...ou d'ailleurs....tout en restant correct bien sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar SigmOud » 14 Fév 2020, 23:09

jerry08 a écrit:
matthieu a écrit:Les Corses atterriront finalement à Liège. 25mn de plus de trajet soit 1h55 en voiture, ils devraient être là à la mi-temps :mrgreen:

L'aeroport de Charleroi est completement bloqué demain Samedi , et ce depuis longtemps , en raison des vacances scolaires de la France avec tous les chtimis qui partent au soleil .
On imagine que cet aeroport ne peut pas accepter ce genre de charters ,
je comprends mal l'amateurisme de la compagnie qui embarque les Bastiais en sachant ce genre de probleme est connu .
Le repli sur l'aeroport de Liege ?
C'est plutot un aerodrome, classé 5eme aeroport Belge ,
Je ne comprends pas pourquoi la solution d'un atterrissage à Cologne, " Koln " n'a pas été privilégiée, car si proche en temps de parcours de nos Ardennes ?
Dans tous les cas , nous souhaitons un bon voyage aux supporters Bastiais .


Non c'est faux.
C'est l'équivalent de Vatry. Uniquement du fret mais tu as de gros avion qui font des rotations sur Liège...Et Liège est plus près que Cologne. Et même des destinations touristique l'été.

En tout cas j'espère pour eux qu'ils n'iront pas s'aventurer en ville qq heures, dans le carré liégois c'est un vrai traquenard :mrgreen:
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 14 Fév 2020, 23:29

Au retour pour noyer leur désespoir ! :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar jerry08 » 14 Fév 2020, 23:30

on sera la demain , avec nos echarpes Vert et Rouge .
Supporters historiques , et aussi et surtout les jeunes qui pourront decouvrir le football à Sedan comme je l'ai decouvert il y a un peu plus de 50 ans aupres de ma Maman qui adorait l'ambiance d' Emile Albeau.
Et demain, j'emmene avec moi mon epouse , pour qui ce sera une premiere au stade Dugauguez ,
Allez SEDAN
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar micheldu68 » 15 Fév 2020, 05:52

Bonjour départ ce matin ver 8 heure d Alsace pour Sedan
ALLEZ SEDAN
micheldu68
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Juil 2011, 17:14


Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar mouzayon 55 » 15 Fév 2020, 09:13

Les copains de travées vous vous reconnaitrez , ce soir je me retrouve en tribune présidentielle en face , donc bon match a vous et que la victoire soit avec nous .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 15 Fév 2020, 09:16

Retour de Dahchour, B. Mendy et Diarra dans le groupe. Retour aussi de Quarshie dans un groupe élargi à 18 pour le moment.
Une équipe qui a fière allure tout de même.

bastia.JPG
bastia.JPG (48.47 Kio) Consulté 4211 fois
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous