[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Uast » 17 Fév 2020, 10:00

AB5B2B0A-48A9-456E-9AE9-202005DCFFAE.jpeg
AB5B2B0A-48A9-456E-9AE9-202005DCFFAE.jpeg (533 Kio) Consulté 6597 fois
Uast
 
Messages: 14514
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar mouzayon 55 » 17 Fév 2020, 10:33

Quand on revoit le résumé du match sur tv fff on voit que leur n 7 VINCENT aprés son 1 er jaune en meme temps que DACHOUR ce qui lui a valut par la suite son expulsion, fait 2 grosses fautes non sanctionnés synonyme d expulsion lui aussi , mais on connait la suite , c est pour cela que son entraineur la toute de suite sorti ,reprenons maintenant nos esprits , c est fini place maintenant au prochain épisode STE GENEVIEVE , allez le CSSA
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Fév 2020, 11:04

Sans vouloir rajouter comme on dit de "l'huile (ou plutôt du kérosène) sur le feu "),il faut malheureusement reconnaitre qu'il y a souvent des problèmes avec les clubs corses (surtout les matchs à enjeu !)meme si hélas ce ne sont pas les seuls
je me souvient il y a quelques années d'une phase finale pour l'accession en L1 entre Le Havre et Ajaccio,avec une rencontre en Corse qui s'était très très mal passée,avec une fédé passive et tétanisée
Et c'est d'autant plus lamentable que Sedan et Bastia sont 2 clubs qu'on peut considerer comme emblématiques (meme si certains sont plus emblématiques que d'autres!)
Et évoquer des "français de merde" ou les corses morts dans les tranchées pendant la 1ère guerre mondiale est ridicule et pathétique;c'est malheureusement l'illustration qu'il y a des cons partout !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Fév 2020, 11:24

[quote="Thierry sedhavrais"]Et évoquer des "français de merde" ou les corses morts dans les tranchées pendant la 1ère guerre mondiale est ridicule et pathétique;c'est malheureusement l'illustration qu'il y a des cons partout ![/quote]
Et tout ça pour un match de foot !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar SigmOud » 17 Fév 2020, 12:00

Par contre, point à souligner mais 25 minutes pour entrée dans le stade en Honneur c'est plus possible... Des files impressionnantes aux 3 portes d'accès... Heureusement que tout le monde avait son billet.

Mais 2 stadiers par porte ??

Je comprend bien que les fouilles doivent être renforcées mais dans ce cas les effectifs aussi, des gens sont entrés à 18h10-18h15 en étant arrivés à 17h40 au stade.
Heureusement que on était entres personnes civilisés mais honnêtement çà aurait pu finir en bousculade,écrasement avec familles et enfants... Bref organisation à revoir.
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar fg8 » 17 Fév 2020, 12:07

Par contre il faut savoir balayer devant notre porte . La direction du club doit savoir si ces voyous venus d'Utrecht ont été contactés par des Sedanais ou pas . Si c'est le cas il faut des sanctions
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 17 Fév 2020, 12:24

SigmOud a écrit:Je comprend bien que les fouilles doivent être renforcées mais dans ce cas les effectifs aussi, des gens sont entrés à 18h10-18h15 en étant arrivés à 17h40 au stade.


En même temps, dans un match où l'on annonce 10000 personnes, on essaie de venir un peu plus tôt que 20 minutes avant le début du match...
compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 17 Fév 2020, 12:24

fg8 a écrit:Par contre il faut savoir balayer devant notre porte . La direction du club doit savoir si ces voyous venus d'Utrecht ont été contactés par des Sedanais ou pas . Si c'est le cas il faut des sanctions


Sur quelle base ? Cela s'est passé en dehors du stade !
compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Uast » 17 Fév 2020, 12:35

matthieu a écrit:
fg8 a écrit:Par contre il faut savoir balayer devant notre porte . La direction du club doit savoir si ces voyous venus d'Utrecht ont été contactés par des Sedanais ou pas . Si c'est le cas il faut des sanctions


Sur quelle base ? Cela s'est passé en dehors du stade !


Il voulait sans doute parler de sanctions pénales et pas sportives

Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation. Est également complice la personne qui par don, promesse, menace, ordre, abus d'autorité ou de pouvoir aura provoqué à une infraction ou donné des instructions pour la commettre

s'il y a eu dégradation de biens et des blessés, la police va de toute façon sans doute mener une enquête et chercher les responsables

mais cela n'a de toute façon rien à voir avec le football ni avec les vrais supporter des 2 clubs

le football étant dans ce genre de cas un simple prétexte pris par quelques individus pour en découdre

c'est à mettre dans la rubrique faits divers / délinquance plutôt que dans Sedan Bastia ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14514
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 17 Fév 2020, 12:49

SigmOud a écrit:Par contre, point à souligner mais 25 minutes pour entrée dans le stade en Honneur c'est plus possible... Des files impressionnantes aux 3 portes d'accès... Heureusement que tout le monde avait son billet.

Mais 2 stadiers par porte ??

Je comprend bien que les fouilles doivent être renforcées mais dans ce cas les effectifs aussi, des gens sont entrés à 18h10-18h15 en étant arrivés à 17h40 au stade.
Heureusement que on était entres personnes civilisés mais honnêtement çà aurait pu finir en bousculade,écrasement avec familles et enfants... Bref organisation à revoir.


et s il n y avait que çà !!! 100 stadiers au lieu de 30 je ne sais pas ou ils étaient..
énorme manque d organisation....dans la tribune d honneur en prolongement du kop beaucoup de personnes ont
suivit le match en restant debout que ce soit tout en bas jusqu à la ligne de centre ainsi qu à l entrée du 1er étage
entrée C , et méme sur le coté....de nombreuses personnes assises ne pouvaient pas suivre le match....les escaliers étaient aussi remplis de personnes assises...et à plusieurs reprises on a frolé l incident....
pour la plupart il s agit de personnes qui avaient des places à la tribune supérieure et ne voulaient pas y aller....
sous l ére Urano en ligue 1 puis ligue 2 il y avait souvent 15000 spectateurs mais on ne voyait pas çà..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar metropole08 » 17 Fév 2020, 13:08

oui mais maintenant le club est amateur
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar fg8 » 17 Fév 2020, 13:09

matthieu a écrit:
fg8 a écrit:Par contre il faut savoir balayer devant notre porte . La direction du club doit savoir si ces voyous venus d'Utrecht ont été contactés par des Sedanais ou pas . Si c'est le cas il faut des sanctions


Sur quelle base ? Cela s'est passé en dehors du stade !
Ce que je voulais dire c'est que si il s'avère que ces hollandais ont été contactés par des supporters faisant partie d'un groupe de supporters connu et reconnu par le club pour venir en découdre avec des Bastiais , peu importe que ces incidents se soient produits à l'intérieur ou à l'extérieur du stade . Samedi c'était en ville , demain ce sera peut être dans le stade comme en 2007 contre le PSG. Si il s'avère que certains des nôtres croient bien faire en entretenant des relations avec ces voyous , cela a des conséquences sur l'image du club. Le lien que nous avons avec eux est David Di Tommaso , je pense qu'il mérite plus bel hommage que des bagarres en ville
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar jerry08 » 17 Fév 2020, 13:29

matthieu a écrit:
SigmOud a écrit:Je comprend bien que les fouilles doivent être renforcées mais dans ce cas les effectifs aussi, des gens sont entrés à 18h10-18h15 en étant arrivés à 17h40 au stade.


En même temps, dans un match où l'on annonce 10000 personnes, on essaie de venir un peu plus tôt que 20 minutes avant le début du match...

;) ;) ;) ;)
je suis d'accord , un Samedi , on peut prevoir d'arriver un peu plus tot .
D'ailleurs, beaucoup de supporters de Bastia etaient deja en ville 5 Heures avant le match alors qu'ils venaient de la region Parisienne .
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 17 Fév 2020, 13:34

metropole08 a écrit:oui mais maintenant le club est amateur


oui on est un club amateur mais pour une telle rencontre il fallait prévoir l organisation , on a frolé des incidents
entre supporters sedanais
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cssa91 » 17 Fév 2020, 13:47

jerry08 a écrit:
matthieu a écrit:
SigmOud a écrit:Je comprend bien que les fouilles doivent être renforcées mais dans ce cas les effectifs aussi, des gens sont entrés à 18h10-18h15 en étant arrivés à 17h40 au stade.


En même temps, dans un match où l'on annonce 10000 personnes, on essaie de venir un peu plus tôt que 20 minutes avant le début du match...

;) ;) ;) ;)
je suis d'accord , un Samedi , on peut prevoir d'arriver un peu plus tot .
D'ailleurs, beaucoup de supporters de Bastia etaient deja en ville 5 Heures avant le match alors qu'ils venaient de la region Parisienne .


Je suis bien d'accord également. je suis venu de la région parisienne en avance et j'ai acheté mes places sur internet. je suis entré dans le stade à 17h, et il n'y avait pas la queue et aucun problème pour trouver la place en honneur supérieure.
Quand on sait qu'il va y avoir du monde, le minimum est de s'organiser et d'anticiper. Si on ne le fait pas, il ne faut pas venir râler.
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous