[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar letank32.08 » 12 Fév 2020, 21:20

jerry08 a écrit:
Supp-du08 a écrit:Ce soir les 7 000 spectateurs sont franchis.

C'est très bon signe on pourrait être au grand minimum 8 000 voir 10 000 si pas mal de gens se réveillent ces trois prochains jours...
*
Chaque supporter a le devoir de trouver et d'emmener des amis, ou sa femme , sa maitresse , son voisin, son collegue de bureau ou d'usine ...
Pour ma part, j'ai deja trouvé : mon epouse , qui n'a jamais mis les pieds à Dugauguez m'accompagnera .
En fait, elle ne le sait pas encore, juste que je lui ai promis une escapade au Chateau de Sedan . ;)


que ton épouse nous porte chance l'ami jerry ;)

bise à toi.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar fg8 » 12 Fév 2020, 21:39

J'espère qu'on pourra être 10000 soit 11000 avec le millier de supporters Bastiais attendus
Avoir du respect pour l'adversaire n'est plus à la mode dans le foot actuel mais j'avoue que je suis vraiment impressionné de voir plus de 500 supporters prendre l'avion en payant 200 € pour venir voir un match de N2
Lorsque j'ai vu Bastia dans notre groupe en début de saison , j'avais tout de suite pensé que ce serait compliqué et ce bien au delà de l'aspect purement sportif; mais surtout pour l'engouement qu'il suscite sur l'île .
Ne nous méprenons pas , nous allons recevoir un grand club qui traverse le temps en ayant connu de grands moments qui ont marqué le foot français : victoire en coupe de France , épopée européenne avec une finale d'UEFA en ayant éliminé le grand Torino de l'époque avec 15000 corses à Turin ; des problèmes financiers mais aussi la tragédie de Furiani qui a meurtri tant de familles .
Cette affiche mérite vraiment une mobilisation au stade ; peu importe FFF Tv ou Bastia Tv
J'aimerais tellement retrouver l'engouement qui pouvait il y a 25 ans remplir plus de 50 bus pour aller à Auxerre
Il faut que nos joueurs sentent cette ferveur comme vont la sentir les joueurs Bastiais en voyant le parcage visiteur
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Uast » 12 Fév 2020, 21:52

Un de mes meilleurs souvenirs est d’arriver en voiture avec mon père à Noeux les mines pour un match rejoué de coupe de France et de voir la petite place de Noeux noire de bus de Sedan ;)

Mais aussi un match à Créteil ou j’étais arrivé tot et m’était installé dans la petite tribune ... pour voir arriver une marée rouge et verte qui s’est ensuite installée progressivement dans la tribune ou gradin d’en face ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar jerem008 » 12 Fév 2020, 22:06

Que j'ai hâte d'être samedi... je ne tiens plus en place !

On va certainement voir une belle bataille dans les tribunes aussi, ça va nous faire revivre de sacré souvenirs
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar jerry08 » 12 Fév 2020, 22:24

jerem008 a écrit:Que j'ai hâte d'être samedi... je ne tiens plus en place !

On va certainement voir une belle bataille dans les tribunes aussi, ça va nous faire revivre de sacré souvenirs

J-3 ....
Allez Sedan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 13 Fév 2020, 09:44

la barre des 7000 spectateurs a été franchi , les derniers jours vont je l espére provoquer l engouement..
j avais annoncé 1100 places distribuées par la ville, c est il parait 1300 ,tant mieux ...
les vrais supporters seront présents à Dugauguez pour soutenir le CSSA !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cool08 » 13 Fév 2020, 11:25

fg8 a écrit:J'espère qu'on pourra être 10000 soit 11000 avec le millier de supporters Bastiais attendus
Avoir du respect pour l'adversaire n'est plus à la mode dans le foot actuel mais j'avoue que je suis vraiment impressionné de voir plus de 500 supporters prendre l'avion en payant 200 € pour venir voir un match de N2
Lorsque j'ai vu Bastia dans notre groupe en début de saison , j'avais tout de suite pensé que ce serait compliqué et ce bien au delà de l'aspect purement sportif; mais surtout pour l'engouement qu'il suscite sur l'île .
Ne nous méprenons pas , nous allons recevoir un grand club qui traverse le temps en ayant connu de grands moments qui ont marqué le foot français : victoire en coupe de France , épopée européenne avec une finale d'UEFA en ayant éliminé le grand Torino de l'époque avec 15000 corses à Turin ; des problèmes financiers mais aussi la tragédie de Furiani qui a meurtri tant de familles .
Cette affiche mérite vraiment une mobilisation au stade ; peu importe FFF Tv ou Bastia Tv
J'aimerais tellement retrouver l'engouement qui pouvait il y a 25 ans remplir plus de 50 bus pour aller à Auxerre
Il faut que nos joueurs sentent cette ferveur comme vont la sentir les joueurs Bastiais en voyant le parcage visiteur



TRES BEAU MESSAGE SEDAN A VIE
Avatar de l’utilisateur
cool08
 
Messages: 99
Inscrit le: 01 Nov 2009, 13:19
Localisation: Floing 08

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Ybmord » 13 Fév 2020, 11:27

Ils ne sont plus très nombreux, ceux qui doutent encore des retombées du foot sur la ville. Je me souviens, en 99-2000, la petite tribune d'Albeau, était pleine de Monégasques en rouge et blanc. Sans le foot, c'était inimaginable! Idem, Samedi.Et les restaurants sedanais envahis de supporters Marseillais… Heureusement, chaque fois, il faisait un temps magnifique. Pourvu que Samedi, la météo soit au moins acceptable …
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cool08 » 13 Fév 2020, 11:28

1400 KMS
pour être la a supporter SEDAN
Avatar de l’utilisateur
cool08
 
Messages: 99
Inscrit le: 01 Nov 2009, 13:19
Localisation: Floing 08

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar rethel30 » 13 Fév 2020, 11:47

cool08 a écrit:1400 KMS
pour être la a supporter SEDAN

peut-être 1700 ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar LOLA » 13 Fév 2020, 12:09

Y a t-il des tifos de prévus par les clubs de supporters ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cssa91 » 13 Fév 2020, 12:09

Pour ma part, je ne ferai "que" 500 kms AR mais j'ai réussi à faire venir au stade 8 personnes dont 5 ardennais et 2 franciliens qui n'y ont jamais mis les pieds de leur vie.
Et j'espère qu'on gagnera pour qu'ils aient envie d'y retourner par eux mêmes.
Pour les "verrouiller", j'ai acheté les 9 places. Mais l'AR en voiture avec carburant et péage me coûtera plus cher que les billets...
Quand on aime...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cssa77380 » 13 Fév 2020, 12:55

Juste vous signaler que les joueurs ne changent rien a leurs habitudes,qu'ils se préparent normalement,qu'ils se chambrent aussi en arrivant a l'entrainement,c'est plus chez les SUPPORTERS qu'il y a de la pression,en ville le match revient souvent dans les discutions
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar arduinna » 13 Fév 2020, 13:42

jerry08 a écrit:

Chaque supporter a le devoir de trouver et d'emmener des amis, ou sa femme , sa maitresse , son voisin, son collegue de bureau ou d'usine ...
Pour ma part, j'ai deja trouvé : mon epouse , qui n'a jamais mis les pieds à Dugauguez m'accompagnera .
En fait, elle ne le sait pas encore, juste que je lui ai promis une escapade au Chateau de Sedan . ;)


tu peux toujours l'emmener au resto du chateau fort après le match j'espère que tu as pu négocier cela le match + le resto sinon ...rien :mrgreen:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar kevdu08 » 13 Fév 2020, 16:03

Bonjour,
J'ai tellement hâte d’être a samedi. que le meilleur gagne.
Allez Sedan
kevdu08
 
Messages: 31
Inscrit le: 17 Sep 2009, 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous