[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar letank32.08 » 16 Fév 2020, 18:55

Alta -Rocca, ce qui m'agace avec les gens comme toi, c'est que vous voulez toujours être des victimes !
jamais vous vous remettez en question, ni même accepté vos erreurs...et vos gars en noirs qui sont venus par leurs propres moyens et non en avions, étaient là pour en découdre.
vous avez l'art de culpabiliser les autres...surtout les Français que vous haïssez tant !!!

Fait ton championnat sur ton île et ne viens plus m'emmerder avec tes phrases de bisounours !
à bon entendeur .....
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cssa91 » 16 Fév 2020, 18:56

Pour ceux qui préfèrent ne pas voir que le résumé de la TV Bastia avec le commentateur de merde qui nous a insulté (excusez moi, je suis grossier comme un corse mal élevé), voici le match complet par FFF.TV.
Et là, il n'y a plus de problème de connexion/réception.

https://www.youtube.com/watch?v=LEy6sb8pLrg
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar rethel30 » 16 Fév 2020, 19:01

matthieu a écrit:
Alta-Rocca a écrit:Je fais pas la victime, j'argumente. C'est sûr que c'est plus facile de s'auto-persuader entre soi.

- les hollandais n'étaient pas seuls, ils étaient avec des sedannais dixit le DDSP de votre département. C'est on ne peut plus objectif. Et dire que les nôtres étaient surarmés, c'est extraordinaire quand on sait qu'ils sont venus en avions.

- à propos des avions justement. Je sais bien que France Info a dit que les avions étaient payés par le club.....en réalité chaque supporter a déboursé 250€.....

- quant au drapeau brûlé, il a été récupéré par trois dirigeants dont un de 85 ans, bombardés de projectiles. Il n'était pas concevable de tolérer cet acte quand on sait qu'au début du siècle dernier, 10 000 corses ont péri dans votre région sous les obus allemands....

- pour les bus caillassés, je suis certain que le bus de Sedan n'a eu aucun souci au match aller. C'est arrivé avec Nice et Marseille dans le passé et ça nous a coûté des points. On verra ce que décidera la fédération.....


C'est marrant, on retrouve les mêmes arguments que sur twitter !
J'espere que je vais avoir enfin une réponse, est-ce que c'est concevable que des chants "français de merde" résonnent dans le stade ? Là aussi, la FFF pourrait se pencher sur ce cas....


et toutes les insultes homophobes sur le facebook Bastia durant le match :(
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar mike34 » 16 Fév 2020, 19:17

Honte à ce peuple haineux, composé de pleureuses qui se victimiser et où, à tous les niveaux, il y a des problèmes sur des matchs a enjeux...
Comme le disent les autres plus haut, montez votre championnat entre vous, si la France vous la haisseza ce point prenez votre indépendance et ne venez plus nous faire chi....
Et les deux trois rigolo qui sont sur le Forum, c est bon vous pouvez cliquer sur "me désinscrire", merci au revoir..
Ici c est Sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar sapeur08 » 16 Fév 2020, 19:19

Bonsoir,

Pour revenir au foot, je suis très inquiet du manque de fond de jeu de l'équipe. Beaucoup d'approximations, de contrôles ratés, passes mal ajustés, de la précipitation, des parpaings devant (hourra football), un Durbant bien seul et surtout, aucune occasion depuis plusieurs matches… Solidité défensive certes, mais il va falloir scorer maintenant car la dynamique n'est plus de nôtre côté… :arrow:

Allez Sedan !!!
Dernière édition par sapeur08 le 16 Fév 2020, 19:53, édité 1 fois au total.
sapeur08
 
Messages: 94
Inscrit le: 23 Jan 2011, 19:30

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cssa91 » 16 Fév 2020, 19:21

Bastia c'est du passé maintenant. Nous ne retrouverons plus cette équipe avant longtemps sur notre route quoi qu'il arrive.

Avec ce goal average particulier favorable, nous n'avons qu'une chose à faire : nous concentrer sur notre prochain match.
Gagnons à Sainte Geneviève et ces maudits corses n'auront que leur yeux pour pleurer.
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar mike34 » 16 Fév 2020, 20:55

sapeur08 a écrit:Bonsoir,

Pour revenir au foot, je suis très inquiet du manque de fond de jeu de l'équipe. Beaucoup d'approximations, de contrôles ratés, passes mal ajustés, de la précipitation, des parpaings devant (hourra football), un Durbant bien seul et surtout, aucune occasion depuis plusieurs matches… Solidité défensive certes, mais il va falloir scorer maintenant car la dynamique n'est plus de nôtre côté… :arrow:

Allez Sedan !!!

Je te rejoins les matchs ils les abordent avec les tripes ça c est sur, la mentalité guerrier est bien la sans aucun doute. Mais je pense qu'il manque un bon 10, un créateur de jeu au milieu manque.. Dans les blessés y en à un?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cssa77380 » 16 Fév 2020, 21:10

Le match est terminé,pour moi il faudrait quand meme que la FFF fasse une refonte du championnat amateur et que par exemple en NATIONAL 2,que tout du moin 2 clubs puissent monter,cela éviterait beaucoup de problèmes,car BASTIA et SEDAN...pourraient etre a l'étage supérieur l'an prochain,par contre j 'ai été déçu des bastiais que je croyais bien supérieur car ils nous manquent quand meme du monde au CSSA et nous avons longtemps joué a 10,mais quand meme plus de 10 000 SPECTATEURS ....EN N2 , bravo a tous ,JOUEURS..DIRIGEANTS...SUPPORTERS.....ET PUIS CE N'EST QUE DU FOOT,le championnat est loin d'etre fini.... et ATTENTION au retour de BOBIGNY qui a été gagner a reims hier.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar letank32.08 » 16 Fév 2020, 21:27

je ne menace personne dans mes propos moi....

regarde la définition dans le dictionnaire de "a bon entendeur..."
Bon on arrête là cette conversation qui n'a aucun sens de toute façon !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar ASGV1975/1980 » 16 Fév 2020, 22:03

Je demande encore ce qu'il y avait d'écrit sur le tifo, au départ je pensais qu'il s'agissait d'une paire de lunettes mais en réalité un fusil de chasse… quelle signification ????
Demain chez footing dans une forêt de chênes plus que centenaire où même les romains ne s'aventuraient pas... le soleil j'aime bien mais apparemment ca tape sur la cafetière et on voit des ennemis partout !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Gaspard » 16 Fév 2020, 23:57

ASGV1975/1980 a écrit:Je demande encore ce qu'il y avait d'écrit sur le tifo, au départ je pensais qu'il s'agissait d'une paire de lunettes mais en réalité un fusil de chasse… quelle signification ????
Demain chez footing dans une forêt de chênes plus que centenaire où même les romains ne s'aventuraient pas... le soleil j'aime bien mais apparemment ca tape sur la cafetière et on voit des ennemis partout !!!!


Y avait écrit la chasse est ouverte sur le tifo corse. Sans aucun doute une petite référence aux sangliers que nous sommes... :D :D
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar compte supprimé » 17 Fév 2020, 07:47

Et avec leur petite casquette orange décathlon, ils étaient trop mignons :mrgreen: En tout cas, en 180mn, pas une balle ne nous a touchées....
compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Mario Tivinovic » 17 Fév 2020, 08:55

En considérant le fait d'avoir joué 60mn à 10 contre 11, le résultat est positif.
Bastia n'est pas extraordinaire et sur ce match à 11 contre 10 n'ont pas pris beaucoup de risque. Tandis que c'était à eux d’emballer le match pour profiter du surnombre et chercher à faire la différence, Bastia n'a pas pris beaucoup de risque (3 à 4 joueurs ne dépassaient pas le milieu de terrain). Je sais que Sedan est bien difficile à bouger en défense, mais 60mn à 11 contre 10 doit payer à un moment ou un autre si l'équipe en supériorité numérique fait le boulot. Sorti du coup franc sur la barre et le but annulé, la défense n'a pas réellement été mise en grosse difficulté.

Encore un match avec gros coeur et beaucoup d'abnégation des joueurs du CSSA.

Confirmation de notre assise défensive, mais la monté va se jouer à coup de victoire. Pour ne pas avoir de regrets en fin de saison, Il va donc falloir prendre plus de risque dans l'animation offensive pour donner des munitions au duo d'attaque.

Jobava (tous nos milieux de terrain étant plus des récupérateurs que des créateur) est-il enfin prêt physiquement pour être cette solution de fin de saison au milieu de terrain, pour une touche un peu plus technique ? Je sais il n'a pas fait 2 match d'affilés depuis plus de 3 ans....

Le parcour actuel est superbe, mais ces *???#!!!§§§@ de Bastiais nous oblige à encore faire mieux....
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar yogo » 17 Fév 2020, 09:07

On a quand même joué avec un seul milieu défensif calvet pendant une demie heure et même si borgniet et dachour font les efforts pour revenir ils sont plutôt relayeur offensif dans le schéma et 3 attaquants devant en 4 1 2 3. Tambouret joue plutôt offensif ...
Il manque un joueur rapide devant (maluvunu) pour mettre le feu. Bila à peu couru samedi même sur des ballons à deux mètres de lui. On va mettre ça sur la condition physique et attendre de le revoir.
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar rethel30 » 17 Fév 2020, 09:28

cssa91 a écrit:Pour ceux qui préfèrent ne pas voir que le résumé de la TV Bastia avec le commentateur de merde qui nous a insulté (excusez moi, je suis grossier comme un corse mal élevé), voici le match complet par FFF.TV.
Et là, il n'y a plus de problème de connexion/réception.

https://www.youtube.com/watch?v=LEy6sb8pLrg

merci, pouvoir regarder et surtout entendre l'ambiance, car j'ai regardé sur "bastia" (qd ça fonctionnait) en coupant le son ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous