[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cardo » 09 Fév 2020, 18:28

De toute façon le match contre Bastia est une étape importante certes mais il y en a d'autres.
Dés Bastia vont se présenter Bobigny, Lusitanos,Sainte Geneviéve...On ne va pas rigoler tous les samedis puis à partir d'avril des équipes plus "light" mais en recherche de points pour se sauver comme Mulhouse, Croix,les réserves de Lens et Lille...ce sont ces matches qui vont être importants pour les points et que nous ne devrions nous méfier...
Bien sur Bastia est concerné par des matches piéges mais ...ce sont les problémes des corses.
On a vu récemment les piéges Haguenau et mulhouse et aussi Drancy...
Celui qui base toute la suite sur Sedan-Bastia n'a pas tout compris au football...
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar rethel30 » 09 Fév 2020, 18:39

yogo a écrit:800 Bastia sont confirmés et certains
Je pense que le parcage visiteur sera complet (1200 places)
Avec les corses et les places distribués j’imagine bien 12 à 13 000 supporters ardennais

sur le dernier corner pour Haguenau, on aurait dit des pitbulls affamés, même le service d'ordre avait l'air dépassé :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 10 Fév 2020, 10:01

cardo a écrit:De toute façon le match contre Bastia est une étape importante certes mais il y en a d'autres.
Dés Bastia vont se présenter Bobigny, Lusitanos,Sainte Geneviéve...On ne va pas rigoler tous les samedis puis à partir d'avril des équipes plus "light" mais en recherche de points pour se sauver comme Mulhouse, Croix,les réserves de Lens et Lille...ce sont ces matches qui vont être importants pour les points et que nous ne devrions nous méfier...
Bien sur Bastia est concerné par des matches piéges mais ...ce sont les problémes des corses.
On a vu récemment les piéges Haguenau et mulhouse et aussi Drancy...
Celui qui base toute la suite sur Sedan-Bastia n'a pas tout compris au football...


si on veut continuer à croire en la montée la victoire est indispensable contre Bastia....çà montrerait pour commencer
que nous sommes la meilleure équipe du groupe...
ensuite penser à autre chose qu une victoire c est remettre en cause les capacitées du CSSA...
on a perdu trop de points ces dernieres semaines et les 3 points sont indispensable pour une équipe qui joue la montée.
depuis que nous perdons des points Bastia est revigoré et sans étre transcendant gagne malgré tout...
en perdant à Sedan Bastia en prendrait un coup au moral et les conditions ne seraient plus les mémes pour les
futures rencontres
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar rethel30 » 10 Fév 2020, 11:09

douzy08140 a écrit:
cardo a écrit:De toute façon le match contre Bastia est une étape importante certes mais il y en a d'autres.
Dés Bastia vont se présenter Bobigny, Lusitanos,Sainte Geneviéve...On ne va pas rigoler tous les samedis puis à partir d'avril des équipes plus "light" mais en recherche de points pour se sauver comme Mulhouse, Croix,les réserves de Lens et Lille...ce sont ces matches qui vont être importants pour les points et que nous ne devrions nous méfier...
Bien sur Bastia est concerné par des matches piéges mais ...ce sont les problémes des corses.
On a vu récemment les piéges Haguenau et mulhouse et aussi Drancy...
Celui qui base toute la suite sur Sedan-Bastia n'a pas tout compris au football...


si on veut continuer à croire en la montée la victoire est indispensable contre Bastia....çà montrerait pour commencer
que nous sommes la meilleure équipe du groupe...
ensuite penser à autre chose qu une victoire c est remettre en cause les capacitées du CSSA...
on a perdu trop de points ces dernieres semaines et les 3 points sont indispensable pour une équipe qui joue la montée.
depuis que nous perdons des points Bastia est revigoré et sans étre transcendant gagne malgré tout...
en perdant à Sedan Bastia en prendrait un coup au moral et les conditions ne seraient plus les mémes pour les
futures rencontres


Une fois n'est pas coutume ;) entièrement d'accord; pour moi ce match est une finale de coupe, et il faut le GAGNER! :
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar douzy08140 » 10 Fév 2020, 12:39

rethel30 a écrit:
douzy08140 a écrit:
cardo a écrit:De toute façon le match contre Bastia est une étape importante certes mais il y en a d'autres.
Dés Bastia vont se présenter Bobigny, Lusitanos,Sainte Geneviéve...On ne va pas rigoler tous les samedis puis à partir d'avril des équipes plus "light" mais en recherche de points pour se sauver comme Mulhouse, Croix,les réserves de Lens et Lille...ce sont ces matches qui vont être importants pour les points et que nous ne devrions nous méfier...
Bien sur Bastia est concerné par des matches piéges mais ...ce sont les problémes des corses.
On a vu récemment les piéges Haguenau et mulhouse et aussi Drancy...
Celui qui base toute la suite sur Sedan-Bastia n'a pas tout compris au football...


si on veut continuer à croire en la montée la victoire est indispensable contre Bastia....çà montrerait pour commencer
que nous sommes la meilleure équipe du groupe...
ensuite penser à autre chose qu une victoire c est remettre en cause les capacitées du CSSA...
on a perdu trop de points ces dernieres semaines et les 3 points sont indispensable pour une équipe qui joue la montée.
depuis que nous perdons des points Bastia est revigoré et sans étre transcendant gagne malgré tout...
en perdant à Sedan Bastia en prendrait un coup au moral et les conditions ne seraient plus les mémes pour les
futures rencontres


Une fois n'est pas coutume ;) entièrement d'accord; pour moi ce match est une finale de coupe, et il faut le GAGNER! :
Allez Sedan


pourquoi "une fois n est pas coutume" ?? on supporte des équipes différentes ?
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar rethel30 » 10 Fév 2020, 13:38

on peut avoir un avis différent :? :D
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Ju08200 » 10 Fév 2020, 14:00

Je ne suis pas d'accord avec vos propos. Certes , c'est un match important mais je préfère le perdre et monter que de gagner et de ne pas monter...
Et puis ça ne fait que mettre de la pression supplémentaire sur l'équipe alors que lon va avoir 6 ou 7 absents. Donc soyons derrière l'équipe et on verra, mais le championnat ne sera pas terminé après ce match que l'on gagne ou que l'on perde.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Uast » 10 Fév 2020, 16:41

Ju08200 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vos propos. Certes , c'est un match important mais je préfère le perdre et monter que de gagner et de ne pas monter...
Et puis ça ne fait que mettre de la pression supplémentaire sur l'équipe alors que lon va avoir 6 ou 7 absents. Donc soyons derrière l'équipe et on verra, mais le championnat ne sera pas terminé après ce match que l'on gagne ou que l'on perde.


Je suis d'accord avec toi... Cela serait bien de ne pas perdre pour garder la première place ... mais avec une équipe B ... un nul serait déjà bien ...

Il restera ensuite 33 points à jouer ... et victoire, nul ou défaite ... rien ne sera joué

Même si une des deux équipes a 3 points d'avance samedi soir... rien ne sera joué ... j'ai même bien connu une équipe qui avait 8 points d'avance ... et qui s'est fait remontée ... ;) donc 3 points c'est pas grand chose à 11 matchs de la fin ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cssa77380 » 10 Fév 2020, 18:00

Pour INFO écouté SPORT HEBDO de 18h A 19H sur radio bouton aujourdh'ui ils vont certainement parler su match de samedi
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cssa77380 » 10 Fév 2020, 18:27

Pour BALDE j'ai bien peur qu'il prenne 4 matchs,car il ne fait rien pour éviter le choc,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar cssa77380 » 10 Fév 2020, 18:29

A savoir que la commission AMATEUR est plus coriace que chez les PRO.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar roro » 10 Fév 2020, 18:51

après quelque temps de calme pour ma part ( heureusement évènement, ne vous inquiéter pas, c'est la futur capo du kop lol)

nous voila motiver a 200% on le veut tous cette ambiance de l1 c le jour samedi , on vous attend tous dans le kop , la place que vous voulez

un grand allez sedan et écoutons raisonner le chants du peuple ardennais

tous ensemble
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Seb51 » 10 Fév 2020, 19:19

Pourquoi parler d une "équipe B"?
Vous vous rendez compte de l aspect réducteur de ces propos, et ce n est pas la première fois que cela paraît sur ce site, j espère que les joueurs ne lisent pas vos âneries.
Le coach travail depuis le 1er juillet avec un effectif, ils bossent tous très dur et le coach parle bel et bien d un groupe, d un effectif soudé et non d une équipe.......
Allons nous dire aussi que les supporters qui vont se déplacer en masse samedi seront des supporters bis, vu qu ils ne sont pas présents habituellement ? Non... nous serons simplement heureux de voir une grosse ambiance au stade.
Alors haut les cœurs, tous derrière notre EFFECTIF, et que la bataille soit belle.
C est tout ce que j avais a écrire.
ALLEZ SEDAN!!!
Ps: rien de personnel au rédacteur de ce message, c est pour tout le monde ;)
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Uast » 10 Fév 2020, 20:13

Bonsoir Seb

Pas de probleme, ce message peut m’être adressé ... tu as le droit d'avoir une autre opinion que la mienne ;)

si tous les joueurs étaient opérationnels et en forme, je pense qu'on aurait
Lembet
Harvey Mendy Baldé Eboa
Calvet
Quarshie, Dahchour ou Constant
Bekhechi Durbant Billa

En dehors de Bila qui vient d'arriver, c'était souvent le 11 que Tambouret alignait

Maintenant, sur ce 11, il y a une grande partie qui n'est pas disponible pour différentes raisons

Je suis le premier à dire qui'on montera à 25 et pas à 11 ...mais il faut tout de même dire, même si le terme B était juste une image, qu'on aura beaucoup de joueurs qui ne seraient pas dans le 11 si tout le monde était là... et que cela en sera encore plus difficile mais plus beau si on gagne ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Seb51 » 10 Fév 2020, 20:32

Uast a écrit:Bonsoir Seb

Pas de probleme, ce message peut m’être adressé ... tu as le droit d'avoir une autre opinion que la mienne ;)

si tous les joueurs étaient opérationnels et en forme, je pense qu'on aurait
Lembet
Harvey Mendy Baldé Eboa
Calvet
Quarshie, Dahchour ou Constant
Bekhechi Durbant Billa

En dehors de Bila qui vient d'arriver, c'était souvent le 11 que Tambouret alignait

Maintenant, sur ce 11, il y a une grande partie qui n'est pas disponible pour différentes raisons

Je suis le premier à dire qui'on montera à 25 et pas à 11 ...mais il faut tout de même dire, même si le terme B était juste une image, qu'on aura beaucoup de joueurs qui ne seraient pas dans le 11 si tout le monde était là... et que cela en sera encore plus difficile mais plus beau si on gagne ;)

Amicalement


Pour info, Mendy, dachour et quarshie ont repris, l'EFFECTIF va donc monter en compétence, et tout le monde en sortira meilleurs ;)
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous