[17ème journée] DRANCY-SEDAN

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar cssa77380 » 26 Jan 2020, 12:07

Bonjour a tous,hier les 2 gardiens étaient bon ,ils ont sortis de bons ballons tout les deux,si la tete de DURBANT ET DANS LE BUT IL N'Y A RIEN A DIRE (l'épaisseur du poteau)la réussite n'est plus la,ce qui m'embete c' est que de ne plus marquer ça commence a le travailler car hier après le match il était abattu pour avoir discuté avec lui et il n'arrive plus a se trouver sur le terrain avec JEREMY,ce n'est pas pour rien que le coach est allé le voir sur le terrain juste au coup de sifflet final pour discuter avec lui avant de rentrer au vestiaire,moi je pense qu'il faut changer quelque chose avant BASTIA ,car si on fait le match d'hier nous ne pourrons pas gagner a BELFORT,et beaucoup sont déçu quand meme de DAMESSI,comment pouvait-il marquer des buts a l'étage au-dessus,je serais pas étonné de voir un nouveau joueur arriver cette semaine pour bouster l'attaque comme DAMESSI ne joue pratiquement pas,REPONSE CETTE SEMAINE
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar bruno212 » 26 Jan 2020, 12:24

jerem008 a écrit:
matthieu a écrit:La réaction de S. Tambouret :
https://www.facebook.com/radiobouton/videos/214606459700958/


J'aime toujours bien les réactions du coach à la fin des matchs, avec une analyse toujours lucide.
Je crois comprendre qu'il va y avoir un changement d'animation offensive, et ce serait une bonne nouvelle.
Peut-être voir le duo Bekhechi - Durbant associé en pointe, avec un 10 derrière ??

Pour ceux qui était au match, comment avec vous trouver Fournier et Bekhechi sur les côtés ?


Bonjour à tous, la réaction du coach est effectivement lucide, il ne se satisfait pas de ce résultat nul . Pour moi il faut repenser l'activité offensive car hier le milieu certes amoindri par les absences était trop loin des attaquants. Le point positif c'est la bonne entrée en jeu de Lenogue et Benoit. Maintenant il faudra gagner à Belfort pour être en bonne position avant Bastia. Allez Sedan tous ensemble pour la montée
bruno212
 
Messages: 77
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:00

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar Uast » 26 Jan 2020, 13:06

Personnellement, je pense que le meilleur 11 est celui là

Lembet
Harvey Mendy Baldé Eboa
Calvet
Quarshie Dahchour
Bekhechi Durbant Constant

si Lembet était suspendu jusqu'à la fin de saison et si Mendy ne pouvait plus jouer à cause de son genou, on peut penser qu'on aurait Lenogue et Diarra à leurs places

sur le match de Drancy, on avait seulement sur le terrain 5 des 11 que je propose ...

Eboa et Quarshie vont revenir bientôt... on peut espérer aussi que cela sera le cas pour Dahchour et Constant ...

On peut tout de même aussi noter que le jeu de Sedan est basé sur le physique, l'engagement et l'explosivité ... et qu'avec la longue trêve hivernale et en jouant seulement 1 fois toutes les 2 semaines, on manque peut être de rythme en ce moment ...

Par ailleurs, les terrains gras ne facilitent pas le jeu rapide en contre... Avec un terrain boueux, je ne suis pas certain qu'on aurait marqué le superbe but en contre à St Maur ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar jerry08 » 26 Jan 2020, 13:17

Fretard a écrit:Je n'ai aucune info sur Constant mais il est régulièrement titulaire et plutôt performant. Je pense donc que son absence est subie et qu'il ne s'agit pas d'un choix du coach.

D'apres certains, Boris08330 aurait confondu Durbant et Constant ... pour la signature au Stade de Reims ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar jerem008 » 26 Jan 2020, 13:34

Uast a écrit:Personnellement, je pense que le meilleur 11 est celui là

Lembet
Harvey Mendy Baldé Eboa
Calvet
Quarshie Dahchour
Bekhechi Durbant Constant


Plutôt d'accord avec toi, sauf pour Dahchour.
Autant je le trouvais indispensable pour son abattage au début de saison, autant maintenant je me pose de plus en plus de questions...

Il est parfois trop nerveux, trop fou-fou, presse un peu nimporte comment et se fatigue inutilement. On l'a vu sur ces derniers matchs, on a parfois des trous au milieu..

Et techniquement, je ne le trouve finalement pas largement meilleur qu'un Misiatu. Il est certes moins fin, mais il a la capacité à casser des lignes et apporter le surnombre.

Calvet
Quarshie Misiatu
Constant
Bekhechi - Durbant

Avec nos latéraux qui ont les capacités à beaucoup monter, j'aimerai vraiment voir ce que vaut cette équipe
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar compte supprimé » 26 Jan 2020, 14:03

Si on veut un 4-4-2 classique, on peut aussi faire monter d'un cran Harvey et titulariser Romain.
compte supprimé
 

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar jerry08 » 26 Jan 2020, 14:06

Un dirigeant de Drancy nous a parlé de Aziz Dahchour hier soir .
Quelle image il a la-bas !
Travailleur, engagé, leader, il en fait meme trop ...a son age .
Il est regretté mais son depart de Drancy etait une question d'argent .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar douzy08140 » 26 Jan 2020, 14:06

cssa77380 a écrit:Bonjour a tous,hier les 2 gardiens étaient bon ,ils ont sortis de bons ballons tout les deux,si la tete de DURBANT ET DANS LE BUT IL N'Y A RIEN A DIRE (l'épaisseur du poteau)la réussite n'est plus la,ce qui m'embete c' est que de ne plus marquer ça commence a le travailler car hier après le match il était abattu pour avoir discuté avec lui et il n'arrive plus a se trouver sur le terrain avec JEREMY,ce n'est pas pour rien que le coach est allé le voir sur le terrain juste au coup de sifflet final pour discuter avec lui avant de rentrer au vestiaire,moi je pense qu'il faut changer quelque chose avant BASTIA ,car si on fait le match d'hier nous ne pourrons pas gagner a BELFORT,et beaucoup sont déçu quand meme de DAMESSI,comment pouvait-il marquer des buts a l'étage au-dessus,je serais pas étonné de voir un nouveau joueur arriver cette semaine pour bouster l'attaque comme DAMESSI ne joue pratiquement pas,REPONSE CETTE SEMAINE


DAMESSI c est il me semble la plus grosse déception de la saison niveau recrutement vu son niveau et pas sur qu il revienne car il a eu le temps de trouver ses marques..
dans ces conditions çà n incite peut étre pas le club à recruter ,à moins que .....une bonne nouvelle ????
et puis nous devons penser à la durée de l absence de Mendy derriere..
pas sur que le probléme vient des attaquants moi çà serait plutot à cause du milieu qui a été assez inexistant
ces dernieres semaines (à Drancy je ne sais pas )...çà vient des joueurs indiscutables en début de saison
et qui aujourd hui sont blessés....
on pensait étre fourni au milieu et pourtant les circonstances font que ce n est pas le cas..
si nous étions à nouveau bons au milieu çà suivrait devant avec Jéremy et Durbant
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22


Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar PH08 » 26 Jan 2020, 20:00

Constant est meilleur au milieu que sur l’aile pour moi. À gauche, la solution ne serai t’elle pas pas Jobava ??
Pour le milieu pour moi le mieux serai : calvet - Quarshie - Constant
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar cssa77380 » 26 Jan 2020, 21:11

Jobava amènera un plus,le problème il est fragile et a AUXERRE il a été souvent blessé,mais très bon technicien,il voit clair sur un terrain comme passeur bon coup de patte,déviations...etc...
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar douzy08140 » 27 Jan 2020, 09:53

PH08 a écrit:Constant est meilleur au milieu que sur l’aile pour moi. À gauche, la solution ne serai t’elle pas pas Jobava ??
Pour le milieu pour moi le mieux serai : calvet - Quarshie - Constant

on n arréte pas de parler de Jobava alors que pour l instant ce joueur n est rien et n a rien apporté puisqu il ne
joue pas ..!!!
c est sur le terrain qu on jugera....s il joue....
je préfére qu on parle de Constant qui était bien revenu et on ne sait pas pourquoi il était absent samedi..
quant à Quarshie qui nous manque terriblement il faut attendre fin février...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar jerem008 » 27 Jan 2020, 10:21

Voir Bekhechi à un but alors qu'il tourne habituellement à une dizaine de buts est anormal.
Il faut le rapprocher du but pour jouer son rôle de buteur, on en a besoin.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar SigmOud » 27 Jan 2020, 12:28

jerem008 a écrit:Voir Bekhechi à un but alors qu'il tourne habituellement à une dizaine de buts est anormal.
Il faut le rapprocher du but pour jouer son rôle de buteur, on en a besoin.


+1

On est devenu Durbant dépendant : personne d'autres dans cette équipe ne marque !! 3 ème match sans marquer de buts ... Beckechi avait connu aussi un coup de moins bien l'an dernier à la même période.
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar cssa77380 » 28 Jan 2020, 19:10

JOBAVA travaille bien a l'entrainement,il a joué avec la réserve ,il a marqué,moi j espère qu'il jouera au moin une mi-temps contre BASTIA,moi je pense qu'il peut amener un plus,bon technicien quand meme.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous