[17ème journée] DRANCY-SEDAN

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar cssa77380 » 28 Jan 2020, 19:13

Pour JOBAVA ,90 minutes peut-etre pas ,mais 45 mn, pas de soucis je pense.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar Seb51 » 28 Jan 2020, 20:02

https://www.facebook.com/195149753894226/posts/2721619797913863/
L analyse du match sur le site du CSSA, les mots du coach à la fin évoquent le changement...
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar douzy08140 » 29 Jan 2020, 10:29

cssa77380 a écrit:JOBAVA travaille bien a l'entrainement,il a joué avec la réserve ,il a marqué,moi j espère qu'il jouera au moin une mi-temps contre BASTIA,moi je pense qu'il peut amener un plus,bon technicien quand meme.

JOBAVA pourrait jouer contre Bastia , mais çà va étre je suppose en fonction de l état de forme des autres joueurs..
sur ce match Tambouret ne peut pas se tromper
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar Fretard » 29 Jan 2020, 17:53

douzy08140 a écrit:marre des mémes phrases ?? tu veux monopoliser le droit d éxpression ??


Monopoliser le droit d'expression ? No comment. :roll:

douzy08140 a écrit:selon toi ce serait un comble si on ne monte pas !!! sais tu que le championnat se joue sur toute une saison et non
sur 17 rencontres


Non je ne le savais pas et je te remercie de m'ouvrir les yeux. Je suis bête : je m'étais dit que comme on était leader au bout de 17 journées, on pouvait peut-être négocier avec la FFF pour arrêter le championnat là. C'est raté alors tu me le confirmes ?

douzy08140 a écrit:et puis Bastia peut dire la méme chose puisqu ils ont le méme nombre de points que nous..
mais c est con on ne monte pas à 2 !!!


En fait mathématiquement tu as raison, ils ont le même nombre de points que nous. Mais pas le même parcours. Et pour moi notre parcours est plus impressionnant que le leur. Leader depuis la 5e journée, invaincu à l'issue de la 17e journée et 1 seul but encaissé en 17 rencontres, c'est un parcours qui mérite qu'on soit champion. On a eu jusque 8 points d'avance sur le second il me semble. Mais malheureusement ce n'est plus le cas et on est à égalité de points. Et si on ne monte pas, je pense qu'on aura plus de regrets que les Bastiais s'ils ne finissent pas champions car ils courent après nous depuis la 5e journée et ils ont licencié leur entraîneur en cours de route. Ils ont du se dire un moment donné qu'ils ne nous rattraperaient jamais. Et même nous, on a cru être invincible et plier le championnat bien avant la dernière journée avec notre parcours. Alors même si on a le même nombre de points pour le moment, ce n'est quand même pas la même chose pour moi.

douzy08140 a écrit:on compte sur la chaleur en fin de saison à Bastia mais eux comptent peut etre sur le ramadan en mai ??
ridicule de tels arguments !!


Je n'ai pas le droit d'avancer des arguments (même s'il ne s'agit pas du meilleur argument, je te l'accorde) ? Tu veux monopoliser le droit d'expression ? :mrgreen:


douzy08140 a écrit:Fretard saches que je tiens autant que toi à la montée et moi encore plus que toi vu que ce sont les dernieres années ou
je peux aller à Dugauguez..


Enfin une parole positive (je parle uniquement de la partie en rouge de ta phrase car sur la seconde, il faut encore que ce soit toi + que les autres, toi qui espère plus que moi la montée) !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous