[17ème journée] DRANCY-SEDAN

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar douzy08140 » 25 Jan 2020, 20:10

seule bonne nouvelle de la soirée on ne prend pas de but sans Lembet...
d aprés radio bouton notre gardien a été bon ce qui prouverait que nous avons été dominé
pour le reste nous en sommes au 4 eme match de suite sans victoire et notre avance a fondu puisque Bastia
nous a rattrappé...
nous avons surmotivé nos adversaires !!!!!
le plus grave c est que nous avons rencontré des équipes à notre portée ou il y avait plus de points à prendre..
on lit ici des commentaires qui ne correspondent pas à la réalité de notre situation sportive actuelle...
ce ne sont pas ces commentaires qui nous feront retrouver notre 1ere partie de championnat ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar rethel30 » 25 Jan 2020, 20:13

Retour à la case départ ;) (avec un peu moins de jus)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar mouzayon 55 » 25 Jan 2020, 20:54

S il y a des supporters qui ont été au match , pouvez vous nous rapporter des échos , car je suis un peu sur le cul de voir qu on fait du surplace meme si on a jusque la perdu aucun match , notre avantage a fondu comme neige au soleil et ce putain événement du dernier match a t il laissé des traces ,on ne sait plus quoi pensé .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar Uast » 25 Jan 2020, 21:14

Premier enseignement de la soirée, et c'est je pense une confirmation, c'est qu'une bonne défense n'est pas basée sur un gardien ou sur des défenseurs mais en grande partie sur une organisation et un schéma tactique

On ne prenait pas de but avec Lembet, Mendy et Eboa ... on en prends pas plus quand 3 remplaçants jouent à leurs places

L'organisation de Tambouret est tout de même très défensive en espérant un petit but en contre...

On a marqué maximum 1 but sur 11 matchs sur 17 ... et quand on a un peu moins de réussite, et bien on fait 0 0

On aurait pu faire 0 0 sur plusieurs des matchs gagnés 1 0 ... et on aurait pu gagner plusieurs de nos 0 0 récents ... Mais on ne peut pas avoir de la réussite à chaque fois pendant toute la saison ... et on le voit en ce moment

On aurait pu perdre ce soir ... mais on aurait pu aussi gagner comme dans le dernier cafouillage devant le but adverse ...

On gagnera encore des matchs et Bastia ne gagnera pas tout jusque la fin...mais la lutte sera terrible et le match dans 3 semaines sera comme une finale de coupe ... avec un enjeu peut être plus mental que comptable ...

Une saison est faite de hauts et de bas ... Il ne manque pas grand chose pour gagner à nouveau ... juste un peu de réussite et un petit but ... comme lors des matchs aller ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14492
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar metropole08 » 25 Jan 2020, 21:19

bonne analyse une fois de plus
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar metropole08 » 25 Jan 2020, 21:21

la realité c'est aujourd'hui demain est autre chose douzy
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Jan 2020, 22:09

Nous sommes incontestablement dans une mauvaise passe:4 points pris sur 12 possibles dans les 4 derniers matchs(dont 3 contre des équipes de second plan),1 seul but marqué ,et rester invaincu n'est qu'une faible consolation,sans effet sur le plan comptable(Bastia a perdu 2 matchs et est à notre niveau)
La réussite du début de championnat qui nous faisait gagner avec un petit score a l'air de nous fuir;on retrouve le Sedan des saisons précédents ou on paraissait incapable de marquer un but!
Et pendant ce temps là,Bastia déroule et fait maintenant un sans-faute
On a vachement interet à se reprendre et à gagner samedi prochain;Bastia à domicile va probalement gagner;il ne faudrait pas qu'ils viennent chez nous avec 3 points d'avance et en plus un sacré esprit de revanche;le championnat serait alors plié je pense..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar jerry08 » 25 Jan 2020, 22:46

Ybmord a écrit:3 ème match successif insipide, çà commence à faire beaucoup !

Pas du tout un match insipide, ou as-tu vu cela ?
Un match engagé , Sedan a cherché la faille plus que Drancy .
On a des occases qui ne rentrent pas , c'est toute la difference avec la premiere moitié de saison, j'en veux pour preuve un centre de Bekhechi qui atterrit sur la tete de Durbant mais qui passe a quelques cms.
Certes notre milieu est moins creatif et quelques ballons sont donnés un peu trop vite par dessus mais il nous manque quelques titulaires et ceux qui etaient la ont fait le job .
2 joueurs sur lesquels j'avais un a-priori m'ont agrablement surpris : Lenogue et Diarra ;
Le petit Axel Benoit m'a bien plu et j'ai trouvé Misiatu tres actif et recuperant beaucoup de ballons .
Les attaquants ont été moins tranchants que d'habitude, .
Je note aussi le bon esprit general de l'equipe de Drancy et de ce club en général qui nous a bien accueilli , avec un barnum bien chauffé ,un bon choix de boissons et de sandwichs . ;)
Bravo aussi aux supporters présents et à notre Kop , parfait du debut à la fin, , avec 2 animateurs qui devraient bien dormir cette nuit ou la prochaine tant ils se sont egosillés pour animer les chants .

ALLEZ SEDAN .
NB : il reste 13 matchs a jouer soit 44% du championnat , rien n'est fait !
jerry08
 
Messages: 13158
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar Seb51 » 25 Jan 2020, 23:01

jerry08 a écrit:
Ybmord a écrit:3 ème match successif insipide, çà commence à faire beaucoup !

Pas du tout un match insipide, ou as-tu vu cela ?
Un match engagé , Sedan a cherché la faille plus que Drancy .
On a des occases qui ne rentrent pas , c'est toute la difference avec la premiere moitié de saison, j'en veux pour preuve un centre de Bekhechi qui atterrit sur la tete de Durbant mais qui passe a quelques cms.
Certes notre milieu est moins creatif et quelques ballons sont donnés un peu trop vite par dessus mais il nous manque quelques titulaires et ceux qui etaient la ont fait le job .
2 joueurs sur lesquels j'avais un a-priori m'ont agrablement surpris : Lenogue et Diarra ;
Le petit Axel Benoit m'a bien plu et j'ai trouvé Misiatu tres actif et recuperant beaucoup de ballons .
Les attaquants ont été moins tranchants que d'habitude, .
Je note aussi le bon esprit general de l'equipe de Drancy et de ce club en général qui nous a bien accueilli , avec un barnum bien chauffé ,un bon choix de boissons et de sandwichs . ;)
Bravo aussi aux supporters présents et à notre Kop , parfait du debut à la fin, , avec 2 animateurs qui devraient bien dormir cette nuit ou la prochaine tant ils se sont egosillés pour animer les chants .

ALLEZ SEDAN .
NB : il reste 13 matchs a jouer soit 44% du championnat , rien n'est fait !

Ces mots sont d une grande sagesse et très réaliste.
Positivons et soyons heureux de voir un groupe qui s agrandit et capable de limiter les risques d'erreur malgré les absences.
Allez sedan
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar cssa77380 » 26 Jan 2020, 01:16

Je rentre du match,jerry08 a bien résumé,AXEL BENOIT bon match pour un bon essai de 90mn,DIARRA aussi,LENOGUE a fait le boulot,maintenant nous sommes moin percutant, mais la vidéo fait beaucoup aussi,on ne perd pas,mais on avance plus,mais BASTIA aura son tour aussi,alors moi je me dit,il vaut mieux etre dans le DUR en janvier,que début avril,enfin il faudrait gagner quand meme a BELFORT.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar cssa77380 » 26 Jan 2020, 01:30

En tout cas bon accueil du club de DRANCY,leur président est meme venu nous voir,je parlais de vidéo plus haut dans le sens ou toutes les équipes travaillent avec ce système maintenant,donc il faudrait peut-etre que nos attaquants changent leurs combinaisons et leurs styles de jeu,bon c 'est une idée comme une autre,mais je pense que se serait a travailler.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar jerem008 » 26 Jan 2020, 01:53

Autant l'animation défensive est excellente, autant il faut que le coach revoit très rapidement l'animation offensive car ça ne fonctionne pas. Sans changemekt à ce niveau, j'ai peur
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar testamora13124 » 26 Jan 2020, 08:44

Uast a écrit:
matthieu a écrit:A partir du moment où on affronte un autre club, tout résultat mérite d'être communiqué, ça prend 2mn à faire et ça montre un peu de respect envers le public.
Lille-Bastia est à 16h, on connaitre leur résultat avant le match ;)


parfait ...on sera au courant de la défaite de Bastia avant de jouer ;) ;)

Amicalement

Bonjour pour info on a gagné 2 à 0 à LILLE !!
testamora13124
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Jan 2020, 19:22

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar Fretard » 26 Jan 2020, 08:51

douzy08140 a écrit:on lit ici des commentaires qui ne correspondent pas à la réalité de notre situation sportive actuelle...
ce ne sont pas ces commentaires qui nous feront retrouver notre 1ere partie de championnat ...


Tu n'en as pas marre de sortir les mêmes phrases à chaque fois qu'on fait match nul ?

Tu penses sérieusement que des commentaires optimistes sur un forum ont le pouvoir de nous coûter des points ? Parce que tu es quand même en train de dire qu'on ne gagnera pas les 13 prochains matchs sous prétexte que des gens sont optimistes sur ce forum.

On est leader et c'est la seule chose qui compte A LA FIN. Le pire de tout c'est que tu es capable de venir fanfaronner dans 15 jours si on perd la première place pour venir nous dire : "vous voyez j'avais raison". Il semblerait qu'avoir raison soit plus important à tes yeux que de voir notre club monter à la fin de la saison.

L'hiver nous fait mal et c'est le comble que les Corses s'en sortent mieux que nous à cette période. On aurait pu penser que le froid serait plus préjudiciable aux Bastiais, habitués à la chaleur (oui on se raccroche à tout pour espérer les voir lever le pied).

On est leader invaincu et on a encaissé un seul but en 17 journées. Purée (pour être poli), mais ce serait le comble qu'on ne monte pas avec un tel parcours !!

Bien sûr que nous ne pouvons pas nous satisfaire de ces 4 matchs nuls d'affilée. Mais autant tout le monde savait que notre série de victoires s'arrêterait, autant on est tout aussi certain que cette série sans marquer et sans gagner va s'arrêter. Et Bastia ne va pas non plus gagner tous leurs matchs jusqu'à la fin de la saison. Il faut vite retrouver le chemin des filets et de la victoire. Évidemment, il faut gagner à Belfort puis contre Bastia puis les 11 journées suivantes. En tout cas il faut tout faire pour.

Et si on n'a pas le droit de croire à la montée et de l'espérer quand on est leader au bout de 17 journées, alors dis nous quand est-ce qu'on aura le droit d'espérer ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [17ème journée] DRANCY-SEDAN

Messagepar yogo » 26 Jan 2020, 08:55

J’ai également trouvé le rémois Axel Benoit très bon, et je n’ai pas vu Eboa supérieur cette saison, je pense qu’avec sa boulette il aura du mal à revenir. Mulhouse et Drancy sont des équipes qui font beaucoup de nuls à l’inverse de Belfort, on va repartir sur une victoire contre eux.
Les corses gagnent car ils jouent des équipes très faibles en ce moment (St quentin et Lille) mais sont encore une fois très moyens dans le jeu. Une fin de saison palpitante s’annonce, j’ai hâte d’etre le 15 février pour retrouver plus de 10000 supporters pousser 14 guerriers.
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : diego51 et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous