[18ème journée] BELFORT - SEDAN

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar compte supprimé » 07 Fév 2020, 20:36

Uast a écrit:tu as une bonne vue si c'est sur les images ;)
Amicalement


On voit très bien le geste. A partir de 41'35 .
https://www.facebook.com/sangpoursangCSSAfans/videos/176524936914519/
compte supprimé
 

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar marlois0702 » 07 Fév 2020, 20:39

Le prochain match se fera avec les points forts du groupe. Personne n'est indispensable. C'est notre force cette année.
J'ai comme une idée. Il ressemblera à celui réalisé l'an dernier à Créteil avec une équipe décimée, ... soit disant.

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar Mario Tivinovic » 07 Fév 2020, 20:41

Grand merci pour le live vidéo

Allez Sedan !!!!!!
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar Mario Tivinovic » 07 Fév 2020, 20:43

Espérons le retour de quelques joueurs blessés absents aujourd'hui pour la semaine prochaine....

Allez Sedan!!!!


Tous au stade samedi prochain pour pousser le CSSA vers la victoire et qu'on entende pas les supporter Bastiais.
Dernière édition par Mario Tivinovic le 07 Fév 2020, 20:47, édité 1 fois au total.
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar mouzayon 55 » 07 Fév 2020, 20:47

Quelle solution avons nous pour le prochain match , CALVET - HARVEY ?
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar PH08 » 07 Fév 2020, 20:57

Espérons que Diarra sois disponible pour Bastia.. et que Harvey, Constant et Bekhechi puissent démarrer.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar rethel30 » 07 Fév 2020, 21:08

matthieu a écrit:Je viens de revoir la faute de Baldé, franchement, il a pété un plomb..... Il met une manchette à la gorge au joueur de Belfort qui arrive lancé.... je crains la durée de la suspension....

qd on mène et à 10 mn de la fin, incompréhensible :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar Pascal1010 » 08 Fév 2020, 00:20

Entierement d accord , tu menes au score ' tu gardes ton sang froid, j ai fait un reve bastia hagueneau 0 1, et bagarre generale' mais c est un reve ' bonne soiree a tous , allez sedan
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar cssa77380 » 08 Fév 2020, 09:29

Bonjour a tous,ayant effectué le déplacement,bon match dans l 'ensemble,équipe assez percutante,JEREMY,la... a une occasion,il marque,BILA l'avantage,il attire des défenseurs sur lui ce qui permet a DURBANT plus d'espace,BORGNET frappe et c 'est bien ,c'est ce qui AMENE LE PENALTY puisque la frappe et assez forte,HENDRIKS bonne rentrée,combattant,BALDE ....le joueur déborde le long de la ligne au pied BALDE arrive devant lui,BALDE s'arrete devant lui d'un seul coup et le joueur de belfort le percute ,tombe et reste au sol,souffle coupé,l'arbitre a attendu et comme le joueur est sorti ,l'arbitre a sorti le ROUGE,pour moi ,si le joueur n'était pas sorti il aurait pris un JAUNE,pour moi si il prend 3 matchs je serais pas étonné,car on voit bien qu'il bloque le joueur de belfort.autrement MATCH CORRECT,nous n'avons pratiquement reculé,et pour BASTIA il y aura certainement en 4 et 5 HARVEY et CALVET,rt moi j 'aimerais bien voir AXEL BENOIT qui avait fait un très bon match a drancy.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar douzy08140 » 08 Fév 2020, 09:42

cssa77380 a écrit:Bonjour a tous,ayant effectué le déplacement,bon match dans l 'ensemble,équipe assez percutante,JEREMY,la... a une occasion,il marque,BILA l'avantage,il attire des défenseurs sur lui ce qui permet a DURBANT plus d'espace,BORGNET frappe et c 'est bien ,c'est ce qui AMENE LE PENALTY puisque la frappe et assez forte,HENDRIKS bonne rentrée,combattant,BALDE ....le joueur déborde le long de la ligne au pied BALDE arrive devant lui,BALDE s'arrete devant lui d'un seul coup et le joueur de belfort le percute ,tombe et reste au sol,souffle coupé,l'arbitre a attendu et comme le joueur est sorti ,l'arbitre a sorti le ROUGE,pour moi ,si le joueur n'était pas sorti il aurait pris un JAUNE,pour moi si il prend 3 matchs je serais pas étonné,car on voit bien qu'il bloque le joueur de belfort.autrement MATCH CORRECT,nous n'avons pratiquement reculé,et pour BASTIA il y aura certainement en 4 et 5 HARVEY et CALVET,rt moi j 'aimerais bien voir AXEL BENOIT qui avait fait un très bon match a drancy.


peut t on avoir des infos sur le pénalty arrété par notre gardien qui a mon avis a une grosse importance sur le
résultat de la rencontre..?
la vidéo ne montre pas grand chose sur l arrét et moi j ai méme cru que c est le poteau qui avait repoussé..
en dehors de ce pénalty arrété le gardien sedanais n a pas eu grand chose à faire ce qui prouve que nous avions la
maitrise du match
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar cssa77380 » 08 Fév 2020, 10:10

Sur le pénalty ,LENOGUE part du bon coté et dévie le ballon sur le poteau qui renvoie le ballon,avant l'action nous n'étions pas en danger plus que ça,c'était une faute individuelle,LENOGUE très bon match,a tel point que les gens de BELFORT pensaient que c'était notre gardien titulaire....pour parler du match contre BASTIA...le coach dit souvent que nous sommes UN GROUPE SOUDE et bien nous verrons cela la semaine,en tout les cas le banc répond toujours présent quand on en a besoin.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar compte supprimé » 08 Fév 2020, 11:23

compte supprimé
 

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar Uast » 08 Fév 2020, 11:49



sur ces images, je ne vois vraiment pas la faute de Baldé pour le rouge :lol:

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar LOLA » 08 Fév 2020, 12:03

Il n'y pas les images de l 'action, mais sur les images du match en live , on voit Baldé le coude en avant.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar jerem008 » 08 Fév 2020, 12:09

Il ne montre pas la faute qui amène le rouge sur le résumé.

Sinon, ça fait du bien de renouer avec la victoire.
C'est incroyable notre solidité défensive alors qu'il manquait Lembet, Harvey, Mendy et Eboa. On n'a pas été mis en difficulté à part le penalty.

Par contre, sur le jeu, je n'ai pas forcément été rassuré, surtout en 2ème mi temps où j'ai vraiment cru qu'on allait se faire égaliser tant on n'arrivait pas à garder le ballon.
Il va falloir être meilleur dans la conservation du ballon contre Bastia sinon on risque une grosse désillusion.

En espérant un nul ou une défaite des corses cet apres-midi...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron