[20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar douzy08140 » 23 Fév 2020, 15:08

yogo a écrit:Ça m’avait pas manqué les commentaires de merde au soir d’une défaite plus de 9 mois.
À force de bouffer du caviar il fallait bien gerber sur tout
Pourvu qu’il n’y ait pas une guerre demain, sinon on remballe tout au moindre bobo.
Que j’aime voir 10000 supporters dans ce stade et je déteste ce fiel.
Virer tambouret, retour d’urano , plus gros budget, on en lit des conneries.
On a même peur de perdre des joueurs que Fernandez a fait venir, le même sur qui ça gerbait il y a 10 mois.
Un Max ont joue au foot à haut niveau sans aucun doute
Vous avez jamais eu un creux après avoir évolué à 10 pendant une heure la semaine d’avant ?

Allez Sedan


personnellement je n ai pas lu "trop" de commentaires de merde aprés les 3 buts encaissés hier à Ste Geneviéve..
au contraire pas mals de lucidités dans certains propos car on semble oublier que la situation difficile du CSSA ne
date pas d hier mais de plusieurs semaines ou l on a fait 5 nuls avec une seule victoire à Belfort qui avait la
téte ailleurs..rien à voir avec nos objectifs !!!!
en fait nous avions un parcours d une équipe qui cherche le maintien...faut il passer tout cela sous silence ???
quand des dirigeants annoncent jouer la montée les supporters ont le droit de s interroger et de demander
des explications car étre bloqué en N2 çà ne peut durer !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar IVICACSSA » 23 Fév 2020, 15:17

douzy08140 a écrit:
yogo a écrit:Ça m’avait pas manqué les commentaires de merde au soir d’une défaite plus de 9 mois.
À force de bouffer du caviar il fallait bien gerber sur tout
Pourvu qu’il n’y ait pas une guerre demain, sinon on remballe tout au moindre bobo.
Que j’aime voir 10000 supporters dans ce stade et je déteste ce fiel.
Virer tambouret, retour d’urano , plus gros budget, on en lit des conneries.
On a même peur de perdre des joueurs que Fernandez a fait venir, le même sur qui ça gerbait il y a 10 mois.
Un Max ont joue au foot à haut niveau sans aucun doute
Vous avez jamais eu un creux après avoir évolué à 10 pendant une heure la semaine d’avant ?

Allez Sedan


personnellement je n ai pas lu "trop" de commentaires de merde aprés les 3 buts encaissés hier à Ste Geneviéve..
au contraire pas mals de lucidités dans certains propos car on semble oublier que la situation difficile du CSSA ne
date pas d hier mais de plusieurs semaines ou l on a fait 5 nuls avec une seule victoire à Belfort qui avait la
téte ailleurs..rien à voir avec nos objectifs !!!!
en fait nous avions un parcours d une équipe qui cherche le maintien...faut il passer tout cela sous silence ???
quand des dirigeants annoncent jouer la montée les supporters ont le droit de s interroger et de demander
des explications car étre bloqué en N2 çà ne peut durer !!!


Tout à fait d'accord, si on loupe la marche beaucoup se diront, '' lorsque vous serez prêts faites nous signe'', la N2 à titre personnel commence à me gaver
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Ju08200 » 23 Fév 2020, 15:25

Tout a fait d'accord avec Uast, on peut faire des mauvais choix mais quand ça se reproduit sur 7 matchs , on essaye de se remettre en question avant.
Autant les résultats parlaient de lui même les 13 premiers matchs , autant depuis que Tambouret à dû choix depuis le retour de Diarra, le recrutement de Damessy, c'est du grand n'importe quoi.
Misiatu était pour moi l'un des meilleurs joueurs et il jouait quand Dachour a été suspendu ou quand Calvet redescendakt en défense.
A noter également que depuis que Diarra est revenu , on a à gagne un seul match à Belfort et il était blessé...
A Tambouret de réagir car si on ne monte pas avec l'effectif que l'on a et qui est pour moi supérieur à Bastia , ça sera de sa faute.
Autre point, l'année dernière les coups de pieds arrêté étaient notre force notamment les corners , cette année, on en a pratiquement pas marqué alors que l'on a des eaux bébés... Est ce que l'on les travaille ???
Même constat pour moi, on joue en 442 pour Bila qui est au dessus pour moi et quand il se blesse, on fait entrer le transparent Mendy au lieu de faire entrer Misiatu.
Rien est perdu au contraire car Bastia ne gagnera pas tout, mais nous n'avons plus de temps à perdre
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Albal » 23 Fév 2020, 16:03

C est vrai que la situation s est compliquée depuis plusieurs semaines. Cela reste encore jouable, mais il va falloir rapidement redresser la tête. 3 points de retard en 10 matchs, on peut le faire....
Par contre, Bastia ne doit plus creuser l écart !
Victoire impérative au prochain match....
Allez Sedan
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar douzy08140 » 23 Fév 2020, 17:17

Albal a écrit:C est vrai que la situation s est compliquée depuis plusieurs semaines. Cela reste encore jouable, mais il va falloir rapidement redresser la tête. 3 points de retard en 10 matchs, on peut le faire....
Par contre, Bastia ne doit plus creuser l écart !
Victoire impérative au prochain match....
Allez Sedan


çà reste jouable ???
nous ne sommes plus maitre de notre destin , Bastia doit faire un faux pas et le CSSA ne doit plus en faire....
c est forcément compliqué vu les matches précédents !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Uast » 23 Fév 2020, 17:43

Tu as raison, c'est bien évidemment largement jouable

Il reste 30 points à jouer ...

Mais il faut reprendre notre marche en avant, à commencer par Lusitanos

Si on gagne nos 10 derniers matchs on montera certainement

Il faut revenir à ce qui nous a réussi, c'est à dire grosse solidité défensive avec 1 petit but ... Si après le but d’hier, on est solide et combatif derrière, on gagne 1 0 ... mais on n'a pas été assez combatif et agressif ...

Place à Lusitanos dans 2 semaines ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar fg8 » 23 Fév 2020, 17:56

Cela reste comptablement jouable mais en analysant les résultats des 7 derniers matchs , la tendance ne nous est clairement pas favorable
Sur les 7 derniers matchs , nous avons pris 8 points soit une moyenne de 1.14 / match pendant que Bastia en prenait 19 soit 2.71/ match
Sur les 20 matchs , notre moyenne est de 2.35 /match alors que celle de Bastia est de 2.50/match

Ce ne sont que des chiffres mais Bastia a un parcours très linéaire avec une moyenne qui a légèrement augmenté sur les 7 derniers matchs
Nous , notre moyenne est passée de 3 à 1.14 / match

On peut espérer que le retour des blessés et suspendus inverse la tendance mais il ne faut pas se cacher que c'est mal parti . Le mois de mars sera décisif ; soit on parvient à redémarrer une série de victoires soit la saison sera finie fin mars
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar douzy08140 » 23 Fév 2020, 18:11

Uast a écrit:Tu as raison, c'est bien évidemment largement jouable

Il reste 30 points à jouer ...

Mais il faut reprendre notre marche en avant, à commencer par Lusitanos

Si on gagne nos 10 derniers matchs on montera certainement

Il faut revenir à ce qui nous a réussi, c'est à dire grosse solidité défensive avec 1 petit but ... Si après le but d’hier, on est solide et combatif derrière, on gagne 1 0 ... mais on n'a pas été assez combatif et agressif ...

Place à Lusitanos dans 2 semaines ...

Amicalement


et si Bastia gagne ses 10 derniers matches ce sont eux qui montent !!
revenir à notre niveau de 1ere partie de saison c est notre seule chance à condition que notre adversaire fasse un
faux pas qui n est pas certain du tout car nos résutats les galvanisent...
Drancy va étre un super test pour eux car Sedan a eu bien du mal à y obtenir un 0 -0 ...
le résultat de Bastia à Drancy nous donnera une idée des forces des 2 prétendants à la montée..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Ju08200 » 23 Fév 2020, 18:38

Je viens d'écouter l'interview de Tambouret, ça ne me rassure pas du tout, pas de remise en question ,il ne parle pas de tactique, juste de peur, de combat et de leader qui manquent....
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Ybmord » 23 Fév 2020, 19:56

Malheureusement, c'est Bastia qui tient le bon bout: On ne change pas une équipe qui gagne. Et surtout, on retient une leçon de l'exemple sedanais : On évite de se laisser aller aux conneries, style 88 ème minute contre Haguenau... et j'en passe, surtout qu'on les a continuées ! ! (Belfort, Bastia). Faut se mettre dans la peau des uns, qui doivent assumer les conneries des autres. Pour moi qui, à leur place aurait envie de leur bouffer les amygdales, l'explication est là. Ras le bol des conneries de quelques-uns ! Les vieux de l'UAST le racontaient à mon Papy: Une connerie, même sans conséquence, et Monsieur Louis, ancien instit', le sortait séance tenante, et lui en infligeait lui-même pour un mois. Pas besoin des arbitres, avec Monsieur Louis ! C'est peut-être ce qui leur manque, aux fautifs: Un bon coup de pied au c...! Ch'sais pas si vous avez remarqué, mais je suis furieux et vexé, comme un vrai Sedanais, d'un tel retournement de situation! C'est pas vrai !!! Je voulais re-peser mes mots. Mais non, au moins, çà me soulage.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Ju08200 » 23 Fév 2020, 20:27

Ybmord a écrit:Malheureusement, c'est Bastia qui tient le bon bout: On ne change pas une équipe qui gagne. Et surtout, on retient une leçon de l'exemple sedanais : On évite de se laisser aller aux conneries, style 88 ème minute contre Haguenau... et j'en passe, surtout qu'on les a continuées ! ! (Belfort, Bastia). Faut se mettre dans la peau des uns, qui doivent assumer les conneries des autres. Pour moi qui, à leur place aurait envie de leur bouffer les amygdales, l'explication est là. Ras le bol des conneries de quelques-uns ! Les vieux de l'UAST le racontaient à mon Papy: Une connerie, même sans conséquence, et Monsieur Louis, ancien instit', le sortait séance tenante, et lui en infligeait lui-même pour un mois. Pas besoin des arbitres, avec Monsieur Louis ! C'est peut-être ce qui leur manque, aux fautifs: Un bon coup de pied au c...! Ch'sais pas si vous avez remarqué, mais je suis furieux et vexé, comme un vrai Sedanais, d'un tel retournement de situation! C'est pas vrai !!! Je voulais re-peser mes mots. Mais non, au moins, çà me soulage.


Totalement raison, mais surtout parler des leaders absents alors que c'est eux qui se sont mis de côté et Daschour qui nous fou le match de Bastia en l'air, c'est une communication de merde par rapport aux joueurs présents...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar cssa77380 » 23 Fév 2020, 20:30

Bon fallait bien que cela arrive,et justement vendredi le coach en parlait ....a force de prendre des ROUGES on va finir par le PAYER....et bien voila le résultat,moi c'est la manière car une fois que BILA est sorti et surtout quand les ROUGE ont égalisés cela a été la CATASTROPHE ,plus de fond de jeux ,mauvaises relances ect....j'espère que sainte geneviève fera le meme match contre BASTIA car ils se sont battus comme des chiens ,ils n'ont rien lachés et très très phisiques aussi,maintenant il rest 10 MATCHS,JOBOVA pas mal ,mais il manque de temps de jeux,le coach a 15 jours pour trrouver LA BONNE SOLUTION
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Uast » 23 Fév 2020, 20:31

Comme a dit Ribery, j’espère que la roue tourne va vite tourner ;)

Personnellement, je pense que dans une saison, il y a des périodes fastes et des périodes moins fastes.

Bastia a repris 11 points et on peut en reprendre 3 en 10 matchs ...

On a eu trop de blessés et suspendus ces derniers temps et si cela se calme un peu, on peut reprendre notre marche en avant et Bastia peut aussi avoir une période de moins bien

D'un coté, je regrette d'avoir perdu cette avance confortable ...mais d'un autre coté, on est dans une situation à la sedanaise ... on n'est pas favori, tout le monde nous voit ne pas monter ... et bien on va se battre et monter !

On n'est jamais à l'aise dans la peau du riche (Cf. saoudiens) ou du favori et notre légende s'est construite sur des exploits en particulier en coupe de France

Bastia est le grand favori pour la montée ! Ils ont une équipe exceptionnelle ... Ils viennent de faire une remontée historique ... ça serait tellement bête pour eux de se faire coiffer sur le fil ... et pourtant ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar SigmOud » 23 Fév 2020, 21:11

Je n'avais pas encore réagi depuis la déroute de samedi...

Et personnellement je ne vois pas ce qu'il y a changer par rapport à la 1ère partie de saison...Excepté la 2ème mi temps infecte ou on a clairement perdu le fil ...

Sur les 17 premiers matchs, on a gagné 8 fois 1-0 sans être transcendant avec la durbant dépendance.

Samedi on était bien parti pour faire la même en menant 1-0. Une fois n'est pas coutume ces derniers temps, un fait de jeu a fait totalement déraillé la machine. On a montré encore une fois qu'on avait pas de mental.

Alors je dis pas que c'est cuit pour cette raison, je suis le 1er à dire que Bastia ne gagnera pas tous ces matchs, et je suis même persuadé que l'opportunité de passer devant va se présenter.
Mais est-ce qu'on saura saisir cette opportunité ? C'est toute la question ...

Avant de faire les comptes à la fin et d'avoir des regrets (une saison de plus...) en se disant que même en comptant la défaite de Sainte Geneviève on aura pu monter et donc rien n'était jouer à ce moment la, il faut les jouer les matchs...

Et ce n'est pas parce que Machin a pas jouer qu'on aurait été meilleur...

Pour ce qui est de la fin de saison anticiper par certains (comme tous les ans !) des départs de joueurs : personne n'est irremplaçable. Il y a un an vous les connaissiez pas, tout sera une question de moyen financier comme d'habitude...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar cssa77380 » 24 Fév 2020, 08:29

C'est le MENTAL,qui nous fait défaut quand meme sur le match de samedi,cela c'est vu aussitot que l'adversaire a égalisé,il faut espérer que la coupure de 15 jours.....sera BENEFIQUE
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous