[20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Nedm » 22 Fév 2020, 20:20

On ne s'en sortira pas. Aucun fond de jeu , mais avant ça passait avec le 1-0, là ça passe plus et c'est affligeant en terme de jeu. Bastia a peut être moins d'individualités, mais il y a une cohérence dans l'animation, , ça portera ses fruits, il suffit d'ouvrir les yeux.

Après pour les dissensions en interne, c'est vrai qu'il y a un pb depuis 5/6 matchs, tous ces rouges c'est suspect, surtout celui de Baldé à Belfort….

c 'est bien triste :?
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Fév 2020, 20:20

Le scénario que je craignais s'est réalisé..comme a dit l'un d'entre vous,ça nous pendait au nez depuis quelques temps..
alors que Bastia déroule,force est de reconnaitre que depuis 6/7 matchs,notre bilan comptable est plus celui d'un relégable que d'un candidat à la montée !
Et à mon avis,il ne faut pas compter sur un faux pas de Bastia;je crains plutôt une période de sur-place pour nous !
Dommage,mais il y a de fortes chances que l'on doive patienter au moins un an de plus !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar cardo » 22 Fév 2020, 20:21

Bien voilà, on est entrain de se mettre en ordre en marche: un petit but contre Reims, des matches insipides contre Haguenau, Mulhouse...et enfin une défaite...il ne fallait pas être Nostradamus pour se rendre compte que plus rien ne fonctionnait.Ce n'est pas la victoire à Belfort en mode Coupe de France qui allait changer tout.
Des joueurs qui s'énervent pour rien pour finir et on n'en est ce soir à se demander comment s'en sortir.
Faut pas se mentir il reste de gros morceaux devant nous en matches comme Epinal,Reims,Schiltigheim qui se reprend...bouh je n'ose pas y penser...début janvier j'ai écrit que c'était cette année...ou pas.
C'est certain que ce soir on peut dire: que c'est pas Versailles ici!
Si il y a une chose qui va nous sauver c'est l'arrêt du championnat à cause du coronavirus en France; bon d'accord c'est pas sérieux.
cardo
 
Messages: 515
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Myst74 » 22 Fév 2020, 20:21

c'est malheureux mais je pense qu'on a pas de mental et personne pour les secouez !
Myst74
 
Messages: 109
Inscrit le: 12 Mar 2010, 18:30

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar elloco08 » 22 Fév 2020, 20:28

Toute la différence entre une équipe qui joue pour gagner et une équipe qui joue pour ne pas perdre.
Dubois aura t il les cojones de dégager le coach?
elloco08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:23

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar IVICACSSA » 22 Fév 2020, 20:40

Après cette triste série, et ce pitoyable resultat, j'ai comme l'impression qu'on ne nous dit pas tout. Y aurait il des joueurs retenus contre leur grès après un début de saison exceptionnel ?

Que dire des absences cumulées pour suspension si prejuciable lorsqu'il s'agit de cadres

Je viens de regarder OM NANTES, avec à la mi temps un reportage sur les supporters Bastiais lors du match contre le CSSA, je dis bien reportage sur BASTIA et deux mots juste pour dire qu'ils se déplaçaient à SEDAN. Il en ressort que le nouveau leader et l'ensemble de ce club est entièrement concentré sur son objectif.. la montee. Et personne n'émet le moindre doute sur la realisation de l'objectif fixé

Est le cas au CSSA ? Aujourd'hui j'en doute et j'ai comme l'impression qu'au CSSA, malgré un recrutement de très bonne facture, il y a depuis un bon moment comme un grain de sable ou un vent contraire qui sont venus gripper la machine et nos rêves ?

Quoi j'en sais rien, mais y a quelque chose de troublant
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar cardo » 22 Fév 2020, 20:51

Je ne suis pas convaincu que le changement d'entraineur est une solution; par contre il faudrait pouvoir stabiliser l'équipe avec un groupe dont les membres ont un mental 100% sedanais...mais c'est vrai qu'avec tous ces suspendus, blessés cela doit donner des idées noires à tout entraineur.
Certes le banc est profond mais ce soir il est bien percé...le banc.
Bonne nuit quand même.
cardo
 
Messages: 515
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 22 Fév 2020, 20:54

je suis un peu sur le cul avec ce faux pas , malheureusement tous ces cartons rouges ne nous ont pas mis dans les meilleurs dispositions avec des matchs chaotiques , parfois gagnés de justesse et avec des joueurs avec un semblant de moins bien et ce qui nous arrive on le sentait venir car on faisait du surplace depuis un certain temps , mais bon c est un coup d épéé dans l eau que nous sommes entrain de vivre et ca fait vraiment chier , est ce que l entraineur va pouvoir ramener l équipe sur de bons rails , une grande déception pour nous tous supporters , mais bon tant qu il y a de la vie il y a de l espoir
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Ybmord » 22 Fév 2020, 20:57

Bastia, championne du groupe Grand-Nord-Est, au départ, c'était du foutage de gueule, avion, et climat dégueu tous les 15 jours, mais çà doit rigoler 2 fois chez les corses-et-fiers!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar elloco08 » 22 Fév 2020, 21:16

IVICACSSA a écrit:Après cette triste série, et ce pitoyable resultat, j'ai comme l'impression qu'on ne nous dit pas tout. Y aurait il des joueurs retenus contre leur grès après un début de saison exceptionnel ?

Que dire des absences cumulées pour suspension si prejuciable lorsqu'il s'agit de cadres

Je viens de regarder OM NANTES, avec à la mi temps un reportage sur les supporters Bastiais lors du match contre le CSSA, je dis bien reportage sur BASTIA et deux mots juste pour dire qu'ils se déplaçaient à SEDAN. Il en ressort que le nouveau leader et l'ensemble de ce club est entièrement concentré sur son objectif.. la montee. Et personne n'émet le moindre doute sur la realisation de l'objectif fixé

Est le cas au CSSA ? Aujourd'hui j'en doute et j'ai comme l'impression qu'au CSSA, malgré un recrutement de très bonne facture, il y a depuis un bon moment comme un grain de sable ou un vent contraire qui sont venus gripper la machine et nos rêves ?

Quoi j'en sais rien, mais y a quelque chose de troublant




Amateurisme ??
Bientôt 4ans de national 2
On doit avoir le plus gros budget de national 2 toutes poules confondues et on végète.
On aurait encore urano comme président il y aurait de vrais séismes dans les Ardennes mais là il est gentil le président.
elloco08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:23

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Uast » 22 Fév 2020, 21:21

Retour de St Geneviève ...un peu ... beaucoup KO

Première mi temps plutôt maîtrisée avec un but de Bila qui se blesse juste après et qui est remplacé par un Neupoc en position d'avant centre qui aura été totalement transparent pendant tout le match

On se prend un but sur cafouillage et la mi temps est sifflée sur le score de 1 1

En seconde mi temps, on tient le match même si la construction est proche du néant... mais plus la fin approche, plus on sent la fébrilité à tout niveau

On est de plus en plus en mode panique sur le terrain mais aussi sur le banc qui n’arrête pas de changer de tactique et de placement devant ... On s'en prends un second alors qu'on voulait en mettre un...on part ensuite à l'abordage pour égaliser mais les joueurs devant semblaient totalement perdu sans trop savoir qui était en pointe, à droite, à gauche ou au milieu ... et on prend le 3eme sur un contre ...

Diarra que je n'ai jamais aimé et qui m'a fait peur sur chaque action commence à monter de plus en plus avec Calvet qui essaye de le remplacer derrière ... mais quand Diarra monte de 20 mètres ou se place sur un coté de la défense (il adore le coté gauche prêt de la ligne de touche...), il lui faut bien 10 minutes pour revenir se replacer avec sa pointe de ...lenteur ...

Que dire du match ? pas grand chose ... la test de 2 attaquants dans l'axe avec 2 joueurs sur les cotés était sans doute intéressant à faire et un peu obligatoire avec l'arrivée de Bila ..mais je pense qu'il faut arrêter tout de suite et revenir à 3 joueurs au milieu ...

Et vivement le retour de Baldé en charnière centrale !

quant à Neupoc et Maluvunu ... il parait qu'ils sont rentrés ...

Non je ne suis pas énervé ... ou alors juste un peu :-(

Sinon, équipe de St Geneviève solide qui nous a bousculé physiquement et nous a pris à notre propre piège avec un gros impact physique et des contres rapides ...

Un point positif avec la rentrée de Jobava en fin de match qui a été à 2 doigts de donner un superbe ballon à Bekhechi malheureusement dévié du bout du pied par un défenseur avant que Bekhechi soit peut être en position de nous faire revenir à 2 2

Rien n'est perdu car il reste 10 matchs...mais il va falloir retrouver une cohésion sur le terrain avec une organisation plus simple et efficace ... On aurait pu jouer 2 heures de plus ... je ne vois pas comment on aurait marqué

Amicalement
Uast
 
Messages: 14512
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 22 Fév 2020, 21:51

C est vrai que tambouret a des choix quelque peu etrange avec des joueurs qui sont complétement éteint depuis bon nbre de match ( blessés ou hors de forme ) MALUVUNU ? MENDY ? FOURNIER a un degré moindre mais trop insuffisant pour rendre service a l équipe quand les titulaires ne sont pas au top ou dans un mauvais jour et aujourd hui on le paye mais peut il faire autrement avec tous ces pépins depuis quelque temps et ce soir en plus on perd BILA qui avait l air de redynamiser l équipe , vraiment pas de bol mais c est un coup d arret meme si c est notre 1 ere défaite .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar fg8 » 22 Fév 2020, 21:57

Le plus inquiétant ce soir est que nous avons été dépassés dans l'engagement par une équipe privée de plusieurs joueurs dont son meilleur buteur .
Lors des précédentes contre performance , on gardait toujours une impression de sécurité . Pour la première fois , on a senti dès le milieu de la 1ere mi temps que la sérénité avait disparu
Certains diront que ça peut être un mal pour un bien mais ce soir , il faut bien avouer que c'est difficile d'y croire
Le problème ne peut pas être que physique , on n'a joué que 5 match en 1 mois et demi ce qui n'est quand même pas un rythme démentiel
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Ybmord » 22 Fév 2020, 22:14

Vous, ch'sais pas, mais à 0-1 je craignais le 1-1, puis à 1-1, je craignais le 2-1, puis à 2-1, je craignais le 3-1, parce qu' alors que le goal-keeper d'en face n'avait rien à faire, Lenogue s'employait à capter quelques pralines. Bref, çà pouvait être pire.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [20ème journée] Sainte Geneviève / Sedan

Messagepar Fretard » 22 Fév 2020, 23:30

elloco08 a écrit:Toute la différence entre une équipe qui joue pour gagner et une équipe qui joue pour ne pas perdre.
Dubois aura t il les cojones de dégager le coach?


Lol sacré blagueur ! Virer le coach avec le parcours qu'on fait ...
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous