[21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar rethel30 » 06 Mar 2020, 08:39

on est le 6, demain match très important, aucun commentaire sur ce forum :o confinement? match reporté? :?
j'espère les joueurs plus actifs; avec cette flotte, la pelouse ne doit pas être top?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

AllezSedan.com
 

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar ASGV1975/1980 » 06 Mar 2020, 10:58

je pense qu'un sérieux doute s'est installé dans nos têtes… contaminées par celles des joueurs qui n'ont pas eu un comportement digne d'un prétendant à la montée. Je parle ici des cartons rouges facilement évitables qui se sont succédés !!!!
Voila comment on plombe une saison.
Mon optimisme est trés réduit quant à une possible montée.
En football les jambes c'est bien mais avec la tête c'est mieux....
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 06 Mar 2020, 12:33

ASGV1975/1980 a écrit:je pense qu'un sérieux doute s'est installé dans nos têtes… contaminées par celles des joueurs qui n'ont pas eu un comportement digne d'un prétendant à la montée. Je parle ici des cartons rouges facilement évitables qui se sont succédés !!!!
Voila comment on plombe une saison.
Mon optimisme est trés réduit quant à une possible montée.
En football les jambes c'est bien mais avec la tête c'est mieux....


sauf pour les bornés forcément qu un doute s est installé dans les tétes !!! concernant les joueurs c est peut etre
l enjeu qui les a fait craquer alors que je l ai déja dit ils ont un préparateur mental....
à leur décharge ,pour le match d Hagenau c était compliqué de rester calme !!
il faut aussi parler de l ambiance au club qui ne serait pas seraine.....
en cette période difficile le Directeur sportif devrait étre présent tous les jours pour épauler le staff ...
qu en est t il ???
l entraineur adjoint qui accuse dans la presse des joueurs , sans les citer, de s étre rendus à Rethel en touristes
çà justifie un mauvais climat....
pour réussir l objectif au club tout le monde doit tirer dans le méme sens !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar ASGV1975/1980 » 06 Mar 2020, 13:47

Effectivement cela fait beaucoup et lorsqu'il n'y a pas un homme fort pour remettre de l'ordre dans les rangs, c' est la catastrophe.
Espérons que la gagne va revenir parce que les supporters méritent mieux que cela.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar SigmOud » 06 Mar 2020, 13:56

Exactement.

On ne sait pas si il y a eu un recadrage en haut lieu.
J'ai pas l'impression quand j'entend parler Tambouret qui parle "d'accident" le match contre Sainte Geneviève.

Evidemment les chances s'amenuisent de monter vu la série actuel. Je reste persuadé que Sedan aura UNE opportunité de reprendre la tête notamment par son goal average et le fait que Bastia ne gagnera pas tous ces matchs.

Mais j'ai bien dis opportunité, il faudra la saisir et pas se contenter d'un match nul par exemple.
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar cssa77380 » 06 Mar 2020, 14:01

Ayant vu le dernier entrainement ce matin,le groupe était solidaire,joyeux avec des jeux qu'ils se sont lancés...sur forme de paris..avant l'entrainement,manquaient a l'appel,BILA ,DACCHOUR,et CONSTANT qui a travaillé a part avec le préparateur physique,devraient réintégrer demain je pense SIDO et QUARSCHI ,ce matin beaucoup de travail devant le but,centres,reprises de volé devant le but ect.....
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar metropole08 » 06 Mar 2020, 14:07

motivation et mobilisation on en saura plus demain soir 20h00
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 06 Mar 2020, 19:37

SigmOud a écrit:Exactement.

On ne sait pas si il y a eu un recadrage en haut lieu.
J'ai pas l'impression quand j'entend parler Tambouret qui parle "d'accident" le match contre Sainte Geneviève.

Evidemment les chances s'amenuisent de monter vu la série actuel. Je reste persuadé que Sedan aura UNE opportunité de reprendre la tête notamment par son goal average et le fait que Bastia ne gagnera pas tous ces matchs.

Mais j'ai bien dis opportunité, il faudra la saisir et pas se contenter d'un match nul par exemple.


un recadrage par Tambouret oui je pense cela a été dit mais par le Président on ne sait pas...
une opportunité par le fait que Bastia ne gagnera pas tous ses matches ???? ouf !!! pourquoi ?cela voudrait dire que nous ,
nous allons gagner tous nos matches ?....pour cela il faudrait jouer autrement que ces dernieres rencontres...
en tout cas je suis bien d accord ,un nul demain serait un trés mauvais résultat , c est fini de faire des cadeaux à Bastia
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar fg8 » 06 Mar 2020, 21:32

Le groupe est connu ou presque , Sido doit avoir un frère : ils sont deux dans le groupe
Njoh Eboa et Quarshie reviennent aussi , Diarra en sort
Calvet va redescendre en charnière centtrale
fg8
 
Messages: 876
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Fretard » 06 Mar 2020, 21:59

Lenogue, D.Durbant
Harvey, B.Mendy, Calvet, Benoît, Njoh Eboa
Borgniet, Misiatu, Quarshie, Sido, Jobava
Fournier, G.Durbant, Bekhechi, Maluvunu
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1970
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Uast » 06 Mar 2020, 22:41

Mon pronostic...

Lenogue
Harvey calvet mendy eboa
Misiatu quarshie
Jobava
Bekhechi durbant sido

Ou un autre 11 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar marlois0702 » 07 Mar 2020, 00:48

Retour de Sido dans le groupe, c'est bon signe ?

Ben ... oui et je pense que c'est même un très bon signe.
Il faisait l'objet d'une présence régulière dans le groupe depuis le début de saison. La dernière fois qu'il était dans le groupe, c'était à Croix où l'on s'impose 3-0. C'était aussi sa dernière présence dans le groupe et la dernière victoire de cette fabuleuse série de 13 victoires, 23 buts pour et 0 contre. Depuis, Il réapparait une seule fois dans le groupe. C'est à Belfort où Sedan s'impose 2-0.
Coïncidence ce lien entre Sido et la victoire ? peut-être, peut-être pas. En tout cas, ce joueur a gagné tous ses matchs en A. Il y a peut-être d'autres joueurs dans ce cas ? je ne sais pas, je n'ai pas vérifié. Mais bon, c'est anecdotique, je pense.
En tout cas, il est présent dans le groupe demain. Cela me rassure, juste par superstition.

Mais avec son retour, comme d'autres, profitons pour repartir sur de bonnes bases. Celles que nous avions en début de saison. Ces bases étaient notre force. Concentrons nous sur le jeu et rien que le jeu, comme c'était le cas. Pour ne pas se disperser à l'image du dernier match, pour ne pas penser à l'arbitre, pour ne pas penser aux Corses. Ne penser qu'à nous.

Demain, gros match en perspective. Et pour retrouver nos fondamentaux :
nous enfoncerons nos adversaires, nous leurs marcherons dessus, nous ne leurs laisserons pas une seule miette, pas un seul espace pour jouer, privons les de ballons et faisons les courir jusqu'à épuisement, coupons leurs l'oxygène, étouffons les, pour qu'ils ne pensent même pas à se révolter sur le terrain, qu'ils n'aient même pas le moindre soupçon d'une pointe de pensée d'être capable d'avoir une seule action dangereuse contre nous. Ne rien leur laisser, non rien, rien de rien.
Et si le match n'est pas beau à voir, ce n'est pas grave. Demain, seule la victoire compte.

Oui, je sais, je suis remonté. Mais j'ai envie de revoir cette équipe et son jeu pratiqué en début de saison. Elle était sereine, crâneuse, belle à voir jouer et elle emportait tout sur son passage, moi y compris pour mon plus grand plaisir. Je jubilais comme un gros égoïste, derrière mon écran, match après match. Mais cela me plaisait.
Alors une victoire demain pour notre plus grand bonheur et l'Espoir de débuter une autre série positive à 3 pts par match. Cette série est à la portée des joueurs puisque ceux-ci l'ont déjà réalisée. Ils peuvent et doivent la refaire, même si c'est difficile.
Nous devons tout tenter, tout faire pour que l'Espoir reste dans notre camp et nous maintienne sous pression jusqu'en mai. C'est ce qui importe le plus. C'est ce qui nous fait tous avancer.

Allez SEDAN
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale


Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar sachy08 » 07 Mar 2020, 08:38

Pourquoi pas essayer eboa en défense centrale afin de laisser benoit et calvet à leur place respective? Pour dépanner, je pense qu'avec Mendy, cela pourrait le faire....?

Uast a écrit:Mon pronostic...

Lenogue
Harvey calvet mendy eboa
Misiatu quarshie
Jobava
Bekhechi durbant sido

Ou un autre 11 ;)

Amicalement
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 07 Mar 2020, 10:01

attention à Lusitanos qui a une trés belle équipe !!!!
au match aller à 10 il a fallut une grosse performance des sedanais pour l emporter avec nos joueurs sur tous
les ballons....
Lembet derriere avait réalisé des prouesses pour maintenir le 1 à 0 surtout en fin de match ou nous étions dominés..
j aimerais revoir des joueurs comme Eboa ,Misiatu et Quarshie dans le 11 de départ , c est tout de méme avec
leur présence qu on est resté longtemps invaincu...
Sido pour remplacer Fournier pourquoi pas , il ne peut étre que meilleur....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous