[21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 07 Mar 2020, 22:15

mouzayon 55 a écrit:Je pense qu il ne faut pas tirer a boulets rouges sur la direction , cette année on avait une équipe qui avait fiére allure avec de bons joueurs et un bon groupe mais malheureusement cette cartonite nous a fait trés trés mal et nous a fait mettre un genou a terre avec des joueurs irresponsables pénalisant le club , certes aussi avec un arbitrage pas trés cohérent et voila ou nous en sommes a se lamenter .


non il ne faut pas tirer à boulets rouge sur la direction mais avec certaines réserves car on ne sait pas ce qui se
passe à l intérieur du club.....
Tambouret doit tout assumer alors forcément le responsable est vite trouvé.....
ce soir oublions les cartons rouges car nous avions un 11 de départ qui en principe avait fiere allure alors pourquoi
avons nous réalisé un aussi mauvais match ????
l envie n y était pas et on a pas su emballer le match...au contraire on se passait le ballon derriére sans se presser
ce qui permettait à nos adversaires de se replier tranquille..on aurait dit qu on menait au score.....
Tambouret a fait rentrer ses 3 remplaçants en seconde mi temps dont le sauveur Jobava.....çà n a rien changé
preuve que Tambouret n a pas de solutions !!
la fin de saison risque d étre difficile , l avenir aussi !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

AllezSedan.com
 

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Nedm » 07 Mar 2020, 22:18

vu sa prestation de ce soir, on me souffle que le PSG serait sur le point de souffler Durbant au Stade de Reims :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Ybmord » 07 Mar 2020, 22:47

S'il faut citer un homme du match, car en cherchant un peu, il y en toujours un, vous citez qui ?
J'ai ma petite idée, mais votre choix est sans doute le meilleur, et vu que je n'y connais pas grand' chose, je préfère lancer le débat, çà je sais faire…
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar jerem008 » 07 Mar 2020, 23:06

Comme ça à été dit avant, on s'est vu trop beau avec ce début de saison et notre hyper réalisme et c'était l'arbre qui cachait la forêt...
On a ce néant d'animation offensive depuis le début de saison, avec la réussite de marquer sur un peno ou une contre attaque rapide auparavant... Aujourd'hui on y arrive plus. Je crois que même avec les cadres on en serait au même point... l'animation n'est pas fonction des joueurs présents...

Ce soir je suis triste car j'y ai cru... Mais il faut être objectif et avouer qu'avec un but par match en moyenne on ne mérite pas de monter.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar cssa77380 » 07 Mar 2020, 23:59

JOBAVA,un petit quart d'heure ce soir,10 minutes a sainte geneviève,va t'exprimer,autant qu'il le laisse sur le banc,qu'il le mette au moin 35 minutes la d'accord
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar cssa77380 » 08 Mar 2020, 00:09

Maintenant in chala comme on dit,QUARSCHI reste confiant sur radio 8,il dit QUE TOUT EST ENCORE POSSIBLE....ALORS
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar ASGV1975/1980 » 08 Mar 2020, 01:42

Je vais me répéter une nouvelle fois mais il manque un leader technique dans cette équipe !!!
Beaucoup de défenseurs et de milieux défensifs mais aucun joueur capable de prendre le jeu à son compte.
Résultat on ne prend pas de buts mais nous n'en marquons pas beaucoup.
Attention je ne blâme pas les attaquants, au contraire je les plains. Personne n'est capable de les mettre dans de bonnes conditions.
Une équipe avec des grands costauds c'est bien mais il faut autre chose pour jouer la montée.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Robien08 » 08 Mar 2020, 09:39

Effectivement tout est dit dans l'analyse de CSSA77380, confirmée par IVICASSA que je cautionne entièrement, rien à ajouter à notre grande désillusion. Du coup tout est chamboulé dans le schéma tactique de notre équipe.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 08 Mar 2020, 10:21

cssa77380 a écrit:JOBAVA,un petit quart d'heure ce soir,10 minutes a sainte geneviève,va t'exprimer,autant qu'il le laisse sur le banc,qu'il le mette au moin 35 minutes la d'accord


Tambouret a probablement ses raisons à ne pas donner trop de temps de jeu à Jobava, des raisons que nous ne
connaissons pas....
çà n est surement pas pour lui le sauveur annoncé sinon l entraineur ne se serait pas privé de le faire jouer...
de toute façon quelque soit le niveau de Jobava ,seul il ne peut remettre l équipe dans le bon sens aprés le naufrage
d hier et celui de Ste Geneviéve qu on a tendance à oublier..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar dudulle976 » 08 Mar 2020, 10:30

ASGV1975/1980 a écrit:Je vais me répéter une nouvelle fois mais il manque un leader technique dans cette équipe !!!
Beaucoup de défenseurs et de milieux défensifs mais aucun joueur capable de prendre le jeu à son compte.
Résultat on ne prend pas de buts mais nous n'en marquons pas beaucoup.
Attention je ne blâme pas les attaquants, au contraire je les plains. Personne n'est capable de les mettre dans de bonnes conditions.
Une équipe avec des grands costauds c'est bien mais il faut autre chose pour jouer la montée.


C'est totalement mon analyse !
Ça fait plusieurs années que l'on focalise sur des attaquants alors qu'au niveau amateur (peut être encore plus que chez les pros), ce sont n°10 qui font la différence...
Notre équipe actuelle aurait sa place en N1 en gérant tranquillement mais pour jouer une montée, il faut donner du rythme...
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Pascal1010 » 08 Mar 2020, 10:49

Je comprend la deception de bcp , moi le premier, et c est normal, tu fais match nul en match aller contre reims , et apres degringolade la treve arrive ' tu joues hagueneau ' on marque pas' on s enerve' on connait la suite' et a chaque match un expulse' et en plus des cadres' on marque plus et je suis de l avis de bcp on n a pas un joueur pour faire la derniere passe, au lieu d aller chercher bila au mercato, n aurait il pas ete preferable, de prendre ce style de joueur? J attend votre avis. Allez sedan
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 08 Mar 2020, 11:53

cssa77380 a écrit:Maintenant in chala comme on dit,QUARSCHI reste confiant sur radio 8,il dit QUE TOUT EST ENCORE POSSIBLE....ALORS


Quarschi comme tous ses coéquipiers d ailleurs ,c est sur le terrain qu ils doivent s exprimer pas sur Radio 8 !!!!
j aimerais mieux entendre le Président s exprimer ...
l homme du match coté Sedan ??? Misiatu a réalisé un trés bon match ,rien à se reprocher....et dire que çà faisait
des semaines qu il cirait le banc des remplaçants.....pourquoi ???
on retiendra aussi le gardien qui nous sauve de la défaite en fin de match.....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar sapeur08 » 08 Mar 2020, 12:11

Salut
Bastia a viré cette saison son entraîneur pour bien moins que cela.. :roll:
Mais limoger Tambouret ne servirait à rien .. Le problème est technique et du milieu en particulier où il n'y a aucune animation offensive comme déjà été dit plus haut. :arrow:

Cordialement
sapeur08
 
Messages: 94
Inscrit le: 23 Jan 2011, 19:30

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar metropole08 » 08 Mar 2020, 12:39

en attendant le changement d' entraineur réussi à St Quentin , et si Dubois s'occupait plus du club que des municipales celà irait peut être beaucoup mieux
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Mar 2020, 12:45

En je crois 8 matchs depuis le nul contre Reims,on a marqué 4 misérables buts,dont 2 contre Belfort qui avait la tete ailleurs..qu'est ce qui a changé par rapport à avant ?certes on a eu des suspendus suite à des gestes stupides,on a eu moins de "réussite",mais je crois surtout que les équipes ont compris comment il faut nous jouer:ne pas s'exposer à des contres rapides et nous attendre tranquillement ;et j'ai l'impression qu'on tombe dans le panneau à se passer et repasser la balle derrière pour finir par balancer alors que les adversaires sont regroupés
Et le problème est que je ne vois pas trop ce qui peut changer
Il ne faut pas se faire d'illusions:pour la montée c'est cuit;alors pourquoi pas prendre des risques,et mettre un milieu de terrain plus offensif ?que l'on termine 2 ,3 ou 4ième ne changera rien
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous