Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 07 Aoû 2020, 15:37

jerem008 a écrit:Autant Gilles ça peut s'expliquer vu comment ça s'est terminé, même si j'apprécie l'homme je n'adhère pas à sa façon de faire...
Autant Regnault, qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire hormis pour déstabiliser le club ?


sans Gilles Dubois Marc ne serait jamais venu à Sedan mais c est déplacé d intervenir dans des différents familiaux...
concernant la façon de faire de Gilles , il s exprime tout simplement et on ne peut l empécher de dire ce qu il veut
c est son droit le plus absolu , la pensée unique qu on veut imposer sur ce site il n y a rien de pire...
c est dans la contestation qu on peut progresser...
moi je note simplement la réussite du club quand il était président délégué et aprés lui n en parlons pas...
concernant Regnault tout le monde aura noté qu il a refusé de jouer le match des anciens pour le centenaire...
çà c est une grosse erreur de sa part car il jouait pour les supporters et non pour Marc Dubois....
aprés critiquer Regnault au motif qu il serait en conflit avec le président Dubois là on devient fous ,surtout que personne ne connait la nature de leur discorde...
notre ancien gardien lui aussi peut s exprimer librement c est son droit et il ne le fait pas pour rien car le foot il le
connait mieux que tous ceux qui dirigent le club surtout quant on voit comment progresse le club...
il y en a qui oublient sa carriere au CSSA...
tout le monde sera ok c est le patron qui paie alors c est lui qui décide mais si le patron se trompe on fait quoi ???
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

AllezSedan.com
 

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 07 Aoû 2020, 15:43

SigmOud a écrit:Pour Pat Regnault, il faut avouer que c'est quand même étrange ...

Marcus Mokake file un coup de main, idem pour Adjoud, Mionnet ...

Veut-il être dans le staff de l'équipe 1ère ? Pourquoi ne passe t-il pas des diplômes ?

Que donne son expérience du coté de l'Olympique de Charleville ?


si l on s arréte à la saison derniere Mokaké et Adjaoud donnaient un coup de main au club en étant payé..
par contre Mionnet n avait aucune activité au club....
cette saison on va vers de gros changements !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Aurel08 » 07 Aoû 2020, 16:12

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Pour Pat Regnault, il faut avouer que c'est quand même étrange ...

Marcus Mokake file un coup de main, idem pour Adjoud, Mionnet ...

Veut-il être dans le staff de l'équipe 1ère ? Pourquoi ne passe t-il pas des diplômes ?

Que donne son expérience du coté de l'Olympique de Charleville ?


si l on s arréte à la saison derniere Mokaké et Adjaoud donnaient un coup de main au club en étant payé..
par contre Mionnet n avait aucune activité au club....
cette saison on va vers de gros changements !!


Tout les changements sont bons à prendre s'il nous permettent de revenir dans le monde professionnel...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 07 Aoû 2020, 16:19

Je viens de lire l'ITW de Patrick Regnault dans FF .
Je le trouve tres soft et pas du tout agressif dans ses reponses .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerem008 » 07 Aoû 2020, 16:26

douzy08140 a écrit:
jerem008 a écrit:Autant Gilles ça peut s'expliquer vu comment ça s'est terminé, même si j'apprécie l'homme je n'adhère pas à sa façon de faire...
Autant Regnault, qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire hormis pour déstabiliser le club ?


sans Gilles Dubois Marc ne serait jamais venu à Sedan mais c est déplacé d intervenir dans des différents familiaux...
concernant la façon de faire de Gilles , il s exprime tout simplement et on ne peut l empécher de dire ce qu il veut
c est son droit le plus absolu , la pensée unique qu on veut imposer sur ce site il n y a rien de pire...
c est dans la contestation qu on peut progresser...
moi je note simplement la réussite du club quand il était président délégué et aprés lui n en parlons pas...
concernant Regnault tout le monde aura noté qu il a refusé de jouer le match des anciens pour le centenaire...
çà c est une grosse erreur de sa part car il jouait pour les supporters et non pour Marc Dubois....
aprés critiquer Regnault au motif qu il serait en conflit avec le président Dubois là on devient fous ,surtout que personne ne connait la nature de leur discorde...
notre ancien gardien lui aussi peut s exprimer librement c est son droit et il ne le fait pas pour rien car le foot il le
connait mieux que tous ceux qui dirigent le club surtout quant on voit comment progresse le club...
il y en a qui oublient sa carriere au CSSA...
tout le monde sera ok c est le patron qui paie alors c est lui qui décide mais si le patron se trompe on fait quoi ???


2 jours d'absence, et quand tu reviens tu es toujours sur le même créneau avec les "on veut imposer la pensée unique sur ce site" "c'est son droit le plus absolu" ...
Nan mais t'es incroyable, arrête de tout déformer comme ca t'arrange.
Explique moi où dans mon message je dis que Gilles n'a pas le droit de parler ou de penser différemment de nous ?

Je dis simplement que j'adore la personne, il a fait un travail incroyable, mais je n'aime pas ses dernières interventions car je trouve que ça ne met pas le club dans les meilleurs dispositions pour démarrer la saison et médiatiquement on met encore une fois en avant du négatif...


Ce serait une très bonne nouvelle si d'autres anciens joueurs venait à rentrer dans l'organigramme du club.
Ca m'a d'ailleurs toujours surpris que Mionnet n'y fasse pas partie
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerem008 » 07 Aoû 2020, 16:29

Toujours pas d'informations sur la reprise du championnat? J'avais lu qu'on aurait peut-être des nouvelles aujourd'hui :D
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 07 Aoû 2020, 16:52

jerem008 a écrit:Toujours pas d'informations sur la reprise du championnat? J'avais lu qu'on aurait peut-être des nouvelles aujourd'hui :D



La reprise du championnat, c’est le samedi 22 aout il me semble ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerem008 » 07 Aoû 2020, 16:53

Uast a écrit:
jerem008 a écrit:Toujours pas d'informations sur la reprise du championnat? J'avais lu qu'on aurait peut-être des nouvelles aujourd'hui :D



La reprise du championnat, c’est le samedi 22 aout il me semble ... ;)

Amicalement


Haha je sais Uast :lol: :D
Je parlais sur un éventuel report ou d'autres informations lié au Covid
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 07 Aoû 2020, 17:11

jerem008 a écrit:
Uast a écrit:
jerem008 a écrit:Toujours pas d'informations sur la reprise du championnat? J'avais lu qu'on aurait peut-être des nouvelles aujourd'hui :D



La reprise du championnat, c’est le samedi 22 aout il me semble ... ;)

Amicalement


Haha je sais Uast :lol: :D
Je parlais sur un éventuel report ou d'autres informations lié au Covid


Tout peut arriver ...mais cela m’étonnerait qu’on bloque à nouveau toute la France pendant 3 mois ... concernant le sport, il y aura des matchs reportés, des matchs à huis clos ...mais je ne crois pas à un blocage complet ...
Mais cela arrivera peut être ...on verra bien ...

Ce qui est certain, c’est que tout cela sera terminé seulement quand on aura un vaccin efficace ... :cry:

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Kozlow67 » 07 Aoû 2020, 17:27

douzy08140 a écrit:
jerem008 a écrit:Autant Gilles ça peut s'expliquer vu comment ça s'est terminé, même si j'apprécie l'homme je n'adhère pas à sa façon de faire...
Autant Regnault, qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire hormis pour déstabiliser le club ?


sans Gilles Dubois Marc ne serait jamais venu à Sedan mais c est déplacé d intervenir dans des différents familiaux...
concernant la façon de faire de Gilles , il s exprime tout simplement et on ne peut l empécher de dire ce qu il veut
c est son droit le plus absolu , la pensée unique qu on veut imposer sur ce site il n y a rien de pire...
c est dans la contestation qu on peut progresser...
moi je note simplement la réussite du club quand il était président délégué et aprés lui n en parlons pas...
concernant Regnault tout le monde aura noté qu il a refusé de jouer le match des anciens pour le centenaire...
çà c est une grosse erreur de sa part car il jouait pour les supporters et non pour Marc Dubois....
aprés critiquer Regnault au motif qu il serait en conflit avec le président Dubois là on devient fous ,surtout que personne ne connait la nature de leur discorde...
notre ancien gardien lui aussi peut s exprimer librement c est son droit et il ne le fait pas pour rien car le foot il le
connait mieux que tous ceux qui dirigent le club surtout quant on voit comment progresse le club...
il y en a qui oublient sa carriere au CSSA...
tout le monde sera ok c est le patron qui paie alors c est lui qui décide mais si le patron se trompe on fait quoi ???


Bonjour,
Finalement, si je te comprends bien , seul le président n'a pas le droit de dire ce qu'il veut...
je te cite : "Alors qu il ne dise rien le Président d autant plus que sans direction sans structures sans personne au club capable de gérer le haut niveau il est bien loin le monde professionnel"
donc, qu'il paye et qu'il laisse parler douzy08140...
Elle est ou la pensée unique, soviétique ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Aurel08 » 07 Aoû 2020, 18:53

Aucune annonce sur les restrictions de reprise... Par contre petite interview qui va faire l'Office de bombe de la part De Gilles Dubois !

Des repreneurs serait derrière le club, le club ne serait pas mort si Marc venait à lâcher, mais la gestion est de plus en plus douteuse... Et cela en est d'autant plus alarmant quand l'on voit jusqu'où vont les propos de Gilles...

http://m.foot-national.com/foot-gilles-dubois-ancien-president-delegue-de-sedan-ils-sont-en-train-de-faire-mourir-le-club-138097.html
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar cssa91 » 07 Aoû 2020, 19:29

Aurel08 a écrit:Aucune annonce sur les restrictions de reprise... Par contre petite interview qui va faire l'Office de bombe de la part De Gilles Dubois !

Des repreneurs serait derrière le club, le club ne serait pas mort si Marc venait à lâcher, mais la gestion est de plus en plus douteuse... Et cela en est d'autant plus alarmant quand l'on voit jusqu'où vont les propos de Gilles...

http://m.foot-national.com/foot-gilles-dubois-ancien-president-delegue-de-sedan-ils-sont-en-train-de-faire-mourir-le-club-138097.html


Remuage de m... inutile ! il n'y a que ça à dire !
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar SigmOud » 07 Aoû 2020, 19:36

Ben en tout cas, çà va (enfin) clouer le bec aux personnes qui pensent que il n'y a que Marc Dubois pour "sauver" le club !

Je suis convaincu qu' on peut monter cette année, que Sedan dans sa structure actuel peut devenir un club de N1 mais moi je le vois pas aller plus haut....
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar ASGV1975/1980 » 07 Aoû 2020, 22:36

Gilles DUBOIS c'est du haut niveau. Il était largement mieux que son frère car lui il était trois jours par semaine à Sedan..... Il est contacté par des investisseurs, mais shut, pas de noms. Bref c'est un mec frustré et vexé jusqu'au ....
Il n'apporte rien au débat, qu'il fasse remonter Saint Dizier en ligue 2, il est sur place !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerem008 » 08 Aoû 2020, 00:05

Ça me fait mal de lire tout ça... de voir à quel point il existe une tension intenable dans notre club :cry: :cry:

J'aimerai tellement que Gilles revienne, on sent toute la passion qui l'anime quand il parle de Sedan.

Ces propos font mal. Je ne sais pas comment on va se sortir de cette après interview car c'est vraiment une bombe qu'il vient de lâcher.
C'est catastrophique pour le début de saison, en espérant que les joueurs ne soient pas trop impactés.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron