Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 25 Juin 2020, 07:56

IVICACSSA a écrit:La totale

Interdiction d'assister à la reprise, et aux entrainements, fermeture de Montvillers pour l'année !!!


Déjà cela serait bien que le championnat reprenne et qu’une seconde vague ne vienne pas nous submerger ... quand on voit comment les gens se comportent dans les rues ...on se dit qu’on aura de la chance si l’épidémie s’arrête ... même certains sportifs de haut niveau ont un comportement hallucinant comme lors d’un tournoi de tennis récent ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

AllezSedan.com
 

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar metropole08 » 25 Juin 2020, 08:19

d'accord avec toi Uast
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 25 Juin 2020, 09:28

Autre point à surveiller de pres lors de la reprise :
La preparation physique qui devra etre tres serieuse et progressive car des blessures vont arriver tres vite ce qui est deja le cas dans d'autres championnats qui ont repris .
Un match amical des le 10 Juillet me semble prematuré dans ce contexte d'arret de pres de 4 mois .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2020, 15:52

jerry08 a écrit:Autre point à surveiller de pres lors de la reprise :
La preparation physique qui devra etre tres serieuse et progressive car des blessures vont arriver tres vite ce qui est deja le cas dans d'autres championnats qui ont repris .
Un match amical des le 10 Juillet me semble prematuré dans ce contexte d'arret de pres de 4 mois .


on ne pourra rien surveiller du tout puisque le centre de Montvillers va rester fermé CETTE SAISON pour des raisons
de sécurité sanitaires....
les matches amicaux prévus devraient donc se dérouler à huit clos ???
la durée de la fermeture interpelle ....qui a pris cette décision ? dans la foulée de cette décision si on veut rester
logique on ferme aussi Dugauguez pour la saison....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerem008 » 25 Juin 2020, 17:08

Peut-être veut il limiter le risque de contamination des joueurs par une personne extérieure au vue de la proximité en bord du terrain à montvillers? Il y a déjà assez de risque ailleurs pour en rajouter.

Sachant qu'en cas de contamination, quarantaine des joueurs suspects et donc joueurs indisponibles pour les matchs, sans possibilité de report du match.

La décision est dommageable pour nous supporters, mais certainement raisonnable pour les joueurs.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2020, 18:13

jerem008 a écrit:Peut-être veut il limiter le risque de contamination des joueurs par une personne extérieure au vue de la proximité en bord du terrain à montvillers? Il y a déjà assez de risque ailleurs pour en rajouter.

Sachant qu'en cas de contamination, quarantaine des joueurs suspects et donc joueurs indisponibles pour les matchs, sans possibilité de report du match.

La décision est dommageable pour nous supporters, mais certainement raisonnable pour les joueurs.


il y a un certain nombre de supporters qui assistent à tous les entrainements toute la saison , j imagine le sacré
coup pour eux car ils sont présents tous les jours , ce sont les vrais supporters du club...
était ce utile de fermer Montvillers au public pour la saison , la décision est brutale ?
comment çà va se passer pour tous les jeunes qui s entrainent aussi à Montvillers méme si les équipes risquent
d étre moins nombreuses..
il serait utile de vérifier comment çà va se passer ailleurs dans tous les centres d entrainement et savoir si on a
pris des décisions identiques
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar yogo » 25 Juin 2020, 18:22

Il y aurait donc des vrais et des faux supporters à Sedan et je viens de découvrir que le fait de travailler et de ne pouvoir assister à tous les entraînements me classait d’office dans la catégorie des faux supporters.
Sacrée info
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 26 Juin 2020, 09:05

yogo a écrit:Il y aurait donc des vrais et des faux supporters à Sedan et je viens de découvrir que le fait de travailler et de ne pouvoir assister à tous les entraînements me classait d’office dans la catégorie des faux supporters.
Sacrée info


que c est ridicule de jouer sur les mots !!!! je voulais simplement tirer un coup de chapeau aux supporters
qui tous les jours et par tous les temps sont présents aux entrainements pour encourager les joueurs....
ce sont je le dit des supporters à part !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Kozlow67 » 26 Juin 2020, 09:41

que c est ridicule de jouer sur les mots !!!! je voulais simplement tirer un coup de chapeau aux supporters
qui tous les jours et par tous les temps sont présents aux entrainements pour encourager les joueurs....
ce sont je le dit des supporters à part !!![/quote]

à part surement, car ils n'ont rien d'autre à faire que d'assister aux entraînements ?
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 26 Juin 2020, 11:04

Kozlow67 a écrit:que c est ridicule de jouer sur les mots !!!! je voulais simplement tirer un coup de chapeau aux supporters
qui tous les jours et par tous les temps sont présents aux entrainements pour encourager les joueurs....
ce sont je le dit des supporters à part !!!


à part surement, car ils n'ont rien d'autre à faire que d'assister aux entraînements ?[/quote]

Bien sur, pendant que vous bossez dur pour payer nos retraites, nous on avait tout le temps d'aller aux entrainements pour vous donner des infos.
Mais, la ,terminé, debrouillez-vous !
Nous on compensera en organisant des réunions au Roy de la Biere .
:lol:
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar IVICACSSA » 26 Juin 2020, 11:12

Kozlow67 a écrit:que c est ridicule de jouer sur les mots !!!! je voulais simplement tirer un coup de chapeau aux supporters
qui tous les jours et par tous les temps sont présents aux entrainements pour encourager les joueurs....
ce sont je le dit des supporters à part !!!


à part surement, car ils n'ont rien d'autre à faire que d'assister aux entraînements ?[/quote]

Une conclusion digne d'un académicien
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerem008 » 26 Juin 2020, 11:39

IVICACSSA a écrit:
Kozlow67 a écrit:
douzy08460 a écrit:que c est ridicule de jouer sur les mots !!!! je voulais simplement tirer un coup de chapeau aux supporters
qui tous les jours et par tous les temps sont présents aux entrainements pour encourager les joueurs....
ce sont je le dit des supporters à part !!!


à part surement, car ils n'ont rien d'autre à faire que d'assister aux entraînements ?


Une conclusion digne d'un académicien


C'est peut-être dis maladroitement, mais je suis d'accord avec Kozlow.

Pour assister tout les jours aux entraînements, en milieu de matinée et milieu d'après midi, c'est que la personne ne travaille pas à côté (retraite, chômage, ...).
Il n'y a rien de dégradant à dire ça.

J'aimerai assister à tous les entraînements, mais je travaille comme beaucoup de monde... donc pas le temps
Dernière édition par jerem008 le 26 Juin 2020, 12:41, édité 1 fois au total.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 26 Juin 2020, 12:00

ils n ont rien d autre à faire que d assister aux entrainements ?? propos un peu limite !!!
on a toujours quelque chose à faire ,simplement que ces supporters utilisent leurs temps de loisirs à
Montvillers à soutenir les joueurs !! c est un choix..
et çà n a rien à voir avec les supporters qui ne peuvent y aller..
peu importe les propos je maintiens mon coup de chapeau à ces supporters
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar metropole08 » 26 Juin 2020, 12:20

Pas la peine d'en faire une polémique , on n'apas le choix
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 26 Juin 2020, 12:24

Il se peut aussi que certains retraités, chomeurs ou autres personnes sans activité salariale puissent assister aux entrainements et en plus, etre membre d'associations caritatives qui occupent le reste de leur temps libre ....
Ils ne servent a rien, on le comprends bien au yeux de certains ou plutot à leur cerveau .
Du coup , quelques messages deviennent ...nauseabonds .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron