Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar titilo59 » 27 Mai 2020, 13:40

douzy08140 a écrit:
Fretard a écrit:Il serait temps de comprendre que ceux qui finissent au milieu du classement ... qui ne pouvaient plus monter (ou se qualifier pour une coupe d'europe) et qui sont peut-être même bien contents de ne pas descendre ... n'ont aucun intérêt à militer pour la poursuite du championnat ou encore le changement des règles d'accessions et relégations.
C'est donc une évidence que seuls les lésés se plaignent !
Pour moi c'est justifié et ce n'est pas une question de fair play.
Quand tu vois Lille qui rate la ligue des champions pour 1 pt mécontentement.
Après il y a effectivement des équipes comme Toulouse qui essaient de nous faire croire qu'ils pouvaient se maintenir alors qu'ils ont été pitoyables toute la saison en inscrivant seulement 13 points


et les abonnés ils ne sont pas laisés eux ???? et pourtant ils ont payé des matches qu ils ne verront pas...
ceux qui pleurent que le championnat n est pas allé à son terme ce sont ceux qui se moquent de la sécurité et la
santé des joueurs et méme des supporters.........
il fallait bien prendre des décisions et elles ont été prises par des instances mises en place par les présidents de
clubs eux mémes il n y a donc aucune raison de se plaindre et je confirme le manque de fair play, le président Aulas
en téte qui aurait applaudit si Lyon avait fini second.....
nous autres à Sedan la FFF n est pas responsable si on en est là......si tout le monde avait tiré dans le méme
sens au sein du club quand on n avançait plus jamais Bastia ne nous aurait rattrapé....


tout comme le SI le championnat était allé à son terme , le SI tout le monde avait tiré dans le même sens...n'est pas vérifiable puisque l'un et l'autre ne se sont déroulés...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

AllezSedan.com
 

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar titilo59 » 27 Mai 2020, 13:45

SangliYeah a écrit:On voit que nous avons toujours les mêmes "covido-sceptiques " qui continuent à se faire plaisir !!!! Et si en final , on avait fini à 8 points de Bastia , on dirait quoi ?


que c'est la faute du directeur sportif? :lol:
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar SangliYeah » 27 Mai 2020, 13:49

Toujours aussi " bas du casque " et un moment il faudra se renseigner sur place !!
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar titilo59 » 27 Mai 2020, 14:20

SangliYeah a écrit:Toujours aussi " bas du casque " et un moment il faudra se renseigner sur place !!


votre vérité me suffit
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar mike34 » 27 Mai 2020, 14:28

Et le cas d Amiens ne choque personne sur la planète foot mais C est dégueulasse. Ils avaient rencontré tous les gros au retour et Nîmes avec qui ils jouaient le maintien n avait rencontré qu'un gros... Et devait se rendre à... Amiens..
Non moi prendre le classement en l état pour moi ça a été immoral sportivement..
Rencontrer Paris Marseille et Lyon n a aucune équivalence avec en parralelle une rencontre contre Brest Toulouse ou Dijon
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2020, 16:06

mike34 a écrit:Et le cas d Amiens ne choque personne sur la planète foot mais C est dégueulasse. Ils avaient rencontré tous les gros au retour et Nîmes avec qui ils jouaient le maintien n avait rencontré qu'un gros... Et devait se rendre à... Amiens..
Non moi prendre le classement en l état pour moi ça a été immoral sportivement..
Rencontrer Paris Marseille et Lyon n a aucune équivalence avec en parralelle une rencontre contre Brest Toulouse ou Dijon


à partir du moment ou le championnat ne peut aller à son terme on fait quoi ?????
c est quoi qui est immoral sportivement ?? avoir pensé à la santé des joueurs ??
bien sur qu il y a des choses qui choquent surtout en ligue 1 et 2 mais avons nous conscience que nous étions et
sommes toujours dans une situation exceptionnelle
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar mike34 » 27 Mai 2020, 17:29

douzy08140 a écrit:
mike34 a écrit:Et le cas d Amiens ne choque personne sur la planète foot mais C est dégueulasse. Ils avaient rencontré tous les gros au retour et Nîmes avec qui ils jouaient le maintien n avait rencontré qu'un gros... Et devait se rendre à... Amiens..
Non moi prendre le classement en l état pour moi ça a été immoral sportivement..
Rencontrer Paris Marseille et Lyon n a aucune équivalence avec en parralelle une rencontre contre Brest Toulouse ou Dijon


à partir du moment ou le championnat ne peut aller à son terme on fait quoi ?????
c est quoi qui est immoral sportivement ?? avoir pensé à la santé des joueurs ??
bien sur qu il y a des choses qui choquent surtout en ligue 1 et 2 mais avons nous conscience que nous étions et
sommes toujours dans une situation exceptionnelle

Je n ai jamais remis en cause l arrêt du championnat, ça C est toi qui parle à ma place la. Excuse moi de pas être sur le même raisonnement que toi.
Moi je dis juste rencontrer Lyon Paris et Marseille C est pas pareil que rencontrer Brest Nîmes ou Dijon..
Y avais d autres solutions qui moi me paraissaient plus honnête. Alors je répète car apparemment T as pas compris. Oui arrêt des championnats, pas de soucis. Mais pour moi on garde pas le classement en l état. Arrêt mi saison... Saison blanche.... On peut pas avoir tous le même avis, il faut juste respecter celui des autres ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar metropole08 » 27 Mai 2020, 17:50

saison blanche ok
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar mike34 » 27 Mai 2020, 21:29

metropole08 a écrit:saison blanche ok

Oui pourquoi pas.
Autre exemple Reims. Les mecs n ont jamais été dans les 6 premiers. Ils y montent juste avant l arrêt. Et pourquoi? Ils ont rencontré que les detniers. Ils restaient psg Lyon Lille Marseille... C est sur en ayant rencontré les derniers C plus simple. Non cette solution pour moi est un vrai flop...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar joff08 » 28 Mai 2020, 08:07

mike34 a écrit:
metropole08 a écrit:saison blanche ok

Oui pourquoi pas.
Autre exemple Reims. Les mecs n ont jamais été dans les 6 premiers. Ils y montent juste avant l arrêt. Et pourquoi? Ils ont rencontré que les detniers. Ils restaient psg Lyon Lille Marseille... C est sur en ayant rencontré les derniers C plus simple. Non cette solution pour moi est un vrai flop...


C'est archi faux ce que tu dis....ils étaient 5ème à la fin des matchs aller et ont même été dans les 4 premiers pendant plusieurs journées...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Mai 2020, 08:24

Dans toute analyse(statistique ou autre),vous trouverez toujours le cas particulier qui la contredit
Toulouse peut etre frustré:si ils gagnaient tous leurs matchs restant,ils pouvaient pretendre etre européens la saison prochaine!un veritable scandale qu'ils n'aient pas pu jouer leur chance à fond !!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 28 Mai 2020, 08:49

mike34 a écrit:
douzy08140 a écrit:
mike34 a écrit:Et le cas d Amiens ne choque personne sur la planète foot mais C est dégueulasse. Ils avaient rencontré tous les gros au retour et Nîmes avec qui ils jouaient le maintien n avait rencontré qu'un gros... Et devait se rendre à... Amiens..
Non moi prendre le classement en l état pour moi ça a été immoral sportivement..
Rencontrer Paris Marseille et Lyon n a aucune équivalence avec en parralelle une rencontre contre Brest Toulouse ou Dijon


à partir du moment ou le championnat ne peut aller à son terme on fait quoi ?????
c est quoi qui est immoral sportivement ?? avoir pensé à la santé des joueurs ??
bien sur qu il y a des choses qui choquent surtout en ligue 1 et 2 mais avons nous conscience que nous étions et
sommes toujours dans une situation exceptionnelle

Je n ai jamais remis en cause l arrêt du championnat, ça C est toi qui parle à ma place la. Excuse moi de pas être sur le même raisonnement que toi.
Moi je dis juste rencontrer Lyon Paris et Marseille C est pas pareil que rencontrer Brest Nîmes ou Dijon..
Y avais d autres solutions qui moi me paraissaient plus honnête. Alors je répète car apparemment T as pas compris. Oui arrêt des championnats, pas de soucis. Mais pour moi on garde pas le classement en l état. Arrêt mi saison... Saison blanche.... On peut pas avoir tous le même avis, il faut juste respecter celui des autres ;)


çà ne sert à rien de déformer les propos ou de se facher parce qu on est pas d accord.......çà serait triste la vie
si tout la monde était du méme avis....
y avait t il d autres solutions ?? une solution qui arrange tout le monde il n y en avait aucune...
une solution plus honnéte avec arrét du championnat à la mi saison ,forcément que c est plus honnéte çà arrange
Sedan....il aurait fallu éliminer les matches et faire comme si on avait jamais joué aprés la mi championnat...là je ne
suis pas certain que les tribunaux auraient accepté...
et puis qu aurait dit Bastia qui nous devançait de 5 points quand le championnat s est arrété..
la saison blanche ?? la solution qui remettait les compteurs à Zéro , la plus juste mais personne n en voulait....
on vient de vivre une terrible période , il faut en tenir compte
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar mike34 » 28 Mai 2020, 09:02

joff08 a écrit:
mike34 a écrit:
metropole08 a écrit:saison blanche ok

Oui pourquoi pas.
Autre exemple Reims. Les mecs n ont jamais été dans les 6 premiers. Ils y montent juste avant l arrêt. Et pourquoi? Ils ont rencontré que les detniers. Ils restaient psg Lyon Lille Marseille... C est sur en ayant rencontré les derniers C plus simple. Non cette solution pour moi est un vrai flop...


C'est archi faux ce que tu dis....ils étaient 5ème à la fin des matchs aller et ont même été dans les 4 premiers pendant plusieurs journées...

Possible, si tu le dis... Ici on a pas intérêt de marquer un mot de travers, on te saute à la gorge... :D g pas souvenir que Reims ait été de nombreuses journées dans les 5 premiers
Puis c est pas archi faux ce que je dis, ils ont rencontrer que des fin de classement ils leur manquait PSG Lyon Marseille et Lille, vas vite vérifier si tu veux ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar mike34 » 28 Mai 2020, 09:08

Douze non justement la logique était pas une solution qui arrange tout le monde, comme tu dis y en avais pas.
Je parle d une solution la plus équitable possible.
Et je M exprime pas pour Sedan, je sort du contexte. Je parle pour la Ligue 1.la ligue2 le National....c est général
Un calendrier il est établi pour aller au bout. Si t y va pas y a des disparités dans les oppositions..
Année blanches ou mi championnat ( les équipes aurait rencontrer les mm adversaires) pour moi c était plus logique
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar rethel30 » 28 Mai 2020, 09:55

mike34 a écrit:Et le cas d Amiens ne choque personne sur la planète foot mais C est dégueulasse. Ils avaient rencontré tous les gros au retour et Nîmes avec qui ils jouaient le maintien n avait rencontré qu'un gros... Et devait se rendre à... Amiens..
Non moi prendre le classement en l état pour moi ça a été immoral sportivement..
Rencontrer Paris Marseille et Lyon n a aucune équivalence avec en parralelle une rencontre contre Brest Toulouse ou Dijon

https://www.midilibre.fr/2020/05/01/bernard-blaquart-entraineur-de-nimes-notre-maintien-on-est-alle-le-chercher-sur-le-terrain,8870404.php :lol: :roll:
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous