Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 06 Nov 2020, 14:59

en 2019, on parlait de notre club pour son record de victoires consecutives .
la roue tourne, 2020 est une annus horribilis .

https://www.foot-national.com/foot-sedan-le-president-marc-dubois-assigne-son-frere-gilles-en-justice-143216.html
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

AllezSedan.com
 

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar cardo » 06 Nov 2020, 15:38

Nous vivons vraiment une année formidable! :twisted:
cardo
 
Messages: 516
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 06 Nov 2020, 18:22

joff08 a écrit:Non sur la forme c'est une histoire de famille...
Sur le fond c'est une histoire de cssa...
Aux dernieres nouvelles le magicien ne fait pas parti de la famille et a porté plainte lui aussi...
Du jamais vu dans le football!


au départ ce n était pas une histoire de famille , c est le Président dans un communiqué outrageant qui le transforme
en histoire de famille , un communiqué pas trés à son avantage d autant plus que le président a refusé de répondre
sur les critiques sportives...
en fait Gilles Dubois s est fait le porte parole d un grand nombre de supporters pour dénoncer dans la presse la
mauvaise gestion sportive du club ce qui est son droit que l on soit pour ou contre peu importe les conséquences...
tout cela est un peu béte car tout ce qu a dit Gilles dans la presse ,tout le monde le savait.....
j avais connaissance de cette procédure depuis un bon moment déja mais je n entrerai pas dans les détails...
oui Fernandez a également porté plainte ......un Directeur sportif qui porte plainte parce qu on critique ses taches
sportives çà c est du jamais vu !!!
sans aller trop loin dans le débat on sait que Mr Marc Dubois refuse la contestation....il a attaqué la liberté de la presse
en justice et il s est fait débouter......aujourd hui il s attaque à un droit bien d actualité "la liberté d expression"..
à mon avis ce n est pas le bon moment......il est certain que cette situation inédite dans le football laissera des traces..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar rethel30 » 06 Nov 2020, 18:32

Pinta a écrit:DIre que ce sont les seules fois où l'on parle du CSSA dans les médias nationaux. Quelle tristesse.

Vraiment navrant d'en arriver là, ce règlement de comptes "spectacle "(c'est dans l'air du temps :( ), d'abord en utilisant la presse, maintenant devant les tribunaux :roll: :twisted:
Quand retrouvera-t-on le cssa à la une pour ses résultats, ses actions (visites des enfants hospitalisés) etc
Affligeant :!:
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar SigmOud » 06 Nov 2020, 18:39

Le cssa n'est pas un jouet.

S'en servir de porte drapeau pour une histoire familial, on aura vraiment tout subi avec eux... Vivement que tout ce petit monde s'en aille.

Ils n'auront pas marquer l'histoire du club pire ils l'auront déshonoré ...

Et il aura beau dire qu'il a mis bcp d'argent, çà ne sert à rien si derrière c'est pour se facher avec tous le monde (politique, anciennes figures, dirigeant en place, ex coach... et les supporters désabusés) et placer à la place des peintres de l'autre bout de la france qui n'en ont rien à faire du club
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar ASGV1975/1980 » 06 Nov 2020, 18:59

Je viens de moins en moins sur le site car on lit en boucle les mêmes arguments.
Laissons la justice trancher !!!
Mais en cas de décision favorable à Marc, je crains que certains crient à l'injustice :mrgreen: :mrgreen:
Pathétique
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Pinta » 06 Nov 2020, 19:09

On stoppe directement les attaques perso svp.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerem008 » 06 Nov 2020, 20:32

Cette histoire est d'un ridicule sans nom... et c'est l'image du club qui en pâtit.

Merci les frangins pour ce spectacle honteux, pitoyable...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 06 Nov 2020, 20:46

ASGV1975/1980 a écrit:Je viens de moins en moins sur le site car on lit en boucle les mêmes arguments.
Laissons la justice trancher !!!
Mais en cas de décision favorable à Marc, je crains que certains crient à l'injustice :mrgreen: :mrgreen:
Pathétique


Pour certains, la vacance est benefique .
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 06 Nov 2020, 22:02

Je n'avais pas trouvé de propos diffamatoires dans les propos de GD dans les medias envers la gestion du club de MD et accessoirement de JF .
J'ai trouvé la reponse de MD et ses accusations beaucoup plus precises sur la gestion de son directeur délégué,son frere, et tellement accusatoires que je pensais que GD reagirait en premier pour diffamation .
Mais nous ne connaissons pas le calendrier judiciaire et je ne souhaite pas prendre parti .

Dans tous les cas, je suis d'accord pour dire que ces gens la mettent l'image et l'honneur du club au plus bas et qu'il faut desormais reflechir a une alternative .
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08


Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar ASGV1975/1980 » 07 Nov 2020, 07:02

jerry08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Je viens de moins en moins sur le site car on lit en boucle les mêmes arguments.
Laissons la justice trancher !!!
Mais en cas de décision favorable à Marc, je crains que certains crient à l'injustice :mrgreen: :mrgreen:
Pathétique


Pour certains, la vacance est benefique .


Tu veux dire les vacances :D :D :D car je n'occupe pas de fonction au CSSA, ni dans un tribunal :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Aurel08 » 07 Nov 2020, 09:41

En cas de test négatif, le CSSA pourra reprendre l'entraînement et ce même avec le confinement, la FFF à obtenu une dérogation d'entraînement pour les joueurs sous contrats,

Cela va favorisé certains club comme sedan par exemple où tout les joueurs sont sous contrat,

Par contre, dans les autres clubs, seul les joueurs sous contrat pourront s'entraîner, les autres restants sur le carreaux...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 07 Nov 2020, 10:05

Aurel08 a écrit:En cas de test négatif, le CSSA pourra reprendre l'entraînement et ce même avec le confinement, la FFF à obtenu une dérogation d'entraînement pour les joueurs sous contrats,

Cela va favorisé certains club comme sedan par exemple où tout les joueurs sont sous contrat,

Par contre, dans les autres clubs, seul les joueurs sous contrat pourront s'entraîner, les autres restants sur le carreaux...


personne n a parlé de la rénumération des joueurs...
or actuellement les joueurs bénéficient probablement du chomage partiel prévu au moins jusqu au 31 décembre..
si les joueurs reprennent l entrainement çà veut dire qu ils reprennent le travail et à ce moment là c est le club
qui devrait à nouveau les payer ....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 07 Nov 2020, 10:24

jerry08 a écrit:Je n'avais pas trouvé de propos diffamatoires dans les propos de GD dans les medias envers la gestion du club de MD et accessoirement de JF .
J'ai trouvé la reponse de MD et ses accusations beaucoup plus precises sur la gestion de son directeur délégué,son frere, et tellement accusatoires que je pensais que GD reagirait en premier pour diffamation .
Mais nous ne connaissons pas le calendrier judiciaire et je ne souhaite pas prendre parti .

Dans tous les cas, je suis d'accord pour dire que ces gens la mettent l'image et l'honneur du club au plus bas et qu'il faut desormais reflechir a une alternative .


on n est entiérement d accord il n y avait pas de propos diffamatoires dans les propos de Gilles Dubois ou il était
uniquement question de football , or c est uniquement cela qui a entrainé une plainte pour diffamations du president
mais aussi de Fernandez...
par contre le communiqué du Président c est beaucoup plus grave et çà va bien au dela de la gestion du Président
Délégué dont on parle peu qui a enmené le club en 3 ans en national...on n est plus dans la liberté d expression...
pourquoi Gilles n a pas porté plainte ?? peut etre une stratégie on ne sait pas mais il est encore temps pour le faire..
par contre c est sur que la procédure va étre longue.....le tribunal correctionnel de Charleville Mézieres est engorgé
par les dossiers suite à la gréve des avocats et au retard à cause du covid.....le tribunal a des choses bien plus
urgentes à juger qu une histoire de diffamation !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous