Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 03 Juin 2020, 18:40

http://www.foot-national.com/foot-national-la-date-de-reprise-du-championnat-fixee-134506.html

A partir de la date de reprise du N1, championnat semi-pro , on peut penser que les championnats amateurs vont reprendre debut Septembre ?
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

AllezSedan.com
 

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar metropole08 » 03 Juin 2020, 18:44

où bien fin Août
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 03 Juin 2020, 18:47

metropole08 a écrit:où bien fin Août

tres juste ..... :lol:
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 03 Juin 2020, 20:04

jerry08 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-national-la-date-de-reprise-du-championnat-fixee-134506.html

A partir de la date de reprise du N1, championnat semi-pro , on peut penser que les championnats amateurs vont reprendre debut Septembre ?


je pense aussi début septembre mais çà pourrait évoluer en fonction de la situation sanitaire du pays...
et aprés quel sera le nombre de spectateurs autorisé dans les stades ??
je crois qu il faut étre optimiste car selon de grands médecins le virus recule..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar titilo59 » 04 Juin 2020, 05:27

douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-national-la-date-de-reprise-du-championnat-fixee-134506.html

A partir de la date de reprise du N1, championnat semi-pro , on peut penser que les championnats amateurs vont reprendre debut Septembre ?


je pense aussi début septembre mais çà pourrait évoluer en fonction de la situation sanitaire du pays...
et aprés quel sera le nombre de spectateurs autorisé dans les stades ??
je crois qu il faut étre optimiste car selon de grands médecins le virus recule..


+ 1 Soyons optimistes ;)
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 04 Juin 2020, 07:56

Il faudra gagner les premiers matchs pour être premier à l'entrée de l'hivers ... si le virus est saisonnier ... le premier en novembre pourrait monter ;)

En tout cas, si le nombre de spectateurs est limité à 5 000 ... je pense qu'on ne devrait pas avoir de gros soucis en N2 ...même à Sedan

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 04 Juin 2020, 15:38

Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18


Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar GAROT » 04 Juin 2020, 17:43

Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-lfp-24h-pour-prouver-qu-une-l1-a-22-n-est-pas-possible-134569.html

:)

Amicalement

ça a l'air de t'amuser tous ces fouteurs de Me.de. Pas moi, à la place des dirigeants FFF et LFP je démissionnerais et je laisserais les clés à tous ces pitres. Mais je sais que tu ne vois que par le repêchage : c'est affligeant quand on est incapable de monter sportivement et de rater le 1er passage à la DNCG.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 04 Juin 2020, 17:49

Uast a écrit:https://www.footamateur.fr/un-comex-de-la-fff-special-football-amateur-le-jeudi-4-juin/?fbclid=IwAR2012ScL0a9K_49u2TtSqltfc1PED8K54HanIYIJHweQk0jqVRZXaI0L6E

On pourrait savoir jeudi (4 juin) à quelle date va reprendre le championnat de N2 ... On parle du 29 août ...

ensuite, il faudra connaitre la date de reprise des entraînements ...on peut supposer vers début juillet ...

A suivre

Amicalement


Reprise le 22 Aout du championnat de N2 .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar metropole08 » 04 Juin 2020, 18:24

bingo c'est pas en septembre :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 04 Juin 2020, 18:26

GAROT a écrit:
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-lfp-24h-pour-prouver-qu-une-l1-a-22-n-est-pas-possible-134569.html

:)

Amicalement

ça a l'air de t'amuser tous ces fouteurs de Me.de. Pas moi, à la place des dirigeants FFF et LFP je démissionnerais et je laisserais les clés à tous ces pitres. Mais je sais que tu ne vois que par le repêchage : c'est affligeant quand on est incapable de monter sportivement et de rater le 1er passage à la DNCG.


ce qui m'amuse surtout, c'est de voir comment Le Graet va réussir à imposer au conseil d'état sa décision :) et je suis persuadé qu'il va y arriver ...

Il a déjà réussi à décider ce que de nombreux clubs amateurs ne veulent pas ...
Il a réussi à faire annuler le vote de la LNF de faire jouer la L2 à 22 l'an prochain ...

On verra comment il va encore réussir à imposer son idée ;) et un collectif de clubs amateurs passent devant le conseil d'état lundi je crois ... et Le Graet trouvera encore comment leur faire décider ce qu'il veut

Ceci dit, il est très fort, mais il s'en sort surtout car il n'y a pas de vrai leader à la LNF, que chacun tire dans son sens et qu'il profite de l’absence de cohésion pour diriger tout le monde par le bout du nez ...

en tout cas, Le Graet n'a que des copains ;)
http://www.foot-national.com/foot-christophe-fauvel-bergerac-on-prend-ces-aides-comme-un-outrage-134570.html

et si le Graet démissionnait ... d'abord il y aurait sans doute du monde pour prendre sa place ... mais en plus pas grand monde ne verserait une larme il me semble ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 04 Juin 2020, 18:54

metropole08 a écrit:bingo c'est pas en septembre :lol:

Tu me dois une biere !
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar metropole08 » 04 Juin 2020, 19:11

moi j'ai le 29 et non septembre comme beaucoup
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar GAROT » 04 Juin 2020, 19:44

Uast a écrit:
GAROT a écrit:
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-lfp-24h-pour-prouver-qu-une-l1-a-22-n-est-pas-possible-134569.html

:)

Amicalement

ça a l'air de t'amuser tous ces fouteurs de Me.de. Pas moi, à la place des dirigeants FFF et LFP je démissionnerais et je laisserais les clés à tous ces pitres. Mais je sais que tu ne vois que par le repêchage : c'est affligeant quand on est incapable de monter sportivement et de rater le 1er passage à la DNCG.


ce qui m'amuse surtout, c'est de voir comment Le Graet va réussir à imposer au conseil d'état sa décision :) et je suis persuadé qu'il va y arriver ...

Il a déjà réussi à décider ce que de nombreux clubs amateurs ne veulent pas ...
Il a réussi à faire annuler le vote de la LNF de faire jouer la L2 à 22 l'an prochain ...

On verra comment il va encore réussir à imposer son idée ;) et un collectif de clubs amateurs passent devant le conseil d'état lundi je crois ... et Le Graet trouvera encore comment leur faire décider ce qu'il veut

Ceci dit, il est très fort, mais il s'en sort surtout car il n'y a pas de vrai leader à la LNF, que chacun tire dans son sens et qu'il profite de l’absence de cohésion pour diriger tout le monde par le bout du nez ...

en tout cas, Le Graet n'a que des copains ;)
http://www.foot-national.com/foot-christophe-fauvel-bergerac-on-prend-ces-aides-comme-un-outrage-134570.html

et si le Graet démissionnait ... d'abord il y aurait sans doute du monde pour prendre sa place ... mais en plus pas grand monde ne verserait une larme il me semble ...

Amicalement

Ils n'attendent tous que du pognon venant d'ailleurs et c'est ça qui me dégoute au plus haut point. Peut-être qu'il en faudrait aussi pour que le cssa réussisse à passer l'examen de la DNCG, mais là tu n'en parles pas. Dubois après avoir bien attaqué les instances ne doit pas s'attendre à des faveurs.
Quand à Noël Le Graet, sans parti pris, je lui reconnais au moins qu'il a ramené avec Deschamps l'équipe de France au sommet.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous