Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar titilo59 » 04 Juin 2020, 10:21

Ou plutôt ayant un oeil expert :lol:
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

AllezSedan.com
 

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ybmord » 04 Juin 2020, 10:45

Jeremy souhaite rester. Moi aussi. Il m'est arrivé de me sentir motivé pour aller à Dugau rien que parce qu'il était là. Joueur élégant, altruiste, dont on confond le calme avec de la nonchalence. mais dont certains, abonnés aux rouges auraient bien dû s'inspirer, qui déborde tout les défenseurs , pas loin du cent mètres en moins de 1O secondes. Bref, suis chauvin, mais concernant Jérémy, fier de l'être. Un footballeur, à ce niveau, comme on en voit rarement. N'en jetons plus, et que la fête recommence, nom de D...! Et toujours un grand merci à l'ami Marc pour tout ce qu'il fait pour Sedan...!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar SigmOud » 04 Juin 2020, 10:50

Ybmord a écrit:Jeremy souhaite rester. Moi aussi. Il m'est arrivé de me sentir motivé pour aller à Dugau rien que parce qu'il était là. Joueur élégant, altruiste, dont on confond le calme avec de la nonchalence. mais dont certains, abonnés aux rouges auraient bien dû s'inspirer, qui déborde tout les défenseurs , pas loin du cent mètres en moins de 1O secondes. Bref, suis chauvin, mais concernant Jérémy, fier de l'être. Un footballeur, à ce niveau, comme on en voit rarement. N'en jetons plus, et que la fête recommence, nom de D...! Et toujours un grand merci à l'ami Marc pour tout ce qu'il fait pour Sedan...!



Oui effectivement quand j'entend que on le compare aux jeunots Reimois on ne joue pas dans la même cour...

On peut évidement les détester mais ce qu'ils font depuis 3-4 ans en terme de formation et de recrutement est juste très bon, donc on révérait d'avoir leur jeunes talentueux mais évidemment c'est pas possible c'est pas les mêmes sommes donc Beckechi à notre niveau c'était très bien.
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 04 Juin 2020, 11:02

J'aimerais également que Bekhechi reste ... C'était le seul l'an dernier qui était capable devant de faire la différence balle au pied

A priori, il va partir ...donc espérons un joueur avec au moins le même niveau

Concernant la formation, soit tu es pro et tu formes des jeunes en esperant en vendre 1 ou 2 chaque saison pour boucler ton budget ... soit tu es amateur en N2, et je pense que cela ne sert pas à grand chose de former. Si un joueur est bon, il partira gratuitement

je n'ai pas les chiffres, mais il me semble que cela coûte moins cher et c'est moins risqué d'aller chercher ailleurs des jeunes avec 1 ou 2 ans d’expérience en N2 que de former 20 joueurs pendant plusieurs années pour en sortir 2 ou 3 sur lesquels on va parier et qui partiront gratuitement s'ils confirment ...

Il y a des dizaines, voir des centaines de jeunes de 20/22 ans qui n'ont pas été gardés par leurs clubs formateurs... et aller piocher dans ce vivier coûte moins cher que de les former plusieurs années sans garantie de résultat

Un bon exemple est le jeune serbe qui est international chez les jeunes dans son pays, qui a été formé et qui a coûté de l'argent à son club formateur pendant plusieurs années ... et qu'on récupère certainement gratuitement ...

un autre exemple est Senzemba qui a coûté de l'argent à Sochaux pour le former ... et qu'on récupère alors qu'il a déjà une petite expérience en N1 et qu'il n'a que 24 ans ...

En amateur, relancer des jeunes prometteurs me semble moins cher et moins risqué que d'essayer d'en former ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar PH08 » 04 Juin 2020, 11:21

Ybmord a écrit:Jeremy souhaite rester. Moi aussi. Il m'est arrivé de me sentir motivé pour aller à Dugau rien que parce qu'il était là. Joueur élégant, altruiste, dont on confond le calme avec de la nonchalence. mais dont certains, abonnés aux rouges auraient bien dû s'inspirer, qui déborde tout les défenseurs , pas loin du cent mètres en moins de 1O secondes. Bref, suis chauvin, mais concernant Jérémy, fier de l'être. Un footballeur, à ce niveau, comme on en voit rarement. N'en jetons plus, et que la fête recommence, nom de D...! Et toujours un grand merci à l'ami Marc pour tout ce qu'il fait pour Sedan...!


Totalement d’accord avec toi concernant Jeremy. Pour moi si il part ce sera vraiment une grosse perte.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar douzy08140 » 04 Juin 2020, 12:56

PH08 a écrit:
Ybmord a écrit:Jeremy souhaite rester. Moi aussi. Il m'est arrivé de me sentir motivé pour aller à Dugau rien que parce qu'il était là. Joueur élégant, altruiste, dont on confond le calme avec de la nonchalence. mais dont certains, abonnés aux rouges auraient bien dû s'inspirer, qui déborde tout les défenseurs , pas loin du cent mètres en moins de 1O secondes. Bref, suis chauvin, mais concernant Jérémy, fier de l'être. Un footballeur, à ce niveau, comme on en voit rarement. N'en jetons plus, et que la fête recommence, nom de D...! Et toujours un grand merci à l'ami Marc pour tout ce qu'il fait pour Sedan...!


Totalement d’accord avec toi concernant Jeremy. Pour moi si il part ce sera vraiment une grosse perte.


je suis complétement d accord Jérémy a le niveau supérieur au N2...son départ serait une perte pour le club car à
lui seul c est le danger pour nos adversaires...
le directeur sportif Fernandez oublierait t il ce qu il a adoré ??
il y a un an Bekhechi faisait la UNE en posant à la sortie du tunnel de Dugauguez ; c était le point de départ d un
recrutement qui devait nous envoyer en national ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar SigmOud » 04 Juin 2020, 13:52

Uast a écrit:J'aimerais également que Bekhechi reste ... C'était le seul l'an dernier qui était capable devant de faire la différence balle au pied

A priori, il va partir ...donc espérons un joueur avec au moins le même niveau

Concernant la formation, soit tu es pro et tu formes des jeunes en esperant en vendre 1 ou 2 chaque saison pour boucler ton budget ... soit tu es amateur en N2, et je pense que cela ne sert pas à grand chose de former. Si un joueur est bon, il partira gratuitement

je n'ai pas les chiffres, mais il me semble que cela coûte moins cher et c'est moins risqué d'aller chercher ailleurs des jeunes avec 1 ou 2 ans d’expérience en N2 que de former 20 joueurs pendant plusieurs années pour en sortir 2 ou 3 sur lesquels on va parier et qui partiront gratuitement s'ils confirment ...

Il y a des dizaines, voir des centaines de jeunes de 20/22 ans qui n'ont pas été gardés par leurs clubs formateurs... et aller piocher dans ce vivier coûte moins cher que de les former plusieurs années sans garantie de résultat

Un bon exemple est le jeune serbe qui est international chez les jeunes dans son pays, qui a été formé et qui a coûté de l'argent à son club formateur pendant plusieurs années ... et qu'on récupère certainement gratuitement ...

un autre exemple est Senzemba qui a coûté de l'argent à Sochaux pour le former ... et qu'on récupère alors qu'il a déjà une petite expérience en N1 et qu'il n'a que 24 ans ...

En amateur, relancer des jeunes prometteurs me semble moins cher et moins risqué que d'essayer d'en former ...

Amicalement



Juste pour info, voici leur nouvelle cible pour cet été ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reims-tout-proche-d-attirer-l-attaquant-ecossais-d-everton-fraser-hornby/1140230
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 04 Juin 2020, 15:44

Romain Hendricks quitte le club .
Il retourne a Belfort .
http://www.foot-national.com/foot-belfort-un-retour-au-club-enregistre-off-134561.html
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 04 Juin 2020, 16:02

Effectif 2019/2020 sans info officielle (6)
Durbant
Diarra
Sido
Bekhechi, Durbant, Damessi

Ils restent (13)
Lembet, Lenogue, Ebode
Harvey, Benoit
Borgniet, Misiatu, Dahchour, Calvet, Quarshie, Jobava
Bila, Neupoc

Ils partent (8)
...
Baldé, Mendy, Eboa, Romain
Constant, Rouabah
Fournier, Maluvunu

Ils arrivent (7)
Gazzaoui: Latéral droit de 23 ans venant de Hyères en N2. Il était capitaine et élu meilleur joueur de son équipe
Kubota: Ailier japonais de 23 ans qui a déjà vécu 5 saisons en N2 avec des clubs comme Drancy, Montceau et Épinal
Merabti: Milieu offensif de 23 ans capable de jouer meneur de jeu ou dans un couloir
Basimba: Défenseur central d'1m87 qui a une grande expérience du N2 avec Drancy et Bobigny et qui a même connu la montée avec Drancy
Matondo: Défenseur central de 22ans qui est passé chez les jeunes par le club de la Jeunesse Aubervilliers puis L'entente SSG. Ensuite il a rejoint Strasbourg où il a intégré le groupe pro et a joué avec la réserve. Les deux dernières saisons il évoluait en N2 avec le club de Bobigny
Senzemba: Latéral gauche de 24 ans qui a été formé au FC Sochaux et qui a notamment connu le National avec Concarneau lors d'un prêt
Djukic: Défenseur axial de bientôt 21 ans formé à l'ESTAC où il a évolué en U17 Nationaux, U19 Nationaux ainsi qu'en réserve. Il a remporté la Coupe Gambardella en 2018. Bratislav est international serbe (U19) et il arrive en provenance du FC Métropole Troyenne

Effectif 2020/2021 (20)
Lembet, Lenogue, Ebode
Gazzaoui, Harvey, Basimba, Benoit, Matondo, Senzemba, Djukic
Borgniet, Misiatu, Dahchour, Calvet, Quarshie, Jobava
Kubota, Merabti, Bila, Neupoc


Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 04 Juin 2020, 16:35

douzy08140 a écrit:
PH08 a écrit:
Ybmord a écrit:Jeremy souhaite rester. Moi aussi. Il m'est arrivé de me sentir motivé pour aller à Dugau rien que parce qu'il était là. Joueur élégant, altruiste, dont on confond le calme avec de la nonchalence. mais dont certains, abonnés aux rouges auraient bien dû s'inspirer, qui déborde tout les défenseurs , pas loin du cent mètres en moins de 1O secondes. Bref, suis chauvin, mais concernant Jérémy, fier de l'être. Un footballeur, à ce niveau, comme on en voit rarement. N'en jetons plus, et que la fête recommence, nom de D...! Et toujours un grand merci à l'ami Marc pour tout ce qu'il fait pour Sedan...!


Totalement d’accord avec toi concernant Jeremy. Pour moi si il part ce sera vraiment une grosse perte.


je suis complétement d accord Jérémy a le niveau supérieur au N2...son départ serait une perte pour le club car à
lui seul c est le danger pour nos adversaires...
le directeur sportif Fernandez oublierait t il ce qu il a adoré ??
il y a un an Bekhechi faisait la UNE en posant à la sortie du tunnel de Dugauguez ; c était le point de départ d un
recrutement qui devait nous envoyer en national ..


S'il souhaite rester, on parle pour rien car il a encore un an de contrat donc il restera.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Seb51 » 04 Juin 2020, 16:51

Info... reprise des entraînements le 1er juillet ;)
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar IVICACSSA » 04 Juin 2020, 17:07

SigmOud a écrit:
Uast a écrit:J'aimerais également que Bekhechi reste ... C'était le seul l'an dernier qui était capable devant de faire la différence balle au pied

A priori, il va partir ...donc espérons un joueur avec au moins le même niveau

Concernant la formation, soit tu es pro et tu formes des jeunes en esperant en vendre 1 ou 2 chaque saison pour boucler ton budget ... soit tu es amateur en N2, et je pense que cela ne sert pas à grand chose de former. Si un joueur est bon, il partira gratuitement

je n'ai pas les chiffres, mais il me semble que cela coûte moins cher et c'est moins risqué d'aller chercher ailleurs des jeunes avec 1 ou 2 ans d’expérience en N2 que de former 20 joueurs pendant plusieurs années pour en sortir 2 ou 3 sur lesquels on va parier et qui partiront gratuitement s'ils confirment ...

Il y a des dizaines, voir des centaines de jeunes de 20/22 ans qui n'ont pas été gardés par leurs clubs formateurs... et aller piocher dans ce vivier coûte moins cher que de les former plusieurs années sans garantie de résultat

Un bon exemple est le jeune serbe qui est international chez les jeunes dans son pays, qui a été formé et qui a coûté de l'argent à son club formateur pendant plusieurs années ... et qu'on récupère certainement gratuitement ...

un autre exemple est Senzemba qui a coûté de l'argent à Sochaux pour le former ... et qu'on récupère alors qu'il a déjà une petite expérience en N1 et qu'il n'a que 24 ans ...

En amateur, relancer des jeunes prometteurs me semble moins cher et moins risqué que d'essayer d'en former ...

Amicalement



Juste pour info, voici leur nouvelle cible pour cet été ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reims-tout-proche-d-attirer-l-attaquant-ecossais-d-everton-fraser-hornby/1140230
ON S'EN TAPE
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 04 Juin 2020, 17:38

Seb51 a écrit:Info... reprise des entraînements le 1er juillet ;)

et reprise du championnat le 22 Aout !
http://www.actufoot.com/national/saison-2020-2021-decouvrez-calendrier-championnats-federaux/
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 05 Juin 2020, 08:08

J-26 avant la reprise ... Des nouvelles sur le chantier "attaque" dans la journée ou la semaine prochaine ? ...

On récupère un peu d'argent avec le départ de Durbant, on garde Bekhechi et on fait venir un nouvel avant centre de bon niveau ? ;) et pourquoi pas Fauvergue en second 9 s'il a encore la condition physique ?

a suivre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 05 Juin 2020, 09:39

Uast a écrit:J-26 avant la reprise ... Des nouvelles sur le chantier "attaque" dans la journée ou la semaine prochaine ? ...

On récupère un peu d'argent avec le départ de Durbant, on garde Bekhechi et on fait venir un nouvel avant centre de bon niveau ? ;) et pourquoi pas Fauvergue en second 9 s'il a encore la condition physique ?

a suivre ...

Amicalement


Pour moi si Bekechi reste, plus besoins d'avant centre, car si Bila n'est pas la , on aurait les solutions Bekechi et Mendy.
Il nous faudrait encore au moins un aillier
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous