Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar SigmOud » 02 Juin 2020, 11:19

Un latéral qui semble assez offensif de ce que l'on voit sur la vidéo
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

AllezSedan.com
 

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 02 Juin 2020, 11:33

metropole08 a écrit:si çà continue comme çà , Poirier va s'amusé avec la compo


Pourquoi tu dis cela stp ?

On remplace les joueurs qui partent ...

Baldé/Mendy par les 2 de Bobigny
Eboa par le nouveau de Sochaux
Romain par le nouveau latéral droit

Il manque maintenant celui qui va remplacer Diarra ... et la défense sera complète avec Calvet et même Harvey qui peuvent dépanner comme l'an dernier

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar metropole08 » 02 Juin 2020, 11:35

et si Diarra restait !
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 02 Juin 2020, 11:44

metropole08 a écrit:et si Diarra restait !


s'il y en avait 1 seul que j'aurais aimé voir partir sur les 27 de l'an dernier ... C'est bien Diarra

mais tu as raison ...on verra bien

et en plus pas de chance pour lui mais l’erreur sur le but marqué par Reims vient de lui et il était au centre de la défense à st Geneviève pour les 3 buts ... Donc il n'a pas joué souvent mais il était là lors de 4 seuls buts encaissés ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar yogo » 02 Juin 2020, 11:57

Visiblement encore une bonne recrue, du très bon travail pour le directeur sportif
C’est fou comme on peut faire du bon travail à 1000 km de Sedan :mrgreen:
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 02 Juin 2020, 11:58

Durbant était pisté par Bourg en bresse il me semble ?

http://www.foot-national.com/foot-pontarlier-un-attaquant-signe-en-national-134420.html

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 02 Juin 2020, 12:17

Uast a écrit:Durbant était pisté par Bourg en bresse il me semble ?

http://www.foot-national.com/foot-pontarlier-un-attaquant-signe-en-national-134420.html

Amicalement

Celui de Pontarlier qui signe est pour etre la doublure ...
Mais je suis d'accord avec toi, l'agent de Durbant fait passer des messages qui sont de la communication pure et dure .
jerry08
 
Messages: 13156
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar metropole08 » 02 Juin 2020, 12:29

Durbant son agent le voit partout sauf qu'il n'a pas fini son boulot à Sedan
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar douzy08140 » 02 Juin 2020, 13:00

yogo a écrit:Visiblement encore une bonne recrue, du très bon travail pour le directeur sportif
C’est fou comme on peut faire du bon travail à 1000 km de Sedan :mrgreen:


il n y a rien de pire que de vendre la peau de l ours avant de l avoir tué....
on peut faire du bon travail quand on est à 1000 km de Sedan mais on peut aussi en faire du mauvais quand on
est pas là pour aider le club à relever la téte quand on est en train de couler :mrgreen:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar ICECAKE1 » 02 Juin 2020, 16:23

DURBANT a un contrat et il ne partira que si le club le veut bien
Pour aller jouer en N1 où il ne sera pas forcément payé beaucoup plus
Pour jouer devant des galeries nettement inférieures
Pour jouer le au mieux le ventre mou plutôt que les premiers rôle en N2
A 28 ans il ne doit plus se tromper
Repartir à l'aventure ou s'inscrite sur la durée dans le projet CSSA

Je pense qu'il peut être sensible à l'équipe qui va l'entourer et peut être sera t'il sensible aux paroles du nouveau coach
Je pense que s'il était amené à rester (et c'est loi d'être impossible) nous verrions partir par contre Beckechi ... il n' y a pas la place pour "deux leaders" en attaque ... en terme d'égo surtout. Beckechi chouchou de Dugo il y a deux ans était passé au second plan avec la réussite insolente devant le but de Durbant la saison dernière. Perso j'adore le binôme parce très complémentaire, mais je ne vois pas les deux "stars" du CSSA jouer ensemble encore une saison. Le recrutement et les prolongations actuelles vont plutôt dans le sens de joueurs capables de faire la différence et de faire la dernière passe.
Pour le moment nous pouvons déjà faire un 11 possible

1- Lembet
2- Gazzaoui ou Harvey
3- Senzemba
4- Matondo
5- Basimba
6- Calvet ou Borgniet
7- Kubota
8- Quarchy ou Misiatu
9- Bila
10-Meratbi ou Dahchour
11-Neupoc

Il reste encore quelques postes à compléter ...soit avec des joueurs déjà présents soit avec des recrues
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar PH08 » 02 Juin 2020, 16:31

Calvet ou ? Quarshie ou ?

Euh Calvet comme Quarshie seront titulaires indiscutable ! Et si le 3ème milieu est au début de saison Dahchour, il est possible que Misiatu devienne titulaire. Borgniet devra faire ces preuve.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar ThomasD » 02 Juin 2020, 17:06

PH08 a écrit:Calvet ou ? Quarshie ou ?

Euh Calvet comme Quarshie seront titulaires indiscutable ! Et si le 3ème milieu est au début de saison Dahchour, il est possible que Misiatu devienne titulaire. Borgniet devra faire ces preuve.


Nous raisonnons avec la tactique de l'an passé version Tambouret en 433 avec 3 milieux de terrain plutôt défensifs (D'ailleurs, dans ce trio, quand nous avions Constant qui s'inscrutait, c'est à ce moment que nous avons été le plus offensif... Bref c'est du passé).

ce que je veux dire, c'est qu'il faudra voir quelle va être l'animation de Poirier: Si nous passons en 442 avec deux joueurs excentrés (des ailiers), nous n'avons besoin que deux milieux défensifs (Quarschie, Misiatu, Borgniet et Dahchour).
Ce qui peut impliquer un recul de Calvet en défense centrale (son vrai poste) en complément des deux recrues de Bobigny.
ThomasD
 
Messages: 82
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:17

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 02 Juin 2020, 17:16

ThomasD a écrit:
PH08 a écrit:Calvet ou ? Quarshie ou ?

Euh Calvet comme Quarshie seront titulaires indiscutable ! Et si le 3ème milieu est au début de saison Dahchour, il est possible que Misiatu devienne titulaire. Borgniet devra faire ces preuve.


Nous raisonnons avec la tactique de l'an passé version Tambouret en 433 avec 3 milieux de terrain plutôt défensifs (D'ailleurs, dans ce trio, quand nous avions Constant qui s'inscrutait, c'est à ce moment que nous avons été le plus offensif... Bref c'est du passé).

ce que je veux dire, c'est qu'il faudra voir quelle va être l'animation de Poirier: Si nous passons en 442 avec deux joueurs excentrés (des ailiers), nous n'avons besoin que deux milieux défensifs (Quarschie, Misiatu, Borgniet et Dahchour).
Ce qui peut impliquer un recul de Calvet en défense centrale (son vrai poste) en complément des deux recrues de Bobigny.


Calvet a clairement exprimé sa volonté de jouer Au milieu de terrain l'année dernière. Donc s'il a resigné, à la vue de son niveau, c'est qu'il a eu la garantie de jouer Au milieu.
Et puis au milieu, nous en avons besoin.

Après, je me trompe peut être, l'avenir nous le dira
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar joff08 » 02 Juin 2020, 18:03

Pour répondre à certains messages ici sur le boulot de Fernandel, ci-dessous les propos de Boudjellal notamment pour son dossier de rachat du SC Toulon, il parle d'un club de N2 qui a les mêmes ambitions que nous...Je pense que cet homme y connaît quelque chose en gestion d'un club sportif...

"J’ai oublié de préciser que la formation et la politique sportive, c’est le boulot du directeur sportif. Le rôle du président est de lui en donner les moyens, et pas de le diriger, donc je n’en parle jamais » a commenté Mourad Boudjellal sur son Twitter"

2 éléments qui nous font défaut par les temps qui courent…
Le recrutement n'est pas dégueulasse pour le moment, niveau politique sportive on repassera encore, on va pas être loin d'un taux de renouvellement de 50% de l'équipe type et de l'effectif une nouvelle fois cette année.
Les équipes de jeunes, on en parle même pas, on est pas foutu de sortir un joueur correct qui peut jouer en N2...on parle pas de Ligue 1 mais simplement de N2 là...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 02 Juin 2020, 18:24

joff08 a écrit:Pour répondre à certains messages ici sur le boulot de Fernandel, ci-dessous les propos de Boudjellal notamment pour son dossier de rachat du SC Toulon, il parle d'un club de N2 qui a les mêmes ambitions que nous...Je pense que cet homme y connaît quelque chose en gestion d'un club sportif...

"J’ai oublié de préciser que la formation et la politique sportive, c’est le boulot du directeur sportif. Le rôle du président est de lui en donner les moyens, et pas de le diriger, donc je n’en parle jamais » a commenté Mourad Boudjellal sur son Twitter"

2 éléments qui nous font défaut par les temps qui courent…
Le recrutement n'est pas dégueulasse pour le moment, niveau politique sportive on repassera encore, on va pas être loin d'un taux de renouvellement de 50% de l'équipe type et de l'effectif une nouvelle fois cette année.
Les équipes de jeunes, on en parle même pas, on est pas foutu de sortir un joueur correct qui peut jouer en N2...on parle pas de Ligue 1 mais simplement de N2 là...

Si on resume bien, Boudjellall est le repreneur ideal pour le CSSA .
Non, je ne plaisante pas .
Il est sur le dossier de l'Atletico de Marseille pour l'instant mais un dossier comme celui du CSSA devrait le faire bander ...
jerry08
 
Messages: 13156
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous