Respect des adversaires et des arbitres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar maryan » 08 Aoû 2009, 17:41

effectivement selon de nouvelles régles c est l arbitre qui décide ou non l arrét du match en cas de blessure d un joueur
mais il faut le reconnaitre tres peu d equipes respectent cet réglement débile car une fois le jeu arrété l arbitre a tout le loisir de vérifier si le joueur simule ou pas..
et puis tous les supporteurs qui ici rappellent cette régle qu auriez vous dit si le havre avait marqué quand KARABOUE etait allongé blessé sur le terrain ??????
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Respect des adversaires et des arbitres

AllezSedan.com
 

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar tomek » 08 Aoû 2009, 18:44

Le fair-play c'est chiant. :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar michaël » 08 Aoû 2009, 18:45

tomek a écrit:Le fair-play c'est chiant. :mrgreen:

Surtout avec des enculés pareils :mrgreen:
:arrow:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar tomek » 08 Aoû 2009, 18:46

michaël a écrit:
tomek a écrit:Le fair-play c'est chiant. :mrgreen:

Surtout avec des enculés pareils :mrgreen:
:arrow:


:lol:

Fuck à tous nos prochains adversaires.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar michaël » 08 Aoû 2009, 18:51

Et aux arbitres aussi 8-)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar tomek » 08 Aoû 2009, 18:53

michaël a écrit:Et aux arbitres aussi 8-)


Cela va de soit 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar sup08 » 08 Aoû 2009, 20:41

tomek a écrit:
michaël a écrit:
tomek a écrit:Le fair-play c'est chiant. :mrgreen:

Surtout avec des enculés pareils :mrgreen:
:arrow:


:lol:

Fuck à tous nos prochains adversaires.



ca devient déjà triste d'aller au stade à cause des connards qui prolifèrent des insultes pendant 90 min, mais c'est encore plus triste de vous lire.
Quand le speaker demande d'acceuillir les supporters visiteurs par des applaudissement, je trouve ca pas mal.
Quand stéph NORO va tirer un corner, pourquoi l'insulter de tous les noms d'oiseaux? C'est bien lui qui nous a fait réver le jour de la finale de CdF avec son but majestueux!
un peu de reconnaissance et de politesse merde!

Vous avez été élevé dans une famille "groseille" ou quoi?
sup08
 
Messages: 145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:03

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar Gerem » 08 Aoû 2009, 20:57

Les sifflets pour Noro sont expliqués sup08
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar Uast » 08 Aoû 2009, 21:00

Je trouve au contraire que c'est normal que ca soit l'arbitre qui décide de continuer ou d'arreter un match. Si à chaque fois qu'un joueur est au sol il y en a un autre qui balance le ballon dans les tribunes, il n'y aura plus de jeu.

Quant à dire que ceci va favoriser la mort d'un joueur, il ne faut pas exagerer ... une crise cardiaque vient rarement d'un coup de pied et un joueur qui se roule à terre en se tenant la jambe a rarement une crise cardiaque ...
Il ne faut pas tout mélanger ...

Et si Le havre avait marqué pendant que karaboué était à terre ... et bien c'est le jeu ... de toute facon, je ne pense pas que Karaboué debout aurait pu bloquer l'attaque du havre car il était de toute facon passé ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14512
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar Antoine5108 » 08 Aoû 2009, 21:03

Jerem02500 a écrit:Les sifflets pour Noro sont expliqués sup08


Mais l'explication n'a peut etre pas convainvu tout le monde...

Bon, plus sérieusement, c'est un sujet super intéressant, c'est dommage de voir certains ironiser la dessus... On a l'impression que dés que les discussions s'elevent un peu ici...

J'ai des souvenir d'Emile Albeaux gamin, dans le kop (et les fumigenes qui revenaient dans la gueule avec le vent ;) ), j'avais quand meme l'impression que c'etait moins systematique que desormais...
Alors peut etre que c'est généraliser, mais à transformer les kop en ghetto , on s'eloigne d'une frange de supporter....
Il faut se rappeller l'evolution qu'a eu l'angleterre, pour ne pas suivre des années aprés la meme progression
Insulte => violence verbale => violence tout court , et desormais des stades réservés à la bourgeoisie...

Le sport doit rester populaire, mais dans le bon sens du terme ...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar michaël » 08 Aoû 2009, 21:26

Tu vois moi, c'est en te lisant que je m'emmerde profondément, j'ai jamais été fan des donneurs de leçon en tout genre, comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Quant je te vois parler d'Albeau avec le genre de saloperie qu'on y chantait, tu devais être bien jeune pour ne pas t'en souvenir ou tu as la mémoire sélective cher ami, bref ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar tomek » 08 Aoû 2009, 21:31

Antoine5108 a écrit:Bon, plus sérieusement, c'est un sujet super intéressant, c'est dommage de voir certains ironiser la dessus... On a l'impression que dés que les discussions s'elevent un peu ici...


S'élèvent un peu? Mais il faut arrêter un peu de se prendre au sérieux...

Qu'est-ce que vous devez être chiant dans la vie à vous offusquer tout le temps pour un oui ou pour un non!
Ras le bol de ces discours moralisateurs sur tout et n'importe quoi. "A albeau c'était pas comme ça..." foutaise ou alors on était pas dans les mêmes tribunes et mon père a osé m'emmener très jeune dans cette jungle d'infamies!!!!!
Tu réclames que le foot reste populaire mais tu rejettes tout ce qui fait justement cette culture (ou inculture) populaire du stade... ah c'est sur que c'est pas de la poésie mais c'est comme ça, si ça te choque ben tu vas au rugby, il parait qu'ils sont vachement mieux que tous ces beaufs de footeux...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar tomek » 08 Aoû 2009, 21:31

michaël a écrit:Tu vois moi, c'est en te lisant que je m'emmerde profondément, j'ai jamais été fan des donneurs de leçon en tout genre, comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Quant je te vois parler d'Albeau avec le genre de saloperie qu'on y chantait, tu devais être bien jeune pour ne pas t'en souvenir ou tu as la mémoire sélective cher ami, bref ...


Tu m'as devancé...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar michaël » 08 Aoû 2009, 21:38

Football, l'opium du peuple ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar Antoine5108 » 08 Aoû 2009, 22:08

Et ça vous choque pas que l'homosexualité soit une insulte ?
Et faire des cris de singe comme en italie, c'est surement trés rigolo également... Aprés tout, c'est peut etre juste que l'adversaire avait embrassé le maillot de son équipe ...
Si ça vous remet pas en question de voir des gamins insultés Noro pour faire comme vous...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous