Respect des adversaires et des arbitres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar sebcssa » 09 Aoû 2009, 10:32

on s'aperçoit bien de la connerie humaine......

en parlant du respect des adversaires et des arbitres il faudrait aller de temps en temps voir jouer le paris saint germain a domicile et en comparaison vous constaterez qu a sedan nous sommes de bons gentils supporters...


Tu ne peux pas comparer le PSG a SEDAN pour x raisons, je vais déjà tant donner un peu :
1- aux nombre de supporter
2- a la réputation national
3- a la mentalité régional
4- et par hasard, te rapel tu des rencontre contre le PSG, a chaque fois il y a eu des bagarres, pourtant tu dit qu'on est des gentils supporters ... les parisiens ne se battait pas tout seul

Si on suit tes raisonnements, on peu ce battre aussi. de toutes façons on sera toujours des supporters plus gentil que le PSG...

Pour en revenir a sedan, je trouve décevant d'entendre les plus jeunes supporter faire comme les plus nuls. Et pour la plupart il croient ce donné une identité d'eux même et une cohésion de groupe.

Autre exemple : si pour certain qui l'on déjà entendu dans le secteur H. " SEDAN ON TE BAISSE " " SEDAN VA MANGER TES MORTS".....

Âpres tout, si sa c'est devenu normal aussi ....

Je suis un supporter de coeur, et même la défaite et les mauvaise saison de sedan m'ont moins écœuré que d'entendre toutes ces sortes de choses....
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Respect des adversaires et des arbitres

AllezSedan.com
 

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar maryan » 09 Aoû 2009, 11:01

moi aussi je suis un supporteur de coeur et ils sont nombreux a sedan..
en évoquant le paris saint germain je ne voulais en aucun cas faire de comparaison ni provoquer la polémique ,le débat ici devant rester courtois meme si je connais des supporters de sedan qui en meme temps supportent le psg
sans excuser ce qui se passe a sedan et que je n entends pas car je suis en tribune centrale (ou c est vraiment trop calme) je voulais simplement rappeller ce qui se passe a paris.
curieusement par rapport a leur standing ils seraient presque excusés de leurs pratiques qui n ont rien a voir avec le football alors que le respect des adversaires et des arbitres çà doit se passer a sedan mais aussi a paris
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar dudule13 » 09 Aoû 2009, 11:13

lors du dernier match de Sedan à Marseille en ligue1 , 2 jeunes ardennais,dans le kop visiteur, descendus avec le bus des supporters encourageaient l'OM et insultaient et se moquaient des joueurs sedanais
leur mère qui les accompagnait était gênée
même pas le respect des siens
et peut-être ils sont sur ce forum à nous faire la morale
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar Florian » 09 Aoû 2009, 13:38

Au pays de Candy comme dans tous les pays il y a des méchants et des gentils

Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1122
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar Barnett » 09 Aoû 2009, 13:48

J'ai rarement vu un débat aussi pourri ici... Si vous aimez pas l'atmosphère des stades, n'y venez pas, vous croyez que vous allez tout révolutionner grâce à votre morale à la con ?

Combien de fois en déplacement on se retrouve insulté de paysans, consanguins, fils de fourniret, pédophiles, etc. ? C'est pas pour autant qu'il faut en faire tout un foin, c'est sale, vulgaire et surtout provoquant mais c'est comme çà, j'irais pas éduquer ceux qui m'insulte sous prétexte que c'est pas beau...
Dernière édition par Barnett le 09 Aoû 2009, 14:03, édité 3 fois au total.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar Nostalgic » 09 Aoû 2009, 13:55

Oui, on est largement à côté du foot...
Respect des règles ou non ?
ça fait un moment que les libéraux et les jacobins s'affrontent et je veux bien que l'âge intervienne comme disait Jacques Brel : "Les bourgeois c'est comme ..."
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar maryan » 09 Aoû 2009, 14:31

oui effectivement en parlant des jacobins et des liberaux on est bien loin du foot..et ce n est pas en polémiquant que la discussion avancera
respect des régles ou pas ?? franchement on passe pour des cons si on est les seuls a les respecter
et puis un certain GARIBIAN les a t il respecté lui les regles il y a 10 ans
çà c est du concret pas de la polemique
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar Nostalgic » 09 Aoû 2009, 15:46

Si, c'est de la polémique...
Avait-il averti ou non notre défenseur qu'il sifflerait penalty s'il s'appuyait à nouveau sur l'épaule de son adversaire ?
Je ne me sens pas très bien dans ce rôle de l'avocat du diable mais il faut rester juste.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar michaël » 09 Aoû 2009, 15:52

:lol:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar SigmOud » 09 Aoû 2009, 16:28

Albeau , dugau , partout voila comme çà été dit c'est le football , faut pas croire qu'a albeau on etait des anges pourtant j'etais pas haut non plus , mais bon j'ai vite compris que c'etait l'ambiance meme du football , çà me choquait pas plus parque ce qui se passait dans le stade restait dans le stade , tu es dans l'ambiance ...
Aprés c'est clair qu'il y a des trucs qui ne passeront jamais , les saluts hitleriens , le racisme etc ...

Mais voila si tu es choqué qu'on est siffllé noro , il le merite c'est tout , c'est le jeu .Il faut bien avouer que contre le hac l'arbitre a eu le don d'enerver tout le monde , et que çà a contribuer à l'ambiance que tu trouve "pourrie"
Apres chaque match est different ....
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar sebcssa » 09 Aoû 2009, 16:49

En tout cas, j'espère bien que sa ne sera pas pareil a chaque match... L'année dernière on a eu de très bonne ambiance sur des match, des autres moins bien, mais c'est normal. Mais pas autant d'insultes ...

Autrement pour moi sa sera René AIT BRAHAM avec ces sensations géniales

ALLEZ SEDAN ;)
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar Florian » 09 Aoû 2009, 16:51

Bah sinon tu prends ta radio, des écouteurs et tu viens au stade en écoutant René... :roll: Sans déconner
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1122
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar Barnett » 09 Aoû 2009, 21:09

Légalisons le cannabis dans les stades pour rendre tout ce peuple aimable !
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar FloW » 09 Aoû 2009, 23:49

Florian a écrit:Au pays de Candy comme dans tous les pays il y a des méchants et des gentils




Le Flo il nous ressort ces émissions cultes qu'il regardait une tartine de nutella et un bol de miel pops à la main :lol:


PS : C'est de l'humour hein ;)
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Respect des adversaires et des arbitres

Messagepar maryan » 10 Aoû 2009, 09:14

je suis surpris et déçu que certains utilisent ce site pour s amuser ou pour délirer................
pas trés habitué a la polémique je ne dirai rien de plus sur ceux qui ici se rendent ridicules.
franchement ce n est pas ainsi que nous ferons avancer la réflexion sur le club que nous aimons tous !!!!!!!!!!
je suis en meme temps déçu pour celles et ceux qui ont beaucoup travaillé pour nous offrir un tel site de réflexion,
d autant plus qu en ce début de saison si on veut discuter et connaitre les infos sur le CSSA c est seulement ici.
je suis totalement contre la censure mais parfois on peut s interroger
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous